| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 0:08 | |
| 1018 resets sans rien... C'est officiel, tous ceux qui ont eu un ou plusieurs shiny -1000R, je vous hais. x) | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 0:14 | |
| 5000 pokémon en horde vus pour ma part et j'ai une pensée pour Kumi qui en est à + de 12000. Vite, j'ai envie d'avancer dans le jeu :$ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 0:30 | |
| 1100 grenousses pour moi, j'ai perdu mon nuzlocke sur X (enfin... plus ou moins, j'ai juste méga fail dans le level up parce que je m'occupais + des resets et de la vidéo que je regardais xD), du coup je le fait en double maintenant. Il va bouger son cul sinon Shadowri et moi, on va lui foutre de la dynamite dans la tronche è_é
On t'oublie pas Scarlett o/ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 2:13 | |
| Alors finalement pas besoin que les 4 jours où l'on parle au randonneur soient d'affilée. Il nous donne donc le Bibelot Bizarre : Un ornement à l'image d'un Pokémon vénéré comme protecteur dans une région éloignée de Kalos. | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 3:58 | |
| Le Poké Radar fonctionne comme pour les précédentes versions ? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 4:30 | |
| Oui avec quelques nuances : -Ne JAMAIS marcher sur les herbes qui bougent à peine, c'est un piège, il n'y a pas de pokémon dedans -marcher sur une case en bord de zone n'est plus dangereux, ou moins en tout cas -Apparemment, il vaut mieux prendre les herbes qui bougent à fond, c'est encore le plus sûr. Tant qu'on y est, toutes les versions de Couafarel shiny : https://i.servimg.com/u/f55/13/08/22/44/13819710.jpg | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 4:41 | |
| Je te remercie =) et l'herbe shiny brillante est elle toujours là ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 4:46 | |
| Mon préféré c'est le Kabuki (avec le normal hirsute ^^) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 4:49 | |
| - LugiaRayonnant a écrit:
- Je te remercie =) et l'herbe shiny brillante est elle toujours là ?
Oui, et totalement immanquable à ce qui paraît. De rien =) Yann: moi je préfère celui avec son espèce de costume vert, on dirait un p'tit mac x) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 5:49 | |
| On dirait Amélie Nothomb lol | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 6:32 | |
| Sinon, rien à voir avec les questions, etc, mais j'ai jamais autant apprécié un jeu pokémon, j'ai vraiment l'impression de m'amuser et de faire un maximum de choses, chose que je n'aurais jamais pensé faire avant, genre la strat légit sur cartouche (même si à mes yeux, Showdown restera supérieur grâce à sa rapidité et son accessibilité) et reprendre la shasse après deux ans d'arrêt.
Même si j'aimais beaucoup la 5ème génération, j'avais un souci avec ça, parce que ça ne me motivais pas du tout à la strat. x)
Sinon, j'ai presque atteint les 70h de jeu alors que ça fait même pas une semaine que j'ai le jeu (à 17h, ça fera une semaine)
Et vous, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 7:15 | |
| Couafarel, je le trouve vraiment moche en normal (sauf Couafarel hirsute, qui est quand même sympa), mais en shiny, sous toutes les formes il est carrément plus cool ! | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 8:45 | |
| - Metarkrai a écrit:
- Pour les Fossiles, on peut tous les trouver par Eclate-Roc sauf 4 :
Les fossiles 6G, les fossiles 3G (sur Y), et les fossiles 1G (sur X). 4 ? Cela veut dire qu'on peut quand même trouver la vielle ambre sur X ? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 8:55 | |
| Personnellement, j'ai trouvé l'ambre sur Y, alors s'il est exclusif à cette version, je doute qu'il soit sur X malheureusement. | |
|
| |
Celestial Nouveau Membre
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 19/08/2010 Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 9:30 | |
| Si si, j'ai eu un vieil ambre sur X pendant l'aventure. Au fait je voudrais savoir où on trouve Sepiatop. Je sais sur quelle route mais pas si c'est par surf, pêche ou éclate-roc ??? Merci. | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 9:36 | |
| Tu le trouves avant la ville ou y a la grotte étincelante (où il y a les fossiles), plus précisémment dans la montagne (là où les hordes de mangriff/seviper s'entretuent). Dans les hautes herbes. | |
|
| |
Celestial Nouveau Membre
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 19/08/2010 Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 10:04 | |
| - M.Gear a écrit:
- Tu le trouves avant la ville ou y a la grotte étincelante (où il y a les fossiles), plus précisémment dans la montagne (là où les hordes de mangriff/seviper s'entretuent). Dans les hautes herbes.
Ah mince, je ne regardais carrément pas au bon endroit (j'avais pourtant regardé sur le pokédex ) ! Merci. | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 10:34 | |
| Aaaah, shiny hunter... Ca faisait longtemps chers camarade ! Bon si je reviens ici aujourd'hui c'est que je me suis remis à la shasse lorsque j'ai vu ce magnifique Pokémon qu'est Mucuscule, dont je suis tombé fou amoureux. ♥ J'ai donc commencé un élevage intensif en Masuda, mais je me demande si cette méthode marche toujours (on peut se poser la question avec le dézonage du jeu et sa sortie mondiale) ? Pareil, je suis quasiment persuadé (et de toute façon je pense qu'on ne peut plus avoir de doutes là dessus) le taux d'apparitions des shinys a augmenté de manière assez conséquente, même s'il reste des fervents défenseurs du 1/8192 -que je comprends- . Bref, sinon comment allez vous chers amis ? :3 | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 10:41 | |
| Petite correction, le jeu est toujours zoné. Toutes les langues sont disponibles dans chaque version mais un jeu européen ne marchera pas sur console américaine ou japonaise par exemple, même si tu as mis le jeu en anglais ou japonais Je n'ai pas d'information sur la masuda 6G, mais ça m'étonnerait qu'elle n'y soit plus, d'autant plus que la nationalité des Pokémon étrangers apparaît à côté de leur nom dans le PC (Jap., Angl, etc...). Quant au fameux 1/8192, je doute qu'ils y aient touché, même si rien ne peut le prouver dans un sens ou dans l'autre pour le moment. | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 10:44 | |
| Ok merci de ton avis Beki. Je pensais le jeu dézoner. Très sympa le fan art en signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 10:52 | |
| Je te remercie, c'est la team avec laquelle j'ai gagné la quatrième edition du Shiny Tournament, mais le fan-art a été fait par Elekk, je n'ai aucun mérite Quelqu'un peut me dire si les pierres méga-evolutives des starters qu'on n'a pas choisi sont trouvables dans le jeu? Exemple: J'ai choisi Salamèche au début, aurai-je la possibilité de trouver les pierres de Tortank et Florizarre? | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 10:59 | |
| J'pense pas, puisque c'est le prof qui te la donne.. T'as essayé de retourner le voir avec un starter 1G autre que ton salamèche ?
Edit : Ok j'ai rien dit :>
Dernière édition par GeoGeo le Jeu 17 Oct 2013 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 11:00 | |
| Oui tu pourras acheter d'abord celle de Tortank, puis après celle de Florizarre. Je te conseille de les acheter après la ligue, leur prix aura GRANDEMENT baissé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 11:03 | |
| Merci Globule Par contre, sachant que je joue sur Y, pour acheter la Dracaufite X j'imagine que je peux aller voir ailleurs si j'y suis? | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 17 Oct 2013 - 11:10 | |
| Oui tu peux aller voir ailleurs si y en a ! Mais je suis content que tu fasses honneur aux Y, je trouve qu'on est pas assez nombreux à avoir choisi cette lettre pour notre version. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|