ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:50

Hey, salut tout le monde, je viens vous présenter mon nouvel ami étoilé !
Après avoir eu Karaclée, j'ai continué de shasser au même endroit avec comme cible Tritonde, et hier soir, à 23 h 32, alors que je voulais arrondir mon chiffre à 5.300 et aller me reposer, ce magnifique Tritonde shiny est apparu sur ma console, version Noire 1, donc la même version que Karaclée !
Le chiffre pour ce joli Tritonde est de 5.264 rencontres, c'est parfait !
Attrapé à la honorball, surnommé Don Gero (ça vient de Majora's Mask), de nature Bizarre (nature neutre c'est parfait).
Je suis très contente de ce shiny, de plus Crapustule est superbe, surtout en shiny, tellement classe.
Voilà voilà, maintnenant place aux photos !

Spoiler:

Voici la vidéo de Tritonde, bon visionnage !


Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:52

+2 pour Kungfouiny Babe

Cool ma chance revient !
Comme vous avez pu le voir, je suis tombé sur Rattatac. Malgré que c'était loin d'être ma cible, je suis tout de même content car je vois ma collec s'agrandir. J'ai pris la décision de retenter cette route afin d'obtenir ma cible principale ELEKTEK ! Je vais essayer de trouver encore des shiny jusqu'au mois de juillet car au mois d'août je serai en vacs et je compte en profiter. Mon rythme va donc diminuer.
Bonne shance à tous et à la prochaine !

Spoiler:

Spoiler:

La vidéo de Rattatac:



Ma chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:17

+2 Les prospecteurs étoilés

Voici mon 28 ième shiny est mon 3 ième pour la SHTC.

Malheureusement ce n'étais pas ma cible mais il est vraiment magnifique je l'ai vue dans l'ombre direct il est carrément immanquable. Venu assez rapidement en + sa nature lui va plutôt bien pour le coup. Pour la suite je vais donc continué Tygnon sur vert feuille et en parallèle je vais refaire cette route afin d'essayer d'avoir ma cible.


Photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:38

+2 Joyeux Botulins!

Voici mon 9e shiny de cette SHTC! J'ai fait un petit 12399 rencontres dans une herbe minuscule avant de tomber sur le gros % de la zone, qui m'aura bien fait chier à la capture! Vivement une belle grande herbe large pour mon 10e Smile

Rencontre:

Double écran:

Revenir en haut Aller en bas
WizaardOfOz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WizaardOfOz


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:49

+1 pour la team Hunters 4.0


Nouveau shiny qui est tomber hier vers 19h00 , c'est le deuxième de ma recherche du trio Cré , et il s'agit de Créfollet qui est tomber au bout de 4145 resets.

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:58

+4 pour kungfouiny babe

Et oui je ne viens pas déclarer un, mais deux shiny aujourd'hui, et oui !

J'avais fait près de 20k sans trouver, et participant au shbt, j'ai du changer de recherche aujourd'hui afin de coller aux zones imposées. J'ai donc transféré mon chiffre de la forêt d'empoigne sur le bois des illusions, et j'ai débuté deux nouvelles recherches : la recherche de makuhita à 100% sur émeraude, et la recherche de pachirisu/elekid aux eoliennes.

Et le premier shiny qui es tombé a été ...

Spoiler:

Et oui, la recherche la plus lente est tombé en premier ! En à peine 286 rencontres, j'y ai à peine cru, j'ai eu un vrai gros bug !

Et ensuite, en 950 rencontres, voici ce qui est tombé

Spoiler:

Et oui, ce magnifique Polatouche est mien désormais ! Il faut savoir que je faisais cette recherche en course contre alucidda, course que j'ai bien évidemment... perdu, car elle a trouvé Elekid en moins de 200 rencontres xD Laughing


Sur ce, je m'en vais faire du repousse pour Elekid et, sait-on jamais, tenter de taper le griknot à 20% sur platine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 4:09

+1 points pour Les syndiqués

Et oui, je viens vous annoncer un 2e shiny cette semaine pour moi.

