| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 30 Déc 2013 - 21:17 | |
| Jamais eu plus de deux chiffres correspondants...
Beki > Je ne te corrigeais pas toi, mais Kei'. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 31 Déc 2013 - 8:19 | |
| J'ai eu trois fois le prix à quatre chiffres (super bonbon) aussi. Les Echanges Miracles, c'est le bien. | |
|
| |
Nabeel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 1 Jan 2014 - 18:04 | |
| Bonjour, déjà bonne année et bonne santé a tous Voilà je viens de tomber sur un shiny masuda qui est Scorplane sauf qu'il a Hyper Cutter ya t'il un moyen de lui changer ça capacité en Vaccin? Merci de votre aide | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| |
| |
Nabeel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 1 Jan 2014 - 18:13 | |
| OK dommage c'est bête quand même bon je continue ma recherche de Scorplane Shiny avec Vaccin | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 9 Jan 2014 - 18:01 | |
| On en a pas encore parlé visiblement... Et plutôt que de vous le dire avec des mots, je vais le dire avec des images. Forêt de JadeForêt de Jade bisForêt de NeuvartaultQuand j'ai refait la Forêt de Neuvartault et la Forêt de Jade à la suite, je m'étais dit qu'il y avait des ressemblances assez frappantes. :v De plus, tous les Pokémon trouvables dans la Forêt de Jade sur Rouge/Bleu sont trouvables dans la Forêt de Neuvartault. Coïncidence ? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 9 Jan 2014 - 18:07 | |
| Perso ça m'a frappé la première fois que j'y suis rentré Il faut savoir que Game Freak a multiplié les hommages à la 1G dans Pokémon X et Y. Probablement pour tenter de reconquérir le fameux public qui dit "Seule la première génération est bien, les autres sont nulles". D'où la mise en avant de nombreux Pokémon de cette génération ainsi que bien d'autres clins d'oeil. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 9 Jan 2014 - 18:09 | |
| - Dai' a écrit:
- On en a pas encore parlé visiblement... Et plutôt que de vous le dire avec des mots, je vais le dire avec des images.
Forêt de Jade Forêt de Jade bis Forêt de Neuvartault
Quand j'ai refait la Forêt de Neuvartault et la Forêt de Jade à la suite, je m'étais dit qu'il y avait des ressemblances assez frappantes. :v
De plus, tous les Pokémon trouvables dans la Forêt de Jade sur Rouge/Bleu sont trouvables dans la Forêt de Neuvartault. Coïncidence ? Non, Kalos n'est pas Kanto plusieurs millénaires après. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 9 Jan 2014 - 18:13 | |
| Ouais, ça me semblait évident aussi. Ils ont fait ça exprès bien sûr, c'est un petit hommage. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 9 Jan 2014 - 18:51 | |
| Ouais, je l'avais surtout remarqué a la fin de la foret de Neuvarault. Aussi tous les légendaires de la 1g (sauf Mew) sont présents sur X et Y et leurs thèmesde combats rapellent la 1g (et d'ailleurs je le trouve super epic) | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 10 Jan 2014 - 1:22 | |
| En sachant que Mew n'est pas vraiment disponible en 1G vu qu'on ne l'avait qu'avec un usebug... Contrairement aux autre légendaires "cachés" (Celebi, Deoxys/Jirachi etc.) qui eux étaient attrapable avec une belle rencontre un event etc. | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 10 Jan 2014 - 13:13 | |
| - Djbapt a écrit:
- En sachant que Mew n'est pas vraiment disponible en 1G vu qu'on ne l'avait qu'avec un usebug... Contrairement aux autre légendaires "cachés" (Celebi, Deoxys/Jirachi etc.) qui eux étaient attrapable avec une belle rencontre un event etc.
Petite correction, il n'a jamais été possible de rencontrer Jirachi à l'état sauvage par ce genre d'event, contrairement à Deoxys et Celebi (et encore Celebi c'était que sur 2G, son event sauvage a été retiré de HGSS). | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 10 Jan 2014 - 17:18 | |
| Et puis Mew on peut le trouver a l'état sauvage dans Emeraude grace a un event. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 10 Jan 2014 - 20:20 | |
| Oui sur Eeraude, je parlais de leur version de base en fait. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 12 Jan 2014 - 2:12 | |
| Ces enfoiré ont prévu le coup! On peut pas faire du try and die à la maison de combat... même si tu reset quand tu perds, la dame elle voit dans le futur pour te dire qu'en fait t'as perdu dans le futur et tu dois tout recommencer... | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 12 Jan 2014 - 5:59 | |
| Bah oui, depuis la 3g. Quand tu fais continuer, et que ton score était en suspend, il est effacer (l'"actuel" est remplacer par "précédent"), si tu éteins, bah le score reste sur "précédent", si tu gagnes il te le remet en actuel. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 14 Jan 2014 - 1:34 | |
| Où est ce que ce trouve le personnage nous remettant le diplôme du Pokédex National ? Est-ce le même que celui qui donne ceux du Pokédex de Kalos car j'ai refais toute les auberges et je ne le trouve pas. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 14 Jan 2014 - 12:08 | |
| Il est pas a Illumis plutot? Mais ou j'en sais rien... | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 14 Jan 2014 - 14:53 | |
| Je viens de decouvrir l'existence de mega Demolosse, a mes depends en combat random ^^ | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 14 Jan 2014 - 15:51 | |
| Normalement le type qui donne les diplômes c'est toujours le même, il est dans l'hôtel de Port Tempères et ne bouge pas de sa chambre. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Jan 2014 - 3:54 | |
| Je comprends que dalle au jeu des ballons... Enfin la logique des points décrite par Serebii m'a pas du tout l'air d'être bonne. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Jan 2014 - 7:59 | |
| Merci Ponyshment. J'ai enfin tout les diplômes dans ma chambre du coup . Il faut que je m'attaque à la maison de combat maintenant, c'est loin d'être gagner. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Jan 2014 - 9:04 | |
| Je te souhaite bonne chance, avec tout le haxx méga abusé qui traîne (une fois sous l'effet d'Attraction, j'ai pas attaquer 7 fois de suite donc c'est pour dire...), ça sera difficile. Si tu veux pour t'aider pour le Super Solo, je te donnerais mon équipe avec laquelle j'ai vaincu la châtelaine (c'était plutôt facile d'ailleurs) | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Jan 2014 - 11:19 | |
| Mais si j'ai bien compris, il faut d'abord faire 50 combats gagnants à la suite pour débloquer le mode super ? | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Jan 2014 - 12:53 | |
| Il faut faire 20 combats solo et battre la châtelaine qui est au 20ème combat, ensuite tu débloque le super solo et au bout de 50 combats, tu ré-affronte la châtelaine qui a une équipe amélorée (ici Boréas, Fulguris et Démétéros).
Dernière édition par Gamecube4 le Mer 15 Jan 2014 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|