| Le Dessin Animé | |
|
+80Fightman Félizio xRozaa Magma Paco Raborn Tokay Zéphyr. Brasounette Mana-Mahad Elek'red floreflo Malinoise Yoshyneys Mystic-Falco Jill Neosnake Soul Titan YANNsh Red.D Will© Light El Cazador Bidoof Overlord TheKevin Hugo Thony.SH pokéSH tyra SH Al Truocerp Osha Jack Sparm ♪ Celio ♪ Ikaal Dandibus Xel Neon Sodrift DarkYoko arcanouk Gekkouga Ice KevinRockoSH Margow Lovecats Mew le dieu Niko' Chamallow Miss'Magius M.Gear Maître Armand Ishizu Yggdrasil Monster munch ! Horus Monkey-D-Mugdho pochama44 Iridium Thunderbird Huntle Nactios Kisame Sey Bigka' Tika Rayake Aurorus Isma pyroliM Crefadelf/SA Naruto92 Tom LugiaRayonnant SHadowmaxx Amaterasu Okami Brûlombre JUsTy BlueShad Colt Chiwingum 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 14 Jan 2008 - 10:50 | |
| - Aurorus a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus les saisons défilent et plus les filles qui accompagnent Sacha sont habillées court. On commence avec Ondine, short en jean s'arrêtant juste au dessus du genou, puis Flora, short moulant synthétique allant jusqu'à mi-cuisse, et maintenant Aurore, mini-jupe s'arrêtant juste où il faut pour rester dans le politiquement correct. C'est quoi la prochaine étape, une fille en bikini courant au côté de Pikachu et de Sacha? *pourquoi pas, finalement?*
Nan, mais c'est normal, après tout plus les saisons avancent, plus l'autre nouille est agée, et plus il est agé, plus les pantalons se racourcissent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 14 Jan 2008 - 19:11 | |
| L'animé en France va finir par ce faire censuré avec pour raison : Jupe trop courte de Aurore. Moi aussi j'ai trouvé (ou apprécié) la jupe un peu courte d'Aurore... |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 14 Jan 2008 - 20:27 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Nan, mais c'est normal, après tout plus les saisons avancent, plus l'autre nouille est agée, et plus il est agé, plus les pantalons se racourcissent
Pas du tout car dans le pilote de la saison 10, nous apprenons que Aurore n'a que 10 ans (et oui, elle fait largement plus agée!!). En tout cas, moi, je serai son père, je ne la laisserai pas sortir habiller de la sorte *trainée, va!!* | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 15 Jan 2008 - 9:34 | |
| Bah faut pas dire, mais si on réfléchi un peu, si ça continue, Pokemon va se faire censurer pour pedophilie, Sacha ayant 18 ans et les nouveaux 10 ans
Je pense que les nouveaux personnages sont plus agé qu'on veut nous le faire croire, mais la série doit être pour les jeunes. Personnellement, je pense qu'Aurore a aux alentours de 15 ans Et si vous me rétorquez qu'on ne reçoit un starter qu'a 10 ans, lors de son voyage initiatique, je vous renvoie à l'épisode où Sacha et ses potes doivent garder trois starters pour le prof Orme, dont le poussifeu évolue avant la visite du dresseur | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 15 Jan 2008 - 10:02 | |
| Le dessin animé Pokémon n'a pas grandi pas avec ses fans et donc, ceux qui le regardent maintenant sont des enfants (ou grands enfants) et ceux qui le regardé sont maintenant trop âgé pour ce genre d'animé.
Ainsi, je préfère le manga Pokémon (dispo en anglais et japonais) qui lui a bel et bien grandi avec ses fans (il suffit de voir le tome 1 et les derniers sorties pour comprendre). Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les films Pokémon (j'en ai pas raté un seul).
Les personnages font plus âgés maintenant? Ben... Regarde les filles de 13 ans dans la rue, on a l'impression qu'elle en n'on 17. C'est probablement pour cela que les dessins des personnages grandissent sans que les personnages suivent. Pokémon existe depuis 10 ans au Japon et donc Sacha devrait avoir 20 ans... Hors, il doit en avoir 14 ou 16 à vue d'oeil, il ne dit pas son âge me semble t-il %).
Euh Big, sais-tu que Sacha c'est travesti 2 ou 3 fois dans l'anime? Dernièrement il fait une apparition en serveuse... Faut aller voir sur Serebii xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 15 Jan 2008 - 10:06 | |
| Travesti ou déguisé, il y a une marche :p Sinon, tu peux me dire où on peut trouver les volumes non sorti des mangas pkmn stp? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 15 Jan 2008 - 10:12 | |
| Pour celle en anglais tu as des vendeurs sur Ebay (tape "POKEMON ADVENTURES", tu les trouveras en achat immédit - compte paypal requis).
C'est environs 6€ le tome et 6€ de port pour 1 tome (et + si tu en prends plusieurs). 12€ le tome, ça va encore pour un si bon manga.
Il faut que je commence RF/VF d'ailleurs. | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 15 Jan 2008 - 16:39 | |
| Il n'y en as pas qu'en anglais/japonais! J'en ai un depuis des années de pokémon aventures et il est en français! Même que c'est le tome 8! (là où ils essaies de retrouver sacha après la ligue) | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 15 Jan 2008 - 19:33 | |
| Oui, sauf qu'ils ont arrêté la publication un tome avant la fin en France, je les ai tous (jusqu'au 12)... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 31 Mar 2008 - 2:25 | |
| La famille Shiny s'aggrandit dans le DA avec l'arrivée de ..... Papinox: http://www.filb.de/anime/eppics/dp/073Episode remake de l'épisode 21? Le Papinox de Jessie tombera-t-il amoureux du Papinox Shiny? Partira-t-il avec comme le Papilusion de Sacha avec le Papilusion rose? Sinon, remake d'une scène connue. Pikachu se fait battre par un Raichu, et Sacha lui propose d'évoluer à son tour, en lui laissant une Pierre Foudre (comme dans la Saison 1, où le Pikachu de Sacha avait perdu contre le Raichu du Major Bob, 3è badge de Kanto). The Pokémon Company en manque d'inspiration pour ses épisodes? | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 31 Mar 2008 - 13:25 | |
| Et je parie que Pikachu a refusé. Ce serait tellement mieux un Raichu T_T Je regarde plus trop l'anime mais j'avoue que j'aime bien regarder les combats, ça peut être franchement bien, et de façon général ça reste puéril c'est dommage... J'aimerais bien revoir l'épisode où Regis se fait battre dans l'arène de Giovanni par Mewtwo en armure, quelqu'un sait de quel épisode il s'agit? (ou alors c'est le film numéro 1 je sais pu <<) Je trouve ça bien pour le papinox... enfin, je pense que celui de Jessie va partir, je sais pas. Aimerais bien voir cette épisode. ^^ edit: merci big ^^ edit: huntle je t'aime, vais enfin pouvoir voir les films
Dernière édition par Nactios le Lun 31 Mar 2008 - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 31 Mar 2008 - 13:31 | |
|
Dernière édition par bigkabigon le Lun 31 Mar 2008 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 31 Mar 2008 - 14:19 | |
| je fais pas de la pub mais si tu veux le regarder va sur www.pisoga.comil y a toute les saisons sauf Dp qu'il y a pas tous les episodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 31 Mar 2008 - 15:01 | |
| Personnellement, je trouve l'anime de plus en plus repoussant et ridicule. Pourquoi? - L'anime déshonore le jeu : quand je me rappelle d'un épisode où Heledelle se prend un attaque Tonnerre pleinement mais tiens bon jusqu'à la fin de l'attaque pour devenir un Héledelle doré plus puissant, c'est écoeurant. - Cependant hier soir, ce dégout à été poussé plus loin. Hier lors d'un épisode de la 4G, la Tortipouss de Sacha (anormalement rapide) se battait contre le Tortipouss du second champion d'arène (ayant la vitesse de Flash tout simplement), j'ai été COMPLÈTEMENT CHOQUÉ de voir ce dernier battre Sacha avec ........... TEMPÊTE-VERTE!!!!!!!! Cela voudrait dire que la Championne l'a empêché d'évoluer et qu'il est au dessus du niveau 45!!!!
