ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:47

+2 POUR #InsertTeamNameHere

Spoiler:

Yo minna! me revoilà avec une nouvelle trouvaille! Une Miasmax shiny qui a montré le bout de son sac poubelle arpès 4.043 rencontres ce 12/7/2015 à 18h48! Bon, pour être honnête, c'était pas ma cible, je visais Scalpion, mais je suis quand même assez content de tomber dessus, ça veut dire que ma cahnce ne m'a pas abandonné.
Sur ce je vous laisse avec quelques photos, la vidéo arrive bientôt! ^^
BONNE CHANCE A TOUS!

Say "cheese"!:

Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:49

+2 Les prospecteurs étoilés

Pas grand chose a dire malheureusement appart que je suis content de revoir des étoiles après le fail de Tygnon ! Smile
Photo:

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:18

+1 Pour "The Shinys Warriors"

Salut Tout le monde !
Premier shiny pour ma part de cette SHTC.
C'est un Ceriflor Shiny rencontré en 634 rencontres et capturé en forêt mirage sur Rubis Oméga.

Alors que je commençais a désespérer de ne pas trouver de shiny depuis le début de cette SHTC.
C'est aujourd'hui à 12h36 que ce petit Ceriflor est apparu.
En premier lieu j'étais dans une forêt mirage avec uniquement melokrik et pyronille comme cibles.
Mes pokémon fortement affaiblis par le talent corps ardent de pyronille je file vers un centre pokémon pour aller les soigner sauf que, en revenant vers cette forêt... Plus rien. Le mirage avait disparu. Je lance donc ma connexion pour trouver de nouveaux mirages et je tombe donc sur cette fameuse forêt mirage avec comme cibles : Saquedeneu, Tournegrin, Chaffreux et Ceriflor. Je commence a faire des rencontres et c'est 634 rencontres plus tard qu'il est apparu. J'en revenais pas car si je ne me trompe pas, Ceriflor est le plus rare dans cette zone ! J'étais heureux, enfin j'avais mon premier shiny de cette SHTC et je marque donc mon premier point pour mon équipe.

Voici les photos :

Son résumé (première partie).:

Son résumé (deuxième partie):

Ceriflor en action !:
Je n'ai pas mis sa forme floral car la différence entre le shiny et le normal n'est pas flagrante dans cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:02

+1 pour "The Shinys Warriors"

Désolé pour le double post mais c'est un nouveau shiny que je viens vous présenter.
C'est un Nanméouie shiny rencontré en environ 340 rencontres (j'ai pas trop compter) et capturé en forêt mirage sur Rubis Oméga.

Après un Ceriflor apparu a 12h36 je m'en vais chez des amis. Un de ces amis me prête les cartouches Blanche et Soulsilver. De ce fait, Je rentre et me met a shasser avec mes deux consoles et ce soir à 23h36 boum Nanméouie me montre des étoiles ! Moi qui espérait avoir un dernier shiny pour cette première semaine et bien c'est fait !

C'est une femelle est s'appelle Ouiménon (wai grosse blague Ah ah ah)
Voici les photos :

Nanméouie avant la capture:

Donnons lui un nom x):

Son résumé (première partie):

Son résumé (deuxième partie):

Voilà étant capturé a 23h36 je ne sais pas si il compte pour cette semaine ou pas ?.?
Revenir en haut Aller en bas
DJeremSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DJeremSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Belgique

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:03

Bonjour le peuple.
Je suis de retour dans la Shasse après presque un an (Je pense).
J'ai recommencé de reshasser car j'ai acheté une version argent soulsilver. Et vu que c'est assez facile de shasser les starters. J'ai commencé par ça.
Après seulement 3 jours de l'achat de pokémon Soulsilver, un shiny est apparu.
Déclaration de capture !  - Page 4 <a href=Déclaration de capture !  - Page 4 Img_2010" />

Elle (oui, c'est une femelle 12.5%) est apparue après 1277 softs resets, donc 3831 vus.
Je suis trop heureux. Donc voilà Very Happy.

