Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:46
C'est vrai que quand on le sait, on pause la question, j'avais oublié ... et si je voulais faire un règlement de compte, je l'aurais fait sur Skype, je n'habite pas dans une grotte
Sinon tu es un peu le seul à me critiquer là, tu sais ? Bigka m'a simplement demandé la réponse à ça, Ponysh m'a demandé en quoi c'était marrant, j'ai répondu, donc "les gens", hum ...
Eusine Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune. Nombre de Shinies : Quatorze.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:58
D'autres doivent penser comme Osha mais ne veulent pas créer d'embrouille en ne disant rien.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 22:02
Bin ils pensent mal pour les raisons disent plus haut, je voulais juste faire passer mon plaisir, sauf qu'on dirait que je suis un incompris pour certains ? Si c'était un règlement de compte, j'irais sur Skype parler aux énergumènes, sauf que s'en est pas un
Dernière édition par Agent Hydro le Mer 18 Déc 2013 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Certains avec un S)
Eusine Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune. Nombre de Shinies : Quatorze.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 22:06
Personnellement je vois pas ce qu'un commentaire qui ne concernait que toi ferait dans ce topic. C'est pas une photo ou une vidéo "insolite" à mon goût. Après j'ai pas dit que j'étais de l'avis de l'un ou de l'autre. J'ai compris ta réponse à la personne concerné, juste le fait que ce soit sur ce topic en public que je n'ai pas compris.
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 22:30
Honnêtement Hydro, ce type de post n'a pas lieu d'être. On ne crache pas sur les gens en public pour une histoire personnelle... Et en toute amitié, ce n'est pas la première fois qu'on te fait des remarques sur ce forum. Personne ne détient la vérité absolue mais je pense que tu devrais te remettre en question sur certaines choses, histoire d'être sûr que certaines attitudes que tu as te paraissent correctes.
Andufar081 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/07/2013 Nombre de Shinies : 201
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 22:57
Hydro, le problème est entre toi et les gens, ceci n'as a mon gouts rien a foutre sur un forum et ouvert publiquement, et je suis un de ceux qui t'as dislike justement, 4 Dislike WAHOUUUU MASS DISLIKE. si tu veux t'exposer en public vas y je t'en es remis 55 =)
Gumi Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : BELGIQUE. Nombre de Shinies : 36
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 22:57
Hydro, Je ne comprend pas ton comportement, qui est si gamin a l'heure actuelle, Je pense que tu n'est pas dans le bon topic pour mettre sa ouvertement a porté de tout le monde, Ce sont tes histoire entre toi et Arc sa ne regarde personne d'autre. Donc si tu essaye de te faire remarquer pour des conneries sa ne sert a rien ! Je ne défend personne mais on n'est plus des petit enfants. Reveille toi un peu.
Ps :
Age : 31 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/07/2013 Nombre de Shinies : 201
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 23:06
Ah oui j'oubliais, si les commentaires ( l'avis des gens) et les dislike/like ne t'interesse pas tu peu toujours les désactiver sur youtube, je te file donc un petit tutoriel
Sinon il y a une solutions plus extrème mais tu n'en est pas encore la je pense. a bon entendeurs.
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 23:12
Andufar, pas la peine de jouer la provocation, un peu d'apaisement ferait le plus grand bien à tout le monde.
Binch Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 17/02/2012 Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 23:12
Pour toi mon Hydro <3 :
Agent Hydro a écrit:
EDIT : Ponysh : Sa définition du Live qu'il m'impose et sa bande de "amis" (?) qui mass dislike (même si perso, j'en ai rien à battre, ça montre juste leur débilité, comme dit dans le MP)
Il te l'a imposée ? Really ? Vas-y, copie/colle ça que je rigole. Il ne t'a rien imposé, il a juste dit "en général", ce qui est différent. Au lieu d'afficher un gars sur le forum alors que c'est personnel (tu t'attends quoi en postant ça srsly ? Tu veux faire la victime et te venger sur lui et les vilains dislikes ?) et de déformer ses propos, assume, débrouille-toi avec lui en privé et point barre. Arcslash ne t'a rien imposé, il voulait juste savoir pourquoi tu faisais des lives parce qu'en général les gens qui en font ont des réactions face aux shinies.
Honnêtement Hydro, j'ai rien contre toi, mais venir afficher ça sur le forum n'a absolument aucun sens, je vois pas ce que tu cherches en faisant ça. Occupe-toi de ça en privé comme n'importe qui le ferait, au lieu de venir sur le forum chercher désespérément de l'aide parce que t'es incapable de discuter avec un gars qui était juste curieux et qui donnait son avis.
Sans rancune, hein.
Sinon Gumi, ton image m'a tué ! :')
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 23:18
tu m'excusera Bekisaurus, mais je pense que c'est déjà déplacer de sa part d'afficher ouvertement quelqu'un qui n'a rien fait car il a juste poser une question ( et lui n'a pas dislike la vidéo en question) et si les dislike lui pose problème je lui propose une solutions, j'ai dit que c'était moi qui avais dislike ces vidéo car oui c'est moi qui l'ai fait et arcslash n'y est absolument pour rien, je veux juste que ce soit clair.
de plus hydro nous ( enfin vous car je suis plutot inactif a cause de personne comme sa) impose sa visions des chose avec sont : tous les shiny doivent être 1/8192 etc et vient pleuré en public pour une bète question.
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 23:21
... Faudra m'expliquer en quoi c'est une bonne chose de retourner le couteau dans la plaie. Maintenant la discussion est terminée, on retourne a une activité normale et on poste des images ou des vidéos è_é
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 23:37
Andufar081 a écrit:
tu m'excusera Bekisaurus, mais je pense que c'est déjà déplacer de sa part d'afficher ouvertement quelqu'un qui n'a rien fait car il a juste poser une question
Donc sous prétexte que quelqu'un a un mauvais comportement avec nous, on a le droit de mal se comporter en retour? Désolé mais ça ne marche pas comme ça, c'est foutrement gamin. Je suis d'accord sur le fait que ce qu'il a fait n'est pas correct, mais il l'a fait et c'est trop tard. Maintenant, il faut être intelligent et passer à autre chose. Sujet clos.
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 20 Déc 2013 - 1:39
Je ne suis pas un fan des YTP, mais là, je me suis pissé dessus. xD
Rofl, quelle bande de trololos ces huskys. J'ai deux petits trucs à montrer. J'ai hésité entre le topic des musiques et celui-ci, mais je pense que ces deux vidéos ont définitivement leur place ici. Armé de sa casquette et de son chat, il s'agit bien évidemment de Smooth Mc Groove que beaucoup doivent déjà connaître. Ca faisait un moment que j'avais pas écouté et je suis tombé par hasard sur deux interprétations de Pokémon. Je vous laisse savourer.
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Ouais, Smooth McGroove est incroyable. Je partage ma favorite ici, tant qu'à faire.
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 24 Déc 2013 - 0:43
Puisque vous mettez des musiques de jeux vidéos refaites, j'vois pas pourquoi je m'en priverai :
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 24 Déc 2013 - 0:51
Pas spécialement insolite, mais c'est trop bien fait pour ne pas être partagé avec tout le monde. Amateurs de Zelda, ne ratez pas ça.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 24 Déc 2013 - 1:22
Oh la vidéo de Majora <3
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 25 Déc 2013 - 18:05
C'est pas trop insolite mais je ne savais pas ou mettre ceci.
C'est le meilleur AMV que j'aie vu, il est magnifique.
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 31 Déc 2013 - 5:24
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 31 Déc 2013 - 11:28
Pour moi qui a arrêté YGO il y a quelques années, j'ai intérieurement explosé de rire xD
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 2 Jan 2014 - 22:55