ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Photos/vidéos insolites

+77
BryanSh
Sano
Ryusei
maitre phantom
Amaterasu Okami
Jésuif
Zang3tsU
Keisu
DarkYoko
Mana Sencha
Lovecats
CyndaKill-SH
New0zuu
Dark Garchomp
Kirohi
Overlord
Kureeru
Binch
Gumi
Andufar081
Eusine
Bigka'
Osha
Beki
Jej
Chomp
Djbapt
Azerti'
Suzuka Gongen
K.ssou
Scarlett94
CrazyLevy
Patchiru
Anebaté006
Fightman
Sivery
Aile Blanche
Tokay
Coabolt
Miruku
YANNsh
Vava63
Borogot
M.Knight
Tortanks
Gekkouga
roi sonic
Paco Raborn
Zigzabluze
Elekk
Lord Moriarty
Squirkiz
Blaki'
shiny brillant
Ponyshment
Alphacore
Hugo08
HydroSH
Chiwingum
Shika25
floreflo
Teyn
Korok
Johannes
Pokii
Alex'
Balthypluch
Mew le dieu
Aykudo
BenjiSH
Azure23
Gamecube4
Brasounette
Ice
Blast
Mili Eiko
Luus
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

Photos/vidéos insolites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:10

Miruku a écrit:
Je trouve ça complétement débile d'associer l'homosexualité à la couleur rose.

C'est débile quand c'est sérieux. La c'est juste drole.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:13

Paco Raborn a écrit:
Miruku a écrit:
Je trouve ça complétement débile d'associer l'homosexualité à la couleur rose.

Je trouve surtout débile d'associer le rose à l'homosexualité féminine mais bon ^^
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:24

T'as raison, les lesbiennes c'est toutes des garçons manquées.
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:55

Paco Raborn a écrit:
C'est censé être sérieux ce truc, je crois.
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:44

Je connais pas la source, mais ça m'a pas l'air d'etre un truc sérieux.
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 2:24

Paco Raborn a écrit:
T'as raison, les lesbiennes c'est toutes des garçons manquées.

C'est loin d'être ma pensée mais le rose c'est quand même plus un cliché gay que lesbien.
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:02

Pour moi ça avait toujours été l'arc en ciel qui était associé à ça...?
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:30

Une scène culte des Simpsons :

Et devinez sur quoi je suis tombé en version pokémon ? x)

C'est idiot mais j'arrête pas de rire. x)
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:03

brasounette a écrit:

Pour citer un des commentaires de la vidéo : "I usually just think a theory is pretty good and just continue playing as if it wasn't canon but I'm actually really on board with this."

Avant de vous dire "Meh, bullshit", si vous aimez la série, regardez. Ils avancent vraiment des arguments très intéressants. Ca me fait même encore plus apprécier le jeu tiens.

Ah et je sais qu'il y a une drôle de balise qui se promène dans mon message. Elle refuse juste de partir.

Diantre, je viens de voir ton message six jours après, mais heureusement il ne m'est pas passé inaperçu. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo malgré le fait que je n'aie pas compris certaines phrases. J'ai aussi eu peur qu'ils passent sous silence les contres arguments qu'on peut leur avancer à cause de ce qui se passe dans certains Zelda, mais fort heureusement ils le font à la fin.

Je le savais déjà pour les cinq étapes du deuil, mais la théorie que je connaissais concernant l'étape finale était le deuil de Navi et non le deuil de Link sur lui même. Et je dois avouer que j'ai bien du mal avec cette théorie. Déjà parce que le titre de la vidéo aurait dû être "Link meurt-il à la fin de Majora?". Pour moi, il est clair que Link n'est pas mort pendant l'aventure, et je pense qu'il ne meurt pas non plus à la fin. Pourtant, le fait est que Link d'OoT/M'sM apparaît dans Twilight Princess sous forme de Stalfos afin d'apprendre les bottes secrètes à son descendant, le "nouveau" Link (Pour preuves, les mots qu'il a envers lui et le fait que ce soit le seul personnage du jeu (Et de la saga) avec Link à tenir son épée de la main gauche.

Mais je ne sais pas, le simple fait de voir les lueurs du soleil à la fin de générique de M'sM laisse sous entendre à mes yeux que Link trouve la sortie de cette forêt pour retourner dans son monde d'origine: Hyrule.
D'autant plus qu'on sait aussi que le Hyrule de TP est basé sur celui d'OoT (Lieux clés se superposant sur les cartes deux jeux).

Enfin bref, je m'arrête là parce que M'sM est sujet à tellement de fantasmes depuis des années qu'on risque bien de ne jamais connaître la vérité absolue. Merci pour la vidéo en tout cas, elle état gravkoul.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : SH-CARD

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:52

Photos/vidéos insolites - Page 7 209014
http://aykudo.tumblr.com/
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:12

La coquine ! %D
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:18

Le coup du "Link est mort" est une théorie (qui n'a pas grand intérêt en soi) mais la plupart des choses dans MM ne relèvent pas de la théorie vu que c'est à peu près le seul Zelda qui s'avance de manière totalement explicite dans ces contrées. (Link's awakening le fait aussi un petit peu)

Ce jeu est bien écrit. Je déteste la conception actuelle prétentieuse qu'ont les développeurs d'un bon scénario, les dégats de la culture geek bien idéaliste se font de plus en plus ressentir.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:23

Photos/vidéos insolites - Page 7 Tumblr_m73149QL0z1rwyi9co1_500
Pour quelqu'un comme moi qui peut pas s'empêcher de bidouiller quelque chose, je crois que ce serait un indispensable.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:11

floran a écrit:
Le coup du "Link est mort" est une théorie (qui n'a pas grand intérêt en soi) mais la plupart des choses dans MM ne relèvent pas de la théorie vu que c'est à peu près le seul Zelda qui s'avance de manière totalement explicite dans ces contrées. (Link's awakening le fait aussi un petit peu)
Tu peux quand même rajouter Twilight Princess qui est la suite de Majora's Mask. Quelque part, c'est vrai que ce n'est pas la même monde, mais je reste persuadé que la forêt de M'sM dans laquelle Link se perd est celle qu'on retrouve dans Twilight Princess avec... Skull Kid. C'est aussi là que ça relance un peu la théorie des deux mondes parallèles dont la forêt ferait office de connexion entre les deux. Même si ça va loin.

floran a écrit:
Ce jeu est bien écrit. Je déteste la conception actuelle prétentieuse qu'ont les développeurs d'un bon scénario, les dégats de la culture geek bien idéaliste se font de plus en plus ressentir.
Quand les développeurs auront compris qu'il faut arrêter d'essayer de mettre du cinéma dans le jeu vidéo, on aura fait un grand pas.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:04

C'est à peu près le problème qui touche la plupart des films: le scénario peut être écrit sur un timbre-poste, tant qu'il y a des effets spéciaux/graphique, le joueur/spectateur lambda est ébahi et ne tiens aps compte d'un vide scénaristique.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:29

Photos/vidéos insolites - Page 7 Tumblr_m1m45vkqEM1r7c7iro1_500
Puuuuuuns !
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:12

Photos/vidéos insolites - Page 7 87551344d

Jerry :'D
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:24

t'as répondu quoi?
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:28

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, il cherche simplement à te comprendre.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:29

Photos/vidéos insolites - Page 7 34569411e

Franchement, si jamais la bande de poto de Shasseur66 et/ou Arclach me lit, bin vous pourrez dire que le "pardon" de mike envers moi est dorénavant refusé, et peut aller voir ailleurs si j'y suis pas pour aller s'excuser, je peux être patient, j'ai laissé passer les premières fois, mais pour me recracher dessus par après avec sa bande d'idiot en mass dislike pour le trolololol, j'adhère pas, et j'ai horreur qu'on joue avec mes nerfs

Sinon j'ai oublié dans ce fameux MP comme quoi je suis "Calme de nature", je n'ai pas l'habitude de gueuler, même pour un shiny, on est comme on est après tout, non ?

EDIT : Ponysh : Sa définition du Live qu'il m'impose et sa bande de "amis" (?) qui mass dislike (même si perso, j'en ai rien à battre, ça montre juste leur débilité, comme dit dans le MP)
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:30

Si t'as des comptes à régler avec des gens, t'as les MP. Pas la peine d'en faire profiter tout le monde.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:37

J'ai des comptes à rendre avec personne, désolé
Si tu parles du message précédant, faut-il déjà que les 2 fameux "leaders" se co (dont 1 qui est déjà banni à vie sur SH) et faut-il déjà aussi connaître les gens qui m'ont montré leur bêtise c)
MP ? Un peu inutile

'fin, je voulais juste faire partager la débilité d'une personne comme vos images stupides, mais on dirait que quand c'est moi, bin on me fusille direct
Faudrait que je fasse comme la plupart des gens ici, s'en foutre de SH et simplement poster dans la partie "Shiny", comme ça plus de problème ~
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:39

Arrête de jouer les victimes, tu fais des conneries, tu te fais afficher pour ça, c'est normal.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:42

Où était la connerie ici, raconte-moi ? (Ah oui, ce topic est quasi rempli de connerie, oups ?)
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:43

Tu sais très bien. Tu te plains et tu t'étonnes que ça te revienne dans les dents quand les gens te disent que c'est un comportement enfantin. Et non, tes images n'ont pas lieu d'être ici, ce n'est rien d'autre que du règlement de compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos/vidéos insolites   Photos/vidéos insolites - Page 7 Empty

Photos/vidéos insolites
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant