Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Nov 2013 - 6:56
"Destiné aux plus jeunes" C'est pas parce-que c'est destiné pour les plus jeune qu'il faut que ce soit inférieur niveau qualitée ..
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Nov 2013 - 14:39
En même temps, Disney est par "définition" destiné d'abord aux enfants
A moins que plus jeunes vise une tranche d'âge précise
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Nov 2013 - 14:53
Les dessins animés et les films genre pirates des Caraïbes oui c'est pour les enfants. Mais Disney possède plusieurs filiales comme Marvel Entertainment (donc tous les films de super héros Marvel, c'est tout publics), l'ESPN (chaine américaine de sport), Lucasfilm (ils font pas que dans la dentelle eux), Touchstone (il font de tout : Pearl Harbor, Le Village, O'Brother, c'est pas trop pour les enfants). Donc Disney, non, ca n'est pas que pour les enfants.
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Nov 2013 - 15:03
Pas tout les films de super heros Marvel. C'est plus compliqué que ça. Spider-Man? Columbia Pictures("Sony"). Fantastic Four? X-Men? 20th Century Fox. Avengers etc? Marvel Studios.
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Nov 2013 - 15:25
Oui je voulais dire les films de super héros Marvel de Marvel Entertainment, pour opposer aux héros DC Comics. Mais en effet ils n'ont fait que les héros qui appartiennent aux Avengers
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Nov 2013 - 15:51
Mais ces films sont estampillée du nom de la filiale, donc ce ne sont pas des "Disney" à proprement dit
Djbapt Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Mer 27 Nov 2013 - 16:43
Mais c'est une branche de Disney qui a un autre nom. Autant Marvel Entertainment est une filiale, autant touchstone sont des employés de Disney qui bossent sur certains films. Vois Blizzard qui font Warcraft, Diablo et Starcraft, eh bien c'est dans le même genre. C'est ce qu'on pourrait appeler une franchise. Y'a pas écrit Disney derrière mais c'est tout comme.
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Topic HS Jeu 28 Nov 2013 - 0:34
Pour Planes, ce n'est pas un Pixar. Pixar ne sort qu'un film par an, et on a eu Monstres Académie cet été. Planes est uniquement de Disney mais se déroule dans l'univers de Cars.
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
Sujet: Re: Topic HS Jeu 28 Nov 2013 - 1:04
Apparemment, ils vont en faire une trilogie...
Djbapt Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Jeu 28 Nov 2013 - 8:22
Boats?
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
Sujet: Re: Topic HS Jeu 28 Nov 2013 - 8:48
Non, trois films sur Cars et trois films sur Planes, je pense.
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Topic HS Jeu 28 Nov 2013 - 16:49
Tokay a écrit:
Pour Planes, ce n'est pas un Pixar. Pixar ne sort qu'un film par an, et on a eu Monstres Académie cet été. Planes est uniquement de Disney mais se déroule dans l'univers de Cars.
C'est ce qui me semblait vrai, je ne vois nul part que Pixar a fait Planes.
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Topic HS Sam 30 Nov 2013 - 16:22
Vous savez quoi ? J'adore quand un virus arrive dans mon ordinateur, pond 11 Chevaux de Troie et me bloque totalement mon ordi en me disant que je dois payer une amende de 100 à 200 euros pour téléchargement illégal de séries. Ce virus se fait passer pour Interpol et le gouvernement, ainsi que la gendarmerie nationale. Il prend une photo de vous en temps réel avec votre webcam. Il bloque votre ordi, même si vous éteignez et rallumez, il sera tout de suite bloqué.
Ne payez pas.
Il existe des solutions efficaces contre ce virus, diverses et variées. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise réseau, et vous pourrez contrer ce virus ainsi que ses petits chevaux. Je mets ce message sur ce topic comme ça je suis sûr qu'il sera lu. J'espère que vous ne le verrez jamais apparaître sur votre ordi.
Miruku Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Sam 30 Nov 2013 - 16:27
Tu pourrais ne pas avoir de Webcam, et un antivirus utile. (Ou passer par l'étape de faire attention)
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Topic HS Sam 30 Nov 2013 - 16:29
J'avais Avira, mais apparemment, ce virus contre Avira, et ne le fait pas fonctionner. J'ai maintenant Malware Bytes Anti-Malware, c'est lui qui m'a aidé à supprimé tout ça. Il a l'air beaucoup plus puissant et fonctionnel.
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
Sujet: Re: Topic HS Sam 30 Nov 2013 - 19:24
Ah tiens que de souvenirs...j'ai eu le tour deux fois en deux semaines en Janvier 2012 sur un Netbook, une ràz du DD gérant l'OS avait mis fin au problème, j'étais sous Avaast. Mais sur le coup ce bordel m'avais vraiment foutu les boules, la première fois étant survenue juste après avoir lancé le dl d'Intouchables(que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs) alors que l'avertissement précisait justement(en gros)"violation de droits d'oeuvres françaises"! Aussi même en Janvier 2012 c'était déja un virus "ancien" à ce que je me souviens avoir lu, c'est fou qu'il tourne toujours.
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Topic HS Sam 30 Nov 2013 - 22:37
Sivery a écrit:
Non, trois films sur Cars et trois films sur Planes, je pense.
Une trilogie de Planes est belle est bien prévue, mais pas Cars (j'espère d'ailleurs qu'ils vont s'arrêter au second opus). Par contre, comme prochain Pixar, on aurait Le bon dinosaure, un film sur les sentiments dans le cerveau d'un mec et Le Monde de Dory.
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Topic HS Dim 1 Déc 2013 - 17:42
"Les baleines ont évolué à partir des ours qui essayaient de nager" - Charles Darwin.
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: Topic HS Dim 1 Déc 2013 - 21:49
Franchement, je trouve que Pixar, c'était franchement mieux avant. Honnêtement, les dessins animées de Pixar deviennent de plus en plus niais. L'epoque 1001 pattes, monstres & cie etc était vachement mieux.
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
Sujet: Re: Topic HS Lun 2 Déc 2013 - 16:50
Ces gens sont fous.
Personnellement je l'ai réservé y'a 3 mois je l'attends encore.
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Topic HS Lun 2 Déc 2013 - 17:33
Et encore, ça n'atteint même pas le niveau de la Wii... (Heureusement d'ailleurs). Je te souhaite bonne chance Thony, certaines réservations ne seront pas honorées avant février.
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: Topic HS Lun 2 Déc 2013 - 23:09
A quand même...
Je te souhaite aussi bonne chance, et j'espère que tu n'auras pas le droit au BLOD ^^
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
Sujet: Re: Topic HS Jeu 5 Déc 2013 - 19:21
200 ème message , je passe Chercheur de Shiny . Now i'm sweg .
Sujet: Re: Topic HS Jeu 5 Déc 2013 - 20:49
Lol Gg ^^
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Topic HS Jeu 5 Déc 2013 - 22:44
Avouez que c'est beau et que c'est bourré de fautes
Spoiler:
A – Hallo ! Hoe gaat het ? B – Oh, goed en jij ? We we hebben niet gezien voor een lange tijd ! A – Goed ook ! dat mocht echt lang tijd ! Maar dat is normaal, ik heb een vakantie job gedaan en er was geniaal ! B – Dat is interessant ! Ik heb ook een werk gedaan maar er was een student job. A – Oh, en wat heb je gedaan ? B – Ik was verkoper van ijs gewerkt, niet ver van de zee. A – Waar heb je gewerkt, in welke stad ? B – Niet ver van Oostende. Ik heb tijdens een maand gewerkt maar deze vakantie was er een mooi tijd ! Zon, zon en zon, het was leuk ! En jij, welke vakantie job heb je gedaan ? A – Mij ? Een droom job ! Ik heb waterglijbaanster in een pretpark tijdens de twee manden getesteerd ! Er was echt leuk ! Mooi tijd en zeke de beste vakantie van mijn leef ! B – Ik ben jaloers ! A – Ik begrijp je ! Dat was echt magic ! B – En wat is de salaris voor deze job tijdens de twee manden ? Misschien ga ik deze job voor de volgende jaar gekozen… A – Ik heb 1000 € (Een duizend) verdienen. … Ah ja, voordat ik vergeet het : ik heb een vraag voor jou. B – Welke is er ? A – Ik heb een week naar de sneeuw tijdens de krokusvakantie gepland en ik wilde weten als je bent akkoord om mij te vergezellen ? B – Ik zou hebben gewild, maar ik heb geen geld, ik heb het allemaal gebesteed voor merkkleding, voor evenementen en ook voor een nieuwe telefoon ... Bovendien, mijn ouders nooit extra zakgeld geef me, maar ik kan altijd gaan vragen hun. A – Ah … het maakt niet uit. Als je moet niet probeer ik iemand anders te vinden.. Anders, je job, hoe was het ? B – Ik vraag nog steeds mijn ouders, je weet maar nooit! Mijn job ? Het was goed ! Ik heb 500 € (vijf honderd) verdienen maar zoals ik al zei, ik heb alles gebruikte … En je ouders, ze geven geen zakgeld ? A – Nee, ik krijg er niet omdat ik heb de geld van mijn vakantiejob gespaard en ik heb meestal geen gebruik maken van mijn geld voor niets. B – We zijn niet hetzelfde ! Ah … ik moet vertrekken, ik zal je vertellen wat er morgen! Tot ziens ! A – Tot ziens ! Als het antwoord is negatief, we moeten een filmavond maken, als je wil ! B – Oh ja, goed idea ! Antwoord morgen !