ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:44

Oh mon dieu...Après Marcacrin en 45 rencontre voici l'apothéose en 1395 resets...

Spoiler:

La chance a l'air bien décidée à me poursuivre et je ne m'en plains pas! Voici ce qui est venu me rendre visite à 00h25 alors que je commençais l'anime Ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru (plus facile y'a pas xD). Une apparition sensationnelle! Un shiny qui vient par le haut de l'écran, c'est pas tous les jours qu'on voit ca!  Ce giratina venu du monde distorsion est de nature malpoli! Décidément la shasse est avec moi! J'avais en plus posté il y a quelques heures mon avancée sur la recherche et la voilà qui s'achève! Le chant des shasseurs est à venir!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 6:36

+2 Pour Les Panthères de la Floride Offensive!!

Et voilà que mon deuxième shiny pour la SHTC 2015 est apparu! Après le Apitrini d'hier, j'ai continué mes recherches et un magnifique Lixy doré a traversé mon écran. Il est donc mon 37 shiny et le 14e point pour notre team SHTC. Je voudrais souhaité un gros bonne chance à mon coéquipier TheCasioSh qui shasse comme un fou, mais qui ne trouve rien en bas de 10 000. Bon courage mon cher Very Happy

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:51

Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posé les pieds sur ce beau forum... A vrai dire, le monde des Pokémon était complètement sorti de ma tête ces derniers mois. Une fois le jeu Rubis Oméga terminé, je me suis mis dans une sorte d'hibernation...jusqu'à la semaine dernière ! Sleep
Et donc finalement, ce qui ne devait pas arriver, est arrivé : avec un rythme affolant de 4 rencontres hordes par jour (juste histoire de m'endormir en fait) au hasard, en écumant les routes de Kalos sans cible particulière, j'ai réussi à trouver un superbe chromatique au bout de...130 Pokémon vus ! Shocked
Un Moufouette de fort belle couleur a pointé le bout de son museau dans la nuit du 14 au 15 juillet, alors que j'étais sur le point de m'endormir... Un peu plus et je n'aurais certainement jamais fait cette rencontre !  Razz
Evidemment, il fallait que je fasse une vidéo pour immortaliser ce moment, donc la voilà :

Allez vous chercher de quoi grignoter pendant la vidéo par contre, il a fallu que je papote pour rien encore une fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Landie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Nombre de Shinies : 113

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:54

+1 Pour <3 Les Méchants <3


Et voilà, j'inscris mon premier point pour la SHTC. Il est tombé sur ma version X. Je faisais Amagara, et avait décidé de le mettre en pause le temps que ma console charge, m'arrêtant à 65 resets pour la journée. J'avais donc troqué mon fossile contre du Barpau sur Rubis et Carapuce sur Vert Feuille. Après avoir fait mes chiffre, j'avais donc repris Amagara dans la soirée.

Et voilà qu'au 66e resets, le 14 Juillet 2015 à 21h49, je vois le corps blanc de mon dino' de glace, avec ses grand yeux turquoise et la petite étoile rouge dans le résumé.
5'816 resets auront suffit pour le voir se métamorphosé complètement. La blancheur de son corps et sublime, ça tranche totalement avec l'azur de son corps standard.

Il est Docile de nature, a une adorable petite bouille. Il n'évoluera pas: parce que j'adore ce petit pokemon (qui est tout de même bien imposant), que ce n'est pas une bête de combat si l'on tient compte de ses Ivs (même si ce n'est pas ce qui me préoccupe, ça aurait été un petit bonus sympa s'il avait été un peu plus gâté!). En plus de ça, après avoir fait une évolution reset, je ne regrette pas de le laisser dans sa forme "bébé".


