| Le Dessin Animé | |
|
+80Fightman Félizio xRozaa Magma Paco Raborn Tokay Zéphyr. Brasounette Mana-Mahad Elek'red floreflo Malinoise Yoshyneys Mystic-Falco Jill Neosnake Soul Titan YANNsh Red.D Will© Light El Cazador Bidoof Overlord TheKevin Hugo Thony.SH pokéSH tyra SH Al Truocerp Osha Jack Sparm ♪ Celio ♪ Ikaal Dandibus Xel Neon Sodrift DarkYoko arcanouk Gekkouga Ice KevinRockoSH Margow Lovecats Mew le dieu Niko' Chamallow Miss'Magius M.Gear Maître Armand Ishizu Yggdrasil Monster munch ! Horus Monkey-D-Mugdho pochama44 Iridium Thunderbird Huntle Nactios Kisame Sey Bigka' Tika Rayake Aurorus Isma pyroliM Crefadelf/SA Naruto92 Tom LugiaRayonnant SHadowmaxx Amaterasu Okami Brûlombre JUsTy BlueShad Colt Chiwingum 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 4 Sep 2010 - 14:34 | |
| ils ont peut-être mal traduit et confondu avce "la dernière", en terme de parution des saisons | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 4 Sep 2010 - 15:39 | |
| je pense aussi que c'est juste mal traduit ! de toute façon plus ça vient et plus une génération traine en longueur au niveau du DA, pour que celle ci soit la dernière faudrait qu'ils nous fassent toutes les arènes, ligue.... en une seule saison ! c'est très très peu probable ! | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 4 Sep 2010 - 17:36 | |
| Par "l'ultime", je pense qu'ils veulent parler d'une grosse amélioration qui la place au dessus des anciennes. Ca a plusieurs significations selon le sens qu'on veut lui donner. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 4 Sep 2010 - 17:46 | |
| Je pense pas que Pokemon va faire 10 génération quand même ... Mais vous avez peut être raison xD. Edit : Désolé de faire du HS mais je vient de voir quelque chose sur Serebii alors je suis aller sur Pokébip pour vérifier et j'ai vu ça : - Spoiler:
WTF?? 0_0 ils ont enfin changer la team rocket avec leur habits blanc =D. Ils sont plus classe non? xD la 5G est vraiment une révolution dans le dessin animé xD.
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 4 Sep 2010 - 17:52 | |
| A part le fait que Giovanni ressemble plus à un groom plutôt qu'à un mafieux, chuis ok avec ça. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 5 Sep 2010 - 16:29 | |
| moi aussi javais vue ça sur pokébip
pour giovani me suis faite la même réflexion que Yellow, pour jessie et james ok ça fait plus classe la couleur mais si on regarde bien ils ont pas été chercher ça loin c'est exactement les même uniforme seule la couleur change ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 5 Sep 2010 - 17:30 | |
| Giovanni, t'y rajoute une petite moustache et t'as Hitler le retour ... nan masi sans dec quoi, je préférais quand il était en mode mafieux | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 18 Sep 2010 - 14:05 | |
| Encore une petite erreur de traduction (oopas) assez drôle. - Spoiler:
| |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 18 Sep 2010 - 14:59 | |
| En analysant la structure des équipes de sacha au cours des différentes saisons et ce depuis les débuts, on retrouve à peu près ceci :
-Pikachu -Un pokémon oiseau (Roucarnage, Noarfang, Heledelle et Etouraptor) -Un pokémon Feu (Dracaufeu, Feurisson, Chartor et Simiabraz) -Un pokémon eau (Carapuce pour les débuts, Kaïminus, Ecrapince et Mustebouée) -Un pokémon insecte / plante (Bulbizarre, Germignon / Scarhino, Jungko et Torterra) -Un dernier au choix (Celui-ci est variable, on peut quand même citer en vrac Phanpy / Stalgamin, Capumain / Scorvol ou bien alors un second dans une catégorie ci-dessus)
On peut alors à peu près imaginer son équipe à la 5G :
-Pikachu -Mamepato (Quasi-certain) -Hihidaruma (Je sais pas pourquoi je le sens bien lui) -Mijumaru (il en possède un apparament) -Yanappu / Denchura (Petite préférence pour Denchura je ne sais pas pourquoi) -Au choix, mais je verrais bien Meguroko ou Desukan | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 18 Sep 2010 - 16:51 | |
| En regardant le trailer du 1er épisode (il y a 2 semaines) : - Spoiler:
On peut voir Pikachu lancer une attaque Queue de Fer sur un Pokémon, puis Sacha lancer une Ball sur ce même Pokémon (car aucun changement de lieu, même s'il y a une coupure dans les images). En mettant pause au bon moment pendant la Queue de Fer, on peut voir que c'est un Mamepato =)
Sacha capture le Pokémon oiseau commun de chaque génération à chaque fois pour plusieurs raisons : - Survol de la région pour chercher un Pokémon disparu ou la Team Rocket (qui lui aurait volé un Pokémon) ; - Percer le ballon de la Team Rocket pour qu'elle s'envole vers d'autres cieux.
Au final, ce n'est pas étonnant qu'il chope encore l'oiseau en 1er cette fois-ci, comme pour Nirondelle et Etourmi.
| |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 23 Sep 2010 - 17:07 | |
| Pokemon B/W c'est aussi parti en anime alors j'ai regardé que l'opening pour l'instant et j'dois dire que je le trouve kiffant .... même si trop pika centré mais visiblement il sera le pivot central de cette saison... à savoir combien de temps bref j'adhère à l'opening (les deux derniers étaient tellement à chier me direz-vous.... c'est pas compliqué)
EDIT : bon après avoir visionné... heu sacha a rajeuni/perdu toutes ses notions stratéGeEk X_x' la team rocket a un peu gagné en prestance et... ben voilà quoi. C'est toujours niais bref... j'aime bien l'opening et voilà c'est agréable de voir les new pokés animés et mijumaru = kaïminus Uh' | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 24 Sep 2010 - 12:10 | |
| Non, Mijumaru c'est juste le truc le plus mignon que j'ai jamais vu o_O Je le veux.
[présentatrice pokémon sunday] Kawaiiiiii [/présentatrice pokémon sunday]
Moi j'aime bien ces nouveaux épisodes. En même temps c'est normal que ça reste un peu "niais". Ca a toujours été comme ça. Alors quand c'est niais et mignons certains ralent, quand ça prend de l'allure et devient spécial c'est plus du pokémon xD (je parle pas pour tous mais j'entends ça souvent x-x).
Mijuuuuuuuuu <3 | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 24 Sep 2010 - 12:33 | |
| C'est vrai que Miju est vachement mignon ! J'étais pas trop chaud sur lui, mais la dans le DA, il m'attire vachement plus.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes ce matin et j'ai bien aimé. ^^
| |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 24 Sep 2010 - 13:59 | |
| J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes. Et c'était sympa (puis faut dire que j'ai zappé l'anime depuis la saison 2). Et c'est vrai que moi qui n'aime pas trop miju, je dois avouer que dans l'anime il est trop mignon. Mais je ne pense pas qu'ils arriveront à faire de même avec son évolution finale (non lui ya rien à faire ^^) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 24 Sep 2010 - 14:12 | |
| En même temps, va trouver une évo finale de starter "mignonne"... Daikenki est un samourai, il sera forcément classe. Yann-> avis totalement subjectif, car tous ceux avec qui j'ai parlé des évo de starters les adorent, surtout Daikenki . C'est juste toi qui le trouve pas intéressant. Pour moi qui fait du kendo je trouve son armure particulièrement bien pensé et elle correspond plutôt bien au bogu qu'on utilise dans la pratique (l'armure).
Dernière édition par Nactios le Ven 24 Sep 2010 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 24 Sep 2010 - 14:21 | |
| Oué j'ai remarqué que y avait un blème dans ma construction. Je voulais dire réussi ^^. J'espère pour lui que l'anime l'améliorera (mais c'est pas gagné) | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 24 Sep 2010 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup les épisodes "spéciaux" ( groudon, kyogre) et les films pokémon.
En ce qui concerne l'animé je le trouve un peu monotone. "Je deviendrai maitre pokémon", " rencontre avec quelqu'un", " team rocket qui vient piquer les pokémon et qui s'envolent vers d'autres cieux" "Au revoir Sacha !! Promets de revenir nous voir un jour"... | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mer 6 Oct 2010 - 22:41 | |
| Je viens de penser à un truc... Dans le premier épisode de Pokémon, Chen n'as plus de starter pour Sacha... Mais 4 dresseurs devaient partir (les trois du matin + SAcha), alors pourquoi ce blaireau n'a-t-il pas prévu 4 starters? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mer 6 Oct 2010 - 22:51 | |
| Y'a eu 4 versions ( Rouge/bleu/vert/jaune ). Donc 4 starters et Pikachu en fait partie.
( Si j'ai bien compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mer 6 Oct 2010 - 22:54 | |
| la version jaune aété créée suite au dessin animé et à l'engouement des jeunes pour Pikachu starter | |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 7 Oct 2010 - 20:52 | |
| UrGh SAcha va ENCORE se tapper les trois starters :s à quand une équipe de winner warrior du style Tyra/charcha etc etc :s à moins qu'il reçoive un des singes typé mais vu que le plante est à dento et que c'est lui qui remplace Pierre... hum hum | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 9 Oct 2010 - 12:33 | |
| Hahaha, excellent, on revient aux bases qui avaient fait le succès de Pokémon. =) Mijumaru, maintenant Pokabu. A quand Tsutarja ? Car je pense que celui de Shooti n'est pas femelle, même si cela reste à confirmer.
Prochain épisode : premier badge. J'ai hâte d'être à jeudi prochain. =D | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 9 Oct 2010 - 15:03 | |
| Perso, j'aime beaucoup ces nouveaux épisodes ! Je suis juste déçu que Sacha n'ai pas utilisé Mamepato dans l'épisode 3 ^^'. Sinon la Team Rocket fait nettement plus sérieuse quand elle perd pas (il leur on fait quoi au cerveau ? Ils sont toujours sérieux..) !
Edit: Par ils ne perdent pas, j'entends qu'ils ne font pas "envoyer vers d'autres cieuuuuuux"... x).
Dernière édition par Neosnake le Sam 9 Oct 2010 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 9 Oct 2010 - 15:57 | |
| Ils sont plus sérieux et plus professionnels, mais ils perdent encore et toujours. Ce qui est dommage... EDIT: Oui mais bon, on peut tout de même constater que l'anime à gagné en maturité. ^^ De mon point de vue.
Dernière édition par Thony.SH le Sam 9 Oct 2010 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 9 Oct 2010 - 15:58 | |
| En même temps, ils ne vont pas faire gagner les méchants dans une série pour enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dessin Animé | |
| |
|
| |
| Le Dessin Animé | |
|