Les Iv de Crabicoque *_* . Bon déçu pour la défense
Edit :
Crabaraque :
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 17:58
Je viens d'apprendre que l'aura Eclosion est en fait disponible, pour ceux que ça intéresse : Comment avoir l'Aura O Eclosion
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:05
Vous allez pas me croire x)
Surprise:
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:10
C'est un truc de fou, c'est vrai que dès que quelqu'un en trouve un c'est la folie derrière... On dirait vraiment qu'ils ont mis des variations de la chance...
Ca me donne vraiment envie de faire ma base de données des chiffres de shasse en ligne... Un compteur qui enregisterai chaque chiffre pour chaque Pokemon et chaque utilisateur, chacun pourraient voir sa moyenne, la moyenne de chaque Poke etc... En plus d'être fun ça pourrait sûrement nous aider à mieux comprendre la 6G !
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:25
Si tu peux le faire, fais-le, ce serait super intéressant !
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:27
Ma théorie s'avère donc vraie. Vous ne me croyez pas ! Et bien j'avais raison ! AHAHAHAAHHAHA *s'enfuit*
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:29
Je peux ça c'est sûr, le problème c'est qu'à côté des études ça prendrait du temps, parce que bon quand j'y avais pensé c'était vraiment le coup de faire un gros site, avec le classement des shinies trouvés, la possibilité de voir en direct l'avancé des recherches de chacun (car un compteur seraient intégré au site).
Si je veux le faire faudrait que je me mette à chercher 3-4 personnes prêt à passer 1 mois avec moi sur ce projet en fait
Sinon au passage, qui serait chaud pour allez chopper 5 Zigzaton ou autre Pokemon avec Ramassage ? Je ferai de même pour lui échanger après, c'est histoire de les monter plus vite avec mes talk derrières, je compte m'en servir pour la chasse les répartitions d'EVs etc, need des super bonbon et autres items !
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:43
Je veux bien t'aider Nerfir, si jamais j'avais un peu plus d'infos sur le projet ^^.
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:44
brasounette a écrit:
LugiaRayonnant a écrit:
Je te remercie =) et l'herbe shiny brillante est elle toujours là ?
Oui, et totalement immanquable à ce qui paraît. De rien =)
Mouais....celle de Perle claquait plus! D'ailleurs, j'aime pas beaucoup cette sur-exposition des shiney! Dire qu'à l'époque où j'ai commencé, c'était très confidentiel, on avait l'impression d'appartenir à une sorte d'Elite (ou de secte XD), alors que maintenant, un shiney c'est presque aussi banal que n'importe quel autre pokémon...
Dernière édition par Aurorus le Jeu 17 Oct 2013 - 18:50, édité 1 fois
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:48
Sauf que t'as le bruit avec xD
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:57
Aurorus a écrit:
D'ailleurs, j'aime pas beaucoup cette sur-exposition des shiney! Dire qu'à l'époque où j'ai commencé, c'était très confidentiel, on avait l'impression d'appartenir à une sorte d'Elite (ou de secte XD), alors que maintenant, un shiney c'est presque aussi banal que n'importe quel autre pokémon...
Je suis d'accord avec toi, ça peut même faire un super sujet de débat Mais en t'étant toi même investi dans ce domaine, tu fais partie (Comme 90% des gens ici) des gens qui ont contribué à ce que ce phénomène devienne grand public x) Même si ce sera toujours mieux avant, on peut être content quand même. On sait pas comment ça sera dans trois ans et ainsi de suite.
Sinon, pour revenir au sujet, le pokéradar est-il identique à D/P/P? Si non, qu'est ce qui change?
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 18:58
Aurorus : De toute façon au pire, on peut toujours shasser sur les anciennes versions comme ce que je fais à l'heure actuelle sur VF. J'ai un Hypotrempe et un Kokiyas à avoir ! Mais j'avoue que tu as raison, ça me rend triste...
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:04
Je crois savoir d'où viennent les couleurs des ailes de Prismillon. A mon avis, ça vient de l'ID, j'ai reset l'évo de mon Pérégrain à plusieurs endroits différents, il avait toujours les mêmes ailes après l'évolution.
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:10
Yo! Je devais mettre la photo de mon Séviper Shiney, et je l'est pas fais. Entre temps j'est trouver une deuxième shiney, donc je met les deux d'un coup :
Spoiler:
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:12
Feunard est Magnifique *_*
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:13
Ton feunard et sublime *-* Et j'avoue bien aimer les couleurs de séviper ^^ GG !
EDIT : Mais poste pas en même temps que moi D: *sors*
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:17
Kirohi a écrit:
Je crois savoir d'où viennent les couleurs des ailes de Prismillon. A mon avis, ça vient de l'ID, j'ai reset l'évo de mon Pérégrain à plusieurs endroits différents, il avait toujours les mêmes ailes après l'évolution.
Non, en fait ça dépend de l'endroit où tu habites (le lieu que tu as enregistré dans les paramètres de ta 3DS)
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:18
Beki a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ça peut même faire un super sujet de débat Mais en t'étant toi même investi dans ce domaine, tu fais partie (Comme 90% des gens ici) des gens qui ont contribué à ce que ce phénomène devienne grand public x) Même si ce sera toujours mieux avant, on peut être content quand même. On sait pas comment ça sera dans trois ans et ainsi de suite.
Tu verras que bientôt, capturer un Marill bleu deviendra un truc de dingue XD! Après, j'aimerais bien savoir si c'est parce que de plus en plus de joueurs se sont intéressés aux shiney (à cause de gens comme nous, certes) que Game Freak a accentué leur exposition ou si c'est parce que Game Freak a accentué leur exposition que de plus en plus de joueurs se sont intéressés aux shiney? C'est l'histoire de l’œuf est de la poule!
Quoiqu'il en soit, à titre personnel, j'en ai par dessus la tête de leur distribution de chromatique à tire-larigot! Franchement, quand j'ai vu qu'ils balançaient Dialga, Palkia et Giratina en shiney, je me suis dit : pourquoi je me suis fait chier à les reseter pendant des semaines alors que désormais, n'importe quel crétin qui a un Toys'R'us près de chez lui peut avoir les "mêmes" sans rien faire? Où est passé leur "rareté"? Qu'est-ce que les miens ont d'exceptionnel maintenant qu'il existe pratiquement autant de Palkia normaux que de chromatiques?
Et maintenant revoilà, alors qu'on le croyais mort et enterré, le POKERADAR, l'objet le plus controverser de l'histoire de shiny hunting! Et cerise sur le gateau, on peut maintenant shasser des starters par rencontre! DES STARTERS PAR RENCONTRE!!!!! Bon je vais pas cracher dessus, parce que n'ayant qu'une seule version de chaque génération, je ne peux pas me permettre de shasser tous les starters mais DES STARTERS PAR RENCONTRE, WTF!!
Enfin bref, petit coup de gueule hors sujet, mais fallait que ça sorte !
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:23
Bah, c'est comme le fait qu'on puisse shasser par reset Cresselia et Crefollet non fuyants dans Noir et Blanc 2... Je suis d'accord que ça peut faire piquer une crise de nerf, surtout pour les légendaires shiny distribués. Mais sache que si Game Freak pouvait écouter cette petite flamme qui brûle en toi, j'en serais le premier satisfait
Dernière édition par Beki le Jeu 17 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:29
Faudrait créer un topic dans les débats, car moi même je suis le fruit de votre travail. Soi disons.
J'ai découvert la shasse a travers des blogs, puis les récits, puis youtube, vers 2009. Ayant vu la rareté de ces choses avant, je m'étais même pas imaginé que c'était possible d'en trouver. Mais vous m'avez montrer que c'est possible, et maintenant j'en suis la ou j'en suis. Je trouve aussi malheureux que l’existence des shinies devient banale, le fait que les fuyants n'étaient plus fuyants m'avait également choqué. M'fin...
Y'a de quoi en parler. Et pour pas être HS, Nerfir ça m’intéresse aussi ton affaire ! Les Zigzaton hein, je suis trop nulle pour le reste :3
Dernière édition par Minorin le Jeu 17 Oct 2013 - 19:30, édité 1 fois
Kirohi Nouveau Membre
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:30
Pony : Pourquoi j'ai le Prismillon que les jap' sont censés avoir alors ?
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:37
Oh Seigneur Arceus. Pourquoi avoir redonné une nouvelle dimension au Pokéradar?
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:38
Kirohi : Ca dépend pas que du pays, mais aussi de la région. Va voir la région dans tes paramètres 3DS, et dis-moi comment s'appelle le motif de ton Prismillon, pour voir ? (Le nom du motif est marqué dans le Pokédex)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 19:39
Après je peux faire une version du logiciel très peu automatisée, très rapidement, genre d'ici Dimanche, juste un compteur qui enregistre tous vos chiffres en local et derrière vous m'envoyez tous les résultats par mail et je rassemble à la main, ça permettrait de rapidement voir ce que ça donne sur la 6G, mais c'est vrai que si des gens sont chauds le projet dont j'ai parlé sur la page d'avant m'intéresse vraiment, faudrait peut être que je fasse un topic explicatif pour rechercher de monde, je sais pas...