| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 25 Oct 2007 - 19:36 | |
| - Xel a écrit:
- Le Rus a 50% de disparaître si le Pokémon est dans l'équipe à minuit.
bah j'ai fait la triste experience d'avoir toute l'equipe equipe contaminée à 23h, puis a minuit tous les poke ont le smiley > PKRS seulement pour 1h |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 25 Oct 2007 - 20:37 | |
| Hé hé hé , je viens d' attraper le pokérus . ( c' est la deuxiéme fois , dans emeraude et dans diamant ) Petite question : Son seul effets c' est les EVs ? Parce la prémière fois je savai pas trop a quoi sa servai mais mon leviator niv 100 tuai le trantacruel de marc ( champion de la ligue dans emeraude ) en deux coup ( un tonnerre et achévé avec je sais pu quoi , et sans le pokérus ) ET avec le pokérus je le tuai d' un seul tonnerre , et quand le pokérus est parti je le rétuai en 2 coups . Bizarre non ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 25 Oct 2007 - 23:31 | |
| Ca marche seulement sur les EVs. Mais les attaques se voient attribué à chaque fois un coefficient allant de 0.85 à 1. | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 26 Oct 2007 - 10:11 | |
| A ok merci je savai pas . Xel est un nouveau pseudo ? si oui qui était tu avant ? | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Sam 27 Oct 2007 - 12:49 | |
| il y a combien de chance que un pokemon est le pokerusus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 27 Oct 2007 - 13:08 | |
| environ 1/10.000 un truc comme ca |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 27 Oct 2007 - 13:13 | |
| Xel= Xeladarne. Mais je me suis inscrit avec D/P. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 3 Nov 2007 - 22:04 | |
| En fait dans D/P, une fois que le virus est dissipé, le smiley jaune signifie que le virus est encore actif sur le pkmn mains n'est plus contagieux c'est ca ? | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 4 Nov 2007 - 0:06 | |
| Non quand il est jaune c'est que le pokérus n'est plus actif et n'est plus contagieux | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 4 Nov 2007 - 0:26 | |
| Si, le Pokérus est actif. Des test ont été faits. Après, si tu n'y crois pas, vérifie par toi-même... | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 4 Nov 2007 - 15:31 | |
| Je confirme,j'ai jamais eu de problèmes lorque je répartissais les Ev de pokémon avec pokérus non contagieux ..........Sauf quand j'en mettais à trois à la fois@multi exp!La femme de rivamar ne voulait pas refiler le ruban effort,et j'ai du refaire quelques combats pour l'avoir Quelqu'un sait pourquoi? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 4 Nov 2007 - 16:38 | |
| Tu avais compté tous les EV ? (y compris les 6 EV restant avec 2 stats à 252?) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 4 Nov 2007 - 16:46 | |
| Oui,j'avais compté tous les EV,même les 6 bonus que j'avais mis aussi | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 5 Nov 2007 - 9:32 | |
| J'ai mis le PKRS sur mes pokémons niveau 100 sans le faire exprès vers 12h hier et ce matin, en allument ma DS, il y avait le petit smiley pour montrer qu'ils sont guéris O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 5 Nov 2007 - 9:40 | |
| - ShikaMaru a écrit:
- J'ai mis le PKRS sur mes pokémons niveau 100 sans le faire exprès vers 12h hier et ce matin, en allument ma DS, il y avait le petit smiley pour montrer qu'ils sont guéris O_O
Ah c'est pas de chance ça Sinon moi le pokérus je l'ai depuis le 1 Août quand je partais en vacances |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 5 Nov 2007 - 10:50 | |
| - ShikaMaru a écrit:
- J'ai mis le PKRS sur mes pokémons niveau 100 sans le faire exprès vers 12h hier et ce matin, en allument ma DS, il y avait le petit smiley pour montrer qu'ils sont guéris O_O
Oui, je crois qu'a minuit, ils ont 50% de chances de perdre le Pokérus s'ils sont pas dans le PC. | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 5 Nov 2007 - 11:17 | |
| Ah ok =X Merci Goupix ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 5 Nov 2007 - 13:03 | |
| J'ai donné multi exp à mon Rapion qui a le Pokérus, mon metalosse l'entraîne comme rapion est encore trop faible pour combattre seul. Est-ce que mon Rapion, au moment de la distribution des evs à la fin d'un combat, en gagne deux fois plus grace au pokérus, même si il ne combat pas directement? |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 7 Nov 2007 - 20:34 | |
| - Xel a écrit:
- Si, le Pokérus est actif.
Des test ont été faits. Après, si tu n'y crois pas, vérifie par toi-même... Ah, ben c'est ça alors. Ca a l'air d'être confirmé Donc j'ai pas eu un bug dans Emeraude, j'ignorais simplement (comme pas mal de monde je pense) que le point noir indiquait seulement une impossibilité de contaminer avec le virus, et non pas une annulation de l'effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 12 Nov 2007 - 22:32 | |
| J'espère avoir une réponse à ma question. D'après ce que j'ai pu lire, la "guérison" du Pokérus se décide à minuit. Si je stocke chaque soir le pokémon dans le PC et que je le reprenne le matin, le pokérus resteras? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 12 Nov 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 13 Nov 2007 - 10:21 | |
| - Angelseed972 a écrit:
- J'espère avoir une réponse à ma question. D'après ce que j'ai pu lire, la "guérison" du Pokérus se décide à minuit.
Si je stocke chaque soir le pokémon dans le PC et que je le reprenne le matin, le pokérus resteras? Bien sur si tu vois le smiley jaune apres minuit > fais reset (si ta rien fait de particulier) et le pokerus est la ça marche si avant la partie le pokemon etait dans la boite HS: J'ai sorti mon anorith (sans EV) a 23h59 avec le pokerus, puis a minuit il a un smiley Or, j'ai sauvergardé avant > donc reset Je reviens dans la boite et je vois que mon anorith a encore le PKRS - Goupix a écrit:
- ShikaMaru a écrit:
Oui, je crois qu'a minuit, ils ont 50% de chances de perdre le Pokérus s'ils sont pas dans le PC. Apparamment, c'est pas 50% mais 100% J'ai testé avec les 6 pokemon a PKRS Ils sont tous gueris a minuit
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 13 Nov 2007 - 10:31 | |
| Faites quand même attenton: il y a peu, j'avait entraîné un pkmn (j'avoue ne plus savoir qui) qui avait le pokérus encore contagieux. En plein milieu de l'entraînement (et en plein aprèm), je vais voir sa fiche et constate avec horreur que le rus n'est plus contagieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|