Je connais pas la source, mais ça m'a pas l'air d'etre un truc sérieux.
Chomp Nouveau Membre
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 10 Déc 2013 - 2:24
Paco Raborn a écrit:
T'as raison, les lesbiennes c'est toutes des garçons manquées.
C'est loin d'être ma pensée mais le rose c'est quand même plus un cliché gay que lesbien.
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 10 Déc 2013 - 9:02
Pour moi ça avait toujours été l'arc en ciel qui était associé à ça...?
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 10 Déc 2013 - 17:30
Une scène culte des Simpsons :
Et devinez sur quoi je suis tombé en version pokémon ? x)
C'est idiot mais j'arrête pas de rire. x)
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 12 Déc 2013 - 20:03
brasounette a écrit:
Pour citer un des commentaires de la vidéo : "I usually just think a theory is pretty good and just continue playing as if it wasn't canon but I'm actually really on board with this."
Avant de vous dire "Meh, bullshit", si vous aimez la série, regardez. Ils avancent vraiment des arguments très intéressants. Ca me fait même encore plus apprécier le jeu tiens.
Ah et je sais qu'il y a une drôle de balise qui se promène dans mon message. Elle refuse juste de partir.
Diantre, je viens de voir ton message six jours après, mais heureusement il ne m'est pas passé inaperçu. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo malgré le fait que je n'aie pas compris certaines phrases. J'ai aussi eu peur qu'ils passent sous silence les contres arguments qu'on peut leur avancer à cause de ce qui se passe dans certains Zelda, mais fort heureusement ils le font à la fin.
Je le savais déjà pour les cinq étapes du deuil, mais la théorie que je connaissais concernant l'étape finale était le deuil de Navi et non le deuil de Link sur lui même. Et je dois avouer que j'ai bien du mal avec cette théorie. Déjà parce que le titre de la vidéo aurait dû être "Link meurt-il à la fin de Majora?". Pour moi, il est clair que Link n'est pas mort pendant l'aventure, et je pense qu'il ne meurt pas non plus à la fin. Pourtant, le fait est que Link d'OoT/M'sM apparaît dans Twilight Princess sous forme de Stalfos afin d'apprendre les bottes secrètes à son descendant, le "nouveau" Link (Pour preuves, les mots qu'il a envers lui et le fait que ce soit le seul personnage du jeu (Et de la saga) avec Link à tenir son épée de la main gauche.
Mais je ne sais pas, le simple fait de voir les lueurs du soleil à la fin de générique de M'sM laisse sous entendre à mes yeux que Link trouve la sortie de cette forêt pour retourner dans son monde d'origine: Hyrule. D'autant plus qu'on sait aussi que le Hyrule de TP est basé sur celui d'OoT (Lieux clés se superposant sur les cartes deux jeux).
Enfin bref, je m'arrête là parce que M'sM est sujet à tellement de fantasmes depuis des années qu'on risque bien de ne jamais connaître la vérité absolue. Merci pour la vidéo en tout cas, elle état gravkoul.
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 15 Déc 2013 - 0:52
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 15 Déc 2013 - 1:12
La coquine ! %D
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 15 Déc 2013 - 1:18
Le coup du "Link est mort" est une théorie (qui n'a pas grand intérêt en soi) mais la plupart des choses dans MM ne relèvent pas de la théorie vu que c'est à peu près le seul Zelda qui s'avance de manière totalement explicite dans ces contrées. (Link's awakening le fait aussi un petit peu)
Ce jeu est bien écrit. Je déteste la conception actuelle prétentieuse qu'ont les développeurs d'un bon scénario, les dégats de la culture geek bien idéaliste se font de plus en plus ressentir.
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 15 Déc 2013 - 12:23
Pour quelqu'un comme moi qui peut pas s'empêcher de bidouiller quelque chose, je crois que ce serait un indispensable.
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 15 Déc 2013 - 13:11
floran a écrit:
Le coup du "Link est mort" est une théorie (qui n'a pas grand intérêt en soi) mais la plupart des choses dans MM ne relèvent pas de la théorie vu que c'est à peu près le seul Zelda qui s'avance de manière totalement explicite dans ces contrées. (Link's awakening le fait aussi un petit peu)
Tu peux quand même rajouter Twilight Princess qui est la suite de Majora's Mask. Quelque part, c'est vrai que ce n'est pas la même monde, mais je reste persuadé que la forêt de M'sM dans laquelle Link se perd est celle qu'on retrouve dans Twilight Princess avec... Skull Kid. C'est aussi là que ça relance un peu la théorie des deux mondes parallèles dont la forêt ferait office de connexion entre les deux. Même si ça va loin.
floran a écrit:
Ce jeu est bien écrit. Je déteste la conception actuelle prétentieuse qu'ont les développeurs d'un bon scénario, les dégats de la culture geek bien idéaliste se font de plus en plus ressentir.
Quand les développeurs auront compris qu'il faut arrêter d'essayer de mettre du cinéma dans le jeu vidéo, on aura fait un grand pas.
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 15 Déc 2013 - 17:04
C'est à peu près le problème qui touche la plupart des films: le scénario peut être écrit sur un timbre-poste, tant qu'il y a des effets spéciaux/graphique, le joueur/spectateur lambda est ébahi et ne tiens aps compte d'un vide scénaristique.
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:12
Jerry :'D
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:24
t'as répondu quoi?
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:28
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, il cherche simplement à te comprendre.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:29
Franchement, si jamais la bande de poto de Shasseur66 et/ou Arclach me lit, bin vous pourrez dire que le "pardon" de mike envers moi est dorénavant refusé, et peut aller voir ailleurs si j'y suis pas pour aller s'excuser, je peux être patient, j'ai laissé passer les premières fois, mais pour me recracher dessus par après avec sa bande d'idiot en mass dislike pour le trolololol, j'adhère pas, et j'ai horreur qu'on joue avec mes nerfs
Sinon j'ai oublié dans ce fameux MP comme quoi je suis "Calme de nature", je n'ai pas l'habitude de gueuler, même pour un shiny, on est comme on est après tout, non ?
EDIT : Ponysh : Sa définition du Live qu'il m'impose et sa bande de "amis" (?) qui mass dislike (même si perso, j'en ai rien à battre, ça montre juste leur débilité, comme dit dans le MP)
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:30
Si t'as des comptes à régler avec des gens, t'as les MP. Pas la peine d'en faire profiter tout le monde.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:37
J'ai des comptes à rendre avec personne, désolé Si tu parles du message précédant, faut-il déjà que les 2 fameux "leaders" se co (dont 1 qui est déjà banni à vie sur SH) et faut-il déjà aussi connaître les gens qui m'ont montré leur bêtise c) MP ? Un peu inutile
'fin, je voulais juste faire partager la débilité d'une personne comme vos images stupides, mais on dirait que quand c'est moi, bin on me fusille direct Faudrait que je fasse comme la plupart des gens ici, s'en foutre de SH et simplement poster dans la partie "Shiny", comme ça plus de problème ~
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:39
Arrête de jouer les victimes, tu fais des conneries, tu te fais afficher pour ça, c'est normal.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:42
Où était la connerie ici, raconte-moi ? (Ah oui, ce topic est quasi rempli de connerie, oups ?)
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Déc 2013 - 21:43
Tu sais très bien. Tu te plains et tu t'étonnes que ça te revienne dans les dents quand les gens te disent que c'est un comportement enfantin. Et non, tes images n'ont pas lieu d'être ici, ce n'est rien d'autre que du règlement de compte.