| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+83Prof.Pokiju Brûlombre Globule CrazyLevy Calcinos Geoteub M.Gear Nyx Blast Pikachuuu bennnyb BenjiSH zordiac Samuke_Sh Kumi' Giacint Elekk SylvainSH Shinichi Kudo Nynuption Chrys R68 Celestial Dark Garchomp Minorin McHulotte / Neykow Malinoise Distorsion Medusa ARTY-CODE-1 Shadowri Pokii CyndaKill-SH Ji Pé Red.D Horo Nerfir Aurorus RaShinee Metarkrai Gamecube4 Miruku Dark Light shiny brillant Maître Armand Bigka' kekeinhoSH Tokay Sivery Coabolt Blaki' Lou SH Miss'Magius Gecko korok_01 Kushina LugiaRayonnant Darkyakumo Djbapt Kirohi Wayzor Teyn Suzuka Gongen Kachi Mint mystic251 Keisu Patchiru floreflo Mew le dieu Fightman Korok Tyranocif85 Scarlett94 BryanSh Gekkouga Beki Balthypluch Ponyshment HydroSH YANNsh Johannes Brasounette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 16:40 | |
| - Gamecube4 a écrit:
- Et j'espère qu'il en aura aussi l'attaque.
D'après mes comparaisons, sa stats d'attaque, bien que pas aussi géniale que sa défense extrême, reste plutôt bonne, voir même très bien, je dirais dans les 90-95 de Base stat. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 16:55 | |
| Je filme aussi mes resets de Feunnec au cas où. C'est assez lent, j'en suis seulement à 70. | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 17:00 | |
| 438 Yveltal à l'heure ou je vous parle, j'hésite quand même à continuer, c'est con mais j'ai bien envie de continuer le jeu aussi, je pense continuer 2-3 jours, le temps que pas mal de gens se soient mis à les reset, si rien est tombé d'ici là, je considèrerai ces légendaires comme bloqués, et j'arrêterai de suite ^^" | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 17:02 | |
| J'adorerai qu'Yveltal soit Mauve en Shiny. Là mais je le shasse direct ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 17:18 | |
| Vu sur Tumblr (spoiler shiny) : - Spoiler:
Je veuuuuuuuux | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 17:40 | |
| Hayé, fait pas mal d'échange entre mes versions X et Y et j'ai découvert comment faire évoluer Fluvetin pour ceux que ça intéresse, je suppose que pour Sucroquin c'est plus ou moins pareil : - Spoiler:
Il faut donner à Fluvetin l'objet Sachet senteur (obtenable dans une maison à Relifac-le-haut) puis l'échanger, tout simplement ^^
| |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 17:59 | |
| Je veux pas faire l'aventure sans shiny... Mais les starters j'essaie même pas, c'est bien trop long. Je veux en avoir un le plus rapidement possible, peu importe qui c'est (enfin pas Keunotor ni Zigzaton ou un autre poké horrible dans leur style quand même)! Je voudrais donc savoir : - Spoiler:
Quelqu'un a-t-il remarqué un endroit où il y a des pokés en horde sympas? J'ai juste trouvé Glouti et Begiguane ou un truc du genre mais ils sont laids. Alors bien sûr, "pokés sympas" c'est subjectif, donc qu'avez-vous vu comme pokés en horde et où les avez-vous vu?
Merci d'avance | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 18:12 | |
| AAAAAAH Merci Masuda-San ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 18:13 | |
| Aaaah merci l'image énorme surtout, j'ai mis sous spoiler %) Récapitulatif des shinies trouvés sur X et Y, merci 4chan: - Spoiler:
| |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 18:43 | |
| OMG :O Ca en fait du chromatique la ^^ PS: La surprise que cela fait les hordes ^^ j'en ai eu 2 avec Psykokwak et Rosélia sous la pension | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:13 | |
| Quelqu'un sait où acheter du miel? | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:15 | |
| Spoiler shiny en direction de Tumblr, suite ! - Spoiler:
[
| |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:19 | |
| Waow <3 Mais je compte ne shasser que par rencontres (vivent les hordes) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:23 | |
| Je veux ce ptyranidur @_@ Bon, ce soir je bats la ligues (d'ici 1h j'dirais), j'essaye d'échanger mes pokés pour les récup plus tard, et je reset grenousse xD | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:23 | |
| Pour le miel : - Spoiler:
J'ai lu sur JVC qu'on pouvait pas en acheter, qu'on en trouvait avec des Apitrini... Mais bon on trouve de toute là-bas, donc je ne suis absolument pas sûr que ce soit vrai. D'ailleurs en parlant de miel, ça augmente vraiment le nombre de rencontres de hordes? Significativement?
Sinon, vous avez vu quels pokés en horde? J'ai l'impression qu'ils sont différents des pokés qu'on trouve en "simple". J'en cherche un sympa pour le chasser. Merci | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:28 | |
| Si ça t'intéresse, je viens juste de voir une horde de Sorbébés a la caverne gelée (: | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:29 | |
| Le petit dino' bleu! *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:32 | |
| - Patchiru a écrit:
- Si ça t'intéresse, je viens juste de voir une horde de Sorbébés a la caverne gelée (:
Merci c'est gentil, faute de mieux pour l'instant je prends! Si quelqu'un sait où se trouvent les granivol et les taupikeur (s'ils existent en horde) ça serait génial | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:35 | |
| - Horo:
(C'est Kumi' qui parle) Le miel agit comme doux parfum, et provoque une apparition de horde quand elles sont possible sur la route en question. Mais c'est a usage unique ! ENfin, c'est ce que j'en déduis, car chaque fois que je l'utilise, une horde apparait, sauf sur les routes ou il n'y en a jamais).
Niveau poké vus en horde : Posipi/Negapi, Baggiguane, Gloupti (dont un shiney d'ailleurs), Nido F et M, Nirondelle, Goélise, Granivol, Psykokwak, Chuchmure, Nosférapti, Mangriff/Seviper (d'ailleurs dans ce cas, les poké s'entr'attaquent avant de t'attaquer), Rapion, Chétiflor, Trompignon, Cornèbre, Yanma, Moufouette, Mime Jr et Wattouat.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 19:47 | |
| Kumi : - Spoiler:
Merci beaucoup, réponse très complète! Aurais-tu une idée d'où se trouvent certains de ces pokés? ça paraît dur à savoir, mais bon on sait jamais donc je demande quand même^^ Pour le miel en effet, je viens d'essayer, je pensais plutôt que ça fonctionnait comme flûte blanche, de manière continue. J'avoue que la question de Bigka (je crois) est intéressante du coup, on pourrait chasser les hordes beaucoup plus facilement avec + de 10 miels, au lieu de reseter une fois les 3 utilisés
| |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:13 | |
| HAAAAA, j'ai trouvé un Strassie Shiny Hasard, j'edit quand la photo est Uploadée !!!!! EDIT: - Strassie Shiny:
Dernière édition par Ji Pé le Sam 12 Oct 2013 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:15 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Bon, ce soir je bats la ligues (d'ici 1h j'dirais), j'essaye d'échanger mes pokés pour les récup plus tard, et je reset grenousse xD
Tiens, bah si tu peux nous dire a peut prêt niveau combien ils sont, ça serais sympa ^^ | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:21 | |
| - Horo:
C'est Red, j'ajoute qu'après avoir fais des test, nous pensons que doux parfum marche également, Miel reproduisant seulement son effet. 7 ième horde d'affilé ici et ça continue. Et tu veux connaitre l'emplacement de quel Pokémon en horde ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:27 | |
| Red : - Spoiler:
Merci! Je voudrais savoir Granivol et Wattouat. Peut-être Mangrif aussi, mais si tu dis qu'ils se tuent entre eux... c'est un peu risqué :/ Au passage, doux parfum c'est une CT? Je m'en souviens même plus lol. Où se trouve-t-elle? Merci d'avance à nouveau
| |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 12 Oct 2013 - 20:28 | |
| Ce jeu est une pure beauté, rien à dire la dessus. Sinon la Team Flare... et leurs causes de kéké, juste lol x_x. Mon fiancé rigolait en me disant que ça serait vraiment mieux et drôle si c'était une "team manouche qui vole les pokémon et te raket " xD (à prendre au second degrés). Bref.
Sinon, je viens de voir les photos des shinies, ils sont tous magnifiques. Du coup, j'ai delete ma partie (j'étais face à face avec Yveltal, du coup je ne connaît pas la suite) pour reset les starters. Greninja est juste TRÔOO BOOOO en shiny ! Noir et rouge !!! Donc en ce moment j'me lance au reset de Grenousse. Et j'attend confirmation pour les fuites face à Yveltal (si oui ou non on peut l'avoir en shiny en le fuyant ), sinon j'ai remarqué que même si on le met K.O il reste face à nous pour un énième combat, tant qu'on ne le capture pas. Et OMG Ptyranidur Shinyyy... Si je savais >.< Je vais m'amuser à tout shasser sur cette nouvelle partie !
Bonne shance à ceux qui shasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|