| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 21:56 | |
| J'suis pas sûre d'être sur le bon topic mais bon, la partie Wifi a l'air assez morte %)
Voilà j'ai trouvé Ptera shiny mais du coup j'ai perdu mon Fossile Nageoire dans l'aventure puisque je faisais mes resets 5x5... je recherche donc une âme trèèèès généreuse qui voudrait bien me donner son Fossile Nageoire, une âme qui ne serait pas intéressée par le reset d'Amagara donc, et que se contenterait d'un joli trouvé sur la GTS par exemple :3 En échange je peux donner n'importe quel starter 6G-1G, n'importe quel pokémon exclu X, et si vous attendez jusqu'à décembre j'ai des tonnes de shinies clonés qui n'attendent que de venir vous faire un bisou. Siouplai? :3 | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 21:58 | |
| Brasou' tu me l'aurais dit plus tôt c'était bon xD
Sinon est-ce que même si mon ID ne change pas (soit 32479) j'ai toujours des chances de voir un starter Shiny ? | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:03 | |
| Du coup Brasou' , ou a tu trouvé toutes ces vielles ambre ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:03 | |
| Grotte Etincellante, Eclate-Roc dans la dernière salle | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:05 | |
| Dans la grotte où tu sauves le scientifique de la team Flare, y'a des cailloux que tu peux éclater. Les fossiles sont là dedans :3 (tous sauf ceux de la 6G à priori) | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:13 | |
| C'est quoi cet objet pour changer la capacite speciale, et ou le trouve-t-on ? Parce qu'un Rhinastoc sans Solide Roc bah c'est un peu pas tres utile :v | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:15 | |
| Pilule Talent, achetable pour 200 PCo (cher) à la Maison de Combat de Batisques (ville après la ligue) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:17 | |
| On les trouve facilement ? Ou c'est apres la ligue peut-être ? Passke j'y suis allé 5 / 6 fois et je ne trouve que des pierre dure
Ah aussi, je viens de trouver un Wattouat shiny..... Je trouve ça relou, en fait =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:17 | |
| Ji Pé: file si tu trouves ça relou *_*
On les trouve facilement, mais c'est peut-être après la ligue en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:24 | |
| En fait, Brasou' mon 2ème Strassie ainsi que mon 2ème Goélise sont venue trop rapidement pour que je m'y attache, donc si tu les veux ^^ sinon je les mets en échange miracle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:25 | |
| Ah non pas en échange miracle, ça me ferait trop de mal au coeur! Oo Pitié tout sauf ça, donne les à un SH qui en prendra soin au moins. Pas spécialement moi parce que je ne les apprécie pas spécialement et que je m'en voudrais de priver un amoureux de Goélise/strassie | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:27 | |
| - Nerfir a écrit:
- par contre (n'ayant presque pas toucher la 5G je ne sais pas si c'était déjà le cas) tous mes bébés avaient la nature que la mère transmettait via la pierre stase, pas un seul n'était pas timide en 200 oeufs ^^
Oui ça date effectivement de la 5G, depuis Noire2/Blanc2 la nature est transmise a 100% quand la mère tient PierreStase.Content de savoir que ça n'a pas changé d'ailleurs! | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:32 | |
| J'trouverais ça cool qu'on obtienne un shiny en faisant l'échange miracle d'un shiny o:
Edit : Et on peut obtenir qu'un seul fossile 6G ?... Raah j'voulais reseter Amagara...
Dernière édition par GeoGeo le Mer 16 Oct 2013 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:32 | |
| Est-ce que même si mon ID ne change pas j'ai des chances d'avoir un starter Shiny ? | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:33 | |
| Shiny-Man : normalement oui, c'est comme ça que tout le monde reset les starters, sans changer d'ID. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:38 | |
| Merci, c'est juste que je croyais qu'il changeait dans HG et SS. Bon plus qu'à reprendre les resets | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 22:54 | |
| Au passage petite question, j'avais vu un centre Poke ou la vendeuse de droite vendait tous les boosters différents (calcium, protéine etc), quelqu'un se souvient où c'est ? Merci ! | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:00 | |
| Comment fait-on pour faire une nouvelle partie ? est-ce comme dans les versions précédentes ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:06 | |
| Pour les Fossiles, on peut tous les trouver par Eclate-Roc sauf 4 : Les fossiles 6G, les fossiles 3G (sur Y), et les fossiles 1G (sur X).
Et avant la ligue, seul le Vieil Ambre est trouvable, tous les autres fossiles étant "remplacés" par des Pierres Dures (ce qui fait que l'on en voit beaucoup avant la Ligue, et peu/plus après).
Sinon, quelqu'un sait où l'on peut voir notre nombre de rencontres effectuées ? Qu'il y a bien celui de nos amis dans le PSS, mais pour le nôtre je n'ai pas encore trouvé où c'était affiché (peut-être à la téloche comme dans NB, mais je ne l'ai pas assez regardée pour le savoir).
Ce que je trouve un peu bizarre sur ces Shinies 6G, c'est que les quantités sont respectées (le nombre de shinies / nombre de Pokémon vus est bien dans les 1/5.000 voire moins), mais beaucoup de gens trouvant un Shiny en retrouvent assez rapidement après (dans les 500-1.000 rencontres suivant). Alors forcément pour le moment on ne peut rien en déduire, mais si cela continuait, bah ce serait similaire à des probabilités conditionnelles (1/8.192 pour un shiny, et les chances diminuent une fois le premier trouvé) (mais attention hein, c'est juste une petite remarque sur quelque chose qui commence à se produire, et rien de sérieux car il faudrait beauuucoup plus de shinies pour énoncer des hypothèses qui soient un peu plus fondées. Ici c'est juste de la pure spéculation hasardeuse). | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:08 | |
| Merci =) et est-ce normal que d'après mon cousin quand il aperçois artikodin il ne peut ni le capturer ni attaquer :/ même la capacité de qulbutoké ne fonctionne pas :/ | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:12 | |
| Oui, c'est normal. Apparemment il faudrait le croiser plusieurs fois avant qu'il finisse par aller se poser dans l'Antre Néréen où là on peut le combattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:18 | |
| - Metarkrai a écrit:
- Ce que je trouve un peu bizarre sur ces Shinies 6G, c'est que les quantités sont respectées (le nombre de shinies / nombre de Pokémon vus est bien dans les 1/5.000 voire moins), mais beaucoup de gens trouvant un Shiny en retrouvent assez rapidement après (dans les 500-1.000 rencontres suivant). Alors forcément pour le moment on ne peut rien en déduire, mais si cela continuait, bah ce serait similaire à des probabilités conditionnelles (1/8.192 pour un shiny, et les chances diminuent une fois le premier trouvé) (mais attention hein, c'est juste une petite remarque sur quelque chose qui commence à se produire, et rien de sérieux car il faudrait beauuucoup plus de shinies pour énoncer des hypothèses qui soient un peu plus fondées. Ici c'est juste de la pure spéculation hasardeuse).
Je pensais exactement la même chose comme hypothèse. Mais vu que c'est un sujet sensible et que certains sont frustrés par cette idée, je ne me suis pas prononcé là-dessus... Là en ce moment je suis à 1 200 resets de grenousse et je n'ai rien, après plus tard on verra. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 23:36 | |
| Oh mon dieu Blindalys quand il apparaît xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|