Bonne shasse à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:23

+1 pour la Team Random!

Bonjour à tous!

J'ai trouvé un shiny aujourd'hui à 15:55, une shasse que j'avais commencée hier et qui s'est finie très rapidement (je n'ai pas de chiffres mais j'ai dû chasser 4/5h).
En effet, j'avais recommencé ma version X, décidée à prendre ma revanche sur le Passerouge de Kalem, qu'il n'utilise que dans le tuto de capture, et qui avait brillé, incapturable, sur mon écran...

Aujourd'hui, la vengeance a été accomplie, car le shiny qui s'est offert à moi en si peu de temps n'est autre que ce Passerouge, renommé Phénix, car il renait de ses cendres, et capturé en une seule Poké Ball, au niveau 2.

Je vous laisse avec les photos, toujours d'aussi mauvaise qualité <3

Spoiler:

Bonne chance, mais surtout à mon équipe, Vava63, Pokeku et Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:00

+1 pour "The Shinys Warriors"

Premier jour de cette deuxième semaine de la SHTC 2015 !
Et mon premier shiny pour ce dénut de semaine !
C'est un Zigzaton shiny rencontré en horde hasard sur la route 102 de Rubis Oméga !

Alors que je me baladais tranquillement dans les hautes herbes je tombe par hasard sur une horde avec en son centre le petit zigzaton shiny.
Photo de la horde:
Je saute donc sur cette occasion pour le capturé mais avant, tuons tout ses petits camarades...
Photo du shiny tout seul:
Ce petit a mis un bout de temps avant d'entrer dans la luxe ball qui lui était destinée.
Il s’appelle Zigzag (wai pas hyper original)
Voici son résumé :

Son résumé partie 1:
Son résumé partie 2:

Voilà voilà je démarre donc cette semaine super bien Very Happy
Bonne chance a mon équipe : Nuts, Icefirdrak, MétalosseSH
Et bonne chance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:07

+2 pour les 404 Shinies Not Found, lolmdrxd


Je participe au concours de celui qui fait la plus mauvaise déclaration de capture de la SHTC, j'espère gagner avec ce post !
Ratentif shiny lors de ma recherche de Elekid. 4689 rencontres. Modeste. Poké Ball. Renommé "Violation" parce que "Watchdog Violation" lolxptdr^^.

Spoiler:

PS : Sur mon topic de recensement, j'vais faire une déclaration de capture normale hein, faut pas s'en faire :v
Revenir en haut Aller en bas
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:05

+1 pour ma team random

Trop d'émotion pour faire un long discour ou quoi juste voila les photo qui parle d'elle meme et y'a deja la déclaration d'écrite^^

édit:manquais la photo de la nature/date

ici:


Dernière édition par Pokeku le Mar 14 Juil 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:36

+ 8 pour les Ramoloss Sans Abris

Oui, j'annonce 4 shinies d'un coup (mais certains les ont déjà vus dans le rapport de notre équipe)

Archéomire, trouvé le 7 juillet 2015 à 22h00, en 2.492 rencontres

En premier lieu, il s'agit d'un shiny trouvé lors de ma recherche de Moufouette sur Diamant. Ce n'est malheureusement pas Moufouette, mais un autre shiny que je n'avais pas. Ce n'est pas tant un indésirable, même si j'aurais préféré tomber directement sur ma cible principale, qui ne peut être shassé en 1/8192 qu'à cet endroit. Voici celui qui est comparé par beaucoup à un dessous de plat :

Spoiler:


Spiritomb, trouvé le 9 juillet 2015 à 23h55, en 888 resets

Mon 92e shiny, n'est autre que Spiritomb, Pokémon aux 108 esprits. 92+108=200. Spiritomb est le n°108 dans le Pokédex de Sinnoh pèse 108 kg et a une Base Stat de 108 en Défense et Défense Spéciale... et une Base Stat de 92 en Attaque et Attaque Spéciale.