Sheil, Dino des Glaces.:


Voilà, je vous souhaite à tout bon courage pour vos recherches.
Bye~

Revenir en haut Aller en bas
SylvainSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SylvainSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de Shinies : 150

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:37

+ 2 pour <3 Les Méchants <3

Bonjour a tous ! hier soir a été pour moi vraiment une soirée surprise en effet je shassais et en regardant la vidéo de ma coéquipière je vis sa apparaître sur une de mes consoles :

Spoiler:

Spoiler:

La sérieux j'ai été sous le choc en effet Caninos est un pokémon que j'ai toujours vu en jaune normal en shiny mais en vrai sur console je lai vu tellement clair que pour moi il est jaune fluo c'est incroyable j'en revient toujours pas XD
Apparut après 7 788 rencontres sur ma heart gold
Spoiler:
Spoiler:

Enorme shiny franchement je vous le conseil Wink , je vous laisse sur la vidéo en vous souhaitant bonne chance !

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsyl76.skyrock.com
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:04

+2 pour les Potes Âgés 2.0

Après une semaine sans rien,alors que je shasse sur 5 consoles en même temps et plus de 10k re's sur SS/Blanc et noir, elle est venue. Une jolie Rapion qui m'a agresser en horde alors que je recherche en simple Mucuscule.

Mon premier shiny de la SHTC enfin :

Photos:

Durant mon live d'hier je recherchais sur RO Airmure en rencontre simple avec magnépiège et je suis très contente que mon deuxième shiny arrive assez vite.

Photos:

J'espère avoir mes shinies sur Blanc et Noir assez rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
WizaardOfOz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WizaardOfOz


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:13

+1 pour la team Hunters 4.0

Me revoilà déjà. 3 shinies en 3 jours c'est fou.
Un magnifique Gobou shiny viens de tomber il y'a quelques minutes sur ma version Shaphir Alpha au bout de 605 reset . Mon pokémon préféré et en plus il est magnifique en shiny .

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:39

+2 pour Les Joyeux Botulins.

1 shiny de plus mais également une putain de grosse déception. Une saloperie d'Apitrini mâle pour un total de 17956 pokémons vus. Déception est le seul mot à retenir de cette trouvaille.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
Mooskitos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mooskitos


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Bordeaux

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:24

Bonsoir tout le monde, donc :

+1 point pour La Baraque à Frites

Avec un Psystigri troll (shasse de Monorpale par Magnépiège) en 2534 rencontres sur Y


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
f22roro
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Lyon

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:44

+ 2 pour la baraque à frites !

Electhor shiny ! je le shassais en double sur HG et SS il est apparut sur ma version Heartgold après 4578 reset en tout ^^

rencontre: http://www.noelshack.com/2015-29-1437068081-wp-20150716-19-19-38-pro-1.jpg

résumé: http://www.noelshack.com/2015-29-1437068152-wp-20150716-19-27-13-pro-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:07

+2 pour kungfouiny babe !

Mon soixante-dixième shiny est là, sous la forme d'un magnifique et tout mignon anorith, obtenue en un chiffre de 2870 pokémon vus, accomplie en double avec carapagos à coté ! Mon sixième shiny SHTC, c'est beau la chance quand ça tombe comme ça, ma moyenne de shance se trouve être à 1/4882 pour ce début de shtc, j'espère que ça va continuer xD

J'vous laisse avec la photo, bisous, jelem cet anorith :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:45

Yes ! Ma chance revient peu à peu ! Cette fois çi, je suis partie dans la grotte Métamo de mes versions Rouge Feu et Vert Feuille, pour y traquer Pomdepik qui est un très joli shiny. C'est ainsi qu'au bout de 8 816 rencontres que ce très joli Pomdepik tout doré est apparu sur ma version Vert Feuille. J'ai profité de la rapidité des rencontres sur ces versions, n'ayant plus envie de refaire des resets de Gruikui, il va attendre un peu hein... Donc j'ai bien bourriné, et ça a payé ! De nature Relax, Mâle, attrapé dans une Luxeball (c'est un vrai coup de coeur, Foretress est très classe !).

Déclaration de capture !  - Page 5 Dscn1915

Spoiler:



Et voici la vidéo de Pomdepik, bon visionnage !


