| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|
+125GraysonJester Dorkman Realmas SoDeBo MomartikSH Silversky Lulu Truocerp Thyerus Caanine Tokay Eorüs Äkai edge shinydresseur Aegir Cracotte Smisse Mew le dieu Golders Alouka Reaft Eaqua stargatesh tyra SH Kureeru Dark Garchomp Akari Bananaman bAdBoY Lord Moriarty Martaryos nicolas27 Kalimegas Lulli Suisen Litchy poketroll499 Buzard Osha Poky bennnyb Darkinette Overlord Nokenny51 TheChampi Keisu maxime2013 Ledna Chomp SDS DarkYoko Beki Arthanys J-P Denser SLACHATOR Darkyakumo Pyroli's Xel Koyaz Gecko Marc light738 Shadowri BryanSh CrazyLevy samito56SH Brasounette GrolemSH Helgrind Korok M.Knight Djbapt Goomy inkheart Cleobel Patchiru pepitos4 Teyn Fightman K.ssou CyndaKill-SH Félizio BenjiSH Rubibanc ARTY-CODE-1 Squirkiz Smith J Seiden Gohna kekeinhoSH Brûlombre Rapi-shiny Angeflo Geoteub Okasoin Dylworld Rafifouuw Ponyshment Blaki' Coabolt El Cazador Hugo08 Horo arcanouk mickael5 Gamecube4 Sasukey Pwik Limsse HydroSH Gekkouga Pokii Minorin roi sonic Prof.Pokiju maitre phantom Vava63 King_Kaiser Elekk Miruku ALAMOS Riolu Metarkrai 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegir Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 24/02/2015 Nombre de Shinies : Aucun, pour le moment.
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 26 Fév 2015 - 20:17 | |
| Pouvez-vous me lister les pokémons shiny locks dans la 6G s'il vous plaît, car je vais commander Pokémon X dans les prochains jours, et me remettre veritablement au jeu Pokémon depuis plusieurs années d'arrêt, et bien sûr à la shasse sur cette dernière nouvelle génération, dès le début de mon aventure, en commançant par le reset de mon starter pour l'obtention de celui-ci en shiny. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 26 Fév 2015 - 22:22 | |
| Sur XY : Xerneas, Yveltal, Zygarde, Sulfura/Electhor/Artikodin, Ronflex Sur ROSA : Groudon/Kyogre, Rayquaza, Deoxys
Il se peut que j'en ai oublié en vol o: | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 27 Fév 2015 - 0:23 | |
| | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Lun 2 Mar 2015 - 1:00 | |
| Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel sont les pokemon shiny locked dans pokemon rosa (rubis omega), en quoi consiste la pêche a la chaine et si il et possible de le faire dans les version rosa et si le navidex augmente effectivement les chances de trouvé un shiny, merci d'avance | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Lun 2 Mar 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Äkai Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/03/2015 Localisation : Ma Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 3 Mar 2015 - 14:32 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- - Pour les shiny-locked, ce sont Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys.
:'( bordel, j'essaye d'avoir groudon shiny depuis 3 jours et j'apprend qu'il est lock :'( tristesse mais bon merci pour l'information au moins ça m'évite de faire des tonnes de reset pour rien Edit: Si on est entrain de faire une chaîne de pêche et qu'on active accidentellement la flûte est-ce-que cela brise notre chaîne? | |
|
| |
Eorüs Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2015 Localisation : Pays des crêpes Nombre de Shinies : Nombre indéfini
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 15 Mar 2015 - 16:15 | |
| J'aurais une petite question à poser !
Je tiens à commencer une chasse de Fantominus chromatique, afin de le faire évoluer en Ectoplasma par la suite, mais je me demandais, jouant sur Pokemon Y, si il y avait un moyen de le faire évoluer de Spectrum, à Ectoplasma, sans passer par une personne auxiliaire ? (En échange link) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 15 Mar 2015 - 17:57 | |
| Akai : Oui ça casse ta chaîne... Mais ça m'est arrivé aussi rassure-toi ^^
Eorus : J'ai pas du tout compris ta question. Mais il faut toujours passer par une autre personne, ou si tu as 2 consoles et 2 cartouches, échanger entre ces 2 cartouches. Mais si la question portait sur la Banque Pokémon, tu ne peux pas passer par là pour faire évoluer tes Pokémon, il faut toujours 2 consoles (ou une autre personne). | |
|
| |
Eorüs Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2015 Localisation : Pays des crêpes Nombre de Shinies : Nombre indéfini
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 15 Mar 2015 - 18:38 | |
| D'accord, merci, c'est bien ce que je pensais malheureusement, je ne pourrais pas le faire sans avoir deux consoles / cartouches. | |
|
| |
Äkai Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/03/2015 Localisation : Ma Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 15 Mar 2015 - 19:41 | |
| CyndaKill-SH: Ok merci de l'info ^^ | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 29 Mar 2015 - 8:13 | |
| Est-ce que les Pokémon présents dans le repaire de la Team Rocket à Acajou (Racaillou, Voltorbe et Smogo) peuvent être shinies? Je suppose que oui, mais je n'ai encore jamais vu personne les trouver de cette manière | |
|
| |
Äkai Nouveau Membre
| |
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 29 Mar 2015 - 14:05 | |
| Ouaip, ils peuvent être shinies ! Suprême-Poitevin a eu Smogo de cette manière je pense ... D'ailleurs pour lui, il y a un schéma particulier pour ne rencontrer qu'eux ! (Par contre je ne sais pas s'ils ont Destruction ou non, les Smogo) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 29 Mar 2015 - 15:24 | |
| J'ai trouvé le schéma pour les Smogo ! Je tenterai bien la recherche, c'est nettement plus original que de le faire au Repousse à la Tour Cendrée ! Merci pour vos réponses | |
|
| |
Caanine Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/04/2015 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 16 Avr 2015 - 10:48 | |
| Bonjour, je voudrais chercher Giratina sur Platine, mais après la fin du jeu pour avoir une bonne équipe. Si on rencontre Giratina en haut du Mont Couronné et qu'on le met KO, il réapparaît après les crédits, mais est-ce qu'on peut le reseter là? En gros, si celui qu'on bat au Mont Couronné n'est pas shiny, est-ce que celui-là peut l'être? Merci d'avance pour votre réponse =) | |
|
| |
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 16 Avr 2015 - 12:46 | |
| Bonjour Caanine.
Pour autant que je sache, il peut être reset. Du coup tu ne devrais pas avoir de problème pour l'avoir en chromatique.
Bon courage. | |
|
| |
Caanine Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/04/2015 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 16 Avr 2015 - 13:19 | |
| Cool! Je vais faire ça du coup, merci! | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 22 Avr 2015 - 22:53 | |
| Bonjour à tous,
Alors pour faire court, dernièrement j'ai décidé de me remettre activement à la shasse. N'ayant toujours pas gobou sur SA, je continue, cependant aujourd'hui j'ai regardé les recherches par resets possibles afin de me faire un mini plan de match.
J'ai donc appris l’existence des starters 2G, 4G et 5G donnés.
Ma question, pour laquelle vous avez surement dû répondre plusieurs fois. Est-il possible d'avoir ces starters shiny en resetant?
Merci | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 23 Avr 2015 - 10:40 | |
| Oui ils peuvent être Shiny. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 23 Avr 2015 - 14:47 | |
| Parfait, merci beaucoup Lulu. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| |
| |
Silversky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/04/2011 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 16 Juil 2015 - 13:03 | |
| Bonjour tout le monde, Je me posais une question car j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé. Je cherche en fait les taux de fuites des pokémons au safari sur Rouge Feu/Vert Feuille. J'aimerais savoir ou je peux trouver ces données Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 18 Juil 2015 - 12:30 | |
| Salut ! Alors pour ces taux de fuite, ils sont probablement sur upokecenter, mais il ne me semble pas qu'ils soient sur de gros sites. Dans la vidéo d'Armand sur le Safari RfVf ils sont peut-être donnés, je ne m'en souviens plus. Toujours est-il qu'ils sont notés dans le topic du Repousse, car j'avais trié les Pokémon du Safari RfVf selon leur taux de fuite pour indiquer leurs chances de capture. Voilà la liste du coup : Pokémon : Chances de capture Taux de fuite : 1 (5%) Magicarpe : 95.23% Taux de fuite : 3 (15%) Ptitard : 86.95% Nidoran M/F : 84.50% Poissirène : 83.13% Paras : 78.21% Mimitoss : 78.21% Psykokwak : 78.21% Ramoloss : 78.21% Doduo : 78.21% Taux de fuite : 5 (25%) Nidorina : 53.73% Nidorino : 53.73% Rhinocorne : 53.73% Noeunoeuf : 45.91% Parasect : 36.36% Aéromite : 36.36% Poissoroy : 30.78% Taux de fuite : 7 (35%) Minidraco : 18.81% Taux de fuite : 9 (45%) Leveinard : 10.47% Kangourex : 14.06% Insécateur : 14.06% Tauros : 14.06% Scarabrute : 14.06% Draco : 14.06% Pour tout ce qui est Safari, j'ai récemment fait un pastebin qui regroupe tout à ce sujet pour la shasse, ce qui peut être assez pratique. (c'est en anglais aussi pour que tout le monde puisse y comprendre quelque chose). | |
|
| |
Silversky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/04/2011 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 19 Juil 2015 - 11:28 | |
| Merci beaucoup Metarkrai c'est très utile et très bien résumé faut dire ^^ et oui ils se trouvent également sur la vidéo de MaîtreArmand mais pas écrit en % il me semble ^^ | |
|
| |
MomartikSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 29 Juil 2015 - 17:50 | |
| J'ai une question , dans une future shasse j'aimerai shasser barpau sur platine .
Si je trouve une case a barpau , le fait de reculer d'un jour la date de la console chaque jour le gardera dans la case ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. | |
| |
|
| |
| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|