| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 13:53 | |
| Pour ce qui veulent faire de l'élevage pour la strat ou tester les IVs : - Spoiler:
Dans le centre Pokemon de Kiloude City (désolé je joue en anglais, mais en gros c'est la ville qu'on débloque après la ligue), à gauche vers le côté vêtements, il y a un homme contre le mûr, celui-ci vous donnera une idée précise sur les IVs de vos Pokemon, pratique pour l'élevage car il indique clairement les 31 en citant les stats puis en disant que ces stats ne peuvent tout simplement pas être battu.
| |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 14:00 | |
| Geogeo : Oui, la pluie empeche l'utilisation de Miel/Doux Parfum. Et certaines routes n'ont tout simplement pas de hordes non plus.
Nerfir : La ville c'est Batisques en français. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 14:09 | |
|
Dernière édition par YANNsh le Mer 16 Oct 2013 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pikachuuu Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 15/09/2013 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 14:37 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du safari ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 14:51 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:00 | |
| Oh mon dieu le pas doué >< J'édite avec le bon lien. En soi c'pas énorme mais c'est pour dire qu'elles sont toujours présentes (juste qu'on ne les voit plus dans le jeu mais en ligne) et surtout que le Global Link c'est notre Mémoire maintenant. Tout est retranscrit dans l'historique C'est sympa. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:12 | |
| Génial ! Il ne me reste plus qu'à égaler mes chiffres de N2... (Arriver à 134+ ça va être chaud...) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:12 | |
| J'arrive pas à me synchroniser avec le Global Link, les serveurs sont surchargés. Meh. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:25 | |
| Ouais, c'est classe ! Je suis en train de regarder tout ton historique. D'ailleurs : - Historique YANN, le 14/10/2013 a écrit:
- "A remporté un Combat Inversé avec Braségali !"
C'est quoi donc qu'un combat inversé ?? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:28 | |
| C'est un combat ou les faiblesses et les résistances dues au type sont inversée. Il t'es proposé dans le jeu. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:33 | |
| Oui et c'est plus compliqué que ça n'y paraît (genre comme le vélo qui tourne à droite si tu tournes le guidon à gauche dans les fêtes foraines, 'fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD) Surtout que je suis plus au point sur les faiblesses que sur les résistances ^^
Le gars qui propose ce combat est dans une maison de la Route 18 il me semble. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:46 | |
| Si quequ'un cherche la piéce rune, elle est au ChateauBriand, et pour faire des plantes à baies Hybrides, mettez trois Baies Oran dans le composteur. | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:51 | |
| - brasounette a écrit:
- J'y ai pensé aussi, mais je pensais pas que c'était capable de filmer aussi. Cool.
Sinon peut-être un indice quant à la grande question "est-ce que le taux pour les shinies a changé", un mec a trouvé deux Wattouat shinies dans la même horde. DEUX. Je laisse un matheux calculer la chance que ça arrive. Evidemment ça pourrait être simplement une chance incroyable aussi. La photo pour ceux qui étaient perplexes : - Spoiler:
| |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:52 | |
| On peut très bien trouver 2 starter 2G en même temps alors qu'ils sont 3, alors pourquoi pas 2 shinies dans une horde à 5 ? C'est possible que y'ait Frame shiny, rien, frame shiny, rien rien hein | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 15:54 | |
| Hello ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait où l'on nous indique notre nombre de Pokémon rencontrés. Que bon, ça serait assez utile pour les recherches. Il y a un nombre de rencontres indiqué dans le PSS, mais c'est le nombre de rencontres effectuées par nos amis, et non le nôtre | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:02 | |
| Je viens de lire un panneau que j'avais zappé sur la Route 11, il dit ceci : - Citation :
- Conseil aux dresseurs !
Il arrive qu’une Poké Ball ne remue qu’une seule fois au moment de la capture. Plus vous attraperez de Pokémon, plus ce phénomène aura tendance à se produire. On appelle ces captures facilitées des « captures critiques ». Le passage que j'ai souligné me fait tiquer, ça fonctionnait déjà comme ça en 5G ou pas ? | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:04 | |
| - Johannes a écrit:
- Je viens de lire un panneau que j'avais zappé sur la Route 11, il dit ceci :
- Citation :
- Conseil aux dresseurs !
Il arrive qu’une Poké Ball ne remue qu’une seule fois au moment de la capture. Plus vous attraperez de Pokémon, plus ce phénomène aura tendance à se produire. On appelle ces captures facilitées des « captures critiques ». Le passage que j'ai souligné me fait tiquer, ça fonctionnait déjà comme ça en 5G ou pas ?
Il me semble que ça existait déjà en 5G. Mais je ne me rappel pas que c'était dû aux nombres de pokémon capturés. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:11 | |
| Je sais bien que les captures critiques existaient déjà en 5G. Comme je l'ai dit, c'est le passage souligné qui m'intrigue. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:12 | |
| Je suppose que c'était déjà ce principe, avec le nombre de pkmn capturés. Cependant ce n'était pas indiqué dans le jeu. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:15 | |
| Heu dans le parc d'une certaine Mino, y a des Léviathor sauvages, mais aussi ... des Croaporal O_O J'vais ptêtre chasse un peut la bas moi
Dernière édition par mystic251 le Mer 16 Oct 2013 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:16 | |
| Oui, on peut trouver les formes évoluées des starters de toutes les générations dans les Safaris Amis. | |
|
| |
Pikachuuu Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 15/09/2013 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:17 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du safari ami ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:18 | |
| Cela fonctionne avec les Code Ami, chaque ami enregistré t'offre une zone du Safari Ami, dans cette zone tu peux trouver 3 pokémons d'un type défini. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:21 | |
| - Kumi' a écrit:
- Oui, on peut trouver les formes évoluées des starters de toutes les générations dans les Safaris Amis.
C'est cool *___* - Pikachuuu a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du safari ami ?
Merci d'avance ! Trois Pokémon doivent être générer aléatoirement en fonction de l'ID, je suppose. Tu auras un parc différent par amis que tu as. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 16 Oct 2013 - 16:25 | |
| Pas obligatoirement 3, ça varie entre 2 et 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|