Alors là, c'est plus fort que moi, je ne peut regarder ce dessin animé! |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Lun 31 Mar 2008 - 16:57 | |
| Tout à fait d'accord, je comprend que des gens aiment, mais personnelement, je déteste la série. D'ailleur, c'est à cause de ça que certains pensent que pokémon est pour les gamins ¬w¬" | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
pochama44 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : .... Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 1 Avr 2008 - 13:04 | |
| - TiLynx a écrit:
- Cependant hier soir, ce dégout à été poussé plus loin. Hier lors d'un épisode de la 4G, la Tortipouss de Sacha (anormalement rapide) se battait contre le Tortipouss du second champion d'arène (ayant la vitesse de Flash tout simplement), j'ai été COMPLÈTEMENT CHOQUÉ de voir ce dernier battre Sacha avec ........... TEMPÊTE-VERTE!!!!!!!! Cela voudrait dire que la Championne l'a empêché d'évoluer et qu'il est au dessus du niveau 45!!!!
Tortipouss peut apprendre tempête verte par reproduction tu sais - bigkabigon a écrit:
- Bah faut pas dire, mais si on réfléchi un peu, si ça continue, Pokemon va se faire censurer pour pedophilie
===>Ben dites donc je vois qu'au sujet des filles dans pokémons vous y allez fort. Dans un dessin animé vous ne regarder pas que la taille des jupes des filles ?Franchement c'est ridicule de dira sa. Il faut bien qu'il change la tenue des différent personnages. Dans un dessin animé la plupart du temps il ne vont pas mettre un jeans ou autre tenue a une fille. C'est justement la jupe ou la robe qui differencie les filles des gars dans un dessin animé. Bravo le niveau pour tous ceux qui pensent comme Bigkabigon | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Mar 1 Avr 2008 - 14:41 | |
| Edit: Huntle I :love: u[/quote]
De rien ca fait plaisir d'aider des amis!!(meme si je suis pas sur que je suis ton ami) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 6 Juin 2008 - 10:49 | |
| Mdr si c'est pour faire jolie autant que les Héros changent de vêtements des qu'ils dorment dans un Pokemon Center ou carrément tous les jours comme dans Captor Cards Sukura.
Pour l'anime oui il y a des abus mais çà a commencé au moment ou Pikachu flingue un racaillou avec Tonnerre ... ou les battle pré évolution contre évolution ... remportés par les sous évolutions ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 8 Juin 2008 - 13:19 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment télécharger légalement (ou illégalement) l'intégrale des épisodes de la série en français.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 8 Juin 2008 - 16:14 | |
| Légalemment je ne crois pas que tu puisse... Illégalemment, je peut pas te le dire... Donc après il me semble que tu peut les voirs sur certains sites, comme Dailymotion etc... |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 8 Juin 2008 - 19:34 | |
| Une question... A quand la saison 10 sera diffusé sur Gulli ? Cat JetX c'est bien, mais je ne le possède pas -___- | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 8 Juin 2008 - 19:42 | |
| Elle est déjà diffusé | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 8 Juin 2008 - 19:46 | |
| Ah oui...! C'est le mercredi matin mais le seul problème c'est que je suis en cours... Quelqu'un connait-il un site où je pourrais les voirs s'vous-plaît | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 14 Juin 2008 - 21:15 | |
| est ce que quelqun connait des épisode pokémon ou on peut apercevoir suicune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dessin Animé | |
| |
|
| |
| Le Dessin Animé | |
|