Après avoir trouvé mucuscule sur la route 14 de ma version X, j'avais décidé d'enclencher une recherche de fossiles sur X, car j'aimais bien l'idée de pouvoir en reseter plus de 5 à la fois et les resets se faisaient assez rapidement à comparer à d'autre fossiles.

Ce matin, j'avais décidé de rentrer travailler un peu plus tard que la normale. En gros, au lieu de partir à 7h45 comme à l'habitude j'avais pris la décision de partir à 8h15. 8h00 arrive et j'étais prêt. Je me dis donc, tien, tu aurais le temps de faire 1 ou 2 resets avant de partir, même si c'est très peu ce sera ça de fait (sachant qu'hier je n'avais pas laissé à un nombre de resets rond, ce que je n'aime pas, ça faisait donc l'affaire). Je commence donc, premier reset à 8h05. Je donne mes 10 fossiles et prend les 10 arkéaptis. J'ouvre la banque et la toute première chose que je vois est un arkéapti vert. Le tout premier de la journée était shiny!

Du coups en seulement 121 arkéaptis vus, un shiny. Je n'en revenait juste pas, comment est-ce possible qu'il soit tombé si vite. Je crois qu'encore maintenant je n'y crois pas du tout.

Voici les photos:

Spoiler:

Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, en fait, je n'ai pas eu le temps d'y penser.

Du coups, je continue tranquillement ma recherche à la grotte électrolite et je crois que je me relance sur mon projet de troupeaux sur SS, c'est à dire que je chasse le troupeau du jour sur ma version ss, donc à chaque jour j'ai une recherche différente. En espérant que ça tombe aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Felryn


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Evry
Nombre de Shinies : 45, toutes versions confondues

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:42

Bonjour à tous !

Cela faisait un long moment que je n'avais pas chassé de Shiny, démotivé par la dernière chasse que je m'étais fixée.
Je m'y suis donc remis il y a une bonne semaine, cherchant à tout prix Loupiot. Nageant sous le chenal 126, je suis tombé sur une belle surprise en ce vendredi 24 juillet 2015 au matin. En effet, vers 9h27, un Loupiot femelle shiny a montré son nez au bout de 1702 rencontres ! Une pokéball a suffit à la capturer Smile

Voici les photos de Dory (Absorb Volt, Pressé) :
Spoiler:

Mes chasses sur Sapphire Alpha sont dorénavant terminées, je vais pouvoir finir le jeu ^^

Bonne journée et bonne chasse à tous !

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Ouest de Kalos
Nombre de Shinies : 50~55

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:30

+1 pour aucune équipe !! \o/

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous interrompre dans votre hype de la SHTC que je ne suis qu'a moitié (en fait pas du tout... #mdr), pour vous présenter comme ça vite fait, bien fait, OKLM, toussa toussa, un gros shiny.

C'est donc un Terrakium trouvé sur 5e génération (Parce que les shinies antérieurs à la 6G trouvé sur 6G c'est pour les petits sexes !!) et... il est beau.

Vous pourrez trouver ci-joint la vidéo pour plus de détails.



Quand à moi je vous dit bonne chance à tous, que vous participiez ou non à la SHTC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Landie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Landie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Nombre de Shinies : 113

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:45

+1 Pour <3 Les Méchants <3



Je reviens assez vite après Amagara pour vous présenter mon 90e shiny. Et c'est mon shiny préféré de toute la 6e génération. J'ai nommé: Pitrouille.

Déclaration de capture !  - Page 7 Route_10

Cela fait pratiquement deux ans que j'attends de faire cette recherche, bien avant de recevoir mon jeu Pokémon X. Mais j'avais deux autres shiny que je voulais absolument avant de pouvoir le faire: Feunnec et Prismillon Ocean. Feunnec aillant mis presque un an avant de se recouvrir de son pelage argent, cette recherche à allongé considérablement le temps que j'aurais pu mettre avant de commencer la recherche.
Suit Prismillon, qui m'aura tout de même offert quelques autres shiny avant de se montrer. Et j'ai fait quelques autres recherches sur les routes en continuant l'aventure.
Mais après l'obtention d'Amagara, j'ai décidé que je ne devrais pas avoir à attendre d'avantage avant de me lancer dans la recherche de ma Pumpkaboo-d-Amour… Mon adoration pour ce shiny va peut être un peu loin là.

