| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 11:56 | |
| Mon Prismillon est rose perso, et je joue en Français. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| - Miruku a écrit:
- Johannes a écrit:
- Miruku a écrit:
- Et deux chasseurs de chez nous affirment le contraire.
Justement, qui croire ? Izual semble fiable lui aussi. ça me semble plutôt évident, entre deux (Même plus, il y a eu au moins trois starters shinies hier soir) "Je l'ai fait et vu de mes propres yeux" et un "Je l'ai vu peut être à travers d'un écran de quelqu'un d'autre". Compte tenu du fait que je ne regarde pas tout le temps ma DS quand je chasse/resete, c'est loin d'être évident. Ils ont pu passer la sélection sans regarder. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Au moins,c'est dit (on découvre petit à petit,c'est fun)
Tu sais, Jo, Izu est humain aussi, il peut se tromper ^^"
C'est bien qu'ils aient gardés les captures critiques
Dernière édition par Bigka' le Sam 12 Oct 2013 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 11:59 | |
| - Bigka' a écrit:
Tu sais, Jo, Izu est humain aussi, il peut se tromper ^^" Les autres aussi, hein ^^ | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:05 | |
| Ouaip c'est sur, mais faut rester objectif. Si tu es plus pour le point de vu d'Izu, c'est ptête parce que tu voudrais que tes resets sois plus rapide non? Perso je pense plus qu'on ne les vois pas à la roulette, car déjà ils sont deux, les shinies sont quand même vachement différents des normaux, et du streaming ça ne vaux malheureusement pas grand chose.
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:07 | |
| - mystic251 a écrit:
- Ouaip c'est sur, mais faut rester objectif.
Si tu es plus pour le point de vu d'Izu, c'est ptête parce que tu voudrais que tes resets sois plus rapide non? Perso je pense plus qu'on ne les vois pas à la roulette, car déjà ils sont deux, les shinies sont quand même vachement différents des normaux, et du streaming ça ne vaux malheureusement pas grand chose.
Je ne suis pas davantage "pour" l'un ou l'autre, j'attends juste des preuves tangibles de l'un ou l'autre, et tant que je n'aurai pas une preuve définitive, visuelle, de l'un ou l'autre, je ne croirai aucun témoignage, c'est aussi simple que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:15 | |
| Une preuve visuelle, tu parles d'une vidéo live? Enfin bon, dans tout les cas, il faut attendre, et dans le doute, il faut regarder le résumé malheureusement. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:18 | |
| - mystic251 a écrit:
- Une preuve visuelle, tu parles d'une vidéo live?
Par exemple ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:31 | |
| Alors, de ce que j'ai fait hier : - Spoiler:
Temps de jeu : environ 13h (j'ai reçu le jeu à 13h et quelques, chui partie dodo à 3h30 xD) Equipe avant de reprendre ce matin : Tous n 39 sauf Ptyranidur n.41
Dans l'équipe : Fran (Amphinobi), Burn (Dracaufeu), Elektrizer (Iguolta), Pingle (Lucario), Lulu (Flambuzard) et Tyrant (Rexillius).
6 Badges
| |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:34 | |
| 13 heures, 6 badges ? Moi j'suis à 10 heures, presque 3 badges xD | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:41 | |
| Bitch, please
13h, 1 badge | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:47 | |
| Salut ! J'aurais voulu savoir: - Spoiler:
Est-ce que les Starters 1G ont déjà été obtenus en Shiny ? Parce que comme on les combat avant, je me demandais si on les verrait Shiny direct dans le combat Vs Platane. Et justement, j'ai fait quelques resets et il ne m'a donné aucun Bulbi Femelle (les Pokés du combat étant toujours mâles il me semble), donc sinon je voudrais savoir si quelqu'un a reçu un Starter 1G Femelle.