Dernière édition par Pearl le Ven 17 Juil 2015 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthobarçaSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnthobarçaSH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 5 1/8192 :(

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:29

+1 pour la baraque à frites !
Petit Goélise shiny trouvé par Arthax qui ne peut pas poster pour le moment et m'a donc passé les infos ^^
Photos:

en 4622 rencontres sur Y !
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 4:51

+2 pour Les Joyeux Botulins

Aujourd'hui 17 Juillet 2015 à 4h20, j'ai décidé de veiller un peu plus tard pour tenter de terminer un animé que j'ai commencé la veille (Nana pour ne pas le citer). Ayant clôturé ma recherche sur la Route 12 (par la trouvaille d'une saleté d'Apitrini mâle), j'ai finalement décidé de partir chercher un de mes shinys préférés (du moins sa pré-évolution) à la Forêt d'Empoigne. Après un total de 7659 pokémons vus, est apparu un Couverdure shiny. C'était pas vraiment ma cible, mais je suis plutôt satisfait de sa trouvaille.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:46

Trois ans se sont écoulés depuis mon dernier shiney

J'ai arrêté de shasser un peu subitement, du jour au lendemain (chose que je ne pensais pas possible à l'époque, tellement j'étais à fond). Mais après tout le temps que j'y ai consacré, la chance que j'ai eut de trouver à peu près tout ce que je désirais et puis la vie, ça devais forcément arriver. J'ai donc arrêté après 13600 reset de Cobaltium en 2012, puis plus rien, pas un seul reset, ni rencontre... Le blackout total
Jusqu'au weekend dernier Smile Hé oui, l'envie soudaine de sortir les ds des cartons et de s'y remettre!! Et j'ai bien fait car après tout ce temps sans chasser certaines choses ne changent pas... Ma chance par exemple!! Long sujet me concernant... Ce weekend j'ai repris cobaltium que j'ai monté à 14000 puis j'ai eut l'idée de passer en double. J'ai choisit une autre des recherches que je devais entreprendre (merci au créateur du ShinyHelper qui me permet de me souvenir de ça 3 ans après). Je monte mon chapignon au level 80 et je fais un premier test de capture... Tout se passe mal, il entre dans aucune balls, n'arrête pas de tuer mon chapignon et fait lutte. Je rallume ma console pour faire un autre test de capture et là:

Spoiler:

S-U-R-R-É-A-L-I-S-T-E !! J'étais super heureuse mais totalement en stress car je me savais pas du tout prête. S'en suit 40 minutes de pure connerie de ma part. Je crois que j'ai passé plus de tours à soigner mon chapignon plutôt qu'à envoyer des balls. J'étais stressée, tétanisée même et je vous passe les détails mais ce qui devais arriver arriva: le fail. Pour le coup c'est de ma faute de A à Z. Flemme de monté mon chapi au level 100, aucune chrono ball, j'ai lancer que des love ball pour 5 hyper à tout casser, j'ai pas noté les pp et j'ai risquer la capture sans master jusqu'au bout. Bon il faut dire qu'il a mal choisit son moment pour apparaitre  mais j'ai été NULLE et je me devais de reparer cette erreur! J'ai donc breeder un nouveau chapi avec faux-chage, fait le plein de chrono et après 824 resets en tout mardi:

Spoiler:

Hé oui j'ai de la chance malgré tout!! Jamais j'aurais pensé le revoir de sitôt. Je me suis concentrée sur l'essentiel cette fois-ci, fini les love ball, j'ai balancé que des niv ball et chrono et voilà!! J'ai eut ma revanche! C'est pas la première fois que je fail un shiney, le seul et l'unique était jusqu'à présent darkrai que j'avais tuer avec un coup critique (*J'ai jamais été une fleche pour les légendaires*). La nature est cool il a de bons IV vitesse et attaque spé, il est magnifique, bref je suis PLUS que contente. Bon j'arrête là désolé pour ce gros pavé indigeste. J'en reviens toujours pas de cette recherche rocambolesque. Ca ne va pas relancer la machine qui sommeille en moi pour autant ^^ Mais ca plaisir j'avoue... grandement!! *o*
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragonne500


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Monde Distorsion
Nombre de Shinies : 47

