Age : 25 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 21 Aoû 2010 - 16:55
sava c'est bon et aussi spoiler
Spoiler:
darkrai maitrise trou noir vibroscur laser glace et devoreve
Edit Zean : merci de mettre les révélations sur le DA sous spoiler : [spoiler][/spoiler].
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 21 Aoû 2010 - 20:15
Spoiler:
Malheureusement, il est sur que Sacha perde la demi finale : dans la présentation de la saison suivante sur Serebii, il est dit que Sacha a echoué contre Takuto
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 21 Aoû 2010 - 20:52
Spoiler:
Ouais, enfin de toute façon c'est toujours soit en demi, soit en finale donc bon... Par contre je ne savais pas qu'il ferai ses adieux si vite, mais surtout qu'il ferait ses adieux à Pierre ! J'espère que ça fera comme dans la saison 1 où en fait il revient peu de temps après, parce que bon, Pokémon sans Pierre...
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 21 Aoû 2010 - 21:15
Thony.SH a écrit:
Spoiler:
Ouais, enfin de toute façon c'est toujours soit en demi, soit en finale donc bon... Par contre je ne savais pas qu'il ferai ses adieux si vite, mais surtout qu'il ferait ses adieux à Pierre ! J'espère que ça fera comme dans la saison 1 où en fait il revient peu de temps après, parce que bon, Pokémon sans Pierre...
Spoiler:
Malheureusement , je crois que c'est la fin pour Pierre . Quelqu'un m'a dit ( Erwan mais il est pas ici , par contre , j'sais pas où il a vu ça . ) qu'un remplaçant est déjà prévu pour Pierre tout comme celle d'Aurore . :-| Pokémon sans Pierre c'est plus vraiment Pokémon .. D8
On sait également que Sacha aura Mijumaru . Le remplaçant de Pierre aura Pokabu et la fille 5G aurait Tsutajaa . ( Ou l'inverse pour les 2 nouveaux . x) )
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 21 Aoû 2010 - 21:16
Spoiler:
En faite le renouveau de Pokemon de la 5G prévus par Pokemon Sunday est en faite une renouveau sur l'animé on va dire : deux nouveau compagnons inédit pour Sacha et de nouvelles Agent Jenny et Infirmière Joelle...
pokéSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 21 Aoû 2010 - 22:35
Spoiler:
meme que il y a un nouveau shuuti nom jap il y a des rumeur sur shuuti qu'il' serait le nouveau rival ou un membre de la ligue mais ce qui est sur c'est qu'il est aussi photographe
Edit Zean : il faut fermer la balise en écrivant [/spoiler], c'est mon dernier avertissement avant la sanction.
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 12:42
Spoiler:
thony sur pokebip ils on dit qu'il aura plus pierre mes un autre le remplacera je crois qui a les cheveux vert un truc comme sa moi sa ma fait pense a aeron de la ligue de diamant/perle/platine mes dommage qu'on revoit plus pierre dans la serie et aurore sera remplace j'avait pense que ces la fille qu'on peux prendre dans black et white qui sera a la place de aurore mes non ces une autre mes bon il a toujours sacha et pikachu
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 13:24
Spoiler:
Mouarf , apparement, Sacha ne bat que deux des pokémons de son adversaire en demi-finale : bouuuuuh
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 15:00
Les images de la demi sont sur Filb.de
"Demi-finale":
Episode vraiment décevant. On dirait vraiment que les scénaristes en avaient marre, et ils ont bâclé la fin pour passer plus vite à l'aventure B&W. La demi-finale est bouclée en 1 épisode, Sacha affronte Darkrai et Latios, et son équipe se fait littéralement bouffer par ces 2 Pokémon. On ne voit rien de la finale, ni de la remise des prix (ou presque). Pour une fois que Sacha atteint le top 4, c'est décevant...
Pour la saison B&W :
Voici le trailer :
Spoiler:
Ils ont complètement raté Sacha ! C'est quoi ce visage ? ='( Par contre, Queue de Fer et Electacle sont mieux réussis, j'adore
On peut également voir que Sacha capture un Pokémon. En mettant pause au bon moment, on voit le Pokémon qui se prend la Queue de Fer de Pikachu, et par après la Poké Ball :
Il fallait s'y attendre, il aura eu Roucool, Noarfang, Nirondelle et Etourmi, c'était presque obligatoire qu'il chope Mamepato. Sinon, impossible de crever le ballon de la Team Rocket après que ceux-ci aient volé Pikachu.
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 15:07
Mais euh, pourquoi ils ont viré Pierre ? T_T Déjà qu'Ondine est parti depuis longtemps, maintenant il nous vire Pierre ... En plus Sacha est carrément devenu moche, j'avais déjà été choqué qu'il change sa casquette pour D/P, mais si en plus il continue pour B/W >.<
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 15:46
Completement d'accord, la série sans Pierre ca devient mort =/ Je doute qu'on puisse le remplacé apres tant d'année, par contre je suis content, on dirait que le style de Queue de Fer et celui d'Electacle ont été amélorié, ca a l'air pas mal ^^
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 16:01
Arrêtez Sacha est kawai >3<. Enfin il lui on changer les yeux les premiers était ceux de la team rocket je crois ... Et j'aime ces habits =D. Et comme beaucoup j'aime Queue de fer mais contrairement au autre je vais regretter le Electacle xD.
