| La pêche en chaine sur G6 | |
|
+73roi sonic Djbapt Sivery M.Gear bebert mystic251 Gekkouga Elekk DarkYoko FaustineSH Chro Hiraelle Distorsion Horo Aligatueur shiny brillant SoulDDragnir AsdeCoeur Granomeister Gamecube4 CyndaKill-SH Vava63 Colt Minisocle Kureeru Dark Light Life ZetaFoX17 Izual Minorin Cilyan LugiaRayonnant Golders green_fire BryanSh Bigka' Kirohi Kushina SayuShii Kachi Blaki' Johannes Angeflo Mew le dieu MoonAngel Jej Balthypluch RaShinee Ponyshment Nerfir Chrys Chiwingum Lord Moriarty Metarkrai Scarlett94 Nita Mentalia Teyn YANNsh Axou. Kumi' Tib Xel Brasounette Coabolt Aurorus Seiden floreflo Kolala' Wayzor HydroSH kekeinhoSH Alexandress Beki 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:11 | |
| Je le redis une énième fois, pêchez entre trois rochers et ça mordra TOUJOURS! Avec ou sans Ventouse! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:16 | |
| Mais je pêche entre trois rochers :/ Enfin, en-dessous de Roche-sur-Gliffe, entre 2 rochers et la mer impraticable. Sans Glue ça ne mordait pas 1 coup sur 4, maintenant c'est beaucoup plus rare mais ça m'empêche toujours d'aller loin. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:25 | |
| C'est assez étrange, j'ai trouvé trois sinies en suivant cette méthode(Sans glue/ventouse) et je n'ai jamais eu de message comme quoi ça ne mordait pas! | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:31 | |
| Béki, tu veux que je t'envoie des photos, pour que tu édit ton premier post en mettant des photos qui montrent l'emplacement où pêcher? | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:35 | |
| Il ne me semble pas l'avoir vu sur le topic, mais changer de Canne ou de position sur la route ne casse pas la chaîne (bien que bon, cela ne change pas grand-chose).
Par contre, avec l'ordi, j'ai assez de mal à monter une chaîne au-dessus des 30. Mais bon cela n'a pas trop l'air de gêner pour trouver quelques Shinies (Léviator juste après avoir cassé, et 2 Qwilfish) alors que y'en a qui vont au-delà des 100. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:42 | |
| Pas la peine Chrys, j'ai même envie de te dire de ne pas t'embêter avec ça car j'en ai déjà pris à tous les endroits où j'ai pêché et n'attendent plus que d'être transférées | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:48 | |
| Ok, pas de soucis alors, tu vas peux être même des emplacements que je ne connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 22:51 | |
| On verra ça demain quand je les uploaderai, mais si par hasard j'en ai loupé, hésite pas à me le faire signaler voire m'envoyer des screens des endroits en question Merci de proposer en tout cas | |
|
| |
Wayzor Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Seine Maritime Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 23:24 | |
| - Johannes a écrit:
- Mais tu balances aussi des trucs assez violents contre ces mêmes personnes qui testent les nouvelles méthodes :
- Wayzor a écrit:
- (...) des nouveaux viennent dénaturer notre petit plaisir (...)
(...) C'est être faible d'esprit que de suivre la tendance (...)
Dans ces conditions, comment veux-tu qu'on n'ait pas l'impression que tu les considères comme "inférieurs" ? C'est vraiment dur de ne pas le prendre pour soi. Je laisse un dernier petit message pour préciser que les gens que je caractérise de "faibles d'esprit" sont ceux qui affirment que c'est une bonne chose de faire du Safari et des shiny faciles étant donné qu'on nous donne la possibilité de le faire. En gros les gens qui pensent que le 8192 c'est de l'histoire ancienne et qui aimeraient voir les topics de déclaration 8192 et autres fusionnés parce que "voilà quoi, en 2013 la shasse c'est le Safari, c'est comme ça et il faut évoluer avec son temps". Ça s'adressait à peu de personnes, mais il y en a quand même. Désolé pour les autres qui l'auraient pris pour eux alors que ça ne leur était pas destiné. Sur ce, je vous laisse pêcher tranquillement et je vous dis à la prochaine. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 23:31 | |
| pokémon cété mieu avan
ça exprime ma pensée envers ces SH oldfag sans intérêt. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 23:32 | |
| J'ai testé, j'ai trouvé venalgue shiny après avoir râlé sur Lulu parce qu'elle avait déjà choppé 6 shinies hier soir xD
C'est mon 1er shiny 6G, et j'en suis bien contente, parce qu'il m'a un peu surprise xD Et comme j'en ai plein le cul des histoires de taux de shinies et compagnie, à partir de maintenant, j'en ai plus rien à péter, un shiny est un shiny, que ce soit une chance sur 2 ou 1/8192. Et au pire du pire, mes shinies 6G seront sur une SH card à part, et pis c'est tout. | |
|
| |
Chro Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : Un certains nombres
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mar 22 Oct 2013 - 23:34 | |
| +1 Marinette. C'est pas parce que tu trouves un shiny qui n'est pas en 1/8192 que tu dois cracher dessus. Et JayJay Marinette au passage :p | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 0:00 | |
| - Wayzor a écrit:
- Johannes a écrit:
- Mais tu balances aussi des trucs assez violents contre ces mêmes personnes qui testent les nouvelles méthodes :
- Wayzor a écrit:
- (...) des nouveaux viennent dénaturer notre petit plaisir (...)