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:53

+4 Pour les joyeux botulins

Hé oui ce n'est pas un mais deux shinys que je vient vous annoncer, En effet le 15 Juillet alors que je me décide a retenter ma chance au désert voilà que ma cible se montre enfin faisant de cette SHTC la meilleur de tout les temps, en effet c'est après 7 round (soit 3 Balbuto et 3 Sabelette) que je conclut cette recherche avec un chiffre minable de 2.608 Rencontres. Je vous laisse sur les photos de la bête :

La rencontres fatidique:
La nature, ben oui aprés 7 round t'est vraiment un lâche:

Ensuite, c'est en ce 17 juillet que je vous annonce la trouvaille de ce magnifique Chinchidou au Hangar Frigorifique sur ma blanche qui concrètement ne m'a donné que deux shinys contre une bonne dizaine sur ma noire, comme quoi.... Enfin, je ne me plaint pas, avec un bon 31 d'IVs en attaque dommage que la nature le rende un peu moins exploitable. Je vous laisse sur les photos et vous souhaite a tous une bonne SHTC et pour ceux qui ne participent pas, une bonne chance !

La rencontre:
Le résumer <3:
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:40

+1 point pour La Baraque à Frites

Salut à tous, je viens vous annoncer mon premier shiny de cette SHTC qui n'est d'autre d'un indésirable apparu après un fail misérable de Ramoloss shiny qui est apparu au bout de 20 rencontres mais qui a disparu après une fuite non voulue causée par le bouton HOME de la Ds.
Bref, c'est un Goélise vert pas beau qui est apparu dans une horde 4622 rencontres après le Ramoloss

Rencontre (photo floue mais on voit un peu le vert:
Résumé:
Donner un surnom:
Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:12

+2 pour Les Joyeux Botulins

Une trouvaille mouvementée comme jamais. J'étais en conversation Skype avec Light738, qui venait tout juste de trouver un Tritonde shiny, et qui s’apprêtait à commencer sa vidéo quand à ce moment là il est apparu sur mon écran. Doudouvet shiny, un shiny dont je rêvais depuis mes débuts, la pré-évolution d'un de mes shinys préférés. Pour un total de 5030 pokémons vus. Bonheur, il n'y a pas d'autre mot pour décrire mon ressenti après cette trouvaille.

La rencontre:

Le double écran:

Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:41

+2 Joyeux Botulins!

Bonjour à tous! J'ai trouvé aujourd'hui mon 7e shiny de la SHTC, ce qui égal déjà mon total de l'an dernier! Dans une journée incroyable durant laquelle mon équipe a trouvé pas moins de 5 shiny, j'ai poursuivi ma chasse dans le but ''d'encourager'' TheCasioSH dans sa quête au Tritonde, lui qui était à 14 000 rencontres au moment ou j'ai commencé. J'ai eu la chance de trouver ce shiny super laid avant lui, je suis sûr qu'il m'en remerciera. Je vous laisse ici, on a d'autres shiny à trouver nous x)

Rencontre:

Double écran:



Dernière édition par light738 le Sam 18 Juil 2015 - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooskitos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mooskitos


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Bordeaux

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:46

Bonsoir tout le monde, et donc j'annonce +2 points pour la baraque à frites

Après 10885 rencontres, oui un assez "grand" nombre comparés aux autres trouvailles ^^ , voici un petit Elekid shiny pas facile à voir (merci le son à fond)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DJeremSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DJeremSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Belgique

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:14

Salut, le peuple SH.
Ben j'ai décidèment beaucoup mais beaucoup de chance.
Comme étant sur ma Soulsilver pour avancer dans le jeu, j'ai décidé de faire des resets de Lugia.
Je me suis dit: "bon, je pense pas que je l'aurai tout de suite car j'ai fait un petit chiffre avant pour Héricendre" et ben j'avais tort.
Ce Shiny est donc arrivé au bout "Attention à les yeux", de 2166 resets. Encore un petit chiffre, j'en reviens pas sérieux. Vu à 20h pile. Il est de nature Calme (Bonne nature xD)
Bon bref de bavardages, voici le chromatique.
Le chromatique:

Bonne shasse à tous et toutes ET à très bientôt.

