| La pêche en chaine sur G6 | |
|
+73roi sonic Djbapt Sivery M.Gear bebert mystic251 Gekkouga Elekk DarkYoko FaustineSH Chro Hiraelle Distorsion Horo Aligatueur shiny brillant SoulDDragnir AsdeCoeur Granomeister Gamecube4 CyndaKill-SH Vava63 Colt Minisocle Kureeru Dark Light Life ZetaFoX17 Izual Minorin Cilyan LugiaRayonnant Golders green_fire BryanSh Bigka' Kirohi Kushina SayuShii Kachi Blaki' Johannes Angeflo Mew le dieu MoonAngel Jej Balthypluch RaShinee Ponyshment Nerfir Chrys Chiwingum Lord Moriarty Metarkrai Scarlett94 Nita Mentalia Teyn YANNsh Axou. Kumi' Tib Xel Brasounette Coabolt Aurorus Seiden floreflo Kolala' Wayzor HydroSH kekeinhoSH Alexandress Beki 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 9:12 | |
| Je ne fais qu'exprimer un avis parfaitement raisonné =o Et si je m'exprime intelligemment, il ne pourra pas me suivre. Franchement, si il se comporte comme ça, je ne comprend pas ce qu'il fout au poste de modérateur. C'est ça qui me dérange. Déja que le staff de SH est très mal vu sur le pokéweb.... | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 9:15 | |
| Ca peut être légitime de se poser la question vu son comportement, mais j'aimerais vraiment qu'on revienne au calme ici... | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 9:16 | |
| D'où la suggestion de faire un topic pour se péter la gueule, car si on garde tous notre rancune et notre frustration en nous, ca va provoquer des ulcères, il parait 8D | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 9:21 | |
| Je t'assure que venir provoquer comme tu le fais n'arrange rien, même si c'est à toi qu'on a manqué de respect à la base.Tout va revenir au calme et on va se calmer. On va uniquement parler de pêche 6G ici et des mécanismes qui en suivent. | |
|
| |
Hiraelle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 26/05/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 10:17 | |
| Un petit récapitulatif histoire de repartir sur de bonnes bases : - Un Octillery avec Ventouse ou un gluant en premier slot est recommandé - On peut utiliser la Boule Fumée pour fuir - Parce que oui on peut fuir - A priori, bouger ou changer de canne briserait la chaîne, mais à vérifier vu que j'ai vu quelqu'un dire que non - C'est mieux de se mettre à pêcher dans un trou d'eau bordé de rochers genre (eau)..(rocher) (vous)(pêche)(rocher) (eau)..(rocher) (bon les rochers ça peut aussi être le rivage ou la mer profonde - je suppose, pour cette dernière) - Si on remonte la ligne trop vite / trop lentement ou si ça ne mord pas, la chaîne est brisée - Je ne sais pas s'il faut être retourné parler au mec qui parle des chaînes route 16 pour qu'il nous donne ses Scuba balls avant que ça marche, à vérifier - Ça marche avec toutes les cannes - On peut pêcher des Pokémons différents, pas besoin de faire 100% Flingouste par exemple. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 10:32 | |
| Vous avez une idée concernant la diminution du taux d'apparation des shinies ? | |
|
| |
Hiraelle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 26/05/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 10:36 | |
| - Seiden a écrit:
- Un gluant? C'est à dire?
Bah, j'ai vaguement vu je sais pas qui parler d'un Gloupti avec Glue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 10:41 | |
| Oui, le talent Glue marche tout autant que le talent Ventouse. J'ai ajouté en première page les photos des spots parfaits pour pêcher, à voir absolument pour ceux qui ne savent pas sur quelle case il faut pêcher. bebert=> On n'a pas encore de chiffre précis. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 10:42 | |
| Oh je ne savais pas. Merci de l'astuce, ca m'arrange parce que je n'ai pas encore accès à Octillery =3 | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:01 | |
| Comment cela fonctionne exactement ? Plus on enchaine les rencontres sans briser la chaine plus on a de chance de tomber sur un shiny (comme le pokeradar donc) ou alors le fait de faire plus de 5 rencontres (par exemple) successivement sur un spot augmente les chance de trouver un shiny (à taux fixe donc) ? Je sais pas si j'ai été très claire ^^'. | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:07 | |
| Je pense qu'on manque encore d'informations pour connaitre ce genre de détails. Pour connaitre le fonctionnement exact du système, il faudra probablement attendre une annonce/que quelqu''un ouvre la rom. En attendant, on ne peut qu'essayer de deviner empiriquement. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:10 | |
| Merci Béki, tu m'as fait découvrir des spots, mais à la route 3 je n'ai jamais pêché sur le bord (plus vers la poké ball) et cela marchait, j'ai jamais eut le coup du "ça mords pas...", alors peux être qu'il y a différent spot sur chaque zones, mais tant que ceux-ci marchent, tout va bien. | |
|
| |
Kolala' Nouveau Membre
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:33 | |
| Pour ventouse, on peut aussi utiliser Sépiatop. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:41 | |
| - Seiden a écrit:
- Oh je ne savais pas. Merci de l'astuce, ca m'arrange parce que je n'ai pas encore accès à Octillery =3
Tu peux utiliser un Sepiatop, il a ventouse et on l'a tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:52 | |
| - Chrys a écrit:
- Merci Béki, tu m'as fait découvrir des spots, mais à la route 3 je n'ai jamais pêché sur le bord (plus vers la poké ball) et cela marchait, j'ai jamais eut le coup du "ça mords pas...", alors peux être qu'il y a différent spot sur chaque zones, mais tant que ceux-ci marchent, tout va bien.
En fait les deux spots ont la même efficacité Juste que je préfère en recenser un seul par route plutôt que tous, vu que les résultats sont les mêmes autant pas se prendre la tête. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:58 | |
| Serait-il possible de répertorier les principaux Pokémon trouvables par pêche dans ces lieux, et de le mettre en première page, comme l'a fait Red.D pour les Hordes ? Parce que c'est simple comme méthode et cela pourrait en aider plus d'un de savoir qui on peut avoir comme ça... | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 11:59 | |
| Merci pour l'astuce du sépiatop, j'aurais moins de trajet à faire =D | |
|
| |
| |
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 12:05 | |
| Okay merci beaucoup | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 12:37 | |
| J'ignore pour combien de temps cela va durer, mais nos amis américains de 4chan ont monté un petit guide sur le sujet, cela pourra être utile a qui comprend l'anglais (et peut-être une traduction serait-elle utile, non ?) Voilà l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 12:48 | |
| Je me chargerai de modifier le premier post en ajoutant les informations et modifications nécessaires pour plus de clarté. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 13:03 | |
| J'ai envie de dire, chacun vois le shinyhunting à sa façon, y'a pas à débattre de ça. Si t'aime pas les nouvelles méthodes tant pis, pas besoin de pourrir un topic avec ça. Pour ma part, plus un shiny est facile à avoir plus ça me va donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 13:06 | |
| Le débat est clos Djbapt, no problem ^^ | |
|
| |
green_fire Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Quelque part :O Nombre de Shinies : 12 sans compter le PR
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 Mer 23 Oct 2013 - 13:34 | |
| Un petit venalgue sur une chaine de 105 ça fait toujours plaisirs Cela peut motiver certains joueurs à se lancer dans la shasse aux chromatiques (et pourquoi pas ensuite se lancer sur du 1/8192) comme ça a été le cas avec le PR. Mais c'est vrai que, personnellement, les trouvailles faites par cette méthode sont beaucoup moins excitantes que les shineys trouvaient par les bonnes anciennes méthodes. Mais c'est juste dommage qu'il n'y ai pas eu une annonce de faites à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche en chaine sur G6 | |
| |
|
| |
| La pêche en chaine sur G6 | |
|