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 19:09
Franchement, je suis content que Pierre s'en aille. C'est littéralement un boulet dans la série...
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 19:28
Yellow a écrit:
Franchement, je suis content que Pierre s'en aille. C'est littéralement un boulet dans la série...
+ 1. Il ne servait pas à grand chose... Mais j'admets qu'il nous manquera un peu.
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 19:53
Sacha ressemble à un cycliste avec ce haut :hap:
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 20:18
j'aime bien la tenu a sacha mes ces vrai que ces decevant de baclé le tournoi franchement voir un darkrai et un latios dans un tournoi apres sa sera arceus sinon pierre nous manquera normal on la eu dans toute les saisons sinon j'espere qua le saisons B/W sera bien
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 20:23
Spoiler mildiou !
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Aoû 2010 - 22:16
j'ai pas encore regarder la demi finale mais d'après ce qui est dit je vais être déçue je le sent.....
ça fait drôle de voir sacha changer comme ça ! ses "nouveaux yeux" ça change tout a sa tronche, ça me fait rien faut juste que je m'habitue. pour pierre je préfère rien dire on verra ce que ça donne avec le nouveau perso qui le remplace, j'espere que ce sera pa un pauvre niais, mais c'est sur ça va faire drole de depart de pierre ! par contre j'aime bien les nouveaux frings de sacha et surtout j'adore l'attaque queue de fer ! elle est trop belle ! j'ai toujours bien aimé cette attaque mais là elle est super classe !
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 27 Aoû 2010 - 2:54
Spoiler:
Bouh ! Un peu bidouillé pour vous dire ce que je pense de ce Sacha. %)
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 27 Aoû 2010 - 10:48
J'aime pas vraiment le nouveau Sacha C'est sur qu'il est plus kawai que l'ancien mais c'est plus Sacha, quoi. Ses nouveaux yeux le changent totalement. Je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation, là; en 11 ans j'ai eut le temps de m'habituer à son ancien visage %)
En ce qu'il s'agit de Pierre bah... Ca va faire bizarre qu'il soit plus là, il est dans l'anime depuis le début, mais il ne vas pas me manquer, franchement depuis la 3G (désolé, je connais pas le numéro de la saison), il ne servait à rien, c'était juste un gros boulet bien lourd.
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 28 Aoû 2010 - 18:03
Mouais je crains le pire ça risque d'être la dernière saison ^^ si les fans ne suivent pas/plus ! No comment le nouveau sacha il a toujours l'air d'avoir le même âge et le même comportement alors que ça fait 15 ans qu'il parcourt le monde pokémon... ils auraient pu le faire devenir champion d'arène ou apparaître puis partir (pour le revoir plus tard...) vrai aussi que Pierre ne servait plus à rien (il va probably rester docteur pokémon chez une joelle) ! SInon vraiment laide la demie finale oui !! AUcune idée "purée c'est chiant pokémon B/W sort bientôt et on a toute la ligue à faire ! allez hop un dresseur qui a du légendaire mais comme c'est sacha en face et que ses pokés sont niveau 70-80 on va lui laisser en battre... "un" et on sort pas du légendaire de merde mais du latios/darkrai pour bien marquer le coup "et prouver que comme dans le jeu quand on vient avec un ooberroxordelamorquipue la ligue c'est super facile" J'ai Trouvé : c'est un hommage aux NoObs fans pokémon : "tu viens avec du légendaire et tu Pwnes la ligue juste avec un (voire deux si t'es nul)" LoL : ligue super décevante anime en chute libre niveau qualité même les openings : j'espère que BW sera bien pour ça au moins
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 28 Aoû 2010 - 18:24
quand on pense qu'ils ont du changer de producteur, parce que l'autre n'avait plsu aucune idée, on comprend
Jack Sparm Aspirant SH
Sujet: Re: Le Dessin Animé Mer 1 Sep 2010 - 8:29
raaah, z'avez pas compris : Sacha va obtenir ses nouveaux yeux sur le cadavre de Koga et il va avoir un crossover Pokemon VS Naruto où les vilains méchants voudront voler les yeux de notre ami... heureusement, Konoha va l'aider youpi
Al Aspirant SH
Sujet: Re: Le Dessin Animé Mer 1 Sep 2010 - 10:05
Quelle belle histoire **. Mais je voit toujours pas se que vous avez avec ces nouveaux yeux 0_0.
Al Aspirant SH
Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 4 Sep 2010 - 13:21
Désolé de faire un double post mais je vient de voir un truc très ... bizarre.
Spoiler:
Dans la préface de Best Whises (qui est en français maintenant) ils disent que cette saison est l'ultime de Pokemon 0_0. J'ai peut être mal compris =S et désolé d'affoler tout le monde si c'est faux xD.