PS: J'avais l'intention de m'arrêter à 2500 resets puis de les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
f22roro
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Lyon

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:08

+2 points pour la baraque à frites

Je shassais Electhor en double sur HG et SS il est apparut sur ma HG après 4578 reset en tout ^^

rencontre: http://www.noelshack.com/2015-29-1437068081-wp-20150716-19-19-38-pro-1.jpg

résumé:http://www.noelshack.com/2015-29-1437068152-wp-20150716-19-27-13-pro-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Manaphione8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manaphione8


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Parsemille
Nombre de Shinies : 36 en 1/8192, et plusieurs boîtes sur 6g

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:25

+2 pour "404 Shinies Not Found"

2ème shiny de l'ISHC et premier de la SHTC.
Le récit est sur mon recensement.

Lien vers la vidéo (faut être connecté pour pouvoir cliquer dessus) : ici
Rencontre :
Résumé 1 :
Résumé 2 :


Dernière édition par Manaphione8 le Sam 18 Juil 2015 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:35

Nouveau shiny !


J'ai enfin trouvé mon Kranidos shiny ! J'avais commencé en Mars il me semble et puis j'ai laissé traîner la recherche en plus de celle de Vortente. Ensuite, j'ai décidé de reprendre Kranidos histoire de finir mes chasses débutées et je l'ai trouvé aujourd'hui aux alentours de 3H du matin. Je m'étais imposé de faire minimum 100X5 resets par jour afin d'avancer la recherche et de ne pas la laisser durer, j'ai d'autres recherches de prévues. Ces derniers jours je tournais plutôt aux alentours de 150X5 resets, certains diront que c'est peu mais je suis en simple et c'est une chasse longue. J'avoue que j'ai plusieurs fois été démotivé car les resets en X5 sont assez longs mais je me suis dit que le shiny en valait la peine et j'ai poursuivi la recherche. Je n'y croyais plus du tout cette nuit, j'étais en train de préparer mon message dans le topic "Qui êtes vous en train de chercher" j'ai écrit 1750X5 resets (chiffre auquel je voulais m'arrêter) alors que j'étais à environ 1745X5 resets à ce moment là donc j'ai attendu de poster, on ne sait jamais un shiny peut toujours arriver.

Puis arrivé à 1746X5 resets je me suis dit que c'était mort et qu'il n'allait pas tomber aujourd'hui, j'me suis mis à écouter de la musique sur mon ordi le temps d'arriver à 1750 resets. Je reprends donc 5 Kranidos puis j'appuie sur le premier Kranidos. Je ne fais pas attention à ma DS puisque je regardais le clip d'une chanson, j'ai baissé la tête et là gros choc... Le 1er Kranidos est rouge... Je suis resté bouche bée, je n'y croyais pas. La trouvaille m'a vraiment surpris et je suis content du shiny, il est vraiment beau. Pour moi, j'allais faire un chiffre de malade et je ne m'attendais pas du tout à le trouver maintenant. C'est la première fois que je trouve un shiny X5 en première position. J'aurais donc vu 8735 Kranidos avant de le trouver, c'est mon troisième plus gros chiffre concernant les recherches en X5. Il est solo de nature, persévérant et a de bons IVs... dans les stats qui ne lui servent à rien. Je vous laisse avec les photos :

Résumés :
Etoiles :

Encore une chasse qui se termine, Kranidos est donc mon 59 ème shiny. Comme prévu, je m'attaque donc à Vortente pour la troisième fois, en espérant tomber sur ma cible. Je sais que Truocerp voulait chasser Kranidos alors bonne chance à toi si jamais tu te lances dans la recherche et je tiens à vous souhaiter à tous bonne chance également, notamment aux participants de la SHTC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:55

+2 pour Les Cryptogrammes


Pas grand chose a dire sur ce shiney, si ce n'est que j'espéré tomber sur ptéra sur X/Y avant de tomber sur un autre shiney sur pokémon Blanc. Mais bon ce n'est que partie remise, même si je suis bien partit pour battre ma plus grande shasse sur version 6G xD.

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: