ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves de Shiny

Aller en bas 
+20
Azure23
Seiden
Angeflo
Neon
HydroSH
Elekk
mystic251
VastE
Bryan75championshipvgc
maitre phantom
Bat'
Mili Eiko
arcanouk
Ed'
Minisocle
Brasounette
Okasoin
Al
Squirkiz
Bidoof
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptySam 8 Oct 2011 - 15:53

Coucou !
Avez vous déjà rêver d'un shiny ? Rêver, pas au sens d'espérer, mais bien de rêver !

Je trouve ce phénomène à la fois étrange et amusant, de voir à quel point on a la shasse encrée dans la tête parfois ! J'ai personnellement rêver beaucoup de shinies pendant un temps, à présent ça m'arrive parfois, mais ce n'est plus aussi fréquent que ça ne l'a été.

Je distingue deux formes de rêves de shinies :

- La vue en Screen : On ne voit que l'écran, comme une caméra posée devant, et si le shiny apparait pendant le rêve, on ne remarque aucune réaction. Personnellement, c'est ce qui arrive la plus part du temps.

- La vue IRL : On se voit (à la 1ère ou 3è personne) avec la DS, et on se sent beaucoup plus dans la réalité. On peut assister à une réaction lors de l'apparition du shiny.

Ce qui est amusant avec les rêves shinies, c'est les petits détails qui font qu'on voit que c'est un rêve, toutes les incohérences, petites ou grandes.

Et vous, avez vous déjà rêve de shiny ? Le shiny était-il en relation avec une de vos recherches, ou était il un shiny qui vous plaisait ? Etait-ce pendant une période de malchance, ou de démotivation ? Si vous avez des souvenirs de ces rêves, n'hésitez pas à les raconter, c'est toujours amusant Razz

Pour ma part, je vais vous compter une partie de mes rêves Razz

Suicune, pendant une période de malchance où je shassais ce Pokémon :
Vue en Screen; L'overworld de Suicune se trouvait dans une map étant la vue de haut (façon Pokémon) de la cours de mon collège, alors qu'il faisait nuit.
Le combat se déclenche, un Suicune apparait, sa touffe de cheveux, à laquelle je me référais pour reconnaître son caractère shiny, est blanc crème (là est la principale incohérence du rêve). Les étoiles sortent. Fin du rêve (il y a peu de chute dans ce genre de rêve).

Nosferalto, aucune relation avec mes shasses, je ne me rappel plus de la période :
Vue en Screen; C'était sur Platine (version que je n'ai pas, mais je me rappel que les herbes avaient l'allure de celles de Platine), je passais dans la Forêt Vestigion, par hasard je pense, quand une rencontre se déclenche. D'après ce que je me rappel de l'environnement, c'était un endroit où il n'y avait qu'une ligne d'herbe, je ne me rappel plus exactement. Evidemment, la rencontre contenait un Nosferalto shiny. Razz Je ne me rappel absolument pas de la suite, je ne sais pas s'il y en avait x).

Mewtwo, que j'aimais mais que je n'avais pas encore pour projet de shasser :
Vue IRL, à la 1ère personne : J'étais dans un chalet, à l'étage, sur une table en bois (puisque dans le chalet, tout était en bois), DS en main, sur une version N/B (que je n'avais pas encore à l'époque, d'ailleurs). Je ne me rappel pas du lieu où je le shassais (je sais bien qu'il n'est pas shassable sur NB hein xD Mais souvent je vois où je shasse dans mes Rêves Shinies), mais je me rappel le voir dans son apparition. Je me rappel avoir eu une réaction (de mouvement tout du moins, je n'ai pas souvenir de cri ou quoi que ce soit x)), mais je ne saurais la redécrire, les rêves s'effacent peu à peu, c'est parce que les rêves de shinies m'intriguent que je retiens le principale de ceux ci.

Mimitoss et Taupiqueur, il y a assez peu de temps, aucun lien avec mes recherches :
Vue IRL, à la 3è personne; Rêve vraiment spécial, vous comprendrez pourquoi.
J'étais en IRL avec Kourn (c'est pas la première fois que je rêve d'IRL avec Kourn, mais la première fois qu'on y shasse), nous shassions dans une petite pièce bleue, je faisais je crois du double, mais la "caméra" onirique était placé un peu loin, je ne me rappel pas des détails xD. Toujours est il que j'y shassais, Kourn aussi, et je trouvais Mimitoss, je me rappel que c'était le Pokémon de droite d'une rencontre double, mais ça s'arrête là. C'était sur 5G. Je ne me rappel ni de l'apparition, ni de la capture. Mais je trouvais un peu plus tard Taupiqueur sur 4G, mais je ne me rappel plus pourquoi, je décide de laisser la console en veille et de le capturer en rentrant chez moi.
[ellipse dans le rêve, nous revoilà at home]
La console est encore fermée sur mon lit, je la transporte jusqu'à mon bureau et l'ouvre. Et là, incroyable, un Rattata Normal sur 3G est sur l'écran !.. Cherchez pas à comprendre, c'est la magie des rêves.

Je pourrais en raconter d'autre, mais je vous laisse la parole, à vos claviers o/.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptySam 8 Oct 2011 - 16:21

Ouais ! Une super bonne idée ce topic !

Pour ma part, mes rêves de shiny ont eu surtout lieu durant la dernière SHTC, comme quoi on est rapidement obsédé !
Pour ma part ce serait plutôt du style IRL.

Un des premiers, c'était dans une forêt, vraisemblablement celle du début dans les versions N/B. Je me disais que j'étais tombé sur pleins de shiny ( je ne sais pas lesquels ^^ ) mais que ce serait cool d'en trouver d'autre. Là, tout d'un coup une herbe se met à bouger comme pour le pokéradar, je vais dessus et un cizayox vert apparaît ! ??? pourquoi a t'il sa vie dans le jaune ? Aucune idée, le fait est que je suis sans aucun pokemon capable de l'affaiblir, bref, je me réveille avec la haine de ne pas avoir pu attraper ce shiny XD.

Pour les autres, je rédigerais demain, j'ai la flemme mais il s'agit notamment d'un pikachu trouvé dans des hautes herbes près d'une montagne et d'un papilusion rose apparu par magie dans mon équipe.

Mais je dis ça sérieusement : Je pense que quand on commence à rêver de ce genre de truc, il faut ralentir la shasse; c'est vraiement qu'on est en train de déraper complétement de la réalité. A mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptySam 8 Oct 2011 - 16:28

J'ai rêver une fois d'un Frison shiny, et d'un autre pokémon (dans une rêve différent) mais impossible de me souvenir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:12

Ton topic faire un bide ? JAMAIS ! MOUHAHAHA

Pour ma part, c'était il n'y a pas très très longtemps, quelque temps avant ma trouvaille de PIDGEY (FUU)

Vue en Screen : Je rentre dans ma chambre (IDL), ma DS étant allumée, je continuai mes rencontres de mon très cher enculé Tournegrin.

1ère rencontre :
Ah mais oui c'est vrai... j'avais utilisé l'AR de WhiteM today, pour vouar la différence normal/shiny de Tit'Moulin. ==> Fuite.
J'ai quand même voulu faire une deuxième rencontre pour vérifier ma thèse xD

2ème rencontre :
Là, pas de doute, AR oblige ==> Fuite.

3ème rencontre : Blam, blamba... STOP ! PI...PID...PIDGEY O.O NORMAL !
Stresse atroce, si lui était normal, et les autres shinies = pas d'AR = les deux d'avant étaient bel et bien legit = *creve*

Après, j'me souviens plus des détails (s'il y en avait), j'me suis réveillé. Quelques jours plus tard, je trouve PIDGEY... A quand mon rêve de Tournegrin ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:52

Ca m'est déjà arrivé plein de fois, et même si c'était "vue en screen" (t'as de ces expressions... x) ) je me souviens que j'étais très contente dans mon rêve et très deg au réveil x) Déjà y'a eu Arcko qui a réellement été un rêve prémonitoire, ensuite là comme ça je ne saurais plus dire, le dernier en date c'était un doublé Feuforêve sur 4 ou 5G et un autre. Ca m'arrive surtout quand j'ai vraiment très très envie de trouver un shiny et que je suis donc un peu frustrée x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:00

Moi aussi ça m'est arrivé, je vois que c'est loin d'être un cas isolé !
Ca fait un moment que je n'ai plus eu de rêve de shiny, et comme les rêves s'évaporent dans notre mémoire avec le temps, je ne saurais plus les décrire avec précision...
Mais trois fois sur quatre, je RATE le shiny dans mon rêve. Peut-être que ça traduit une peur inconsciente de rater le shiny, pourtant je n'ai pas vraiment l'impression d'être peureux là-dessus, j'oublie presque de sauvegarder après une capture parfois ! Je me rappelle d'un Regirock raté parce que j'éteignais la console, d'un Motisma que je trouvais sur un lit superposé dans une maison que je ne connaissais pas (je l'ai capturé lui par contre xD). Pour Regirock, ça ressemblait plus à ce que Mario appelle la "vue en screen", pour Motisma c'était de la "vue IRL", de ce que je me rappelle. J'en ai eu d'autres, mais je suis incapable de me les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:46

