| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 15:58 | |
| Pour le bouc, en gros, si il y a une égalité parfaite avec le vote du Capitaine, le maître de jeu révèle qui est le bouc et le tue sans autre forme de procès.
Après, je ne sais pas pour qui voter, j'hésite également entre Aya et MLD, pour la simple et bonne raison qu'elle me suspecte ): | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 16:44 | |
| - Patchiru a écrit:
- Après, je ne sais pas pour qui voter, j'hésite également entre Aya et MLD, pour la simple et bonne raison qu'elle me suspecte ):
Tiens, je vais voter contre toi. Juste un truc, tu veux voter contre MLD alors qu'elle est innocente (cf. le liquide vaisselle, qui serait en fait la potion de vie de la Sorcière). Je n'étais pas le seul à te suspecter, mais là, il se trouve que tu veuilles éliminer une innocente, ce qui te rend encore plus suspect. (EDIT : Je serais plus pour le villageois qui a oublié de réfléchir, et étant donné que tu avais voté contre un LG non pas une, mais deux fois, je t'écarte pour le moment de ma liste des suspects et vote contre la n°2 dans ma liste des suspects - 4e jour de vote a écrit:
- Patchiru
1 (Angeflo)0 Avensi Il' Aya Angeflo Mew le dieu - Mew le dieu a écrit:
- Les deux m'ont l'air suspect (enfin, je pars du principe qu'un Grahyena n'aurait pas voté contre un des leurs... Et encore, Vava a pu voter contre Aya pour sauver sa peau, Aya est donc peut-être coupable, huuum...)
Le truc c'est que Aya a aussi voté contre Vava63, je ne vois pas trop la raison pour laquelle les 2 LG restants voudraient s'entretuer. D'accord, pour certains, elle l'ouvre beaucoup, mais toujours est-il qu'il y a peu de chances qu'elle soit Louve-garou. Remarque, je commence à pas mal l'ouvrir aussi...
Dernière édition par Angeflo le Dim 8 Sep 2013 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 20:11 | |
| - 4e jour de vote a écrit:
- Patchiru 1 (Angeflo)
Avensi 2 (Il') Il' Aya Angeflo Mew le dieu Patchiru ayant voté un lg qui n'avait à ce moment là pas de vote, je l’exclu pour l'instant de ma liste des suspects :v. Je vais donc voter Avensi, suspect du dernier tour, et qui a affirmé que "tout a été dit". | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 20:25 | |
| Je viens de comprendre un truc. J'avais mal lu le rapport de la 3e nuit. - 4e jour de vote a écrit:
- Patchiru 1 (Angeflo)
Avensi 3 (Il' - Aya) Il' Aya Angeflo Mew le dieu Je moutonne car je suis louve. AOUUUUUUH ! Finissons-en avec ces loups ! | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 20:27 | |
| Changement de vote (cf. au-dessus). Ce qui donne : - 4e jour de vote a écrit:
- Patchiru 0
Avensi 4 (Il', Aya, Angeflo) Il' Aya Angeflo Mew le dieu | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 20:35 | |
| (Je joue comme une tanche, j'avais pas capté le liquide vaisselle, la potion toussa) - 4e jour de vote a écrit:
- Patchiru 0
Avensi 4 (Il', Aya, Angeflo Patchiru) Il' Aya Angeflo Mew le dieu MOUTOOOOON | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 21:21 | |
| Avensise savait condamnée. Elle accepta donc sans ciller le coup d'épée qui devait suspendre sa vie. Les scientifiques ne purent se retenir d'hurler de joie : Ils venaient d'éliminer le dernier Grahyena. Ils avaient ainsi vaincu la malédiction du savant fou ARTY-CODE-1, et les survivants de cet élite purent donc à loisir entamer de grandes conférences sur de vastes sujets tels que la reproduction des Magicarpe ou sur la partie enterrée des taupiqueurs. Je dis donc Bravo aux villageois qui ont réussi à gagner cette partie, pour ce qui est d'une prochaine partie, si prochaine partie il est autorisé à avoir, ça sera soit pendant les vacances de la Toussaint (en espérant tout boucler en 2 semaines) soit part un autre MJ si volontaire il y a | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 21:32 | |
| On dit GG au bouc qui a démasqué les loups. *_* | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 8 Sep 2013 - 22:31 | |
| Et qui a failli tuer le couple aussi :v | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 11 Sep 2013 - 8:15 | |
| On relance une partie ou pas ? | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 11 Sep 2013 - 12:37 | |
| J'adore le jeu originel, cette version pokemon à l'air assez amusante.
C'est pourquoi je vous demande si je puis me joindre à vous lors de la prochaine partie. Merci (: | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 1:22 | |
| A tous les désireux d'une nouvelle partie, j'ai décidé de prendre la relève dans la fonction de MJ. Et c'est à ce titre que j'ouvre les inscriptions pour cette prochaine partie, et ce, pour une dizaine de jours (variable en fonction du nombre de joueurs inscrits). Une quinzaine de joueurs serait l'idéal, si jamais il y a plus de joueurs, je pourrais ajuster les rôles en ajoutant 1 ou 2 Grahyèna et quelques Rattata, voire même des rôles spéciaux. Si en revanche il y en a moins, j'en retirerai. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une explication sur le déroulement du jeu au premier post du topic, je vais tout de même faire un rappel sur les différents rôles qui existent : - Grahyèna (Loup-Garou):
Vous êtes un méchant ! Votre but est de tuer tout les innocents villageois, que ce soit de jour ou de nuit, mais gare à ne pas vous faire repérer ! La nuit, vous vous concertez par MP avec vos comparses de la meute, et le jour, vous vous fondez dans la masse de vos proies.
- Wattouat (Bouc-émissaire):
S'il y a une égalité entres deux joueurs à la fin d'une journée, c'est vous qui prenez et vous faites lyncher. Cependant si vous mourez de cette façon, vous pourrez choisir dans un dernier soupir quels joueurs auront le droit de voter lors de la journée suivante.
- Cornèbre (Corbeau):
Vous êtes la balance du chateau ! Chaque nuit, vous vous réveillez pour indiquer au MJ une personne qui se retrouvera avec deux voix contre elle d'entrée lors de la journée suivante. Vous pouvez bien sûr aussi décider de n'accuser personne.
- Grodrive (Le Chasseur):
Vous êtes un villageois normal, cependant quand vous mourez, que ce soit de jour comme de nuit, votre capacité spéciale Boom Final s'active et vous choisissez une personne à entrainer avec vous dans la tombe.
- Lippoutou (Cupidon):
Vous désignerez deux personnes qui tomberont éperduement amoureux. Les deux joueurs que vous aurez désignés seront avertis qu'ils sont amoureux. Ceux-ci ne pourront pas voter l'un contre l'autre et, dès que l'un est tué, l'autre meurt de chagrin. La première nuit, vous indiquerez en privé au Maître du Jeu quels joueurs seront amoureux. Dans le cas où les deux personnes désignées sont de race différente (l'un villageois et l'autre loup-garou), ils en seront alors prévenus et devront jouer contre tous les autres joueurs, leur seule façon de gagner étant de rester les seuls survivants.
- Ramoloss (L'Idiot du village):
Vous êtes un villageois normal... mais vous êtes quand très lent et bête. Si jamais les villageois décident de vous lyncher ils se rendront compte de leur erreur et verront que vous êtes trop simplet pour vouloir leur mort. Par contre, lors des autres journées, vous ne pourrez plus voter, mais pourrez continuer tout de même à donner votre avis.
- Magirêve (La Sorcière):
Vous possédez deux potions, l'une pouvant rendre la vie à la victime de la nuit, l'autre étant un poison induisant la mort. Chaque nuit, juste avant le réveil du manoir, le MJ vous informe de l'identité de la victime (si vous avez toujours votre potion de vie) et vous demande si vous souhaitez utiliser une potion. Il est possible de n'utiliser qu'une potion à la fois, mais attention, de jour il est impossible d'utiliser de potions, donc si vous vous faites lyncher, les potions non utilisées seront perdues. De même si vous vous faites attaquer et que vous n'êtes plus en possession de votre potion de vie, impossible d'utiliser celle de mort.
- Lucario (Le Salvateur):
Vous avez un don et une âme de protecteur. Chaque nuit, vous irez vous placer devant la porte d'une chambre d'un joueur, et si ce joueur est visé par la meute, celle-ci sera intimidée par votre présence et renoncera à son attaque. Lucario peut protéger plusieurs fois la même personne, mais jamais deux fois de suite. Il peut choisir de se protéger lui-même.
- Absol (La Voyante):
Vous pouvez voir l'avenir. Chaque nuit, vous demanderez au MJ de vous révéler le rôle que possède un des joueurs. Reste à votre charge d'orienter les votes dans le bon sens pendant la journée, en protégeant les innocents et visant les Grahyèna. Mais faites vous discret tout de même, avec tant de pouvoirs il ne fait aucun doute que vous devez être l'ennemi numéro 1 de la meute.
- Mew (L'Ancien):
Vous être l'ancêtre du village, la personne vénérée et la plus sage. À la première attaque des Grahyèna, vous survivez. vous mourez si le Grodrive explose sur vous, si Magirêve vous empoisonne ou si vous êtes attaqué une 2e fois par la meute. Si Mew est la victime du vote du village, il meurt et tous les villageois perdent leurs pouvoirs. Sous la protection de Lucario, il n'est pas considéré comme attaqué et la guérison de Magirêve annule l'effet de la dernière attaque seulement.
- Mewtwo (L'Enfant Sauvage):
Au début de la partie, vous vous choisissez un modèle. Tant que celui-ci reste en vie, vous êtes comme un Rattata. Mais si votre modèle vient à mourir, qu'il soit Grahyèna ou villageois, vous tombez dans une grande dépression, peuplée de questions existentielles et de quêtes d'identité, et cela vous fait tomber dans le coté obscur : vous rentrez dans le camp des Grahyèna
- Miaouss (Le Voleur):
Pendant la première nuit, le Voleur peut choisir entre deux rôles non distribués, ou garder son rôle de Voleur. S'il décide de garder son rôle, il est comme un Rattata, et n'a plus la possibilité de changer son rôle ultérieurement. Dans le cas où les deux rôles restant sont 2 Grahyèna, il devra obligatoirement rejoindre le camp des Grahyèna.
- Rattata (Simple Villageois):
Vous êtes un pokémon sans pouvoir particulier, vous devez juste survivre.
- Pikachu (Le Capitaine):
Les habitants du village vont ont choisi vous comme leader pour éliminer tout les Grahyena lors de la première journée. Ce rôle vous donne le privilège d'avoir une voie comptant double lors des votes. En sus, s'il y a une égalité entre plusieurs joueurs et que le Wattouat est déjà mort, c'est au capitaine de trancher sur l'élimination.
Sur ce, je vous souhaite un bon amusement, et si pendant la partie vous avez une question, vous pouvez me la poser par MP, j'y répondrai. Liste des inscrits (éditée le 23/09 à 16h05) : 13 inscrits - Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman - CrazyLevy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk - Patchiru
Dernière édition par Angeflo le Lun 23 Sep 2013 - 16:05, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 10:16 | |
| Pour le fun, je trouverai des Pokémon qui colle bien aux autres rôles. Sinon, tu peux mettre un Grahyèna shiny pour le Loup-garou blanc. - Nouvelle partie - MJ : Angeflo a écrit:
- - Aya
- - - - - - - - - - - - - - Note : Cornèbre est mon Pokémon préféré, mais seulement dans le cadre du jeu. Sinon un Pokémon "armé" style Tortank ou Maganon n'aurait pas été mieux pour le Chasseur ? | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 10:53 | |
| Grodrive kidnappe les enfants un un truc du style, je trouve ça assez fun de le mettre en chasseur xD Je m'inscris sinon, bien que je ne suis pas très douée dans ce genre de jeux s: Et me votez pas maire cette fois ci, par pitié. - Nouvelle partie - MJ : Angeflo a écrit:
- - Aya
- Minorin - - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 11:54 | |
| Je m'inscris aussi ! - Nouvelle partie - MJ : Angeflo a écrit:
- - Aya
- Minorin - Miruku - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 12:32 | |
| Je m'inscris en espérant ne pas être bouffée dès le début comme la dernière fois x) - Nouvelle partie - MJ : Angeflo a écrit:
- - Aya
- Minorin - Miruku - Kirohi - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 12:32 | |
| - Nouvelle partie - MJ : Angeflo a écrit:
- - Aya
- Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman - - - - - - - - - - Je suis partant pour cette partie ! | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 12:48 | |
| Je prends en note votre inscription (y'a du monde, c'est cool ça ). Concernant les rôles à ajouter, j'avais justement l'idée du Loup-garou Blanc. Le joueur de flûte peut être pas mal aussi. Je verrais à partir du moment où il y aura beaucoup de monde. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 13:42 | |
- - Aya
- Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman - Levy - - - - - - - - - Yeah je viens squatter :DJ'ai hâte que ca commence ** | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 14:01 | |
- - Aya
- Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman - Levy - Mew le dieu - - - - - - - - Présente ! Ah, et sinon (puisque j'estime qu'on est un peu dans le bon topic), pour ceux que ça intéresse : http://www.loups-garous-en-ligne.com/(on pourrait presque faire quelques parties en ligne privées entre SH ^^) | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 16:22 | |
| Mew, c'est quoi ton pseudo dessus ? Si tu vois un certain "Fudari" jouer, ce sera moi :3 | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 17:46 | |
| Mon pseudo : Kirohi (quoi, ça vous étonne ? ) =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 18:23 | |
| Trop bien **
Mais si on se ramène tous là bas angelflo va être triste :s | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 18:38 | |
| Mewledieu mon pseudo. Je vois même pas pourquoi vous posez la question :') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 19 Sep 2013 - 18:49 | |
| Parce que sur ce site je ne peux m'appeler ni CrazyLevy, ni Leviathan62, ni Levy. Mal fait ce jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|