| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 17:35 | |
| Oh mon dieu quand on a le personnage féminin le mec des Aura dit "Et ma soeur"... C'est encore plus ridicule lol En plus ça me fait penser à des trucs qui me donnent des fou rires xD | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 18:13 | |
| Tu sais vraiment choisir le bon moment pour les O-Auras Yann. J'étais avec Passerouge contre le Prismillon de Violette x) Merci beaucoup | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 19:16 | |
| Quelqu'un saurait-il comment jouer en mode gaucher dans le perfectionnement virtuel? J'ai rien trouvé dans les paramètres et c'est injouable dans le mode droitier pour moi. Merci
Edit : J'ai recherché et apparemment ça n'existerait pas...? Sérieusement Game Freak?
Dernière édition par Horo le Sam 19 Oct 2013 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 19:34 | |
| Merci yosh de l'infos Je sais pas ce que vous en pensez fake ou pas ??? - Yveltal Shiney:
| |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 19:54 | |
| Ca m'a tout l'air d'un joli fake Bryan ^^ | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 19:57 | |
| Fake : La recolo est grossière, on voit encore des traces rouges sous le vert. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 20:04 | |
| Une mauvaise recolo, rien de plus :p | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 21:11 | |
| Tant mieux ^^ car j'aime pas trop perso | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 21:24 | |
| Tiens, je viens de voir qu'on peut refuser le Lucario, mais qu'il reste a attendre Est ce que vous savez (je pense que personne ne sait) si il est resetable? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 21:39 | |
| - Denser a écrit:
- Quand le vérificateur d'IV dit que notre Pokémon est "exceptionnel" ça veut dire IV à 31 ?
Parce que si oui j'ai une armée de Balignon Rigide IV 31 en attaque XD Oui, exceptionnel serait un IV à 31 Il semblerait que la génétique de la 6G soit différente. Ce serait sympa, qu'un IV à 31 soit automatiquement donné à la progéniture. Beaucoup diraient que ce serait cheaté, mais il faut vouer que les pokémons des tournois sont à 95% créés par pokesave, le transfert automtique des IVs de 31 favoriserait l'élevage manuel. Le seul hic serait pour les shinies qui, eux, pourraient alors devenir cheatés | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Oct 2013 - 21:44 | |
| - Patchiru a écrit:
- Tiens, je viens de voir qu'on peut refuser le Lucario, mais qu'il reste a attendre
Est ce que vous savez (je pense que personne ne sait) si il est resetable? Il semblerait que non, on fait le test avec des amis, on a eu tous les trois un Lucario Pressé, attentifs aux sons, et cela a chaque resets. | |
|
| |
Mint Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Londres Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Oct 2013 - 10:19 | |
| - Horo a écrit:
- Quelqu'un saurait-il comment jouer en mode gaucher dans le perfectionnement virtuel? J'ai rien trouvé dans les paramètres et c'est injouable dans le mode droitier pour moi.
On est d'accord, c'est complètement injouable. J'ai essayé de jouer acec la 3DS penchée à 90degrès, puis à l'envers, puis en croisant mes mains... C'est juste pas possible UoU Han, et, je suis décue là, je viens de voir Wailord, qui est l'un de mes pokémon favoris, et... C'EST UN NAIN o__o il est plus petit que Rafflesia! Moi qui m'attendait à ce qu'il fasse tout l'écran... | |
|
| |
tsub Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Oct 2013 - 10:49 | |
| Je suis moi-même gaucher, je joue au SPV de la main droite. C'est pas si difficile après 4-5 runs. C'est juste une question d'habitude. | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Oct 2013 - 11:45 | |
| - Kumi' a écrit:
- Patchiru a écrit:
- Tiens, je viens de voir qu'on peut refuser le Lucario, mais qu'il reste a attendre
Est ce que vous savez (je pense que personne ne sait) si il est resetable? Il semblerait que non, on fait le test avec des amis, on a eu tous les trois un Lucario Pressé, attentifs aux sons, et cela a chaque resets. Ah merci de l'info, je me demandais la même chose. | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Oct 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|