Bon ok, j'arrête avec les chiffres. Alors je disais que c'était mon 92e shiny. Un shiny que je voulais shasser depuis longtemps, et j'ai enfin entrepris cette recherche. Et je ne suis pas déçu, ce shiny est d'une magnificence qui dépasse l'entendement. Bref, je vous laisse constater par vous-même avec ces photos :

Spoiler:

Baudrive, trouvé le 10 juillet 2015 à 22h40, en 900 resets

Et on enchaine directement avec Baudrive, Pokémon également très beau sous sa forme shiny. En fait, ce shiny devait être shassé soit par moi, soit par Night-Sky, et cela dépendait qui de nous deux trouvait le premier son shiny (lui avec Motisma et moi avec Spiritomb). Mon Spiritomb étant tombé avant, c'était donc à moi de faire Baudrive. Et encore une fois, je ne suis pas déçu, et il tombe lui aussi rapidement, avant même le Motisma de Night-Sky.

C'est une fille, tout comme Spiritomb, assurée de nature, aussi comme Spiritomb. Je vous l'annonce de suite, cette Baudrive n'évoluera pas, il y a assez de Grodrive sur les routes d'Unys.

Spoiler:

Emolga, trouvé le 11 juillet 2015 à 18h55, en 624 rencontres

Ahh, Emolga ! Je ne pensais pas le shasser maintenant à la base. Ceux qui suivent l'ISHC savent que le thème de cette semaine est le thème des herbes mouvantes. Au départ, je ne pensais pas faire de shasse sur ce thème, avant de penser que sur Noire 2 et Blanche 2, il existait les Auras Aguets, qui augmentent la fréquence d'apparition des herbes mouvantes, les tas de poussière, etc. Combiné avec le Repousse, qu'on peut relancer directement sans passer par le Sac sur ces versions, ça pouvait faire une shasse intéressante qui n'est pas trop longue. Je faisais cette recherche en triple, et avec les Auras Aguets S (qu'on peut obtenir avec un niveau d'Heyrable à 100 niveaux de Blanc) qui durent 10 minutes, on peut monter à environ 400 rencontres par heure (soit à peu près comme des resets 4G). Ce n'est donc pas une recherche aussi longue, contrairement à ce que beaucoup pensent, mais elle nécessite plus de concentration, et il est assez compliqué de faire du multi-consoles, en triple, ça passe limite, je n'imagine pas avec plus de consoles. Et cette recherche est la plus simple de ce genre (avec les surfing/fishing spots); pour info, je suis en train de faire Rototaupe dans la Grotte Parsemille, c'est pas la même, car on tombe souvent sur des objets (des joyaux la plupart du temps).

Je me suis donc mis sur la Route 6, où il y a de base 20% d'Emolga, avec du Statik, on arrive donc à 60%. Et ce n'est que 624 rencontres plus tard que je tombe sur cet Emolga shiny, ce truc change tellement en shiny, je l'ai vu direct. Le plus drôle dans tout ça, c'est sa nature : Timide, qui ne correspond pas du tout sur le coup, surtout avec un chiffre comme 624 rencontres. Bref, je vous laisse avec les photos :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Tortipouss_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tortipouss_2012


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:39

+ 2 pour les éclaireurs venus d'Altaïr !

Bonjour à tous, sur ma recherche de Chinchidou à la route 5 un petit nucléos est apparu au bout de 4921 rencontres sur une herbe double !
Mon premier shiny pour cette SHTC et sûrement pas le dernier !

Déclaration de capture !  - Page 4 Dsc_0110

Déclaration de capture !  - Page 4 Dsc_0111


Bonne chance à mon équipe et aux autres participants !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:11

+2 pour la Team Random!

Bonjour!

On dirait que j'ai de la chance en ce moment, puisque j'annonce ici mon deuxième shiny en deux jours.
Après avoir trouvé un Passerouge hier en moins de 700 rencontres, et rapporté un point à mon équipe, j'en rapporte +2 aujourd'hui grâce à un authentique shiny 1/8192 obtenu en moins de 1000 resets!
Le nombre exact est de 852 resets d'arbres à miel sur Platine... car c'est au bout de 852 resets que j'ai pu admirer ce petit Capumain rose...
C'est un mâle, ce que je préfère même si il est rose, de niveau 10, Brave de nature (top mais pas top).