Moi il y a dans les environs d'un mois j'ai rêver que je trouvais un shiney 5 g ,je marchais dans les herbes doubles et là je trouve Chinchidou shiney avec Zébibron shiney .Je me dis je capture qui ._. je clique sur une Master Ball et je ferme les yeux ... Je regarde ils me disent Chinchidou et Zébibron ont pris la fuite :'( !Au reveil j'étais content que c'étais pas vrai .Dans un autre rêve je marchais encore dans les herbes doubles et la je trouvais Zébibron shiney je me sent ultra content je le capture avec ma Master Ball et juste après avoir vu la fiche pokedex de Zebibron shiney je me réveille super dèg :'( !
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:53

oui moi aussi ça m'arrive ! je crois que ça nous monte a la tête ces histoires de shiney ! Razz


a l’époque ou je cherchais arcko ! 6 mois de shasse intensive alors bien sur j'en ai rêver ! le plus troublant c'est que j'ai rêver 2 fois que je trouvais meditika shiney ! un shiney que jamais je ne shasserais, n'aimant absolument pas ce pokemon et pourtant j'en est rêver 2 fois...étrange ! bon je rentre pas dans les details parce que ça date et que je ne me souviens pas des details justement ! mon dernier que j'ai rêver date d'il y a peu, pas plus de 15 jours et c’était vipélierre !
"vue en screen" comme dit Mario ! Cool il était magnifique ! j'ai vue sa couleur, ses belles étoiles ! mais quelle déception et dur retour a la réalité quand je me suis réveillée Sad pourtant je me souviens encore dans mon rêve explosée de joie de se débarrassée de cette longue recherche et faire des projets pour mes futures shasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:53

Idem que Minisocle pour les "ratages" de shinies, sauf que contrairement à lui je loupe absolument TOUS les shinies que je rencontre en rêve XD Peur justifiée quand on sait que j'ai failli rater Donphan shiny la dernière fois, à cause d'un Point Poison mal placé (on va dire que c'était le fait de voir apparaître un shiny hasard qui m'a totalement chamboulée... *tousse*)

Le dernier rêve en date c'était Ouisticram shiny, que j'ai eu il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. Ayant reçue la 3DS pour mon anniversaire, j'ai rêvé que je resetais dessus... Je trouve Ouisticram rose et je prends quelques photos, mais patatra : avec la 3DS, si on ne touche aucun bouton durant 5 secondes, la console s'éteint automatiquement ! (heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça dans la réalité, l'horreur xD)

J'ai aussi un vague souvenir d'un rêve de Tylton doré, bien que je ne l'ai jamais cherché. J'ai posé ma console et j'ai commencé à faire autre chose, et au final j'ai oublié de le capturer !
Bon, cet exemple n'est pas exactement un fail... Mais j'aurais bien voulu l'attraper quand même !

Je sais bien avoir fait d'autres rêves où je ratais vraiment la capture, mais seuls ces deux exemples me reviennent pour le moment ^^'

Après, ce n'est pas un rêve de shiny à proprement parlé, mais je me souviens m'être tenu devant un Giratina (comme s'il était réel, cette fois, pas dans une écran), et je le resetais ! Ou plutôt, je savais que j'étais en train de le reseter, en vérité je me tenais juste devant sans bouger, faut dire que faire un reset "dans la réalité" c'est assez difficile %)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:21

C'est amusant ce fait de systématiquement failer xD, le désire de trouver se mêle donc à la paranoïa du fail ? :O
Pour le Giratina, j'ai jamais vécu un rêve normal où sont inclus des Pokémons, c'plutôt amusant xD

Et Brasou', je sais bien que j'ai des expressions bizarres, mais je savais pas comment appelé cette "vue", alors j'ai dit ça, tant qu'on se comprend xD.

