ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche !

AuteurMessage
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! Empty
MessageSujet: Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche !   Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:51

Merci à Moriaty qui a delete l'autre topic histoire que je puisse faire un total renouveau.

Donc ce topic là sera uniquement destiné aux nuzlockes écrits, les nuzlockes en vidéos seront uniquement sur Youtube vu que j'aurais la flemme de les mettre ici en entier.

Et donc le premier sera sur Pokémon X !

Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle aventure

Règles :
-Seulement le premier Pokémon de la zone, que ça soit une capture ou une offre.
-Si un Pokémon tombe KO, il ne peut plus être utilisé pendant toute l'aventure jusqu'au dernier match contre le rival après la ligue.
-Echanges externes autorisés uniquement pour l'évolution par échange.
-Les échanges internes sont autorisées et ne compte pas comme un pokémon de la zone
-Combats en défini
-Pas d'objets en combat (sauf tenus)
-Pas le droits aux légendaires
-Pas de pension
-Méga-évolutions autorisées uniquement si l'adversaire peut faire aussi évoluer un méga-Pokémon

J'avais promis ce nuzlocke de Pokémon X, chose faite, c'est parti pour l'aventure !

Aquacorde Town
Pokémon obtenu : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 650

Marisson est de nature modeste, je suis bien dégoûté sur ce coup, mais bon, les joies du nuzlocke je fais avec, je me contente de buter la nana qui sert de sous-rival et j'avance !

Route 2 :
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 659

J'aurais préféré tomber sur Passerouge ou Zigzaton, mais ce n'est pas grave, il a Ramassage il peut toujours être utile.

Santalune Forest :
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 513

Un pokémon fort sympathique que j'ai attrapé avec une nature pas dégueulasse, j'espère le garder un petit moment celui là.

J'ai level mes poké jusqu'au nv7 pour affronter les dresseurs de la route. Rien de bien compliqué.

Route 3 :
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 399

J'aurais espéré mieux mais bon, ce n'est pas trop grave, il a la capasité Simple, ce qui est sympa.

Route 22 :
Capture de Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 54

Un pokémon assez sympa, j'aurais préféré Azurill et Riolu là encore, mais pas trop grave, c'est un pokémon assez sympa, donc on vire tout les dresseurs de la route et ça nous fait level up un peu /o/

Santalune City :
Echange de Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 659contre Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 83

J'ai viré Sapereau contre Canarticho par utilité, même si Canarticho sera utile en faible niveau, il sera très vite remplacé.

Let's go pour l'arène, mes Pokémon sont au niveau 11, ce qui est correct pour affronter le champion.

-Canarticho vs Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 283
-Victoire de Canarticho sans soucis
-Violette envoie Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 666
-Switch sur Flamajou
Combat de Calcination et de harcèlement et la victoire revient de très peu à Flamajou !
Victoire assez serré, j'aurais pu perdre Flamajou, mais heureusement, j'ai gagné le duel.

Team en fin de badge :
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 83nv13 : Aéropique, Furie, Taillade, Sabotage
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 513nv12 : Calcination, Griffe, Léchouille, Groz'Yeux
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 650nv11 : Fouet Lianes, Charge, Morsure, Roulade
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 399nv3 : Charge
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 54nv6 : Griffe, Tourniquet, Mimi-Queue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! Empty
MessageSujet: Re: Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche !   Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! EmptySam 9 Nov 2013 - 11:58

Chapitre 2 :

Après ce premier badge réussi avec brio on continue notre aventure jusqu'à la seconde arène

Je décide de ne pas level up mes autres pokémon pour l'instant, même avec le multi.exp obtenu que je désactive

Route 4
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 415

J'ai envie de dire, heureusement que c'est une femelle, sinon je l'aurais tué sans aucun remord.
Sinon absolument rien de spécial.

Lumiose city
Pokémon obtenu : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 7
Et oui, mon choix de second starter s'est porté vers Carapuce, c'est pas le meilleur, mais c'est un gros coup de coeur en tant que design même si Bulbizarre reste mon favori des trois starters 1G.

