Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 26 Avr 2014 - 22:45
Si vous lisez ceci, c'est que vous lisez ceci.
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 26 Mai 2014 - 9:27
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 26 Mai 2014 - 11:25
J'ai mis un petit temps avant de comprendre, mais c'est en effet très drôle. XD
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 31 Mai 2014 - 22:04
Celle avec le prof Chen m'a fait penser à celle-ci sur laquelle j'étais tombé il y a quelques jours x)
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 23 Juin 2014 - 19:42
Tellement vrai :
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
A voir absolument pour tous ceux qui ont joué une fois dans leur vie à Mario Kart. Bienvenue sur l'opus Wii
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 8 Juil 2014 - 1:29
Daisy mérite ce qui lui arrive
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 8 Juil 2014 - 1:35
Haha, on sent le mec traumatisé par les "Hi, I'm Daisy" de Double Dash. XD
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 8 Juil 2014 - 9:33
C'est arrivé à un pote en IT, sur une autre map. Il est premier, il se prend Bleue-Rouge²-Bill et finit 10ème sur 10. VDM
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 8 Juil 2014 - 11:36
(je peux pas l'intégrer, j'en suis désolé mais les intégration sont désactivées sur demande :S)
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 8 Juil 2014 - 23:55
Spoiler:
[
...
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 9 Juil 2014 - 12:32
Je suis sûre qu'ils auraient voulu disparaître discrètement s'ils avaient pu. XD
Cette raclée...
Keisu Nouveau Membre
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 9 Juil 2014 - 12:46
c'est un babyfoot la. N'êmpeche le Bresil doit avoir la honte XD
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 9 Juil 2014 - 13:12
C'est tellement l'humiliation ultime ._. Dire que c'est eux qui organisent la CDM, mais ils se font éjecter par un score inoubliable ...
Zang3tsU Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 9 Juil 2014 - 14:07
Cette demi-finale va devenir légendaire! Jamais auparavant le pays organisateur n'avait pris une aussi grosse raclée!
En plus, c'est bien la première fois qu'on voit autant de buts marqués dans une demie.
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
C'est un lien facebook non? Du coup c'est pas étonnant.
lol
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 22 Juil 2014 - 0:18
Nan mais de base les meme en français c'est un gage de qualité
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 22 Juil 2014 - 0:21
Certes l'image est pourrie (le mot est faible) et probablement faite par des ignares, mais je vois mal en quoi c'est odieux et insultant. x)
Miruku Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 22 Juil 2014 - 15:44
Quelqu'un qui confond le dessin animé et le jeu vidéo, surtout en face de personnes connaissant bien la série, ça peut être pris comme une insulte par ces derniers.
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 25 Juil 2014 - 0:41
Je viens de voir les quelques épisodes d'un jeu télévisé britannique de 1989 nommé "Interceptor", et ça m'a bien fait marrer, alors je partage ça avec vous!
Le concept est relativement proche de la Carte Aux Trésors, pour ceux qui connaissent, mais avec des variations intéressantes. Deux candidats, une femme (en jaune) et un homme (en bleu), sont déposés par hélicoptère à quelques kilomètres l'un de l'autre dans des zones rurales britanniques. Ils sont équipés d'une valise-sac à dos et chacun doit retrouver la clé permettant d'ouvrir la valise de l'autre, clé qui requiert parfois de réussir une petite épreuve. Les deux doivent récupérer la clé de l'autre et se retrouver, le tout en moins de 40 minutes afin de remporter 1000£ . Pour les aider dans leur tâche, ils sont en contact radio avec la présentatrice qui doit déterminer leur position (elle n'est pas censée savoir où ils sont déposés) et les aider à effectuer leur mission. De plus, des véhicules sont mis à disposition sur le trajet prévu pour accélérer leurs déplacements.
Le concept a l'air sympa mais pas extraordinaire, n'est-ce pas? En quoi est-ce marrant? C'est là qu'entre en scène l'Intercepteur éponyme! Ce type est juste gé-nial! C'est l'adversaire des deux candidats. Joué par un acteur, vêtu d'une panoplie de bad guy avec son long trenchcoat et ses bottes noires, l'Intercepteur est équipé d'un projecteur à rayons infrarouges placé sur son bras. Les deux valises possèdent des récepteurs qui bloquent l'ouverture de la serrure si les rayons du projecteur touchent les récepteurs. L'Intercepteur pourchasse le duo à bord de son hélicoptère personnel ainsi qu'au sol et sur divers véhicules et tente de "zapper" les valises pour empêcher les joueurs de remporter l'argent. Il faut également savoir que seule l'une des deux valises contient l'argent, donc un seul candidat zappé ne signifie pas forcément une défaite.
(A gauche, l'Intercepteur, à droite, la présentatrice)
Ce qui est énorme avec cette émission, c'est le charme kitsch et hilarant de l'Intercepteur qui est caricatural à souhait avec ses catchphrases et ses cris d'aigle lorsqu'il poursuit un candidat. La façon avec laquelle il traite le pilote de son hélicoptère est dans le même registre que son attitude envers les candidats. De plus, le concept donne lieu à des poursuites et des embuscades à mourir de rire, avec des candidats terrifiés prêts à tout pour protéger leur valise et d'autres qui se font zapper sans même s'en rendre compte. Ajoutez à ça le design irrésistible du matos technique oversized de l'époque avec des talkie-walkies gigantesques, le projecteur IR du Interceptor aussi large que son poing et les récepteurs IR qui ressemblent à des énormes cibles, et vous avez un jeu culte. %D
Hélas, seuls 8 épisodes furent tournés; la chaîne était en pleine restructuration et le programme n'a pas été reconduit. Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une playlist YT avec les épisodes 1,2,5,6,7 et 8. (J'ai pas trouvé les épisodes 3 et 4...) Bon visionnage à vous!
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 25 Juil 2014 - 14:35
(je peux pas l'intégrer, j'en suis désolé mais les intégration sont désactivées sur demande :S)
Je te remercie pour avoir fait partager cette trouvaille, je ne connaissais pas du tout et franchement j'en suis devenue accro, c'est tellement marrant xD
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 25 Juil 2014 - 18:05
Amaterasu Okami a écrit:
Je te remercie pour avoir fait partager cette trouvaille, je ne connaissais pas du tout et franchement j'en suis devenue accro, c'est tellement marrant xD
Mais c'est tellement ça ! Quand je vois ça je me dis que j'ai de la chance ! %)
... ou je me dis merde... comment tu veux lutter face à des mecs qui ont une moule comme ça xD
Mais dans tous les cas c'est rigolol à regarder %)
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 1 Aoû 2014 - 7:37