Un tout petit bémol, j'aurais voulu que la recherche dure un peu plus longtemps. Après deux an d'attente, il m'aura fallut une simple, minuscule, petite semaine pour la voir apparaitre. Pourquoi faut-il qu'elle apparaisse si tôt quand à côté de ça je galère à 14'000 pour Vipélierre ! C'est pas juste.
Comprenez-moi, je n'ai réellement eu le temps d'apprécier la recherche. J'ai à peine eu trente minutes de chasse avec mes écouteurs ce soir là pour entendre le cri du Pitrouille Ultra, que je n'aurais pas réentendu avec mes écouteurs, avant de voir le shiny.

187 rencontres de la journée du 23 Juillet 2015, quand à 21h49, pour un chiffre total (ridicule) de 1'807 rencontres j'ai vu et entendu très nettement les étoiles accompagnant l'adorable cri de Pitrouille.
Mais ce Pokémon est tellement magique avec sa citrouille violette, sa mèche et le reste de son corps noir encre. Je ne sais pas, tout me plait dans se Pokémon: son apparence, ses crocs, sa mèches, ses couleurs, normale (même si pour moi le orange de son corps ne ressort pas assez sur console) et surtout en shiny. Je bénis la personne qui a inventer ce pokémon.


Mordred, Halloween Early Pumpkin:


M'enfin, voilà, elle est Timide de nature, pas de très bon ivs physique mais bon le reste est bien. De toute façon, j'adore ma mascotte de Kalos. J'ai mon Trio de cuties sur 6G: Feunnec, Prismillon Ocean, Pitrouille.

Voilà, je vous souhaite à tout bon courage pour vos recherches.
Bye~

Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:50

+2 pour kungfouiny babe !

Ma chance revient ! Encore un shiny de type vol qui apparaît sur mes consoles, il s'agit d'un colombeau, recherche à la forêt d'empoigne + bois des illusions. Il est tombé après un assez gros chiffre, c'était l'indésirable de la zone, mais depuis que je l'ai vu sur ma console, j'ai complètement changé d'avis sur ce pokémon, vraiment très joli en fait ! Je ne le ferais pas évoluer, n'aimant pas vraiment son évolution.

Sur ce, voici les photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:57

+1 pour les comme tu veux


J'ai trouvé au bout de 5 minutes de jeu apres l'obtention de rubis omega ce magnifique chenipotte violet.

Je l'ai trouvé le 25 Juillet et qui est mon premier point pour moi et mon équipe alors que j'ai déjà fait durant cette SHTC deux medhyenas incapturables TOT pour un arcko shiny TOT.



Revenir en haut Aller en bas
PokéHunter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PokéHunter26


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Devant mon Ordi
Nombre de Shinies : 44

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:37

+2 pour la Confrérie des Étoiles

Bon... voila je pense que je vais changer de coin T_T je go sur HG/SS. Pourquoi je tombe encore sur un doublon (qui a le taux le plus faible au passage) Poichigeon ma déjà fait le coup l'année dernière. Bon Baggaid shiny trouver au bout de 6276 à 10h00 le 26/07 ça fait des points mais voila quoi c'est encore pas Scorplane...

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
WizaardOfOz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WizaardOfOz


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:12

+1 pour la team Hunters 4.0



Nouveau shiny , le deuxième des starters 3G et il s'agit d'Arcko , tomber le 24 Juillet,au bout de 2189 resets sur Saphir Alpha.

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:57

+2 pour Les syndiqués

Et oui, je viens vous annoncer un 3e shiny cette semaine, je n'aurais jamais cru ça possible, mais visiblement la chance vient vers moi cette semaine.

Alors après avoir trouvé mon arkéapti vendredi, je décide de reprendre un projet que j'avais commencé il y a très longtemps, le projet troupeau.

Ce que ce projet à de particulier, c'est que je change de recherche à tous les jours, car je suis le troupeau sur ma Ass, ça diversifie les choses et franchement j'aime bien le concept.