Edit : J'ai ma réponse, c'est un oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:49 | |
| Oui, mon Carabaffe est une femelle rigide
Mais je n'ai ps pens éà regarder si c'était une femelle pendant le combat | |
|
| |
Mint Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Londres Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:51 | |
| Quelqu'un a déja obtenu un starter 1G en shiny sur XY donc? :O | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 12:58 | |
| Oui, quelqu'un en a déjà obtenu ( Salamèche shiny hasard, la chance de merde qu'il a ) et il a affirmé qu'il ne l'avait pas vu en shiny pendant le combat vs Platane. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 13:07 | |
| Rholala, je trouve ça tellement useless d'attendre le jeu à s'en arracher les cheveux et de le finir en 2 jours. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 13:07 | |
| Ah nan mais moi un jeu je le TORCHE quand je l'ai xDD C'est ma façon de l'apprécier, et comme je suis censée faire un nuzlocke dessus en vidéo par la suite, j'attends Y pour reseter Grenousse et refaire le jeu xD Mais toute façon un jeu poké je l'apprécie qu'en le refaisant des tonnes et des tonnes de fois %)
J'ai reçu les deux pokéballs o/ Y arrivera lundi normalement o/ | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 13:15 | |
| Mon prismillon a un Motif Continental, et je joue en Français sur une cartouche Française. | |
|
| |
Mint Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Londres Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 13:33 | |
| Oui je comprends pas trop trop non plus pour les Prismillons...
Je pense que c'est bel et bien par pays mais qu'ils se sont foirés sur l'image et que le continental appartienne a la France. Parce que j'ai fais des tests:
Moi sur une version anglaise en angleterre avec ms 3DS registrée au Nord pas de Calais - Prismillon continental (orange)
Dark Light version francaise en France 3DS registrée pareille - Continental
Mon copain version anglaise en angleterre 3ds registrée en Angleterre - Prismillon vert
Mais DL vient de changer ses parametres pour la Finlande et a obtenu un Prismillon orange pareil...
Quelqu'un peut m'éclairer? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 13:44 | |
| Je ferais bien une vidéo Live d'un starter quand j'aurais eu Farfuret Sauf si un starter est faible à Acier - Combat (les deux) | |
|
| |
RaShinee Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 28/06/2013 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : 15 ShinieS
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 13:51 | |
| J'attends le colis avec impatience ! Il était prêt à être envoyé hier à 17h Vivement qu'il arrive ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 13:57 | |
| Bon de ce que j'ai ... voila déjà une zone pas mal pour la shasse : - Forêt de Nauvbidule:
Aspicot, Chenipan, Passerouge Lépidonille, Pikachu, Flotajou, Flamajou et Feuillajou
| |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 14:00 | |
| Quelqu'un sait comment faire rebondir la grosse boule à la fin du mini-jeu dans la Poké-Récre ? J'y arrive jamais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 14:03 | |
| Moi perso j'ai - Spoiler:
Prismillon Lv 40 / Ronflex Lv 36 / Lucario Lv32 / Florizarre Lv 41 / Amphinobi (starter eau) Lv 42 et Brasegali Lv 45 et ... je viens d'avoir mon 3ème badge.
| |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 14:03 | |
| Depuis le temps que je ne me suis pas intéressé à Pokémon et la SHasse, je suis totalement à la ramasse, mais l'arrivée dans ma boîte aux lettres de Pokémon Y a réveillé mon instinct de collectionneur! Du coup, j'aurai quelques questions qui ont surement du trouver réponse depuis l'ouverture de ce topic : - Les starters peuvent-ils être resettés? Si oui, comment? Quand sauvegarder? - Même question pour les fossiles/légendaires? - Qu'est-il arrivé au sempiternel trio de légendaire? - Y a-t-il un site qui héberge déjà les sprites shiny? Serebii ne le faisant pas encore semble-t-il! - Et je viens juste de me rendre compte que le nom anglais de Dragmara est Aurorus? Où puis-je réclamé mes droits à la propriété intellectuelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|