| Le Dessin Animé | |
|
+80Fightman Félizio xRozaa Magma Paco Raborn Tokay Zéphyr. Brasounette Mana-Mahad Elek'red floreflo Malinoise Yoshyneys Mystic-Falco Jill Neosnake Soul Titan YANNsh Red.D Will© Light El Cazador Bidoof Overlord TheKevin Hugo Thony.SH pokéSH tyra SH Al Truocerp Osha Jack Sparm ♪ Celio ♪ Ikaal Dandibus Xel Neon Sodrift DarkYoko arcanouk Gekkouga Ice KevinRockoSH Margow Lovecats Mew le dieu Niko' Chamallow Miss'Magius M.Gear Maître Armand Ishizu Yggdrasil Monster munch ! Horus Monkey-D-Mugdho pochama44 Iridium Thunderbird Huntle Nactios Kisame Sey Bigka' Tika Rayake Aurorus Isma pyroliM Crefadelf/SA Naruto92 Tom LugiaRayonnant SHadowmaxx Amaterasu Okami Brûlombre JUsTy BlueShad Colt Chiwingum 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 24 Oct 2010 - 16:37 | |
| - Hugo a écrit:
- 7 - James sert à rien sans Pokémon ! D: Et j'ai ri quand j'ai vu qu'un Koromori fraichement capturé connait déjà Lame D'air , Tornade étout.
C'est vrai qu'on voit beaucoup de Mamepato et de Shikijika sur la Route 1 aussi. %D Et James, c'est qu'une question de temps avant qu'il ne capture un Pokémon. Probablement un type Plante quand on connait son attachement pour eux. Je pense notamment à Tesshiido. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 24 Oct 2010 - 18:49 | |
| Quand même, la manière dont Mijumaru récupère son coquillage.... sérieux, ils avaient pas un truc encore plus tiré par les cheveux et improbable ? Ce que j'aime, c'est que les Pokemon sont admirablement bien représentés, ça fait plaisir. Le scénario, par contre, bof, et je n'ai jamais pu supporter Sasha. | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 24 Oct 2010 - 20:46 | |
| Sacha possède mijumaru ??? | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 24 Oct 2010 - 20:57 | |
| Oui ainsi que Pokabu, et très certainement Tsutaja dans le prochain épisode. ~ | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 25 Oct 2010 - 0:23 | |
| Le plus drole c'est qu'en plus de pikachu qui donne l'impression de retourner au niveau 5 a chaque debut de saison,c'est Sacha qui rajeuni.J'ai ri en voyant le 1er episode vostfr ou il est dit que Sacha a 10 ans. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 25 Oct 2010 - 0:24 | |
| Bah en même temps c'est un programme (dessin animé) Pour les n'enfants hein ! ~ | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 25 Oct 2010 - 0:33 | |
| Enfant ou pas faudrais peut etre qu'il grandisse un peu le petit sacha,ou au moins qu'on lui donne un age plus normal par rapport a ses aventure %D
Sinon dans l'ensemble je suis assez etonné du DA.Il est plutot interessant et me fait apprecier les pokemon 5G,surtout Pokabu d'ailleurs,il et trop mignon.J'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 25 Oct 2010 - 16:02 | |
| Donc déjà, dans une interview, la personne qui s'occupe de la série avait bien dit que Sacha ne vieillissait pas. Donc faut pas vous étonner quand on vous dit qu'il a toujours 10 ans. C'est comme beaucoup d'animes pour enfants, le héros est comme freezé dans le temps. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 26 Oct 2010 - 15:54 | |
| Il m'énerve Sacha, non seulement il ne grandit pas, mais en plus "c'est le meilleur dresseur de pokémon du monde ouaaaaiiiiiiis !!!" Il ne faut pas abuser, le Pikachu est à égalité avec un Latios lors de la fin de la saison 13, mais perd face à un Tsutaaja N.5 (en théorie) et face à Hiyappu.
Sinon, je trouve sympa que la Team rocket soit plus méchante et dangereuse, mais j'aimais beaucoup leur comportement idiot, et Qulbutoké me manque T__T | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 26 Oct 2010 - 17:27 | |
| - Yellow a écrit:
- Hugo a écrit:
- 7 - James sert à rien sans Pokémon ! D: Et j'ai ri quand j'ai vu qu'un Koromori fraichement capturé connait déjà Lame D'air , Tornade étout.
C'est vrai qu'on voit beaucoup de Mamepato et de Shikijika sur la Route 1 aussi. %D Et James, c'est qu'une question de temps avant qu'il ne capture un Pokémon. Probablement un type Plante quand on connait son attachement pour eux. Je pense notamment à Tesshiido. Moi j'ai pensé à la poubelle en souvenir de Smogo/Smogogo XD | |
|
| |
pokéSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 28 Oct 2010 - 17:02 | |
| moi je serai dresseur pour gagner la ligue pokemon et coordinateur (c'est ce que je prefere) et je gagnerais le grand festival et je battrais marc et je serai le maitre de tous les concours dsl je me suis tromber de sujet vraiment dsl | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 28 Oct 2010 - 17:29 | |
| En effet, tu t'es totalement planté. x)
Sinon, Sacha a capturé Tsutarja, ça y est. Et son Mamepato est lui... Enfin, elle aussi une femelle. | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 28 Oct 2010 - 20:26 | |
| Mamepato est une femelle... T_T Le pauvre petit pigeon va évoluer en une espèce de faisane toute moche... :/ Sinon, c'était globalement un bon épisode, même si Sacha reste plus ou moins crétin ! x)
Edit: Jaune, j'ai aussi rigolé à ce moment là. Pikachu qui tombe de côté et la tête d'Iris et Dento... %)
Dernière édition par Neosnake le Jeu 28 Oct 2010 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 28 Oct 2010 - 20:27 | |
| Il y a un truc qui m'a fait bien rire durant le combat, c'est la réaction de Sacha a propos du sexe de Mamepato et le bruit que la musique a fait sur le moment. Comme un vinyle que tu ralentis. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mer 3 Nov 2010 - 14:33 | |
| Quelqu'un pourrais juste m'expliquer comment Sacha s'est retrouvé avec Mijumaru s'il vous plaît ? Merci d'avance, j'ai raté une partie d'épisode. |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mer 3 Nov 2010 - 21:49 | |
| C'est simple. Ce Mijumaru étant le Starter Eau que l'on a vu au premier épisode, Sacha n'a pas pu le capturer avec une Poké Ball classique. Pour ce faire, Araragi a dû lui envoyer la Ball du Pokémon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 6 Nov 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 20 Nov 2010 - 16:44 | |
| Je viens de regarder les épisodes où Sacha, Aurore et Pierre sont au Mt. Couronné et combatte Syrus (huh... tout compte fait, il se bat pas lui).
J'ai trouvé les deux épisodes franchement nuls. Pourquoi ?
- Les transitions sont mal faites, y'a pas vraiment de stress.
- Pierre, Aurore qui sont choisis. Même Régis vaut mieux (d'ailleurs, content de l'avoir vu celui-là). Même Sacha laisse à désirer.
- Dialga et Palkia n'arrivent pas à se dégager, donc Pikachu et les autres s'en chargent, là je dis : oh... my... gad.
- Syrus le pervers, l'univers vient d'être crée qu'il est déjà amoureux. Pauvre de lui et son caractère pourri. =/
Note finale : 8/20
Parce que l'apparition des légendaires est comme assez bien expliqué et que Cynthia et Carchacrok sont là pour donner un peu plus de crédibilité. Surtout que dans cette épisode on voit beaucoup de personnages :
Sacha, Aurore, Pierre, Régis, Prof. Sorbier, Cynthia, Neptune, Saturne, Mars, Syrus (Hélio), la grand-mère de Cynthia, les sbires de la Team Galaxie, les assistants du Prof. Sorbier, la Team Rocket, Beladonis, j'en ai oublié ? |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 16 Déc 2010 - 21:06 | |
| Mon post est inutile mais osef enfin si quand même un peut ._. De un (qui est très relier au deux) je vient de me rendre compte enfin sauf erreur de ma part que le topic des shiney dans l'animé a été supprimer ? %) De deux j'ai trouver un truc assez marrant non shiney mais avec les couleurs de shiney je ne sais pas si il a déjà été poster dans l'autre topic dont j'ai citer le nom plus haut voila : - Spoiler:
| |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 20 Déc 2010 - 14:40 | |
| Wouhou ! Youtube a supprimé la chaîne de KazeNoFuraigon ! Plus moyen de voir les BW en VOSTFR sur Youtube. u_u | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 20 Déc 2010 - 14:47 | |
| C'est pas la première fois que ça arrive, tout ce qu'ils auront à faire, c'est recréer la chaine. Puis les liens de téléchargement sur le site de la team sont toujours disponibles, pas de quoi s'inquiéter (du moins quand le site sera de nouveau disponible). | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 20 Déc 2010 - 18:56 | |
| Donc on peut y regarder où? =S | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 20 Déc 2010 - 19:04 | |
| Tu peux télécharger les vidéos via Torrent. Pour le moment, c'est le seul moyen.
Drew a expliqué dans les commentaires du site de la team qu'une nouvelle chaine serait créée, mais qu'ils ne re-uploaderaient pas les anciens épisodes dessus. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 15 Jan 2011 - 10:54 | |
| Ou comment "intégrer" un shiney dans l'anime. B&W ep14, que le dracolosse est "possédé" et que le petit pokémon fantôme va pour disparaître, il disparaît en ayant les couleurs Shiney :').- Spoiler:
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 15 Jan 2011 - 16:07 | |
| Est-ce que la team va continuer à mettre les DA en LD? Parce que la HD c'est bien gentil mais faut avoir le matos pour la regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dessin Animé | |
| |
|
| |
| Le Dessin Animé | |
|