Vous pouvez d'ailleurs suivre l'avancé de mon projet ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ktIn-29OUHaoQHkXYPkQqU1Z8Yc10icX-HGsrt5lQ4E/edit?usp=sharing

Ce matin, c'était un de mes troupeaux préféré qui était présent, le troupeau de Leveinard. Je me lance donc sur la route 13. Après quelques rencontres, je décide d'aller voir le pourcentage de rencontre de chacun des pokémon. J'ouvre donc le Pokemon Encounter calculator pour regarder et je vois qu'il y a 20% de roucoups. Je me dis qu'il serait dommage de tomber sur roucoups étant donné que j'avais déjà eu roucool pendant se projet il y a quelques mois.

Quelques rencontre plus tard, la 40e de la journée, je regarde le pokemon arrivé et je vois :

Déclaration de capture !  - Page 7 Img_0521

Je l'ai vu apparaître dès l'ombre (j'adore les voir apparaitre dans l'ombre, c'est encore plus plaisant que sur X) et mon cerveau à freezé quelques secondes. J'ai vu les étoiles et me suis dit : Oh non! pas lui! On dirait que mon cerveau était mêlé en se demandant, comment ça se fait qu'il tombe aussi vite et pourquoi c'est lui qui tombe.

J'annonce alors à ma team SHTC que je venais de le trouvé et ils ont vu ma déception. Du coups en leur disant je réalise qu'il avait cyclone et que je n'avait rien pour le contrer, le stress commence donc à embarquer. C'est la première fois que je vivais ce genre de stress de, je pourrais le perdre, en même temps je me disais, bof ce n'est pas très grave.

Du coups je lance aussitôt un hyperball. Elle vacille 2 fois et roucoups resort. Elle me fait ouragan.
Je lance une 2e hyper ball. Elle vacille 3 fois, mais le roucoups ressort encore. Elle me fait tornade.
Je lance une 3e hyper ball et roucoups ressort aussitôt pour me faire tornade.
Je tente une 4e hyper ball, même constat que pour la troisième.

Finalement, je me dis qu'il serait injuste pour mon équipe que je perde ce shiny qui vaut tout de même deux points et je me décide à envoyer une master.

Au final roucoups shiny n'est pas mal, je dirais même qu'il est plus beau que roucarnage. Du fait que mon dernier roucool est déjà devenu un roucarnage, ce roucoups n'évoluera pas.

Je ne lui ai pas encore trouvé de surnom, ça viendra surement après la SHTC (je vais avoir pas mal de surnom à trouver à ce moment).
Elle est de nature mauvais.
Date et heure : Le 26 janvier 2015 à 11h14 (heure du Québec)

Chiffres :
Depuis le dernier shiny de ce projet (et chiffre officiel) : 1922
Depuis le début du projet : 5654
Depuis mon dernier shiny (Arkéapti) : 290

Voici maintenant les différentes photos :

Spoiler:

Maintenant, je continue mon projet troupeau sur SS, j'avais aussi idée de chasser Flabébé sur pokemon X, je ne sais pas si je commencerai cette recherche, sinon j'ai presque envie de reprendre ma recherche de Mewtow étant donné que la chance me souri depuis quelques temps. Donc plusieurs choix, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

Je souhaite tout de même bonne chance à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:58

+4 pour Les Cryptogrammes


Le 23 Juillet:

Après la capture de Solaroc je voulais shassais des pokémons rose *-* (me demandez pas pourquoi). Je me suis donc rendu sur la route 5 sur mes version B/B2 à la recherche de Chinchidou, ce dernier est tombé 4270 rencontres plus tard sur ma version Blanche (et oui encore la même version que pour mes 4 premiers shiney).
Pour une fois je l'ai vus dans l'ombre "oh il est rose lui *les étoiles* ah!" xD (j'ai eu un petit bug avant de réagir) la seul chose qui me dérange sur cette petite bestiole c'est le fait que ce soit un male! mais bon je fais avec xD.

Spoiler:

Spoiler:




Le 26 Juillet:

Je n'ai pas grand chose à dire pour ce pokémon, j'ai commencé la recherche la veille au soir pour la finir le lendemain matin.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:51

+2 Pour les Potes Âgés 2.0

Enfin j'ai eu mon Germignon !!!
Il est venu en 337 ressets sur ma version HG. Je suis vraiment contente de l'avoir enfin, et en plus lors d'un de mes stream. Je pouvais pas rêver mieux

Déclaration de capture !  - Page 7 Dscf3514
Déclaration de capture !  - Page 7 Dscf3515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:01

+2 pour Les Joyeux Botulins

Après un total de 8265 pokémons vus dans la Forêt d'Empoigne pour un Chlorobulle shiny, c'est finalement un Colombeau shiny qui s'est présenté à moi. Comble de l'ironie: je shassais avec un Joli Sourire mâle en tête d'équipe. Étant donné que c'est mon premier Colombeau et que j'aime bien Déflaisan mâle, je ne suis pas tant déçu par cette trouvaille malgré le chiffre.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:54

Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut10
Oh super...
Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut11
Eh merde, c'est du Safari ...

Me revoilà donc avec ma seconde trouvaille, Qulbutoké ! Bon, je vous épargne le suspens, je l'ai eu (donc, +2 pour les Cryptogrammes). Je faisais cette recherche au Safari de Saphir en utilisant du Repousse pour garder uniquement Pikachu (beurk), Mystherbe, Girafarig (ma cible principale) et Qulbutoké. Je suis tombé dessus au terme de 8968 rencontres. J'ai fait beaucoup de rencontres ce soir en regardant Pirates des Caraïbes. Je m'étais dit "Je vais regarder Skyfall maintenant. Faut juste que j'arrondisse mon chiffre et que j'aille faire du Porygon en regardant James Bond juste après.". Et donc, je lance le DVD, le menu se lance, je me dépêche de finir mes rencontres au Safari et boum, le Qulbutoké.

Qulbutoké est un Pokémon que j'adore, surtout grâce à l'animé je pense. Pour moi, c'est vraiment le boulet de la Team Rocket. C'est lui qui la rend encore plus mauvaise. Ses apparitions se soldaient toujours par des échecs cuisants (comme des branches qui cassent par exemple) ou par l'air désagréable de Jessie. Bon, après, il a perdu cet aspect-là, mais à Johto, il était sensationnelle (j'ai un peu regardé à Kalos, ils lui ont remis certains de ces attributs donc c'est tant mieux). Enfin bref, c'est un Pokémon que je trouve très amusant et un peu décalé par rapport au reste de la série. Il a su marquer les esprits. Aussi, Qulbutoké, c'est l'origine de mon pseudo. A mes débuts, mon pseudo était "Qulbutoké", mais les autres membres sur les forums que je fréquentais m'appelaient "Toké" pour faire plus court, d'où le dérivé "Tokay". Je comptais l'avoir un jour, mais jamais je n'aurai cru l'attraper au Safari.

Mais revenons-en au fait. J'étais au Safari. Qulbutoké est très difficile à capturer. Il fallait que je lui lance un PokéBloc pour tenter d'avoir le glitch qui empêche la fuite. Je lance la nourriture ...

Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut12
La tension est intense ...

Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut13
Ca a marché ! Plus qu'à l'attraper ...

Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut14
25 Balls plus tard ... J'ai eu très peur sur le coup.

Et voilà, Qulbutoké en poche ! Nature Solo (pas terrible mais tant pis), mâle (tant mieux, même si je trouve la femelle hyper drôle avec son rouge aux lèvres), surnommé Aktinson en référence à Rowan Aktinson (aka Mister Bean pour les incultes :>).

Je vous laisse, j'ai un casino à dévaliser.

Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut15Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut16Déclaration de capture !  - Page 7 Qulbut17
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:37

Aux alentours de 1H10 j'ai pu finaliser ma recherche dans la forêt de Jade puisque je suis tombé sur ma cible, qui n'est autre que Vortente shiny. J'en étais à ma troisième tentative, j'avais tout d'abord tenté cette recherche la nuit avec les pourcentages suivants obtenus grâce à un repousseur niveau 5 et en utilisant la radio Sinnoh : 57.14% (Vortente) et 42.86% de Noarfang, mais je suis tombé sur Noarfang. J'ai alors tenté le matin avec les % suivants et en suivant la même méthode : 57.14% (Vortente), 28.57% (Dardargnan), 11.43% (Roucoups) et 2.86% (Pikachu) mais cette fois encore je suis tombé sur un oiseau indésirables : Roucoups. Puis aujourd'hui, tout en regardant un film je continuais tranquillement mes rencontres. Ne voulant pas louper l'apparition d'un quelconque shiny je faisais attention à chaque pokémon que je pouvais rencontrer.

Je m'y suis mis toute la journée, je ne pensais pas le trouver aussi rapidement... En effet, le 3'647 pokémon était shiny, j'ai vu toute l'apparition et j'ai tout de suite reconnu la forme shiny de Vortente. Il est tellement différent d'un Vortente ordinaire qu'il est impossible à louper. J'étais très... surpris. Je n'y croyais pas je chassais pour faire du chiffre un peu, je ne pensais vraiment pas trouver. Je l'ai donc paralysé avec Loupio puis j'ai envoyé une Speedball dans laquelle il est tout de suite rentré. C'est un joli mâle, mauvais de nature et assez entêté. Concernant les IVs je n'en ai aucune idée, j'espère qu'ils seront bons ! Je suis content d'enfin finir cette recherche et de ne pas être tombé sur un indésirable. Je souhaitais vraiment obtenir Vortente en guise de 60 ème shiny, il est original et très beau, ça me convient parfaitement. Voici les photos :

Rencontre :
Pokédex :
Après-Capture :
Résumé :
Etoiles :
Overworld :

Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
AntaliSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AntaliSH


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de Shinies : 27

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:16

+1 Pour #InsertTeamNameHere

BONSOIR Les gens enfin bonjour pour moi!
Voila alors que je continuais ma recherche de Monorpale après mon ningale voici que ma phase 2 se conclut avec un Oddish shiny cette herbe toute verte est tombé après 2332 rencontres, je pense pour le moment pauser la recherche de monorpale.
Sur ce bonne shance a tous pour la SHTC shasser pour le fun!!Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:32

+2 pour les 4 mousquetaires

Une vieille recherche par rencontres vient de tomber ce matin vers 10h25
Je regardais le film 4 de détective conan au moment où le meurtrier s'approche de la fontaine d'eau de Tropical land.
Je n'ai pas vu son apparition et ses étoiles, seulement le bleu de sa fumée.
Il est rentré dans la première ball lancée.
Un mâle niveau 16, de nature relax.
J'ai cru que j'allais à nouveau franchir la barre des 100 000 (comme pour abo)
Environ 95 250 rencontres, environ 15 350 depuis le début de la shtc.
C'était une recherche vieille de plus de 5-6 ans.
Version rouge-feu à la tour pokémon.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
PokéHunter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PokéHunter26


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Devant mon Ordi
Nombre de Shinies : 44

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:00

+2 pour la Confrérie des Étoiles


ENFIN UNE CIBLE, et celle la est venue vite après 240 rencontres en double soit 120 par consoles (trop fort en math ta vu) :ooo. Cette Abo shiny est venue faire coucou pendant que je regardais un animé, elle est arrivée aux alentours de 15h35. A vous de trouver la ref du surnom :p

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:41

+2 pour Kungfouiny Babe

Hello on se retrouve pour un nouveau shiny de nouveau à la route 10 et cette fois çi c'est rapasdepic qui a décidé de briller. C'est vraiment surprenant car il n'est qu'à 5% sur cette route avec le statik. J'étais vraiment choqué quand je l'ai vu apparaître, je suis resté bouche b pendant au moins une minute mais bon cette trouvaille me permet de faire gagner des points pour mon équipe et en plus je n'ai absolument rien contre lui sauf que ce n'est toujours pas Elektek.
Bonne shance à tous dans vos recherches et bonne continuation pour la SHTC.

Spoiler:

Spoiler:

La vidéo de rapasdepic:



Ma chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
Revenir en haut Aller en bas
WizaardOfOz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WizaardOfOz


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015

Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:08

+1 pour la team Hunters 4.0



Nouveau shiny , et le trio des Cré's est complété, avec ce petit Créhelf tombé aujourd'hui vers 19h00 sur ma Rubis Oméga au bout de 1910 resets.

Rencontre :

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: