| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|
+125GraysonJester Dorkman Realmas SoDeBo MomartikSH Silversky Lulu Truocerp Thyerus Caanine Tokay Eorüs Äkai edge shinydresseur Aegir Cracotte Smisse Mew le dieu Golders Alouka Reaft Eaqua stargatesh tyra SH Kureeru Dark Garchomp Akari Bananaman bAdBoY Lord Moriarty Martaryos nicolas27 Kalimegas Lulli Suisen Litchy poketroll499 Buzard Osha Poky bennnyb Darkinette Overlord Nokenny51 TheChampi Keisu maxime2013 Ledna Chomp SDS DarkYoko Beki Arthanys J-P Denser SLACHATOR Darkyakumo Pyroli's Xel Koyaz Gecko Marc light738 Shadowri BryanSh CrazyLevy samito56SH Brasounette GrolemSH Helgrind Korok M.Knight Djbapt Goomy inkheart Cleobel Patchiru pepitos4 Teyn Fightman K.ssou CyndaKill-SH Félizio BenjiSH Rubibanc ARTY-CODE-1 Squirkiz Smith J Seiden Gohna kekeinhoSH Brûlombre Rapi-shiny Angeflo Geoteub Okasoin Dylworld Rafifouuw Ponyshment Blaki' Coabolt El Cazador Hugo08 Horo arcanouk mickael5 Gamecube4 Sasukey Pwik Limsse HydroSH Gekkouga Pokii Minorin roi sonic Prof.Pokiju maitre phantom Vava63 King_Kaiser Elekk Miruku ALAMOS Riolu Metarkrai 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 29 Juil 2015 - 18:04 | |
| Je pense que oui ... le mieux c'est de changer l'heure et de remettre à genre 00:01, du moment que la date ne change pas, normalement les cases à Barpau non plus ... à confirmer | |
|
| |
MomartikSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 29 Juil 2015 - 20:19 | |
| C'est moi ou a un moment le magicarpe de ton profil était shiny ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 29 Juil 2015 - 23:44 | |
| 1/50 pour qu'il le soit :v | |
|
| |
mickael5 Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 18 Aoû 2015 - 1:49 | |
| Bonjour je voulais savoir si phione peut-être shiny par œuf avec comme parents manaphy et metamorph ? | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 18 Aoû 2015 - 2:45 | |
| Yep, sauf erreur de ma part ! | |
|
| |
mickael5 Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 18 Aoû 2015 - 18:58 | |
| merci | |
|
| |
SoDeBo Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 4 Oct 2015 - 13:57 | |
| Bonjour, je me demandai si le charme chromtique influencé sur l'obtention de Shiny par éclosions et par obtention au navidex/ pokéadar ? Depuis le temps que je le voulais je viens de l'avoir il y a de ça un jour et j'ai sauvegardé juste avant son obtention pour savoir si il influencerai beaucoup sur mes shasses. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 4 Oct 2015 - 15:15 | |
| Le Shiny Charm influence la proba' pour les oeufs, et tu peux même le coupler avec la méthode Masuda pour augmenter encore plus tes chances. Pour le Navidex/radar, je ne sais pas par contre. Mais je présume que dans le cas du radar, même si ça n'augmente pas la chance de trouver une herbe shiny, la modification du taux s'applique quand même aux poké des cases normales, qui ont une chance d'être shinys. | |
|
| |
SoDeBo Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 4 Oct 2015 - 17:05 | |
| mmm, Je le pense aussi, petite question : plutot navidex ou radar pour la shasse ? Pour ma part j'opte pour le radar, bien de n'avoir pas encore atteint les 40 une seule fois je trouve le system plus intéressant, captivant, et plus complexe ce qui exclu les joueurs landa. Seconde question, Es ce mieux de shasser avec ou sans le shiny charme d'après vous ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 4 Oct 2015 - 17:57 | |
| N'ayant pas OR/AS, je ne pourrais pas donner mon avis sur le Navidex. En tout cas pour le radar sur 4G, je trouvais que ça pouvait être intéressant de se lancer quelques challenges dessus, comme chaîner des poké à bas %, ou dans le désert/la neige. (voire les deux combinés pour Kraknoix par exemple) Pour ce qui est du Shiny charm, c'est à toi de voir si le taux de base plus faible te dérange vraiment ou pas. Y a pas de "meilleure" façon de faire, tout ce qui compte, c'est que tu indiques si tu as utilisé le shiny charm ou non lors de tes captures. | |
|
| |
SoDeBo Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 4 Oct 2015 - 18:22 | |
| Je comprends je comprends, merci des conseilles ^^ | |
|
| |
Realmas Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/07/2015 Nombre de Shinies : À la recherche de mon premier 1/8192 !
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Oct 2015 - 15:18 | |
| Bonjour, question un peu bête, si on rencontre un indésirable, on le comptabilise comme shiny au hasard ou par rencontres quand même ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Oct 2015 - 15:21 | |
| Par rencontres. Quand un shiny est mis "hasard", c'est quand on l'a trouvé sans chercher qui que se soit (genre pendant les EV, en faisant l'aventure, en se promenant "lambdament (dat mot)" dans l'herbe etc.) | |
|
| |
Realmas Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/07/2015 Nombre de Shinies : À la recherche de mon premier 1/8192 !
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Oct 2015 - 15:22 | |
| D'accord, merci ! | |
|
| |
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 13 Nov 2015 - 21:14 | |
| Je reset poussifeu sur saphir alpha mais par curiosité, le medhyèna peu être shiny ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 13 Nov 2015 - 21:19 | |
| Non, les bougres l'ont shiny lock, en faisant dès le début un mauvais remake |: | |
|
| |
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 13 Nov 2015 - 21:24 | |
| Ok ^^ je voulais savoir Merci de ta réponse | |
|
| |
GraysonJester Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 23/11/2015 Localisation : Dans le nord, là ou il fait froid :o Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 28 Nov 2015 - 14:09 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que je suis au bon endroit pour poser cette question. Ma question concerne le reset des 3 Cré sur les version Noire 2 et Blanche 2. J'aimerais savoir si on peut reset devant le pokémon lui même après avoir déclenché événement dans la caverne des esprits ou bien si il faut reset avant de déclencher l’événement ? J’espère que ma question est assez explicite Bon week end à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 28 Nov 2015 - 15:37 | |
| Nop, il suffit de sauvegarder devant lui, pas besoin de réactiver l'événement à chaque fois | |
|
| |
GraysonJester Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 23/11/2015 Localisation : Dans le nord, là ou il fait froid :o Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 28 Nov 2015 - 16:53 | |
| Merci beaucoup Agent Hydro ! Du coup je vais peut être me mettre à les reseter :3 Je ne sais pas encore si je préfère avoir le trio sur Platine ou bien sur Noire 2, en tout les cas merci de l'information. | |
|
| |
Célyse Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Unys et Kalos Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 11 Déc 2015 - 19:05 | |
| Salut, salut ! >u< Peut-être que cette question a déjà été posée et si c'est le cas je m'en excuse parce que je n'ai pas trouvé mais j'enlèverais mon message. Donc voilà ma question est simple : est-ce que le Zoroark dans Noir / Blanc est resetable ? Par Zoroark j'entends celui que l'on peut avoir en important Raikou, Entei et Suicune... J'ai vraiment envie de me le shasser mais bon si il est lock, c'est pas la peine ! Voilà, merci de vos réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 11 Déc 2015 - 20:00 | |
| Non, il te faut le code AR pour pouvoir le shasser | |
|
| |
Célyse Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Unys et Kalos Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Lun 14 Déc 2015 - 19:26 | |
| D'acc merci beaucoup ! | |
|
| |
RikuSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 05/04/2011 Nombre de Shinies : 71 shiny (69/8192 et 2 masuda)
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 6 Fév 2016 - 18:23 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si le Gueriaigle de la route 4 dans blanche 2 peut être shiny ? Merci d'avance et bonne shasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 6 Fév 2016 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. | |
| |
|
| |
| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|