ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:28

J'en ai marre de dormir. :O
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:22

Arty est en ce moment même dans l'impossibilité de poster des messages sur le forum, il a reçu le dernier mp qui lui manquait ce matin avant de partir en cours et internat. Il n'a pas eu le temps de vous poster la suite de l'affaire, il ma passer ce message par SMS. Le jeu s’arrête pas, il sera de retour les weekends.


Le lendemain matin, les scientifiques se réunissent... Et repèrent immédiatement une touffe de poil de Grahyèna coincée dans la chemise d'Angeflo. Il a sans nul doute été attaqué par les loups durant cette nuit, mais il a survécu. Au vu de l'absence d'odeur suspecte sur la chemise de nuit d'Angeflo, cette survie ne peut être l'oeuvre de la Sorcière. Cependant, une odeur de souffre arrivait de la chambre de Mili Eiko. Son cadavre avait été aspergé à l'acide par la sorcière. Cependant on voyait encore un des tatouages qu'elle portait sur l'épaule : "In Lucario we trust".

A la vue du cadavre de Mili Eiko, Bryansh se badigeonna allègrement le corps des reste d'acide présent sur la dépouille " A quoi cela sert d'être Voyante si je ne peux être aux cotés de ma bien-aimée".

Atterré par la mort de ces deux illustres scientifiques, les habitants du manoir se ressoudent à éliminer un autre des leurs.


Débrouillez vouuuus ! J'retourne dans ma tombe, bande d'ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:49

Il nous reste les rôles suivants :
2 LG
1 Bouc
1 Chasseur
1 Idv
1 Soso (certifiée présente)
1 Ancien
1 Voleur
1 SV

J'étais loin du compte concernant le couple. Je pensais à un couple traitre Angeflo/Mili Eiko. Il se trouve qu'Angeflo est innocent. Patchiru a ouvert les votes sur le premier loup, je le pense donc innocent. Vava avait initialement voté Miruku (1er LG) à l'élection du maire. Et ils ont voté ensemble contre Mili Eiko qui était Salva (moi aussi mais j'ai assez expliqué pourquoi). Donc on a :
Vava et Aya suspects.
Patchiru et Angeflo innocents.

Il' étant le maire, si on suit la théorie du maire tué (c'était bien le cas pour Minorin), Il' serait LG. Mais ça pourrait très bien être une ruse. Ceci est donc à prendre avec des pincettes. De plus, Il' aurait pu sauver le LG sans trop de souci, car sans loup mort, difficile de savoir qui ils sont. Razz Je mets donc Il' du côté des innocents pour le moment.

Il me reste donc Vava, Avensi et Mew pour 2 LG. Toutefois, je rappelle le vote de Miruku sur Mew au premier tour. Du coup, les deux LG sont théoriquement Vava et Avensi.

3e jour de vote a écrit:
vava63 1 (Aya)
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Je commence par le plus actif, il est d'ailleurs le plus suspect des deux. Sur quoi pourrait-on accuser un absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:35

Aya a écrit:
Je pensais à un couple traitre Angeflo/Mili Eiko.
Comment ça un couple ? Et comment ça traitre ? Rien de cela ne se révèle vrai.

Aya a écrit:
Il' étant le maire, si on suit la théorie du maire tué (c'était bien le cas pour Minorin), Il' serait LG. Mais ça pourrait très bien être une ruse. Ceci est donc à prendre avec des pincettes. De plus, Il' aurait pu sauver le LG sans trop de souci, car sans loup mort, difficile de savoir qui ils sont. :PJe mets donc Il' du côté des innocents pour le moment.
Alors là moi je sens bien la ruse, il se trouve que Il' a voté contre un LG la dernière fois, il y a de fortes chances qu'il soit innocent.

Sinon, je tiens aussi à signaler que Mili Eiko a voté contre Miruku elle aussi, faudra m'expliquer pourquoi la sorcière l'a tuée (de plus qu'un autre innocent y est passé par la même occasion), il y avait peu de chances qu'elle soit LG. J'espère vraiment qu'elle va se rattrapper de cette erreur.

Avec tout ça, je verrais plus Vava LG sur ce coup :
3e jour de vote a écrit:
vava63 2 (Aya, Angeflo)
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:29

Minorin a écrit:
Cependant, une odeur de souffre arrivait de la chambre de Mili Eiko. Son cadavre avait été aspergé à l'acide par la sorcière. Cependant on voyait encore un des tatouages qu'elle portait sur l'épaule : "In Lucario we trust".
In Lucario we don't trust anymore. =(

Du coup je me retire, bonne fin de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:25

Remerciez Lippoutou, la beauté fatale pour avoir entraîné Bryansh avec Mili Eiko !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:45

"(...) Lippoutou, la beauté fatale (...)" .............Nop.

Pourquoi ce choix au fait ? Random.org ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:46

Non, là c'était mon choix [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:32

Taisez-vous les morts ! Sinon pour les autres, il faudrait penser à voter.

Angeflo a écrit:
Aya a écrit:
Il' étant le maire, si on suit la théorie du maire tué (c'était bien le cas pour Minorin), Il' serait LG. Mais ça pourrait très bien être une ruse. Ceci est donc à prendre avec des pincettes. De plus, Il' aurait pu sauver le LG sans trop de souci, car sans loup mort, difficile de savoir qui ils sont. :PJe mets donc Il' du côté des innocents pour le moment.
Alors là moi je sens bien la ruse, il se trouve que Il' a voté contre un LG la dernière fois, il y a de fortes chances qu'il soit innocent.
Juste pour revenir sur ce que j'ai dit, la ruse pourrait bien venir de Il'. Si on considère que Il' est Loup-Garou, il aurait bien pu choisir de sacrifier un des leurs pour qu'on ne le démasque pas, ce qui pourrait être une stratégie qui permettrait au camp des LG de garder leur maire en vie sans qu'on sache qu'il est LG. Car si jamais le maire meurt et qu'on découvre qu'il est LG, il pourrait transmettre son statut de maire à un autre LG, mais il serait alors la cible des votes de tous les autres villageois (Attention toutefois, ne pas oublier que les LG peuvent ruser sur ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:33

J'y pensais Angeflo. Au pire, il s'agit juste de mon 3e suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Il'


Age : 28
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:59


3e jour de vote a écrit:
vava63 4 (Aya, Angeflo, Il')
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Je voulais voir si vava répondait, mais comme c'est pas le cas, autant en finir :v
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:15

Il' a écrit:

3e jour de vote a écrit:
vava63 4 (Aya, Angeflo, Il')
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Je voulais voir si vava répondait, mais comme c'est pas le cas, autant en finir :v
Un mot de défense quand à cette accusation :

Spoiler:

Sinon, une accusation à faire ? Boârf... Sachant que je vais mourir je ne dirais qu'une chose pour le prochain tour : Aya ouvre peut-être un peu trop sa gu*ule :v (c'est pas méchant... hein xD)... Sinon pour le lulz votons Aya : Pourquoi me direz vous : tout bêtement, au début il se considère comme suspect pour prouver sa bonne foi et fiou... La seconde fois, il a disparu de la liste Smile

3e jour de vote a écrit:
vava63 4 (Aya, Angeflo, Il')
Patchiru
Avensi
Il'
Aya 1 (Vava63)
Angeflo
Mew le dieu
PS : ah oui les morts... Taisez vous, le chaman n'existe pas sur cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:28

Vava63 a écrit:
Sinon, une accusation à faire ? Boârf... Sachant que je vais mourir je ne dirais qu'une chose pour le prochain tour : Aya ouvre peut-être un peu trop sa gu*ule :v (c'est pas méchant... hein xD)... Sinon pour le lulz votons Aya : Pourquoi me direz vous : tout bêtement, au début il elle se considère comme suspecte pour prouver sa bonne foi et fiou... La seconde fois, il elle a disparu de la liste Smile
(Petites corrections au passage)

J'attend déjà de voir si tu es LG ou non, je verrai en fonction, mais pour le moment, je maintiens ma position. Sinon, je ne vois pas à quoi servirait de voter contre soi-même, si tu veux mon avis sur sa disparition de sa liste des suspects. Oh, une dernière chose, ce n'est pas dit que tu meures ce tour, si les 3 autres qui n'ont pas voté te suivent, c'est le bouc qui y passe (Il y a que si c'est toi le bouc mais rien n'est sûr, même si tu peux laisser entendre que tu es le bouc, ça peut être une ruse (oui, je vois les ruses partout, je suis peut-être un peu (trop) parano)). (Et les multi-parenthèses c'est le bien Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:40

*ninja*
3e jour de vote a écrit:
vava63 4 (Aya, Angeflo, Il')
Patchiru
Avensi
Il'
Aya 2 (Vava63 Patchiru)
Angeflo
Mew le dieu
Je te rejoint sur le fait que Aya l'ouvre un peu beaucoup, et ce placer dans sa propre liste de suspects, je trouve ça... suspect
*ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:29

Angeflo a écrit:
Vava63 a écrit:
Sinon, une accusation à faire ? Boârf... Sachant que je vais mourir je ne dirais qu'une chose pour le prochain tour : Aya ouvre peut-être un peu trop sa gu*ule :v (c'est pas méchant... hein xD)... Sinon pour le lulz votons Aya : Pourquoi me direz vous : tout bêtement, au début il elle se considère comme suspecte pour prouver sa bonne foi et fiou... La seconde fois, il elle a disparu de la liste Smile
(Petites corrections au passage)

J'attend déjà de voir si tu es LG ou non, je verrai en fonction, mais pour le moment, je maintiens ma position. Sinon, je ne vois pas à quoi servirait de voter contre soi-même, si tu veux mon avis sur sa disparition de sa liste des suspects. Oh, une dernière chose, ce n'est pas dit que tu meures ce tour, si les 3 autres qui n'ont pas voté te suivent, c'est le bouc qui y passe (Il y a que si c'est toi le bouc mais rien n'est sûr, même si tu peux laisser entendre que tu es le bouc, ça peut être une ruse (oui, je vois les ruses partout, je suis peut-être un peu (trop) parano)). (Et les multi-parenthèses c'est le bien Smile  )
J'avais pas fait gaffe... Désolé Aya, j'avais pas vu que tu étais une fille :v

Sinon : Tout le monde voter ? rire xD

mort 
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:18

Si j'ai compris, c'est Vava ou le bouc qui y passe. Je vois mal Vava bouc en fait. :PTrop suspect pour ça.
Patchiru, je t'innocente et tu me votes aussi ? Regrette-le amèrement si je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:53

Je ris (jaune mais ça c'est mon affaire)...

Comment le bouc pourrait y passer alors qu'il n'y a aucune obligation au vote, c'est beaucoup trop aléatoire... (oui là je sors du cadre du jeu), je pense que si ce jeu est reconduit l'an prochain, il y aurait une règle a ajouter : Obligation de voter (avec au pire, la possibilité de voter "Blanc" pour ceux qui ont peur d'accuser quelqu'un à tort).

Valà Smile

Sur ce je retourne creuser ma tombe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:15

Je vais voter blanc tiens. Peur de faire une bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:35

Vava, le seul moyen de te sauver est d'égaliser les votes. Voilà pourquoi je dis que c'est toi ou le bouc. ^^
Enfin, théoriquement il vaut mieux pour le village que ce soit toi. Sinon, il ne reste qu'un loup, et on remerciera le voleur. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:42


3e jour de vote a écrit:
vava63 (Aya, Angeflo, Il')
Patchiru
Avensi
Il'
Aya (Vava63 Patchiru, Avensi)
Angeflo
Mew le dieu
OMG j'ai égalisée !
Bon Ben Arty m'a sonnée les cloches pour que je vienne.
Tout a été dit *salut la foule*
*repart dans sa caverne*
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:49

Vava63 a écrit:
Je ris (jaune mais ça c'est mon affaire)...

Comment le bouc pourrait y passer alors qu'il n'y a aucune obligation au vote, c'est beaucoup trop aléatoire... (oui là je sors du cadre du jeu), je pense que si ce jeu est reconduit l'an prochain, il y aurait une règle a ajouter : Obligation de voter (avec au pire, la possibilité de voter "Blanc" pour ceux qui ont peur d'accuser quelqu'un à tort).

Valà Smile

Sur ce je retourne creuser ma tombe Laughing 
Angeflo a écrit:
J'attend déjà de voir si tu es LG ou non, je verrai en fonction, mais pour le moment, je maintiens ma position. Sinon, je ne vois pas à quoi servirait de voter contre soi-même, si tu veux mon avis sur sa disparition de sa liste des suspects. Oh, une dernière chose, ce n'est pas dit que tu meures ce tour, si les 3 autres qui n'ont pas voté te suivent, c'est le bouc qui y passe (Il y a que si c'est toi le bouc mais rien n'est sûr, même si tu peux laisser entendre que tu es le bouc, ça peut être une ruse (oui, je vois les ruses partout, je suis peut-être un peu (trop) parano)). (Et les multi-parenthèses c'est le bien Smile)
Si je met un "si", ce n'est pas tout à fait pour rien (je ne l'ai pas ajouté ici, et je n'ai pas édité non plus mon post précédent, tu peux vérifier). C'était juste une possibilité, vu qu'il était encore possible qu'il y ait une égalité. Il n'y a aucune obligation au vote, mais il est toujours ouvert à tout le monde (sauf un IdV démasqué, ce qui n'est pas encore le cas).

Bon, vu que MLD a voté blanc, cette fois, c'est toi qui y passes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:43

Avensi, pourquoi ton vote me surprend pas ? %)
Si Vava se révèle être un loup, la partie est pliée puisque l'autre sera grillé. Very Happy
Sinon, le vote du Pika-pitaine comptant double, il y a 4 voix pour Vava et 3 pour moi. Mew ne voulant pas se prononcer, le bouc ne meurt pas. *_*
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:45

Les scientifiques décidèrent donc de massacrer Vava63. Après une mutilation tout ce qu'il y a de plus réglementaire, sa nature de grahyena n'était plus à prouver. Heureux d'avoir éliminé l'un de leurs ennemis, les scientifiques partirent se coucher, confiant pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:33

Après une nuit extrêmement courte, les scientifiques se réunirent encore une fois, prêt à faire encore une fois l'inventaire des pertes de la nuit. Sauf que cette fois-ci, chacun était exactement dans l'état où ils s'étaient couchés, à l'exception de Mew Le Dieu qui sentait fortement... le liquide vaisselle Rolling Eyes . Hors une ancienne prophétie racontait que lors d'une attaque de grayhena, s'asperger le corps de liquide vaisselle réduit à néant les blessures. Il n'y avait donc eu aucun mort cette nuit, cependant les scientifiques savaient qu'il restait encore un prédateur parmi eux... et ils comptaient bien l'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:29

Pas mal le coup du liquide vaisselle xD Il en reste encore au moins ? :O

J'hésite entre Patchiru ou Avensi... Les deux m'ont l'air suspect (enfin, je pars du principe qu'un Grahyena n'aurait pas voté contre un des leurs... Et encore, Vava a pu voter contre Aya pour sauver sa peau, Aya est donc peut-être coupable, huuum...)
Par contre, j'ai pas bien compris votre histoire de bouc émissaire... Comment vous pouvez savoir de qui il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: