Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 31 Déc 2014 - 21:18
Ah ouais, j'étais tombé sur ces vidéos aussi y a pas longtemps, elles sont assez marrantes. Y en a avec Steven Stone que j'avais trouvés plutôt chouettes, mais là les costumes complètement inadaptés de Max et Archie rendent la danse encore plus amusante. %)
Si je me trompe pas, c'est fait avec le logiciel freeware Miku Miku Dance, qui avait pour vocation initiale de créer des chorégraphies Vocaloid, mais vu qu'on peut importer des modèles 3D, y a moyen de faire pas mal de trucs.
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 1 Jan 2015 - 7:20
voila mon devoir est fait sur cette planète, je peux donc quitter sereinement...
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 1 Jan 2015 - 9:33
xD Enorme
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 1 Jan 2015 - 14:07
Darude - Sandstorm
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 4 Jan 2015 - 11:54
Moi xD .
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 24 Déc 2015 - 2:23
Je pensais avoir droit à une cover, je m'attendais pas à tomber sur encore mieux. Dingue ce qu'on peut faire avec un violon. %)
roxaskeys Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 25/01/2015 Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 25 Déc 2015 - 15:53
Je suis pas du tout fan de ce genre de truc, mais faut quand même avoué qu'il gère x) ! C'est un peu le Kyle Landry du violon ~~
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 26 Jan 2016 - 8:46
My body is ready
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 26 Jan 2016 - 20:50
Au début je voyais pas le rapport avec Pokémon, et après avoir vu où étaient les petites références à droite à gauche et le sens du truc, je la trouve géniale cette pub ! Et puis Pokémon GO je l'attends de pied ferme ! >_<
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 26 Jan 2016 - 20:56
Ah bah tu vois Scarlett que ça parlait de Pokémon Go. Espèce de fille.
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 26 Jan 2016 - 21:40
Mais wesh pour moi ça parle de Pokémon en général et des 20 ans de la série, pas forcément de Pokémon Go !
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 27 Jan 2016 - 13:50
Le côté immersion dans le réel, peut-être ?
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 27 Jan 2016 - 14:13
Oui je pense que ça peut nous faire penser à Pokémon Go, sauf qu'on sait d'or et déjà que Pokémon Go n'aura probablement pas ce côté "immersion dans le réel" donc on est tristes Mais dans ce cas-là je peux aussi dire que ce spot me fait penser à Pokémon Tournament car il y a un méga Lucario blablabla
Mais sinon pour moi ce spot est pour tenter de raviver la flamme des tous premiers joueurs de Pokémon (c'est un peu pour ça qu'il y a pratiquement que des Pokémon de la 1G...)
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 30 Jan 2016 - 2:04
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 30 Jan 2016 - 10:31
Scarlett94 a écrit:
Mais sinon pour moi ce spot est pour tenter de raviver la flamme des tous premiers joueurs de Pokémon (c'est un peu pour ça qu'il y a pratiquement que des Pokémon de la 1G...)[/color]
A mon avis il y a vraiment de ça, oui.
Beki > Adorable. Mais ce que j'adore surtout dans ce genre de cas, c'est le côté "dès que j'la chope, j'me barre en courant", genre ni vu ni connu. XD
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 12 Fév 2016 - 19:51
https://www.youtube.com/user/harproli/videos Reprise de diverses chansons(le theme du Parrain, du Beatles/Lennon, des trucs plus country,...) par un suisse. A l'harmonica. Avec des clips ridicules(mais amusants).
Exemple:
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Outre le fait que j'apprécie beaucoup MisterJday, je partage évidemment pour l'interview de MissJirachi et David-truc. Pas que je les apprécie énormément, eux par contre, mais pour le parallèle "excitation face à une carte" et "excitation face à un shiny" qu'il y a à faire. Les commentaires à ce sujet sont presque identiques à ceux qu'on avait à l'époque quand on trouvait en live : "On dirait qu'il jouit lol", "tout ça pour une carte/shiny", etc. J'ai trouvé ça assez amusant.
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Arf, le dernier post était de moi aussi! Est-ce une malédiction?
Aujourd'hui, je vais me permettre de vous conseiller quelques chaînes/vidéos :
Paul vous raconte, une chaîne très sympa où Paul traite de personnalités variées (Akira Toriyama, Paul Deschanel, Georges RR Martin, Walt Disney, ...) en retraçant leur vie, leur parcours. C'est très bien réalisé (la musique colle toujours à l'ambiance, les petits effets spéciaux sont toujours bien choisis), très agréable à écouter tout en travaillant à côté. Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est que parfois Paul prend un peu position (Luc Besson) et parfois non (Nocht, alors que dieu sait qu'il y aurait des choses à dire). Je recommande vivement!
Si Game of Thrones c'est votre came et que vous n'en pouvez plus d'attendre la dernière saison, alors je vous conseille A lore of Ice and Fire, en français malgré son titre. Petite série de vidéo qui retrace chronologiquement les grands événements de Game of Thrones avant la série : la création du mur, la conquête d'Aegon, les enfants de la forêt... Le texte est agréable, compréhensible, on ne te balance pas 15 noms inretenables à la minute, et le tout est illustré de très beaux croquis officiels ou non afin de mettre une image sur un nom, un lieu... Bref de quoi calmer un peu vos envies GOTiennes quelques temps.
Enfin le petit bout'chou de la bande, jeune chaîne sympathique, Bryman a fait une série de 3 vidéos sur les meilleurs chapitres d'Harry Potter coupés lors des films. Pour un premier essai, c'est réussi, malgré quelques petits problèmes de son ou de voix juxtaposées, c'est impressionnant. Bryman arrive à créer une ambiance et à nous propulser dans les livres, grâce à des illustrations et des passages des livres audio. Une approche très originale du monde d'Harry Potter qui plaire à ceux qui ont lu les livres, ou à ceux qui ont vu uniquement les films mais sont curieux du produit original et de ce qu'ils auraient pu louper dans celui ci.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 26 Sep 2017 - 20:46
[Un an et demi après] Tiens, j'étais passé à côté de l'interview des déballeurs de cartes! Je vois enfin à quoi ils ressemblent, vu que j'avais juste une vague idée de ce qu'ils faisaient via ce que tu m'disais à leur sujet, brasou. %D L'interview est plutôt consensuelle je trouve dans son ton, même si les questions sont pas inintéressantes non plus. L'interviewer cherche à comprendre les motivations des deux quoi. Remarque, c'est p'têt mieux qu'un type qui veut juste descendre les invités.
Malgré les efforts des deux pour être "proches de leur public", j'me demande si c'est vraiment faisable. Le rapport qu'il y a entre le créateur de vidéos et son public est pas le même qu'entre des potes qui cherchent pas spécialement à divertir/être diverti par l'autre. Y a fondamentalement des déséquilibres dans le rapport de l'un à l'autre, et ça s'agrandit encore plus avec la chaîne et le nombre d'abonnés. Eux peuvent tout connaître de toi (ou plutôt de ce que tu veux bien montrer) mais toi tu sais que dalle d'eux, même si tu lis les commentaires et tout et tout.
Bon sinon, vous saviez que la République Démocratique du Congo avait un vrai programme spatial et tout et tout? Les mecs sont trop forts! Sans dèc' hein, c'est pas un sketch ou une parodie! XD
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 31 Oct 2017 - 18:16
J'viens de tomber sur la vidéo d'une compétition internationale de ski de cette année, avec un skieur vénézuélien aux skills assez particuliers...
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 29 Jan 2018 - 21:00
Faire tout Pokémon Rouge avec juste un Aspicot? C'est ce qu'à tenté cette joueuse, qui décrit ses stratégies et astuces pour essayer de finir le jeu avec ce poké complètement improbable. XD
Leelee Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/07/2016 Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 5 Mar 2018 - 13:57
Pas mal xD ça peut-être un bon défi à faire!!
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 6 Mar 2018 - 20:41
Si tu joues sur émulateur, ça peut être amusant! Par contre, ne pas pouvoir fast-forward les séances de grind sur cartouche réelle / Virtual Console, c'est moins fun. XD