ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Déclaration de capture !

+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell

Féminin Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Déclaration de capture !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:57

SHINY !!!!!!

Coucou tout le monde ça faisait un bail, je vous poste ma nouvelle trouvaille, trouver hier soir à 21h40 sur ma version Y au bout de 3 030 rencontres pendant ma recherche d'Helionceau que je continuerai bien sur, donc la voici et bien sur elle n'évoluera pas, voici les photos et la vidéo.

Photos:
Spoiler:

[color=#cc0033]Vidéo:[/color

Bonne chance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:30

Le Dragon et les Chauve-Souris Acte 3/4

Continuant encore ma recherche par horde au Site Météore da,s l'espoir de NE PAS tomber sur d'autre Zubat... et bien j'ai le plaisir (ou pas) de m'offrir un doublé sur cette recherche (oui un doublé après le triplé de Samedi ça commence a faire beaucoup non?) de superbe Nisférapti shiny... et oui encore eux, apparut respectivement en 1762 et 505 hordes sur la même DS et à la même position dans la hordes...

Enfin bref voici les vidéo.

chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:44

Le Dragon et les Chauve-Souris Acte 5/6

Et oui c'est encore moi, ma recherche de Draby ma apporté deux nouveau shiny aujourd'hui, deux autres Nosféraptis...6et7ème indésirable de ma recherche, j'ai donc décidé de mettre en pause cette recherceh quelques temps afin de me tourner vers les Lati@s vus qu'en début de semaine j'ai réussit a chopper le Pass Eon sur une de mes version (je ne sais pas comment d'ailleur j'habite dans un coin paumé et aucun de mes voisin ne possède de jeux pokémon, ni même de DS xD) enfin bref, ça m'arrange bien car j'ai toujours voulus ces pokémon en shiny, faut dire qu'ils sont magnifique =p.

Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Masculin Age : 29
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:09

Après plus de 2 ou 3 ans sans shiny , hier soir alors que j'effectue un grand envol pour Crefadet je me fais attaquer par un Nirondelle shiny voilà voilà serait-ce le retour de la chasse ? A suivre

light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738

Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:08

Voici mes 2 dernières trouvailles, les déclarations sont dans la description!

Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:51

Petite nouvelle de mon côté, une magnifique Ptitard chromatique (ce bleu mes amis, ce bleu!!!) après 7558 pêches

Bref 12ème shiny pour ma part, et une petite photo en prime (désolé de la faible qualité). Dis bonjour^^

Déclaration de capture !  - Page 15 Surnom10
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman

Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:21

Quelques shiny de retard x) du coup en voici 3 d'un coup.

Trompignon et Relicanth shiny :
Entre quelques rencontres avec mon Mucuscule que je shassais tranquillement, je m'accorde quelques moments de pause et voilà ce que je trouve... Trompignon en hordes et Relicanth a la méga canne.

Mais c'est hier en début d'après-midi que je décide de reprendre Mucuscule avec l'espoir de l'avoir en live.
Chose qui s'est produite !

Mucuscule Shiny :
Après 821 rencontres, je me demandais quand allais arrivé ce shiny. Je faisais des aller retour dans l'eau tranquille quand soudain la pluie commence a tombé sur cette fameuse route 14 et là, a la 822ème rencontre alors que la pluie venait de commencée à tomber. Mucuscule shiny fais son apparition !

Le truc drôle dans l'histoire c'est que la pluie commence à tombé avant le shiny, et juste après bah y'a plus rien x)
Je pense donc qu'un grand sorcier malgache se cache derrière ce shiny XD
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:43

Legendary Quest 2.0

Après un grand nombres de NosféTroll sur ma recherche de Draby, j'ai décidais de changer de recherche et de retourner sur mon projet de légendaires.
Par chance, je réussis à avoir le Pass Eon sur l'une de mes version  (je ne sais pas comment d'ailleur) je me suis donc mis a la rechercje de Lati@s. Et après 2484 fuites sur ma version RO, un magnifique Latias couleur or est apparut! Mon seul regret c'est de ne pas avoir vus son apparition... j'étais trop captivé par le live de Fildrong xD mais bon je reste quand même content il s'agit quand même de l'un de mes shiny préféré!

Enfin bref maintenant c'est au tour de Latios! je suis actuellement a 2500 fuites donc il ne devrait pas tarder à venir!

SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:43

Depuis Reshiram j'ai attrapé quelques nouveaux shiny,
Le premier du meme jour que reshiram a été Dynavolt (20/09/2015) il est tombé alors que je faisais les IV de reshiram sur la route 118
Déclaration de capture !  - Page 15 Sprite_6_x_309_s

Le second est un Nosferapti en cherchant draby par horde dans la grotte météore ( et oui chris m'a donné envie ) le 28/9/2015
Déclaration de capture !  - Page 15 Sprite_6_x_041_m_s

Le troisième est granipiot route 114 par horde lui aussi le même jour que Nosferapti
Déclaration de capture !  - Page 15 Sprite_6_x_273_s

Enfin je sais pas si je devrais le mettre ou pas, on va dire qu'il est bonus, après avoir acheté une cartouche de blanc 2 d'occasion pour y jouer, je vois que son prédécesseur n'avait pas encore supprimé et qui est ce que je trouve dans son pc avec un génésect : Shaymin shiny cheers
Déclaration de capture !  - Page 15 Sprite_6_x_492t_s
Il a été capturé à la master ball et transféré au niveau 50 par "alex" voilà bonne shasse
AntaliSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AntaliSH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:05

Bon! Je revien en force sur ce topic pour vous annoncer un shiny qui a énormément d'importance pour moi, il s'agit d'un magnifique lugia shiny, obtenu après seulement 1683 reset tous ça en live sur twitch, un shiny qui me plaît énormément et qui restera longtemps dans ma mémoire étant mon premier shiny en stream! Mais aussi par sa capture qui fut longue, 3h de capture ( 23h30-2h20 ) et 174 balls bien évidément, j'avais préparé une team de capture, la mythique team Dégomage/Recyclage

L'apparition:
Spoiler:

Le PokeDex:
Spoiler:

Je vous mets également le lien de la vidéo si cela intéresse certains:
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:18

Un bon moyen de rebondir...

Déclaration de capture !  - Page 15 Mini_683053013SImage1

Yo Minna! Ca faisait un moment que j'avais pas posté ici!
Mais comme vous vous en doutez, je ne reviens pas les mains vides!
Quelques jours après mon fail monumental sur Abra, je viens de tomber sur ce joli Aspicot Shiny en 8.119 rencontres, 6.623 après Abra ^^
J'irai le reclaim plus tard celui-là Smile

Spoiler:
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
AngelMimi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AngelMimi

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:08

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je viens annoncer un shiny (après plus d'un mois de vide).
Il s'agit d'une petite chatte rose qui est apparu après 308 oeufs masuda éclos le 29 septembre.

Je faisais éclore les oeufs tout en shassant sur GPX, c'était une recherche simple et rapide bien que commencée il y a plusieurs mois (et surtout Laporeille qui dépasse les 12 000 rencontres sur ma Soul Silver)

Par chance, c'est une femelle comme je le voulais mais le mâle ne me dérangeait pas non plus.

J'espère que le prochain sera Laporeille.

Bonne shance à tous et à bientôt Wink

Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman

Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:07

Voilà le deuxième shiny de mon Project Shiny Friend Safari : Mystherbe !

Après un Couverdure indésirable à ~800 rencontres...
Mystherbe apparait a 1256 rencontres ! (plutôt long pour un recherche safari je trouve)

M'enfin bref le voilà

Le suivant est Psystigri !
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 9

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:16

Hey!
Enfin de retour après les vacances! Après avoir décroché de la shasse, je m'y suis remise hier en reprenant une ancienne recherche en simple sur Blanche 2.
C'est au ranch d'Amaillide, qui m'avait donné un Psykokwak au début de la SHTC que j'ai trouvé ce shiny totalement inattendu au bout de 220 rencontres depuis la reprise et 8461 en tout.

C'est un shiny que je n'attendais pas. Du tout. Je pensais le shasser plus tard vu le caractère original de la méthode de recherche.
J'en voyais très très peu et je ne le comptais même pas dans les Pokémon de la zone en fait, tellement je croyais qu'il était improbable que je tombe dessus.

Il s'agit de *roulement de tambour*

Kiko, un Naméouïe mâle!
Il est apparu dans une herbe mouvante (normal) vers 11h, et j'ai fait un truc du genre "Mais noooooooon... OMG".
J'ai pas vu les étoiles, seul regret...

N'empêche, mes cibles sont en tout à 60% et je trouve quand même le moyen de tomber sur un Pokémon autr... Mais je l'adore quand même et je suis soulagée de ne pas avoir à le chasser avec des Repousses, tout ça tout ça...
En tout cas c'est un joli retour que m'offre mon jeu, je continue, avec l'espoir de tomber sur Riolu! (Après tout, maintenant, plus rien ne m'étonnerais)

Déclaration de capture !  - Page 15 Dsc07210
Déclaration de capture !  - Page 15 Dsc07211

Bonne chance à tous!
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:56

Bonjour à tous!

je vous déclare officiellement avoir capturé Electhor Shiny!

Déclaration de capture !  - Page 15 Photo110

Déclaration de capture !  - Page 15 Photo210

Déclaration de capture !  - Page 15 Photo310

Plus d'informations concernant cette capture ici:
https://shinyshunters.1fr1.net/t6615-pokemon-chromatiques-de-gourry#710285

ça fait des mois que je n'étais plus tombé sur un shiny, ça fait du bien!
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 195

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:29

[Date d'apparition : 8/10/15]
N'ayant toujours aucune envie de reprendre ma longue shasse de Cobaltium pour le moment, je me suis décidée à repartir explorer la grotte Métamo, cette fois çi pour Teddiursa, que je trouve trè mignon, et Ursaring est très classe, donc j'ai dégainé mes version Rouge Feu et Vert Feuille. Cette année, mon père à décidé de partir en vacances, en Bretagne (avec petite escale d'un jour pour visiter le château de Chaumont-Sur-Loire, très joli d'ailleurs), et j'ai également eu son autorisation pour que Katell passe quelques jours avec nous. On a shassé un peu, mais on était fatiguées car on bougeait beaucoup, entre la piscine et les longues ballades, mais c'était super, on a bien ri. Puis je suis rentrée chez moi, plutôt déprimée, je m'ennuyais, mais je n'avais pas de motivation pour shasser, donc j'ai préféré jouer de la guitare et écouter de la musique à la place, puis j'ai retrouvé un peu de motivation, et vers 19 h, le 8/10/2015, je fis la rencontre d'une superbe Teddiursa verte après 7,148 rencontres !

Spoiler:

McHulotte / Neykow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McHulotte / Neykow

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:48

Quel commencement !

Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans une SBQ sur Noire 2 car les versions N2/B2 sont mes versions favorites !
Première cible : Riolu, armé de mon CharmeChroma et de mes aura porte bonheur pour me faciliter la tâche, je me suis rendu au Ranch.
Et 147 petites rencontres après ... :

Kwartz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kwartz

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 9

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:08

Yo ! Very Happy

Après la découverte de mon pitit gobou mauve sur ma saphir ( :') ) j'ai donc pu enfin changer de shasse et mon dieu qu'est-ce que ça fait du bien *_* après 10 - 12 mois sur cette shasse et un relativement gros chiffre je m'était décider de prendre une pause sur la Shasse ( grosse overdose on va dire )

C'est ne donc qu'hier que je me suis décider a reprendre ma shasse de medhyenna sur HG/SS ( qui était a 1000 tout pile ).
Vu que je commençais a prendre l'habitude de passer au delà des 5 chiffres, je peut vous dire que je ne m'attendais vraiment pas a voir des étoiles à un si
petit petit petit chiffre *_*
Bon allez j'arrête le suspens Razz :

Spoiler:

Tomber sur la SS de ma copine à la 1380èm rencontre, comme vous le voyez ce n'était pas ma cible mais je comptait le shasser bientôt donc Smile ( j'hésiter entre lui et nirondelle pour mon projet d'équipe 1/8196 sur saphir alpha ^^ )

je met le reste des photos et je vous dit bonne SHance a tous Very Happy

Spoiler:
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:18

Legendary Quest 2.1

Après avoir trouvé Latias, j'ai continué sur ma lancé afin d'avoir Latios. Ce dernier c'est fait attendre mais il est enfin apparut! au bout de 6464 fuites.

Maintenant deux options s'offre a moi, shasser Entei pour compléter mon trio ou reprendre ma recherche de Draby.

Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:19

Bonjour!

Une semaine après avoir trouvé Electhor, je tombe sur salamèche. Bon vu que c'est un starter, il n'y a pas de capture à proprement parler ^^ mais je vous fait partager quelques photos:

Déclaration de capture !  - Page 15 Dsc00710

Déclaration de capture !  - Page 15 Dsc00711

et le reste des informations le concernant sont juste là:
https://shinyshunters.1fr1.net/t6615-pokemon-chromatiques-de-gourry#710367

Bonne chance dans vos chasses et à bientôt!
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:11

Un nouveau shiny!

N'étant pas chez moi ce week end, j'ai décidais de prendre avec moi une DS pour m'occuper un peu et faire des pokémon strat.
Et bien a peine 40 œuf après avoir commencer, un Rototaupe shiney sort de l'œuf! Et biensur, avec ma chance légendaire, ce dernier est 5IV PV Atq Def DefSpe et Vit avec le talent que je voulais :p

Spoiler:
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:28

Comme quoi, la strat ça aide.

Alors que j'étais entrain de faire du breed afin d'avoir un ectoplasma strat, un fantominus est apparut shiny après seulement 6 œufs! (IV: 31/X/31/5/31/31)

icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 26

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:10

Que dire...
Déjà, j'étais pris par le temps pour faire cette vidéo d'ou la durée assez courte. Ensuite, la recherche en elle même. J'ai eu le pass eon comme tout le monde en mars et j'avais commencé la recherche mais je préférais me focaliser sur les autres shinys. J'avais fait 39 rencontres. Puis, en juillet j'avais fait 40 rencontres et ensuite j'ai perdu mes chiffres(au alentour de 100) .Le 21 octobre, jour de mon anniversaire, je voulais avoir un shiny. J'ai donc fait du double deoxys et simple latias mais latias avait un rythme très réduit car recherche secondaire. Et le 23 octobre, j'allume LNDC et en moins de 10 reset ce latias tombe. Je n'ai absolument pas vu l'apparition vu que ce sont les étoiles qui m'ont averti de ce shiny. J'en revenais pas. Même pas 400 reset et il est là devant mes yeux en train d'exploser mon écran avec ses couleurs splendides. La suite, dans le vidéo
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:35

Après plus d'un an sans shiny (et sans shasser donc ça aide pas xD) je trouve une nouvelle petite bête.
Un joli Arcko qui vient pointer le bout de son nez sur ma version rubis (comme quoi ma saphir a la rancune tenace) après seulement 1708 resets en double ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:53

120 ème étoiles!

N'ayant pas trop shasser ces derniers temps et ayant un peu de temps pour jouer aujourd'hui j'ai décider de reprendre une de mes anciennes recherches, Ptéra sur XY. J'avais mis cette recherche en pause en cours de SHTC car après 16300 Ptéra sans shiny voila quoi... xD
Enfin bref, même pas 10 minutes après avoir repris cette recherche (en 2 reset) et bien le shiny était la comme si de rien était.... =')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 15 Empty

Déclaration de capture !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant