| Le Dessin Animé | |
|
+80Fightman Félizio xRozaa Magma Paco Raborn Tokay Zéphyr. Brasounette Mana-Mahad Elek'red floreflo Malinoise Yoshyneys Mystic-Falco Jill Neosnake Soul Titan YANNsh Red.D Will© Light El Cazador Bidoof Overlord TheKevin Hugo Thony.SH pokéSH tyra SH Al Truocerp Osha Jack Sparm ♪ Celio ♪ Ikaal Dandibus Xel Neon Sodrift DarkYoko arcanouk Gekkouga Ice KevinRockoSH Margow Lovecats Mew le dieu Niko' Chamallow Miss'Magius M.Gear Maître Armand Ishizu Yggdrasil Monster munch ! Horus Monkey-D-Mugdho pochama44 Iridium Thunderbird Huntle Nactios Kisame Sey Bigka' Tika Rayake Aurorus Isma pyroliM Crefadelf/SA Naruto92 Tom LugiaRayonnant SHadowmaxx Amaterasu Okami Brûlombre JUsTy BlueShad Colt Chiwingum 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 9 Oct 2010 - 17:26 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Ils sont plus sérieux et plus professionnels, mais ils perdent encore et toujours.
Ce qui est dommage... EDIT: Oui mais bon, on peut tout de même constater que l'anime à gagné en maturité. ^^ De mon point de vue. Le coup de Sacha qui fait tester les attaques pikachu sur lui-même tu trouves çà mature ?
Sinon une remarque : La mère de Sacha c'est la plus crade, elle a pas changer une fois de tenue dans toute la série animé XD | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 9 Oct 2010 - 17:47 | |
| Chacun son avis.
Le coup des attaques c'est plutôt une touche comique...
Pour moi c'est évident que pokémon à changé, c'est moins gnan-gnan dans son intégralité. Avant, on avait une team rocket ridicule à souhait,des combats pas très stratégique etc.. Il n'y a que Sacha qui n'a pas vraiment changé,mais ça c'est plutôt normal.
Après, c'est clair que c'est pas mature au sens propre du terme, mais ça l'ai déjà un peu plus que les saisons précédentes.
En tout cas les épisodes me plaisent largement plus. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 14:52 | |
| Petite image du site officiel japonais : - Spoiler:
Une confirmation que le 3è starter est proche ? Sinon, j'aime bien le début de cette nouvelle saison =) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 18:56 | |
| les épisodes VOSTFR sont-il déjà disponibles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 19:02 | |
| J'aime beaucoup l'animé. J'ai hâte de voir le prochain épisode. |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 19:05 | |
| - Bigka' a écrit:
- les épisodes VOSTFR sont-il déjà disponibles?
Oui. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 20:26 | |
| Je suis content qu'ils aient changés le DA! Pour l'instant, j'aime bien cette nouvelle saison! (comparé aux précédentes de D/P/P) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 10 Oct 2010 - 20:27 | |
| Thank you
Mon dieu, Sacha a developpé le electro cueio D: | |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 15 Oct 2010 - 13:32 | |
| PikASHu qui perd contre le poké eau du premier champion d'arène en 2 attaques... heuuuu.. what else ? mijumaru lui survit et contre des attaques plante : donc mijumaru superior à pikatchou lolilol x) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 15 Oct 2010 - 15:41 | |
| - Will© a écrit:
- PikASHu qui perd contre le poké eau du premier champion d'arène en 2 attaques... heuuuu.. what else ? mijumaru lui survit et contre des attaques plante : donc mijumaru superior à pikatchou lolilol x)
Ouais, à chaque fois qu'il change de région Pikachu retombe niveau , sinon depuis le temps il serait niveau 1200 et y'aurait plus aucun challenge et plus aucune moral sur la persévérance et l'entrainement ! D= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 15 Oct 2010 - 15:49 | |
| EN même temps, les entrainement à SAcha... il s'entraine 4 h et ça lui suffit pour battre le poké qui combat depuis des années... il doperais aps ses poké en fait? D: | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 15 Oct 2010 - 17:19 | |
| Faut pas oublier que Pikachu a eu affaire à Zekrom. Selon moi, toute sa puissance des anciennes saisons a été pompée et il est retombé au niveau 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 15 Oct 2010 - 20:19 | |
| ouais, Pikachu niv5 connaisant Tonnerre, Electacle et queu de fer D: | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 17 Oct 2010 - 13:12 | |
| Hoy , j'ai une petite question. ^-^
Dans le film " Mewtwo contre attaque " ( Celui entre le 3 et le 4 ) , à la fin , la souce de la rivière de la clarté est déplacée au coeur du mont Kenna mais après , Mewtwo et les clônes s'enfuient. J'me demandais ; Ils restent ensemble ? Ou ils vont se " mêler " aux autres et se séparent au 4 coins du monde ? On les revoit par la suite où c'est la dernière fois qu'on les voit ? Merci aux futures réponses . (-: | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 17 Oct 2010 - 18:59 | |
| Ils partent pour se meler au reste des autres pokemon,et malheureusement je crois que c'est la derniere fois qu'on les voit... | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 22 Oct 2010 - 16:08 | |
| Bon, regardé le dernier Best Wishes en VOST, et cette fois, on peut être sûrs que Sacha aura un Tsutarja. ^^ La Team Rocket assure aussi. Même si elle ne gagne toujours pas, elle est beaucoup plus dangereuse qu'auparavant. Elle me fait penser à la bonne vieille Team Rocket des premiers épisodes | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 22 Oct 2010 - 22:30 | |
| Je cherche tout les épisodes de la série Best Whises en Vostfr svp *w*. J'ai bien chercher mais pas encore trouver merci d'avance. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 22 Oct 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 23 Oct 2010 - 14:21 | |
| Merci beaucoup Yellow ^^j'ai beaucoup galérer sur les page de youtube ^^. Merci encore. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 23 Oct 2010 - 14:28 | |
| Je suis du même avis que toi Yellow, franchement cette saison déchire. La T.R ne perd jamais non plus quoi, en sommes. Il s'enfuit toujours avant de "vraiment" perdre. Et c'est ça qui est bon ! Bien qu'elle est en quelques sorte gagné dans le dernier épisode ! Franchement j'espère que ça restera ainsi, parce que c'est vraiment bon comme ça. | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 23 Oct 2010 - 17:14 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Je suis du même avis que toi Yellow, franchement cette saison déchire. La T.R ne perd jamais non plus quoi, en sommes. Il s'enfuit toujours avant de "vraiment" perdre. Et c'est ça qui est bon ! Bien qu'elle est en quelques sorte gagné dans le dernier épisode ! Franchement j'espère que ça restera ainsi, parce que c'est vraiment bon comme ça.
Je suis d'accord avec toi je n''ai pas pu m'empêcher de penser à la Team Galaxie... Pour ce qui en est de Sacha il est plus immature que sur la fin de la 4G je trouve... mais bon xD. *je trouve aussi que Mimapeto ne sert a rien xD*. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 23 Oct 2010 - 21:44 | |
| J'ai regardé les Best Wishes en Vostfr , et ils déglinguent ! Quelques trucs ;
1 - La Team Rocket GÈÈÈRE ! 8D Jessie a la classe avec son chapeau ! %) Mais en plus , ils réussissent toujours à PRESQUE voler Pikachu ! %) 2 - La voix de Mijumaru est trop cuuuuuuuute ou comme dirait Iris ; KAWAIIIIIII ! 3 - Mijumaru gère² ! - Spoiler:
4 - Coup de foudre pour POKABU ! Honnêtement , j'étais pas fan mais il trop trop choupiiii ! >;< 5 - Un truc un peu chiant. Il y'a 6 épisodes et Sacha a déjà 4 Pokémons et probablement un 5ème au 7ème , y'aura plus qu'une place , quoi ! xx 6 - C'est qui est cool , c'est qu'on voit PLEIN de Pokémon , pas un par épisode oo' 7 - James sert à rien sans Pokémon ! D: Et j'ai ri quand j'ai vu qu'un Koromori fraichement capturé connait déjà Lame D'air , Tornade étout. 8 - Les attaques de Pikachu et Mijumaru sont trop trop beellleeeeeeeees ! <33 | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 24 Oct 2010 - 14:32 | |
| - Hugo a écrit:
- J'ai regardé les Best Wishes en Vostfr , et ils déglinguent !
Quelques trucs ;
2 - La voix de Mijumaru est trop cuuuuuuuute ou comme dirait Iris ; KAWAIIIIIII ! +1 il remonter dans mon estime mais je croit pas qu'il va évoluer ou alors pas en évo finale. - Hugo a écrit:
- 5 - Un truc un peu chiant. Il y'a 6 épisodes et Sacha a déjà 4 Pokémons et probablement un 5ème au 7ème , y'aura plus qu'une place , quoi ! xx
D'accord avec toi mais au moin c'est diversifier il attend pas d'avoir son dernier badge pour avoir une équipe complete. - Hugo a écrit:
- 6 - C'est qui est cool , c'est qu'on voit PLEIN de Pokémon , pas un par épisode oo'
+1 c'est beau *_*. - Hugo a écrit:
- 7 - James sert à rien sans Pokémon ! D: Et j'ai ri quand j'ai vu qu'un Koromori fraichement capturé connait déjà Lame D'air , Tornade étout.
En même temps il n'y a pas de chauve souris avant la route 3 donc ça aussi c'est louche et tornade et la première attaque qui l'apprend dans le jeu donc =_=". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dessin Animé | |
| |
|
| |
| Le Dessin Animé | |
|