♫♪Est-ce qu'on peut faire des bonnes photos?♪♫
Est-ce qu'on peut?♪♫
Non on ne peut pas!♪♪♫

La date est pas la bonne car je fais en parallèle une recherche de jour sur SS sur la même console et quand il commence à faire nuit je remet l'heure en arrière du coup ça dérègle tout ^^

Photos pourries ♪:

Bonne chance à tous et particulièrement aux membres de la Team Random, Vava63, Pokeku et Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
farlen322
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farlen322


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:42

+2 Joyeux Botulins

Route 12: check

Salut à tous, Je vous reviens aujourd'hui avec mon 44 shiny. Déjà le 4e de la SHTC/ISHC 2015. Ce  magnifique Heracross/Scarhino à 5% est venu me rendre visite après au plus 30 minute de shasse dans la journée Razz. Ce Heracross/Scarhino marque officiellement la fin de mon aventure sur la route 12. La route 114 de Rubis avec ses Seedot/Grainipiot m'attendent. Sur ce bon visionnage et bonne chance à tous Smile

Les photos vont venir ce soir j'ai oublié de les transféré et la je boss Razz

Rencontre:

Résumé:



Dernière édition par farlen322 le Mer 15 Juil 2015 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:36

+2 points pour les 404 Shinies Not Found



Hahahahaha ! Encore un Pokémon qui n'est pas ma cible !!!
Je cherchais Barpau !
Avec pour contrainte de ne pas changer la date ni l'heure et de chercher la case à Barpau !
Donc ouais j'avais peu de chance d'avoir le Pokémon ciblé, et je le savais.

Ma chance revient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:12

+1 point pour la team random^^

Limagma shiny par hordes au chemin ardent^^

photos:
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:36

+2 pour kungfouiny babe

Sur ma recherche de Magneti via statik de la route 11, un joli petit soporifik à 20% s'est pointé aujourd'hui ! Très heureux de cette trouvaille, j'apprécie vraiment le pokémon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:43

+1 pour la team random ^^

Un petit voltorb shiny par hordes et tomber pour moi alors que je voulais magneti^^"

photo:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:57

+2 Joyeux Botulins

Un petit Tournegrin shiny sur ma dernière phase de la route 12. Ça pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire!

Rencontre:

Double écran:



Dernière édition par light738 le Mer 15 Juil 2015 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 2:23

+2 POUR #InsertTeamNameHere !!

Déclaration de capture !  - Page 4 Mini_268583201S20150715013336

Salut tout le monde! nouvelle trouvaille! Ce superbe Zarbi F Shiny rencontré sur ma version SoulSilver après 6.533 rencontres!
Mon troisième shiny de cette SHTC!
Comme je suis pas doué pour les longs discours, je préfère vous laisser, comme à l'accoutumée, avec des photos et la vidéo quand elle sera disponible! ^^

Spoiler:

BONNE CHANCE A TOUS! (surtout à #InsertTeamNameHere  Laughing, mais bonne chance à tous quand même ^^)



Dernière édition par Zang3tsU le Mer 15 Juil 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 3:06

+1 pour... Moi !


Le 14/07 en fin d'après-midi j'ai décidé de laisser Kranidos de côté car je n'étais plus motivé par la recherche (resets X5 assez longs) et je choisis alors de commencer Evoli au casino sur Soulsilver, dans la jolie ville de Céladopole. J'avais déjà effectué cette recherche et j'avais obtenu mon shiny après 3749X5 resets, un magnifique Noctali noir et bleu. Et depuis toujours, je désire avoir un Mentali shiny, alors j'y suis retourné. La recherche n'aura pas duré longtemps puisque un peu avant 1H du matin je trouvai mon Evoli shiny après seulement 447X5 resets. C'est mon plus petit chiffre au casino, pour le moment. J'en suis très content, je voulais un shiny casino avec un très petit chiffre.