Sinon un petit tour dans le resto histoire de level up.

Bref en avant vers... DEGAGE LE SENEGALAIS AU COSTARD ROSE !

Route 5
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 676

Bon, après tout pourquoi pas, ça donnera l'occasion de les tester

Oh oui, un petit combat contre le rival !
Couarefel vs Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 341
Un match de nv12, rien de spécial, Couarefel a anéanti le petit crabe

Le Kadabra d'un dresseur m'a donné un coup de flippe, mais rien de grave.

Route 6
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 161

Tu pues Fouinette, mais je te capture quand même tu vas rester dans le PC.

Route 7 :
Pokémon attrapé: Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 143

Ronflex, je t'aime beaucoup, tu es un gros sac, mais... comment dire... POURQUOI TU ES DE NATURE MODESTE ? AAAAAAA

Retour à la route 6

Duo de... Couaferel... comment dire... ils m'ont buté deux poké et sacrément amoché ma team.
Adieu Canarticho et Flamajou

Connecting cave
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 307

Pokémon assez intéressant, même si j'aurais aimé Coupenotte, mais ça me convient.

Route 8
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 686

Bah pourquoi pas, ça me donne vraiment envie de l'essayer et j'ai pas été trop déçu, surtout que ce machin apprends Tricherie et Renversement qui est une attaque assez marrante.

Retour à la route 6

Bon, j'ai fais un peu level up de Medittika et il a appris Puissance cachée, pour l'instant, la PC peut être de type Feu, Vol ou Roche

Retour à la route 7

On attaque les dresseurs et on apprends que la PC de Medittika est de type feu.

Retour à la route 8

Quelques frayeurs avec un Cabiolaine, mais là encore rien de spécial.

Ambrette Town

Rien pour l'instant mise à part que je snobe le sénégalais au costard rose.

Route 9

Pas de capture, j'ai eu Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 449mais je l'ai raté :/
Rien de spécial sinon, je ne peux pas faire le combat aérien.

Glittering cave

Pokémon capturé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 111

Pokémon assez sympa, il est bon sans plus, et pour ce que j'ai vu sur Serebii, y'a moyen d'avoir un vieil ambre, je pense prendre Ptéra en tant que fossile du coup, et je l'ai au bout d'un petit moment de jeu. /o/

Ambrette Town

Pokémon obtenu : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 142

Et on continue l'aventure en repassant à la route 9 pour le combat aérien et il est déjà mort, fuck la confusion.

Cyllage City
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 370puis échangé contre Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 208

Route 10 :
Pokémon attrapé : Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 193

J'étais assez surpris même si là, tout le monde me convenait, sauf Tarinor, j'aurais espéré mieux, mais Yanmega me convient, surtout que j'ai eu le choix d'avoir mon Yanma avec le Turbo.

Retour à Cyllage City
Allons chercher Repos et Blabla Dodo et on est parti avec la seconde arène après un petit level up au nv23-24.

Combat contre le champion

Steelix vs Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 698

Victoire facile pour Steelix, même s'il m'a un peu entamé.

Steelix vs Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 696

Je n'avais plus qu'une Gyroballe, et j'étais à court de vie à force, je switch

Boguerisse vs Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 696

Avec la baisse de défense de Rock Smash, un coup de Vampigraine et de fouet lianes et j'ai gagné ! /o/

Team après le second badge
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 651nv24 : Fouet Lianes, Dard-Nuée, Danse-Lames, Vampigraine
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 8nv24 : Ecume, Morsure, Tour Rapide, Abri
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 143nv23 : Attrition, Bâillement, Repos, Blabla Dodo
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 307nv24 : Eclate-Roc, Tomberoche, Choc Mental, Yoga
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 686nv24 : Tricherie, Rafale Psy, Hypnose, Renversement
Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche ! 208nv25 : Gyroballe, Eclate-Roc, Anti-Air, Piège de Roc

Pokémon dans le PC :
Spoiler:

Pokémon morts :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch

Les nuzlockes challenge écrits de Papiluche !
Page 1 sur 1