ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos études / le métier de vos rêves

Aller en bas 
+83
brasegali-67
Hugo
Avensi
Norlink
Silversky
Galzra87
Ji Pé
Minamy
PumpkinBlaack
Monster munch !
TitomSH
Canardo
Jack Sparm
Ghost
LacionsSH
Geoteub
Eveurs
Blaz
Brasounette
Saw
ChronoDark
LoS
Kara
Rednight 17
Neon
Flo'
Dany
Mixam
Sodrift
Dark Light
Dimoret13
Nocta'
Mili Eiko
Néatoru
Mugi
Niko'
DarkYoko
Bakufun
Nyx
Kachi
Lord Moriarty
Aurorus
Kisame
Costard
Autrui
Dédée
Devou
Xel
Fruti5999
Tom
Black's
bazemore
Monkey-D-Mugdho
Ciza
Suzuka Gongen
Crefadelf/SA
Naruto92
Ninetales
Adri
Willy
Sey
Timothy
Lone_Cypress
Zean
Superleuphorie
SHadowmaxx
Mew le dieu
Rayake
Titania
Brûlombre
Razgriz
Jej
Sukhoï
Minisocle
Myros59
Izual
Chiwingum
gab32
Horo
Aquathan
pelican
Goupix
Link_enfant
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:32

plus tard rentier

reve : eleve a la duel academy
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:52

Informaticien . J'aimerais surtout gérer des données ou créer des logiciels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:15

Après le bac (dans l'éventualité où je l'ai!!), direction la Fac de medecine à Rouen et c'est parti pour 11 longues années d'étude pour sortir diplomé Docteur en radiologie et ouvrir un cabinet en Suisse, mais rester frontalié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:16

Aurorus a écrit:
Après le bac (dans l'éventualité où je l'ai!!), direction la Fac de medecine à Rouen et c'est parti pour 11 longues années d'étude pour sortir diplomé Docteur en radiologie et ouvrir un cabinet en Suisse, mais rester frontalié.

tu as du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:45

Je veux être médecin légiste ! Travailler dans les labos de la police scientifique, découper dans les cadavres ! Ma devise : on ouvre, on rigole, on ferme.

J'ai calculé et j'aurai autour de 28 ans à la fin de la totalité de mes études. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:29

moé je finis le cégep je fait ma maitrise en médecine et ej rentre dans l'armée en tant que simple médic (je veux etre sur le champ de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:39

Karry a écrit:
Je veux être médecin légiste ! Travailler dans les labos de la police scientifique, découper dans les cadavres ! Ma devise : on ouvre, on rigole, on ferme.

J'ai calculé et j'aurai autour de 28 ans à la fin de la totalité de mes études. Ouf !

tu as compté un éventuel redoublement ?
parce que dans la médecine seul les meilleurs ne redouble pas a ce quil parait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:40

T'es un peu peteuse de moral toé
C'est comme si tu disais qu'elle vaut pas une cenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:42

Dupuis a écrit:
T'es un peu peteuse de moral toé
C'est comme si tu disais qu'elle vaut pas une cenne

ah nan nan jai pas dit ça !!
mais il faut être réaliste aussi c'est vrai qui a na trés peu qui passe la premiére année sans redoublé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:44

Elle a petre des top notes en classe qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:51

MOi sa chirugiens mais je ne sais pas encore de quoi.
Ou tireur délite mais la je réve un peu donc plutôt police scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:00

Informaticien dans la programmation. De jeux ou de sites a mon avis. Et bien sur Milliardaire(ceci n'etant PAS un reve mais un but. Bien faire la difference...je veux etre milliardaire(bon commencons par millionaire avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:33

Comediien ou alors Archeologue OU CHANTEUR avec 19,5 en musique ^^ Voila quoii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:29

je veut être magaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:17

Pour l'instant je n'ai pas trop d'opinion,Je veut etre Notaire mais je sais pas avec moi les Maths bloquent un peu...

Sinon je me dirigerait dans le domaine des langues. Je suis Bilingue ( Franco-Espagnol ) Et sa pourrait m'avantager.

Meme si j'ai encore le temps devant moi,je prefère quand meme trâcer mon futur en avance.


Dernière édition par Flagadoss-SH le Sam 24 Jan 2009 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:20

Je deviendrai Directrice Artistique *o* Je suis en BacPro Communication Graphique. Dans la bonne voie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Nyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nyx


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : île de la Reunion

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:01

Kachi: exactement ce que je veux faire ! mais je suis en Terminal ES u_u et l'année prochaine j'espère entrée en remise à niveau en art appliqués .:]
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:35

Terminale S, Spécialité Maths, option Latin...

J'ai envie de devenir Chercheur-prof / Prof-chercheur... La recherche m'intéresse mais je suis encore loin de mon but, qui est imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:29

moi architecte en systeme d'information mais avec bac+5 sa va être chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : (Pas de Calais) [62]
Nombre de Shinies : 0

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:31

Moi j'aimerai bien être propriétaire d'une petite boutique en ville de livre, jeux vidéos, épicerie... un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:09

Moi je suis forcé par mon pere et ma mere d'entrer a polytechnique et avoir bac S mention tres bien (ou il me renient) L pour eux c'est la honte ES c'est les attardés qui y vont (pas ma faute) je leur dis quoi moi je veut faire ingenieur ans l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:20

Puis-je me permettre de dire que ce ne sont pas des parents que cela ?

Le bonheur relatif d'un enfant ne vaut-il pas infiniment plus que ce que ses parents veulent qu'il devienne ?

J'appelle ça un transfert. Faire de son enfant ce que l'on aurait voulu être. C'est pas correct.

(c'est du pur HS, mais ça me révulse de lire des choses pareilles. Si ça ne plait pas, et bien soit, je m'en balance)
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:35

eric a écrit:
Moi je suis forcé par mon pere et ma mere d'entrer a polytechnique et avoir bac S mention tres bien (ou il me renient) L pour eux c'est la honte ES c'est les attardés qui y vont (pas ma faute) je leur dis quoi moi je veut faire ingenieur ans l'informatique
ne démoralise pas va en S , si t'es parents t'oblige et après le bac qu'ils soit content ou pas du suit des études d'ingénieur , moi personnellement je passe par un bac STI plus facile d'accès a mon niveau générale (mettons les maths de coter) euh très faible alors xD
il faudras que j'aille voir la conseillere d'orientation , pour vérifier un truk (euh peut-être quelqu'un sait ici , on peu faire quoi avec un bac STI génie mecanique?de la mecanique?du solidworks toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:49

J'édite car franchement j'ai dit n'importe quoi lors du post original Laughing

Franchement, j'hésite vraiment sur ce que je vais faire... Être prof de physique-chimie et être artisant chimiste m'intéressent autant tous les deux...


Dernière édition par Néatoru le Dim 10 Jan 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:31

Moi je deviendrai la plus grande dresseuse de Pokémon vétérinaire de tous les temps, mwahaha !

Non sérieusement, j'ai toujours rêvé de faire ça, et j'espère y arriver :love:

Pour l'instant je ne suis qu'en 3eme, orientation l'année prochaine, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études / le métier de vos rêves   Vos études / le métier de vos rêves - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études / le métier de vos rêves
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves
» Les rêves de Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: