ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+83
Prof.Pokiju
Brûlombre
Globule
CrazyLevy
Calcinos
Geoteub
M.Gear
Nyx
Blast
Pikachuuu
bennnyb
BenjiSH
zordiac
Samuke_Sh
Kumi'
Giacint
Elekk
SylvainSH
Shinichi Kudo
Nynuption
Chrys
R68
Celestial
Dark Garchomp
Minorin
McHulotte / Neykow
Malinoise
Distorsion
Medusa
ARTY-CODE-1
Shadowri
Pokii
CyndaKill-SH
Ji Pé
Red.D
Horo
Nerfir
Aurorus
RaShinee
Metarkrai
Gamecube4
Miruku
Dark Light
shiny brillant
Maître Armand
Bigka'
kekeinhoSH
Tokay
Sivery
Coabolt
Blaki'
Lou SH
Miss'Magius
Gecko
korok_01
Kushina
LugiaRayonnant
Darkyakumo
Djbapt
Kirohi
Wayzor
Teyn
Suzuka Gongen
Kachi
Mint
mystic251
Keisu
Patchiru
floreflo
Mew le dieu
Fightman
Korok
Tyranocif85
Scarlett94
BryanSh
Gekkouga
Beki
Balthypluch
Ponyshment
HydroSH
YANNsh
Johannes
Brasounette
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LugiaRayonnant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LugiaRayonnant


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de Shinies : plus de 200 ;)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 4:51

Bonsoir =) j'ai besoin de votre aide encore cette fois c'est pour colimicus qui n'évolue pas mm au niveau 70 Et merci pr vos reponses de tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiantpossessorofau.forumpro.fr/
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:51

Bha Maô lui il a trouvé un Hariyama shiney en faisant son lvl up.Pas de photo pour l'instant,j'sais pas où est mon appareil.

Sur ce,je retourne à mes rencontres à la Route 16 de X,il m'a donné envie de trouver du shiney.
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:51

http://images.4chan.org/vp/src/1381614506409.png
tout pleins de shinies! Very Happy
j'adore marisson et feunnec en shiny mais pas du tout la forme finale de marisson je vais donc attendre de voir la forme de l'évo finale de fennec shiny pour le shasser ( f'audrai déja que je m'achete X...)
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mint


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Londres
Nombre de Shinies : 19

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:03

Distorsion a écrit:
C'est vrai que avoir de la chance ça peut arriver mais que cette dernière arrive aussi vite et à autant de personne c'est louche. De toute façon on saura tôt ou tard si le taux a été baissé. En tout cas, j'espère que je me trompe, et que ces SH ont juste eu de la chance.
Je pense aussi qu'il ont baissé la chance, ça parait quand même louche, cette histoire. Mais ce qu'il faut savoir c'est que le jeu est sorti officiellement depuis hier (/avant hier) donc les gens qui n'ont pas de chance et sont encore en train de faire des longs resets en sont peut être a 1 000 resets la et ne viennent pas le dire. Forcement, comme il vient de sortir, pour l'instant on ne va entendre que les gens ont du bol et les trouvent vite! Parce que les autres ça va leur prendre 3-4jours avant de se manifester ^^

Du moins c'est mon avis! Mais j'avoue franchement ça me parait louche :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/teddymint3
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:42

Quelqu'un connait un bon spot à EcailleCoeur svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
McHulotte / Neykow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McHulotte / Neykow


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Hoenn 2.0
Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:50

Avec la canne, je ne pêchais que des Lovdisc, soit tu les capturent soit t'utilise Larcin (aucune idée d'où il se trouve), les zones que j'ai tester à la pêche, c'était au niveau de la ville avec la tour de Méga-Lucario (pas encore habitué avec ces noms sorry ^^) et c'était sur X.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:03

J'ai tenté la pèche aux lovdisc, celui que j'ai capturé en tenait une et en faisant larçin, je n'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:34

Larcin a eu un fonctionnement de plus en plus compliqué avec les génération, faut voir comment il marche concrètement à la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:22

Non mais lovdisc a tét 5% d'avoir l'objet :v
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:51

Mint a écrit:
Distorsion a écrit:
C'est vrai que avoir de la chance ça peut arriver mais que cette dernière arrive aussi vite et à autant de personne c'est louche. De toute façon on saura tôt ou tard si le taux a été baissé. En tout cas, j'espère que je me trompe, et que ces SH ont juste eu de la chance.
Je pense aussi qu'il ont baissé la chance, ça parait quand même louche, cette histoire. Mais ce qu'il faut savoir c'est que le jeu est sorti officiellement depuis hier (/avant hier) donc les gens qui n'ont pas de chance et sont encore en train de faire des longs resets en sont peut être a 1 000 resets la et ne viennent pas le dire. Forcement, comme il vient de sortir, pour l'instant on ne va entendre que les gens ont du bol et les trouvent vite! Parce que les autres ça va leur prendre 3-4jours avant de se manifester ^^

Du moins c'est mon avis! Mais j'avoue franchement ça me parait louche :O
Non mais les gens, faut se calmer avec votre histoire de chance rabaissé, on y a aussi eu droit pour la 5G etnpeut-être même pour la 4G. Pourtant, ça n'a pas changé. Vous vous rendez pas compte du nombre de rencontres effectuées... Je suis SÛRE que rien n'a baissé. S'ils avaient dû le faire, ils l'auraient déjà fait je oense. Voyez, dans NB2, on obtient un charme chroma. Je pense que s'ils avaient voulu baisser les probas, pourquoi donner un tel objet ? Autant l'appliquer de suite dès le début.
Il y a beaucoup de gens qui n'ont rien hein, vous vous en rendez juste pas compte, parce que les gens postent toujours pour dire "J'ai" et jamais pour un "J'ai pas". Si vous faites un sondage, vous verrez que malgré tout , on n'est beaucoup à être "bredouille".
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:54

Je crois que les gens n'ont pas compris qu'on doit être plus d'un million de personnes (?) sur le jeu en ce moment.

Quand je vois des personnes sur d'autres forums te dire de manière quasi officielle que le taux fut abaissé, j'ai très envie de leur mettre deux claques et de leur faire prendre des cours de logique élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Distorsion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Distorsion


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Version Heart Gold
Nombre de Shinies : 20 à l'ancienne (1/8192)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:05

Oui vous devez sans doute avoir raison, on verra bien dans le futur. De toute façon si quoique ce soit a changé, on sera prévenu tôt ou tard. 

PS : Mew le Dieu, je suis très calme, par contre, te concernant, je ne suis pas certain de pouvoir en dire autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:07

Moi perso, je pense pas qu'ils aient abaissé les taux de shiny, c'est vrai sur des milliers de personnes dans le monde qui y jouent, on doit être une dizaine(?) a avoir trouvé un shiney rapidement, et je pense aussi que les hordes y sont pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:08

~Marinette~ a écrit:
Non mais lovdisc a tét 5% d'avoir l'objet :v
D'après mes tests, à moins d'avoir la chance la plus malsaine, je peux affirmer que non, 1 fois sur 2, mon Absol piquait une écaille coeur à un Lovdisc.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:10

Il parait que les shinies sur XY sont de 1/1000
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:12

"Il parait", ils disent ca juste parce qu'il y en a quelque uns qui sont ultra chanceux et/ou qui ont rencontré un shiny dans une horde.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mint


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Londres
Nombre de Shinies : 19

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:13

Euh Mew, pas la peine de t'enerver. Si tu relis j'ai dis la même chose que toi.
Le jeu est sorti il a peu, et seulement les gens qui reusissent a avoir les shinys viennent le dire pour l'instant, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/teddymint3
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:14

Balade dans Kalos après la Ligue, j'ai vu Electhor !

Il a fui avant même le premier tour

D'ailleurs, le thème est assez... épique.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:15

QUOI! Il y a les oiseaux légendaires en fuyants dans kalos, cool!
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:16

Hydro : totalement impossible. Les probas sont toujours basés sur des puissances de 2, et si c'est autour de 1000 c'est 1024.
Mais, si ça s'avère exact (ce dont je doute sans vraiment le redouter), comment ont-ils changé le mécanisme de détermination shiny/normal ? Parce qu'ils vont pas, dès le début, générer plusieurs PIDs... Question

PS/Edit : cool pour les zozios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:17

Il parait que le taux d'apparition shiny est de 1/503 entre 19h37 et 20h44. C'est mon cousin qui me l'a dit sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:17

Pour Larcin, j'ai testé, et ça fonctionne nickel (si on tue le Poké, le message indiquant le vol de l'objet est juste après "Le XXX sauvage est KO").


Sinon pour les chances de tomber sur un Shiny, je suis totalement d'accord.
Juste parce que les gens voient des Shinies tomber au bout de peu de rencontres, ils pensent à une probabilité réduite, sans penser qu'on est un paquet à jouer, et finalement peu à trouver.


Sinon pour les hordes, comme il me semble qu'il y a des dispositions précises au niveau des Pokémon et peut-être des Sexes (5 Mâles, 5 Femelles, ou alors un mix mais avec genre les Femelles toujours au même endroit), je me demandais si cela serait pareil au niveau des capacités spéciales, avec le(s) Pokés avec la Cap Spé 2/DW à une certaine position s'il y en a un certain nombre (et peut-être aussi en fonction de la disposition des sexes).
Ou bien je suis attentif comme un poireau malade.


Dernière édition par Metarkrai le Dim 13 Oct 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:20

Metarkrai a écrit:
Sinon pour les hordes, comme il me semble qu'il y a des dispositions précises au niveau des Pokémon et peut-être des Sexes (5 Mâles, 5 Femelles, ou alors un mix mais avec genre les Femelles toujours au même endroit), je me demandais si cela serait pareil au niveau des capacités spéciales, avec le(s) Pokés avec la Cap Spé 2/DW à une certaine position s'il y en a un certain nombre (et peut-être aussi en fonction de la disposition des sexes).


Non, avec Kumi' nous dressons la liste de toutes les hordes possibles (bientôt terminée d'ailleurs) et il n'y a pas de patern particulier pour le sexe des Pokémons, donc je ne suppose pas non plus pour les capacités.

En revanche, sur chaque route / grotte ou il y a une route, il y a 3 hordes dont une rare. Notons aussi que selon les Pokémons inclus dedans, il peuvent s’entre tuer.


Dernière édition par Red.D le Dim 13 Oct 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:21

floran a écrit:
Il parait que le taux d'apparition shiny est de 1/503 entre 19h37 et 20h44. C'est mon cousin qui me l'a dit sisi.
Idem. Où sont les puissances de 2 ? (et NON c'est pas un diviseur de 8192)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:21

Mon équipe un peut après avoir fais le 7ème badge :
Spoiler:
J'dois encore battre le 8ème, et après la ligue j'pense que ça sera du gâteau.

Mew le dieu a écrit:
"J'ai pas"
J'ai pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: