| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:40 | |
| Motif Floraison, j'habite en Côte-d'Or | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:44 | |
| Ouais, ça colle. Une bonne partie de la France a le motif Floraison (moi aussi je l'ai, je suis en PACA), mais y a quelques régions comme la Bretagne qui ont un autre Motif (Motif maritime, je crois)
La plupart des Japonais ont le motif Monarchie, eux. (En tout cas la plupart des Lépidonille japonais que j'ai reçu par échange miracle ont eu ce motif) | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:46 | |
| Aaaah ok. Bon, je vais essayer de me dégoter un Lépidonille j venant de Bretagne alors, je préfère largement le motif maritime. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:49 | |
| - Beki a écrit:
- Bah, c'est comme le fait qu'on puisse shasser par reset Cresselia et Crefollet non fuyants dans Noir et Blanc 2...
Je suis d'accord que ça peut faire piquer une crise de nerf, surtout pour les légendaires shiny distribués. Mais sache que si Game Freak pouvait écouter cette petite flamme qui brûle en toi, j'en serais le premier satisfait Cresselia et Crefollet fixent?? J'ai complément zappé cette info! Du coup, quand je pense à mes 15179 resets de Cresselia et plus de 1 an de recherche, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps... Enfin, si le lobby des SH avait un quelconque pouvoir sur Game Freak et Nintendo, je pense que ça se saurait XD Minorin -> J'aime l'idée que la communauté s'agrandisse autour des shiney, c'est vrai que j'ai quelque peu œuvré pour ça, mais ce qui me répugne, c'est toutes ces techniques qui visent à obtenir toujours plus de shiney toujours plus facilement (d'abord le radar, puis masuda, puis les distrib' et y avait cet objet, je en sais plus lequel, qui permettait d'augmenter les chances dans BW...et de façon totalement revendiquée en plus!) Bref, j'aurai quand même une question : Sur la route après Illumis (j'ai plus de numéro en tête, peut-être 5), il y a une rampe de roller qui donne accès à ce qui semble être une CT, mais je chute toujours à cause q'un "trou"! Il faut faire une manip spéciale pour le passer ou il faut attendre de connaître une technique de roller particulière? | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 20:25 | |
| Il faut que tu prennes plus de vitesse, je sais pas si t'as remarqué mais parfois au démarrage t'es bien plus rapide, ou après un demi-tour brusque ^^
Sinon pour les shinies, j'ai adopté tellement une toute nouvelle méthode que toutes ces nouveautés m'importent peu, en fait je shasse seulement pour moi maintenant, pour être heureux de voir mon shiny à l'écran ou de jouer avec et c'est tout. Je ne ferai plus de vidéos etc, juste des photos histoires de partager un minimum aux autres ma trouvaille, mais sinon ce sera vraiment quelque chose que je ferai dans mon coin, a but absolument personnel "^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 20:32 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Dites, elle est où l'aura gain et celle de soldes aussi ? Enfin, j'ai que la capture et celles des 6 stats...
Visite la chambre en haut à droite de tous les hôtels et tous les Centre Pokémon. C'est là qu'on trouve le "wesh mon frère" Par contre j'ai pas compris pour l'aura éclosion, on la trouve où ? | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 20:38 | |
| Il faut atteindre le niveau maximum de style en gros, comme indiqué sur le catalogue, après je ne sais pas où sera le PNJ qui te la donnera mais ça doit pas être si compliqué à trouver derrière | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 20:45 | |
| Illumis c'est pas petit quand même x) Mais bon il sera sûrement dans un des Centres ou au Cresus. Vu qu'on me propose les Mega Gemme à 15 000 je dois pas encore avoir atteint le maximum de stylitude. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 20:48 | |
| Comment on l'atteint le niveau maximum de style? Y a une combinaison de fringues à porter simultanément? | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 20:56 | |
| Qu'ai-je fais de mal pour qu'on me propose la dracaufite à 150 000 ? D: | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 20:57 | |
| | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 21:29 | |
| j'ai reçu un msg par Holokit qui me disant de le rejoindre à un endroit :/ le problème c'est que je sais plus ou aller :/ quelqu'un a déjà reçu le mm msg qui parlais de béladonis ?!? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 21:30 | |
| C'est dans son bureau Une petite ruelle pas loin de la place Rouge (Nord d'Illumis) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 22:23 | |
| Au pire tu prends le taxi :3 | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 22:38 | |
| Hello les gens ^^ Bon comme je me lance dans la stratégie j'aurais quelques questions.
1) Comment savoir les IV de mes pokés (j'ai vu qu'il fallait les faire monter au lvl 100 avec des super bonbons pour le voir, il y a un autre moyen ?)
2) Mon Wattouat étant Gentil, j'avais dans l'idée de répartir ses EV sur l'ATK Spé & la vitesse, qu'en pensez vous ?
3) Par ailleurs quelqu'un saurait où se trouve la pharampite, et les bonus que gagne Méga_Pharamp ?
| |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 22:59 | |
| Salut tout le monde, mon Cotovol vient d'apprendre "poudre fureur" si j'ai bien compris cela attire toutes les attaques ennemies, une autre solution donc pour la chasse en horde?
EDIT : Il l'a apprise au niveau 39. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 23:06 | |
| La Pharampite est dans la baie Azur Pour les stats http://www.serebii.net/pokedex-xy/181.shtmlA part ça Shiny o/ (pas un 6G) - Spoiler:
Alors voilà, je faisais des oeufs pour avoir des Synchroniseurs en vue de shasser au Safari Puis comme j'ai traité des gens de mouleux sur le topic je me retrouve avec un Shiny en 28 oeufs lol Alors évidemment la nature est pourrav' mais bon j'ai l'habitude En tout cas ça fait super zarb. Petit bug en voyant la couleur mais limite pas de sensation particulière (faut dire que je le cherchais pas). Mais bon j'aime bien ce Pokémon en shiny ^^ | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 23:11 | |
| C'est le motif maritime pour nous les bretons :p Et mon Prismillon Jap a le motif floraison ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 23:54 | |
| Ah, justement, je me demandais... Je trouve pas la baie azur, je l'ai vu nul part sur la carte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 23:58 | |
| Elle est entre Port Tempères et Antre Néréen | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 0:28 | |
| 1500 resets de grenousses... Je vous hais, vous, qui avez de la chance et trouvez des shinies avec des chiffres aussi minuscules que le kiki de Daiji :< | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 0:31 | |
| Euh... Désolé mais quelqu'un peu m'expliquer le principe de Safari avec les codes amis etc. Désolé si ça a déjà été fait | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 1:09 | |
| T'ajoutes un ami, et tu obtiens une zone safari en fonction de son CA qui est d'un type défini, avec deux pokémon si il n'a pas battu la ligue, trois s'il l'a fait ! Kumi : Comment tu l'as fail ce Champignon ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 5:44 | |
| Quel est le niveau max d'une O Aura ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|