Content de voir que nous sommes pas mal de fous à rêver étoilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2011

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:10

Moi le premier c'était un jour où je venais de me faire opérer, j'étais dans mon lit, je pouvais plus bouger du tout, et la seule chose qui m'accompagnait durant cette période c'était ma shasse de cobalt'

Une nuit j'ai rêvé que j'avais ce sésame, mais je n'ai plus les détails, le lendemain je me suis réveillé, et j'ai vu ma ds à côté de moi, et quand je l'ai vu, je me suis dit : "Putain, c'était un rêve...", j'étais particulièrement deg'

La deuxième fois, c'était un jour que je connais bien désormais. Le soir, j'ai rêvé que j'étais à un endroit spécial, comme si je choisissais des starters, sauf que les pokémons qui défilaient étaient pour la plupart shinys, le rêveee. Sauf que j'étais gourmand, et un moment j'ai vu kranidos shiny (pour rappel je shasse kranidos même si il est en pause depuis la fin de la shtc), j'ai longtemps hésité et j'ai continué à faire défiler, et je n'en ai plus vu. Je me suis réveillé, et je sais pas pourquoi, j'ai envoyé un sms à gohan (qui était dans mon equipe, les AS) en lui disant : "Cette nuit j'ai rêvé de shiny, j'avais kranidos, le réveil fut difficile"

Sauf que je pensais pas que l'histoire allait se poursuivre, puisque le soir même, à 22h44, cobaltium shiny s'est pointé. Sur le coup je me suis dit, "putain c'est pas possible"

Et oui j'ai rêvé de shiny, et j'ai eu un shiny ! INCROYABLE Oo

Et pour la dernière fois, c'était y'a une semaine, j'ai rêvé que j'avais azurill, mais rien ce jour là :'(

'fin ce rêve de shiny le jour où j'ai eu cobalt m'intrigue encore, au point où je vient à en pesner "peut être qu'il y a des signes quelque part..."

Oui, je vous l'accorde, je suis fou x)
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:46


je viens de faire un rêve très étrange je me promenais dans une grande plaine verdoyante avec une équipe de pokémon qui était constitué de scalproie ,simiabraz et de suicune .
Je me baladais avec eux quand je vis une petite touffe de fourrure doré ,qu'est ce que ça pouvait être ?
Je fit quelque pas et en m'en approchant je vis un petit chien a rayure de couleur doré ,c'est a ce moment la que je me suis réveillé sans même pouvoir lancer une ball .
LA HAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan75championshipvgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de Shinies : 493 (je les ai tous au niveau 100 vérifier au légit)

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:40

Moi j'ai commencé à reset un germignon une fois, c'était tellement ennuyeux, mais j'avais envie de l'avoir, j'ai dormi, j'ai rêvé que je prenais ma ds et que je trouvais le germignon, sauf que je me suis réveillé et je me suis dis: j'arrête et je vais sur smogon university, pokémon online, pour m'entrainer au vgc il y en a qui ont dépassés les 200 000 reset donc pas envie de passer toute ma vie à ça
Revenir en haut Aller en bas
VastE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:11

y'a des gens qui l'ont eu dès le premier coup, et en plus ce sont les plus faciles %)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:20

C'est statistiquement impossible 200 milles. %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Bryan75championshipvgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de Shinies : 493 (je les ai tous au niveau 100 vérifier au légit)

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:50

C'est tout à fait possible, kodoku a dépassé ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:43

en incluant ses indésirables
Revenir en haut Aller en bas
Bryan75championshipvgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de Shinies : 493 (je les ai tous au niveau 100 vérifier au légit)

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:51

Oui mais c'est possible, tu peux avoir le shiny dans 1 comme 200 000 resets.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:34

200 000 x 3 en théorie et c'est... quasiment impossible.
Mais plusieurs SH ont dépasser les 100 000 voir même les 200 000...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:30

Oui, mais non...
On part du principe que c'est du 1/8192, si vous avez deux chance sur une de tomber sur le mauvais, et que vous continuer de compter, c'est sur qu'on peut arriver plus haut, mais bon faut recommencer a 0 après chaque shiney si on veux pas fausser le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:39

On ne parlera surement pas du Minidraco que Marinette n'a toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:47

C'est la même chose que j'ai dis au dessus.
Si on a plusieurs recherches en même temps, et que ça tombe sur un autre, oui on peut arriver a ce chiffre, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:48

Osef de ce détail, elle a vu plus de 200000 minidraco si je me trompe pas donc c'est possible :3
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:52

C'est pas un détails.
J'peux comprendre que vous dites "200 milles machin", car c'est bien le chiffre du minidraco, mais si on parle seulement de Math, c'est faux.
Fin bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Bryan75championshipvgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de Shinies : 493 (je les ai tous au niveau 100 vérifier au légit)

Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:17

C'est au modérateur de décider ça.
Et donc, c'est possible, avec pas de chance du tout, on peut dépasser 200 000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Shiny   Les rêves de Shiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves
» Vos études / le métier de vos rêves
» Déclaration de capture !
» shiny de shiny brillant^^
» my shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: