| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 9:44 | |
| - GeoGeo a écrit:
- Kumi : Comment tu l'as fail ce Champignon ?
J'ai one shot le mauvais par innatention (et oui, Dracochoc de Muplodocus, ça pardonne pas ! ^^'). M'enfin, je ne comptais pas le garder, en ayant eu un juste avant, et celui ci étant arrivé un peu trop vite a mon gout. Donc ce n'est pas un grand mal. | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 12:12 | |
| Quelqu'un pourrait me donner la formule de calcul des IV, please ^^ | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 12:29 | |
| Ouais, c'était pas ta cible, c'est déjà ça :/ | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 12:46 | |
| Quelqu'un sait comment on peut rentrer dans le Sushi sans chichis? | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 14:36 | |
| La vicomtesse Henrietta du château de combat... je suis la seule à trouver son dialogue tendancieux ? J'ose même pas le recopier ici ._.
Soit dit en passant, tous ces gens du château ou presque sont soit méprisants soit carrément agressifs dans leur façon de parler... Je suis très fan de la comtesse Catherine et de son "Le ménage, ça me connaît : je vais vous jeter comme un gros sac poubelle." | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 14:51 | |
| C'est parce que ça représente bien la France *pan* | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:02 | |
| Whaaaaat ??? Il paraitrait qu'en plus des shinies si chers a nos coeurs de shasseurs, un nouveau type d'altération de pokémon soit en vigueur dans X/Y : Les pokémons Monochromes (qu'on pourrait apparenté aux Albinos !). Ils apparaitraient en noir et blanc.
VOila le lien : http://www.gamnesia.com/news/rumor-rare-monochrome-pokemon-in-x-and-y#ad-image-5
Et un exemple :
- Spinda Monochrome:
ALors ... Fake ou pas ? oO | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:16 | |
| J'pense à un fake... Les joues de pikachu paraissent retouchées elles sont encore un peu roses. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:18 | |
| Je pense aussi à un fake, tout le monde sait passer un filtre noir et blanc quoi ._. Et puis l'utilité de faire des pokémon monochromes, ils ont même pas de "étoiles" monochrome | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:19 | |
| Le Spinda est assez convaincant, mais pour le reste je suis plus sceptique. J'aimerais y croire, par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:19 | |
| Wai. d'aprés ce que j'ai lu, ou du moins compris, il pourrais s'agir d'un bug du jeux, la texture du pokémon ne se serait pas (ou mal) téléchargée au moment ou il est généré, causant ce type de bug. M'enfin, mon anglais est trop merdique pour comprendre les commentaires sur la page feacebook ou sont apparues ses photos.
Après il se peut que ça soit le jeux du mec en question qui bug, et que donc il sois le seul a toruver ce genre d'abérrations.
Bref, en attendant des certitudes, je préfère continuer a chercher les shinies. ;D | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:33 | |
| Drackhauss Shiny <33 J'édite avec les photos !!! - Drackhaus Shiny ::
Dernière édition par Nerfir le Ven 18 Oct 2013 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Distorsion Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Version Heart Gold Nombre de Shinies : 20 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:37 | |
| Apparemment, il y a aussi un mec qui aurait trouvé soi-disant un Litleo (Helionceau en français) avec une texture semblable à celle de Missigno. C'est peut-être un fake tout ces Pokémon, mais après tout, en ce moment, de nombreux bugs sont découverts sur les versions X et Y (duping, clonage, vol de Poké, save corrompue à Illumis, etc...) Voici le Hélionceau totalement buggé => | |
|
| |
Lou SH Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Nice 06 (France) Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 15:41 | |
| J'apporte LA solution à un Bug qui fait la 1 du net depuis plusieurs jours et dont vous pourriez aussi être victime (Source : p-pokemon.com) : 1/ LE BUG DU MOMENT SUR X Y : Depuis quelques jours , la nouvelle a commencé à apparaitre dans les forums. Un bug qui serait fatal à votre progression dans le jeu, vous obligeant à recommencer Pokémon X ou Pokémon Y dès le début ! Selon un bon nombre de joueurs, sauvegarder dans la ville d’Illumis puis reprendre votre partie serait synonyme de nouveau jeu. Le jeu se lancerait et déclencherait un freeze juste avant de pouvoir jouer. Cela viendrait du fait que la ville serait trop grande, en matière de zone de jeu, pour le lancement du jeu. Le conseil le plus utile est de sauvegarder un maximum hors de ses rues. Si vous sauvez votre partie dans un bâtiment, le freeze ne se déclenchera pas. Ce bug très désagréable toucherait jusqu’à présent les versions européennes et japonaises du jeu, en particulier les copies digitales. Donc, soyez vigilants et ne sauvegardez pas à la ville d’Illumis, sinon vous pourriez tout perdre ! 2/ LA SOLUTION : Il existerait une solution ! Des utilisateurs de Reddit auraient trouvé une solution au problème, selon eux il suffirait de retiré la carte SD pendant le freez. En faisant cela, le problème pourrait être réglé. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 16:05 | |
| PTDR le Hélionceau, on dirait qu'il est tricoté xDDD
Pour le bug, j'ai lu ça sur PT : "Retirez la carte SD, allumez le jeu, éteignez, remettez votre SD, reallumez. Ca remarche." | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 17:42 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! En ce jour (le vendredi 18 Octobre) j'ai décider de shasser sur pokemon Y, par conséquent j'ai donc été dans l'obligation d'entraîner un Quelorior... Jusque là tous va bien, mais là où ça ce complique c'est que JE NE TROUVE PAS CET HOMME QUI REAPREND LES CAPACITES OUBLIER DES POKEMON (comme gribouille pour Queulorior) S'il vous plaît aidez-moi je ne le trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 17:43 | |
| A La Frescale, la mêe maison que l'oublieur de capacité, c'est une femme, Anamnésia. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 18:22 | |
| J'aimais bien que les échelles des Pokémon en combat soient respectées dans les grandes lignes mais j'avoue que je suis déçu pour Wailord, je l'aurais bien voulu plus gros. Il fait la taille d'un Lockhlass là :/ En gros il ne doit y avoir que 3 tailles : petit, moyen, gros | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Samuke_Sh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : Chez moi avec mes shiney, à Paris :D Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 19:50 | |
| Hey les gens, certains d'entre vous ont utilisé la méga canne pour voir ce qu'on pouvait pêcher? J'en ai pas mal fait cet aprem, et j'ai notamment vu des Tarpaud et des Rossabyss '_' | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 19:51 | |
| Ah carrément ._. Par contre je ne sais pas sais où est la méga-canne, je n'ai trouvé que la canne normale, où est-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Oct 2013 - 19:52 | |
| Route 16, maison des pêcheurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|