(...) C'est être faible d'esprit que de suivre la tendance (...)
Dans ces conditions, comment veux-tu qu'on n'ait pas l'impression que tu les considères comme "inférieurs" ? C'est vraiment dur de ne pas le prendre pour soi. Je laisse un dernier petit message pour préciser que les gens que je caractérise de "faibles d'esprit" sont ceux qui affirment que c'est une bonne chose de faire du Safari et des shiny faciles étant donné qu'on nous donne la possibilité de le faire. En gros les gens qui pensent que le 8192 c'est de l'histoire ancienne et qui aimeraient voir les topics de déclaration 8192 et autres fusionnés parce que "voilà quoi, en 2013 la shasse c'est le Safari, c'est comme ça et il faut évoluer avec son temps". Ça s'adressait à peu de personnes, mais il y en a quand même. Désolé pour les autres qui l'auraient pris pour eux alors que ça ne leur était pas destiné.
Sur ce, je vous laisse pêcher tranquillement et je vous dis à la prochaine. Dis moi, pourquoi tu viens ici pour poster ce genre de commentaires? Si "les faibles d'esprit" pensent comme ça, ils pensent comme ça. Mais sinon tu n'attaque personne hein :p | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 0:12 | |
| On peut pas classer quelqu'un de faible d'esprit parce qu'il veux passer moins de temps à ce toucher devant ça console pour avoir un Pokémon d'une autre couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 0:15 | |
| Commencez pas un autre débat s'il vous plaît ^^". | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 0:36 | |
| Papiluche, la désobligeance de tes messages me touche. Wayzor explique calmement son avis, exprime l'opinion d'une partie des personnes concernées par ce changement et tu l'envoies chier.
Si je faisais "rien à battre de ces noobs qui ne font que de la chasse facile, c'est vraiment des loosers qui n'ont rien compris à la chasse", ce serait tout aussi intéressant. C'est à dire nullement. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 1:01 | |
| - Papiluche a écrit:
- pokémon cété mieu avan
ça exprime ma pensée envers ces SH oldfag sans intérêt. Si t'as rien d'autre à dire tu ferais vraiment mieux de la fermer la prochaine fois. J'ai rarement vu un message aussi inutile (et je ne suis même pas de l'avis de Wayzor)
Dernière édition par Horo le Mer 23 Oct 2013 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 1:03 | |
| Allez calme, Papilu' a relancé l'histoire en étant agressif gratuitement c'est vrai, mais que ça ne reparte pas en vrille s'il vous plait. | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 2:52 | |
| Apparemment la canne ne fonctionne pas pour cette méthode seuls la super et méga marche | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 3:07 | |
| Sisi ça marche. J'ai eu Lovdisc en 10 lancers. Et me dis pas que c'est du hasard je viens déjà d'avoir un Tentacool hasard faut pas pousser xDD | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 3:12 | |
| Lol j'ai rien dit :/ j'ai pas assez cherché alors
Edit: Je sais que c'est du hors sujet mais Genesect est finalement un ancien pokémon ranimé ou une création de la team plasma ?!? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 3:30 | |
| Les deux mon capitaine Un ancien Pokémon ranimé et modifié par la Team Plasma. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 5:04 | |
| - Aurorus a écrit:
- D'ailleurs, je serais pour une suppression des topics "Déclaration de capture 1/8192" et "Autres" et leur fusion en "Déclaration de trouvaille"! Il n'y a pas de shiney resets, oeufs normaux, oeufs masuda, rencontres normales, rencontres radar, rencontres hordes, rencontres Safari, pêches normales, pêches à la chaîne.... Au final, il n'y a que des shiney trouvés! Séparer les topics, c'est créer une disparité, c'est dévaluer certains au profit d'autres!
Chacun est libre de SHasser comme il l'entend sans en avoir honte ou sans devoir se justifier! En ce qui me concerne, je compte bien finir de reseter mon fossile nageoire, puis chasser des hordes, peut-être des chaînes de pêche et à coup sûr faire des rencontres aux Safaris! Bonjour le topic à 5 pages par jour (et encore je suis gentil) o/ | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 9:06 | |
| Ca me rassure de ne pas être le seul a avoir constaté que, en plus d'être vraiment con, Papiluche est méprisant. De la part d'un pseudo coloré, je trouve ça assez inadmissible.
Sinon, je propose d'ouvrir un topic intitulé "tapez-vous sur la gueule au sujet de la pêche 6G" pour éviter de polluer ce topic là qui devrait plutôt etre consacré aux astuces/etc concernant cette nouvelle technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 9:09 | |
| Seiden, je sais qu'il fait preuve de mépris totalement gratuit très souvent mais ne rentre pas dans son jeu et ne t'abaisse pas au niveau des insultes, sois plus intelligent que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 | |
| |
|
| |
| La pêche en chaine sur G6 | |
|