| Topic HS | |
|
+95RustyBatman Jumeline Mana Sencha Kay Jésuif Overlord CyndaKill-SH Ban23132 Excel Mibu McCloud Fulguri's Plums Shpikachu_2012 Riolu Suisen froggy25 Lovecats Binch Kumiko-Boda maitre phantom Angeflo Osha Brûlombre Micheldusucre Sukhoï Pokii Thony.SH Suzuka Gongen Tokay Keisu ArkEl Zévran Coabolt Kureeru Djbapt Kirohi Gecko Beki Aurorus Vava63 Chrys Miruku CrazyLevy Sivery Anebaté006 shiny brillant Patchiru Arcanisva Whelkyan Ice Seiden Geoteub Okasoin ShinRyoushi Borogot Feokia Fightman Hugo08 El Cazador kevinfigurine ARTY-CODE-1 Squirkiz Blaki' Malinoise Lord Moriarty Prof.Pokiju Noxati Mew le dieu Elekk Izual floreflo Alphacore roi sonic Bigka' Chiwingum Neon M.Knight Alex' Paco Raborn Gekkouga Balthypluch Minorin Aykudo Johannes Korok mystic251 Maô Mili Eiko Gamecube4 Brasounette Stephe Scarlett94 HydroSH Zigzabluze Teyn Ponyshment 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 10 Juil 2014 - 1:19 | |
| Je vais faire des multi comptes en m'appelant "Ta mère", "Ton chat", "Ton frigo" etc | |
|
| |
Kay Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/11/2013 Nombre de Shinies : Euh, faut que je compte
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 10 Juil 2014 - 13:29 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 10 Juil 2014 - 13:44 | |
| Trop beau Kay. Et je t'en prie Beki, on va tous screener à chaque fois XD | |
|
| |
Kay Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/11/2013 Nombre de Shinies : Euh, faut que je compte
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 10 Juil 2014 - 13:45 | |
| J'ai eu envie de mettre "tagère" à la place, mais je pense qu'on m'aurait lapidé pour ce jeu de mot :/ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 10 Juil 2014 - 13:47 | |
| Moi le premier. Tu as bien fait o: | |
|
| |
Jésuif Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 10 Juil 2014 - 14:55 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 10 Juil 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Lun 14 Juil 2014 - 14:04 | |
| Désolé mais UP, 1 édit c'est déjà pas mal XD https://youtu.be/hCK9JThQxDo?t=6m53s[Entrée Jessie&James, saison 17][Présentation Flare XY]Afin de préserver le monde de la dévastation mocheté, Afin de rallier tous les peuples à notre nation la beauté[...] La Team Rocket Flare arrive, plus rapide classe que la lumière classe ! Rendez-vous tous immédiatement, ou ce sera la guerre T'écrasera sans laisser aucune trace ! Bref... Moi j'ai lu les 2 premières phrases j'y ai pensé direct XD Ils se sont pas faits chier sérieux :3 | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic HS Lun 14 Juil 2014 - 14:06 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- Ils se sont pas faits chier sérieux :3
C'est ce qu'on appelle une référence et même moi qui ne suis pas fan de l'anime j'ai trouvé ça plutôt bien vu x) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Lun 14 Juil 2014 - 14:08 | |
| Certes, c'est une référence, elle est excellente, mais ça n'empêche pas qu'ils se soient pas faits chier ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Lun 14 Juil 2014 - 20:51 | |
| Bah, c'est un peu le concept de la référence, quoi. %) Si tu développes trop le truc ou le fais partir dans une direction différente, tu risques de perdre le lien avec l'élément auquel tu veux faire référence. En gros, ton public ne comprendra pas d'où ça vient. | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Topic HS Mar 22 Juil 2014 - 20:59 | |
| Ahah Blizzard les pas doués xD
Ils teasent tout le monde avec l'aventure de Naxxramas pendant des mois... Et même pas une heure après la sortie de la MàJ tous les serveurs sont HS :') Je plussoie cet élan de féniantise et de non-prévision ! :3 | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Topic HS Mar 22 Juil 2014 - 23:42 | |
| Enfin en même temps, t'as un des Free to Play les populaires du moments qui sort une grosse MàJ, c'est relativement normal que le serveurs tiennent pas le coup! | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic HS Mer 23 Juil 2014 - 2:08 | |
| Et c'est toujours pareil sur WoW et sur Diablo, les 3 jours qui suivent la sortie d'une grosse M@J/extension sont quasiment injouables... | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Mer 23 Juil 2014 - 22:41 | |
| La faute au succès. Non moi ce que je reproche c'est que l'ouverture des Ailes de Naxxramas coûte assez cher.