Il m'a vraiment surpris, de par ses couleurs et de la rapidité à laquelle il est arrivé. C'était le 4ème sur 5. C'est un mâle, brave de nature (donc nature pourrie) mais il est extrêmement curieux donc son plus gros IV se trouve en att.spé ce qui est plutôt pas mal. Son futur surnom est Midori et comme dit plus haut ce sera un joli Mentali tout vert. En tout cas Evoli est magnifique, voici les photos :

Résumé :
Etoiles :
Overworld :

Je continue le casino avec Porygon, en espérant qu'il vienne rapidement aussi et après je reprendrai Kranidos. Je vous souhaite à tous bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
WizaardOfOz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WizaardOfOz


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:49

+1 pour la team Hunters 4.0


Enfin notre premier point dans cette SHTC grâce a ce petit Pitrouille, apparu au bout de 5978 rencontres vers 22h10 sur la route 16 de ma version Y .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:26

2 shinies en un seul jour...!


Après avoir obtenu Evoli shiny au casino, je décidai d'entreprendre la chasse au Porygon shiny, au casino également à Céladopole. J'avais fait 100X5 resets entre 2H et 3H puis j'étais me coucher. En ce début d'après-midi je reprends la chasse, et vers 16H05 alors que je regardais mes 5 Porygon, le 4 ème apparut bleu et rose ! J'ai été choqué, deux shinies en un jour... Je n'ai jamais eu autant de chance au casino, autant mes deux premiers shinies au casino m'ont demandé du temps, autant les deux derniers se sont enchaînés rapidement. Le nombre? 332X5 resets... Je suis trop heureux, il est vraiment magnifique. Je m'attendais à ce qu'il me surprenne mais ses couleurs m'ont vraiment choqué. Je le trouve plus beau encore que je ne le pensais, il évoluera en Porygon-Z. Il est relax de nature et s'assoupit souvent, je ne sais pas ce que ça donne pour un Porygon-Z mais l'important est le shiny, je l'ai obtenu alors je ne vais pas me plaindre. Voici les photos :

Résumé :
Etoiles :
Overworld :

Je continue donc Kranidos, en espérant que la règle du jamais deux sans trois s'y applique... Je vous souhaite à tous bonne chance, notamment aux participants de la SHTC, que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:33

+2 Pour Les Panthères De La Floride Offensive!!



Depuis le début de SHTC, je shasse à un très bon rythme. Mon chiffre est rapidement monté et a presque atteint le cap des 30 000 rencontres. Comme je suis chanceux :p
Cependant, en cette neuvième soirée de compétition, j'avais décidé de shasser jusqu'à 30 000 rencontres au total ou jusqu'au shiny. C'est alors qu'après 14 990 rencontres sur la route 12, un magnifique Apitrini mâle est apparu! Pour un total de 29 980 rencontres, toutes recherches confondues, depuis le début de la SHTC. Pas besion de dire que je suis vraiment heureux! Very Happy Il est le 10e point pour ma team et loin d'être le dernier!

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:22

+2 Joyeux Botulins

Après mon échec de la route 12, je suis descendu juste un peu plus bas, soit sur la route 13, en espérant tomber sur Solaroc, Saquedeneu ou bien Hélédelle. Et bien non seulement j'au fait un petit chiffre, mais en plus je suis tombé sur une de mes cibles! Je crois que la préparation longue et pénible de 3 moiteur de haut niveau a été plus longue que la chasse elle même.

Rencontre:

Double écran:



Dernière édition par light738 le Mer 15 Juil 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WizaardOfOz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WizaardOfOz


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015

Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:30

+1 pour la team Hunters 4.0

Et voila notre deuxième points avec ce nouveau shiny que je viens de trouver a l'instant.
J'ai commencer cette recherche ce matin et elle viens de ce terminer avec ce chiffre ridicule de 351 rencontres sur la route 15 de Y .

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: