| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:28 | |
| - La ligue:
Environ n63/68, ma team était n63 environ c'est passé crème
| |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:29 | |
| Red.D : - Spoiler:
Si vous recensez tous les troupeaux, il y a aussi Tarinor et Nodulithe.
| |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:29 | |
| - Horo:
Granivol, c'est la route 7 devant la pension, Wattouat, c'est sur la route 12. Pas besoin de CT, il suffit d'attraper un Mystherbe ou un Apitrini, ils possèdent déjà l'attaque ^^
| |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:32 | |
| Super Red merci!! Je vais aller chasser un des deux avant d'avancer plus dans l'histoire alors Oh wait, je suis pas encore assez loin
Dernière édition par Horo le Sam 12 Oct 2013 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:33 | |
| ou Queulorior et Gribouille pour Doux Parfum ;)je vais opter pour cette technique là ;D EDIT: Le compteur n'existe plus, donc plus chiant à compter pour les RE's? | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:35 | |
| Pour ceux qui n'aurait pas vu - Ji Pé a écrit:
- HAAAAA, j'ai trouvé un Strassie Shiny Hasard, j'edit quand la photo est Uploadée !!!!!
EDIT:- Strassie Shiny:
| |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:39 | |
| (Ca va Ji Pé, tu te sens pas seul? x))
Magnifique shiny, mais il ne vaut pas Excavarenne *o* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:43 | |
| Sur quelles touches faut appuyer pour recommencer une partie déjà ? Sinon la taille de l'ombre du Surf m'a l'air de varier en fonction de la taille du poké | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:44 | |
| Bien joué Ji Pé, perso j'avais vu mais j'étais en pleine conversation avec Red donc difficile de te féliciter | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:46 | |
| Viens de voir a l'instant : Sabotage ne fait pas tomber les Méga-gemmes. Mon Florizarre c'est placé sur un Colhomard qui a fait Sabotage, il a pu Méga-évoluer au tour d'après. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:51 | |
| J'ai survolé le fait qu'on avait présence de horde de sorbébé ? Neeeed <3 La caverne gelée, c'est où dans l'aventure ? (entre quels badges ?) Le doux parfum c'est cheaté comme méthode de shasse, je sens que je vais kiffer ses versions, c'est 2 voire 3 fois pire que les herbes doubles. Je penses que ça risque d'être régulé lors de la steuch (bon courage les animateurs lol ) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:52 | |
| - korok_01 a écrit:
- Hayé, fait pas mal d'échange entre mes versions X et Y et j'ai découvert comment faire évoluer Fluvetin pour ceux que ça intéresse, je suppose que pour Sucroquin c'est plus ou moins pareil :
- Spoiler:
Il faut donner à Fluvetin l'objet Sachet senteur (obtenable dans une maison à Relifac-le-haut) puis l'échanger, tout simplement ^^
Oui j'avais remarqué l'objet pour Sucroquin. La description rappelle le Tissu Fauche and co. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:52 | |
| Doux parfum fait le même effet que Miel, prennez Bulbizarre donc x)à
| |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:57 | |
| Je confirme que Doux Parfum est rentable, 4 fois essayé avec mon Queulorior spécial SHasse 4 hordes ^^ | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:59 | |
| (c'est Kumi') J'en suis a une 50aine de hordes d'affilées, donc c'est du 100% oui. D'ailleurs, j'essaie de répertorier les loca des différentes hordes au cas ou. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:04 | |
| Bon, j'ai fini le jeu, mais la fin est WTF xDD 'Fin j'vous laisse le suspens de le découvrir tout seul xD
J'ai donné mes pokémon à un ami (j'allais pas les quitter comme ça mes p'tits chéris :<), je recommence le jeu et je vais reseter grenousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:06 | |
| ARTY-CODE-1 : La caverne gelée est entre le sixième et le septième badge. Je vais pas être le seul a shasser du Magnum a la framboise...
Bon, maintenant, j'ai une question a moi même
Pourquoi j'ai pas appris doux parfum a Florizarre quand il voulait l'apprendre ? ToT | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:07 | |
| Je viens de remarquer que l’héroïne tient une 3DS PIkachu au début du jeu (quand j'ai joué le héros j'ai pas fait gaffe) | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:12 | |
| Petite précision importante : les Pokémon apparaissant en horde peuvent avoir (mais pas toujours) leur capacité spéciale cachée, par exemple Mangriff avec Rage Poison qui est stratégiquement bien plus intéressan que Vaccin.
J'ai aussi vu sur Serebii le Friend Safari, où certains Pokémon, parfois en dehors du Pokédex de Kalos, peuvent être capturés et avoir leur capacité spéciale cachée. On y trouve même des starters évolués sauvages, comme Herbizarre et Carabaffe ! D'après ce que j'ai lu, chaque joueur aurait un type assigné à son profil et en communiquant avec d'autres joueurs on pourrait changer le type des Pokémon sauvages y apparaissant. Manque plus qu'à espérer que les Pokémon y apparaissant puisse être shiny, et certaines choses telles que Florizarre avec Chlorophylle deviendront légales dans les combats de shiny ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:41 | |
| MON DIEU JE L'AI TROUVÉ EN SEULEMENT 91 RESETS C'EST MA CHASSE LA PLUS COURTE DE TOUS LES TEMPS !! Malheureusement j'étais en train de marcher dehors, donc pas filmé. Il est sublimissime et je confirme qu'on ne voit pas le shiny sur la roulette des starters !! - Spoiler:
Quand j'aurai un bon surnom, je ferai un post "sérieux" ^^ | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:42 | |
| J'informe les gens que Doux parfum se dissipe sous la pluie après test et n'a donc aucun effet.
EDIT : GG Johannes ! | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:46 | |
| A peine je lis ton post, que j'essaie un coup de Doux Parfum sur la Route 8 pour voir les hordes, et paf, il se met à pleuvoir >.< | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:49 | |
| IMPORTANT !!!!!
Je voulais savoir si il n'y avais pas une réduction des probabilité de trouver un shiny ?
Au risque de ne pas être cru je viens de trouver un second Strassie Shiy par hasard O_o" | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:51 | |
| Hâte de le voir évoluer Johannes o/ (pour savoir si il me fera aimer Goupelin ^^) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 21:52 | |
| Scoop du jour : les shinys 6G, c'est possible de les rater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|