Diablo et sa fameuse erreur 37, souvenez-vous. Mais WoW est "injouable" à cause du fait que y'a 30 personnes qui attendent le mob qui pop toutes les 10 min, les release de maj et d'extension ne sont pas beugguées en général, et les serveur ne crashent pas, la beta et le PTR sont là pour empêcher ça. | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 24 Juil 2014 - 18:09 | |
| En général, oui. Mais j'ai remarqué que les trois derniers rajouts de buff (Cœur des valeureux et Regard du prince noir pour ne pas les citer, sachant que l'un des deux a été mis deux fois) ont provoqué des crash, des gros lag et des problèmes divers et variés. Et je ne parle pas que pour moi, mes collègues de guilde(s) ont eu les mêmes soucis.
J'ai déjà fait crash Ysondre avec 3 raids 40 sur Orgrimmar, quand j'étais encore là-bas... "Trop nombreux au même endroit", j'ai rigolé.
Après, oui, 90% du temps tout va bien, c'est juste que ça m'énerve qu'il y ait 10% où c'est la fête du slip. Mais ça fait partie du jeu, sans doute, rien n'est parfait.
Pour en revenir à Naxx, oui, 700 golds ou du vrai pognon c'est un peu exagéré. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 13:14 | |
| Nan mais je vois de la fumée comme ça, j'avance pas, c'est des malades les types qui ont créé les questions du code ._. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 13:23 | |
| Franchement, pour avoir dû faire une trentaine de sessions de code d'entraînement quand je passais mon permis, j'ai jamais vu de truc comme ça '_' Ca a le mérite d'être rare donc ça m'étonnerait que tu tombes sur un truc aussi bâtard que ça à l'examen. Du moins j'espère pour toi \o/ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 13:26 | |
| C'était ma 157e série sur internet, et en plus ça m'a pourri mon résultat, j'ai eu 34/40. Saloperie. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 14:41 | |
| Les questions de code, c'est toujours piégeux... et pas toujours très claires sur la réponse à donner selon les cas, je dois dire. Bon courage Marinette. XD *a galéré longtemps sur ça aussi* | |
|
| |
Jésuif Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 19:40 | |
| Arf, le code alias le truc le plus indigeste et chiant qu'il m'ait été donné de lire >>. Et même, quand on réussit enfin à traduire ce torchon qui sert de manuel, on arrive à l'examen et on se tape des situations insolites comme celles de Gekkouga. En fait, je suis persuadé et serai toujours persuadé que ces trucs là, c'est plus du hasard/talent qu'autre chose et qu'après avoir passé le théorique, on oublie une grosse partie de ce roman turkmène :v. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 19:49 | |
| Ah ça, je peux te dire qu'on oublie vite effectivement %) J'ai passé mon code en mai 2013, et après avoir refait un test pour le fun y a trois mois, j'ai fait onze fautes \o/ Par contre, j'ai jamais lu le livre du code. A force d'enchaîner les séances de code, on chope assez vite la logique du truc. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 21:11 | |
| J'ai commencé en lisant genre 3 jours quelques pages du bouquin, et franchement je pigeais pratiquement rien. Après, la plupart des panneaux c'est du bon sens, et le reste c'est du bachotage (genre savoir qu'en agglo le panneau prend effet à 50m et hors agglo, 150m). Mais sinon ouais, c'est le truc le plus soulant pour avoir le permis, on décroche le code et après c'est bon, suffit de savoir conduire et de décrocher son permis quoi... J'me fais aucun soucis pour la conduite perso (j'ai fait l'heure d'évaluation, c'était pas trop trop mal, j'ai vite compris l'embrayage toussa, suffira de chopper les automatismes), mais c'est le code qui m'emmerde beaucoup, déjà qu'apprendre des trucs ça me fait chier, mais alors là... Bon, là j'ai réussi à avoir une moyenne de 35.4/40 avec le site internet, j'vais essayer de me chopper une date pour le passer, au plus vite c'est passé au mieux c'est :v | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 21:24 | |
| Sinon cool de payer 1000€ pour votre permis les français? :3 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Juil 2014 - 21:29 | |
| Marinette > Bonne chance quand tu le passeras, parce qu'il y a un peu de ça aussi quand même. x) En dehors de tous les automatismes de réponses qu'on finit par prendre à force de passer les questions. Le bouquin donne des infos de bases mais ça aide pas trop pour savoir quoi faire dans telle ou telle situation. (et puis parfois, même malgré tout l'entraînement du monde, selon comment la question est posée, on peut jamais savoir à 100% quelle est la bonne réponse)
Heureusement on peut faire jusqu'à 5 fautes, donc tu as un peu de marge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|