ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:14

Après, qui te dit que les gens font vraiment du random? /parano adepte de la théorie du complot
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:57

Il est vrai, mais le premier tour c'est souvent ça, xD
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:24

Je sais pas vous, mais je verrais bien 2 LG en train de s'entre-voter au premier tour. Cela dit, je pense plutôt suivre Il' que Elekk. Au pire, les chances qu'il y ait au moins un LG sur les deux est déjà très grande selon moi.
Le pendu a écrit:
thebryan0305
vava63
Mili Eiko
Miruku
Patchiru 1 (Vava63)
Elekk 2 (Il' ; Aya)
Avensi
Il' (Elekk)
Aya
Minorin
Angeflo
Mew le dieu 1 (Miruku)
Vava, c'est ton pseudo qu'il faut mettre dans la parenthèse. Ca aide à savoir qui vote contre qui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:52

It's a F-F-F-F-FAIL !! Au fait jusqu'à quand a-t-on le droit de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:17

Bon, je vais voter pour Elekk histoire de faire avancer le schmilblick.

Le pendu a écrit:
thebryan0305
vava63
Mili Eiko
Miruku
Patchiru 1 (Vava63)
Elekk 3 (Il' ; Aya ; Mili Eiko)
Avensi
Il' (Elekk)
Aya
Minorin
Angeflo
Mew le dieu 1 (Miruku)
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:44

Le pendu a écrit:
thebryan0305
vava63
Mili Eiko
Miruku
Patchiru 1 (Vava63)
Elekk 4 (Il' ; Aya ; Mili Eiko ; Angeflo)
Avensi
Il' (Elekk)
Aya
Minorin
Angeflo
Mew le dieu 1 (Miruku)

Bon, vu qu'il faut voter, voilà.
Au passage, je ne vois pas en quoi mon vote pour le Pikaleader ne serait pas du hasard, sur qu'il y avait 3 chances sur 11 (soit 27.3%) que ça tombe sur quelqu'un qui avait au moins 1 voix, et on peut également remarquer que ce n'était pas tombé sur celle qui en avait le plus (Minorin n'avait à ce moment-là qu'une voix tandis que Mili en avait déjà 4).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:26

Arty m'a implorer de venir voter >:

Comme c'est le premier jour, et que je trouve qu'il y'a pour l'instant que des votes au hasard ( ce qui me plait pas ), blanc de ma part ! ... Pour ça que je votais pas en fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:21

Le pendu a écrit:
thebryan0305
vava63 1 (Patchiru)
Mili Eiko
Miruku
Patchiru 1 (Vava63)
Elekk 4 (Il' ; Aya ; Mili Eiko ; Angeflo)
Avensi
Il' (Elekk)
Aya
Minorin
Angeflo
Mew le dieu 1 (Miruku)

Je me venge, na !
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:47

Le soleil commençait à se coucher sur le manoir, et les débats arrivaient à leurs fins...
"Minorin : Mais j'ai pas envie de tuer quelqu'un moi >:
Miruku : On t'as élu pour, t'as pas le choix.
Aya : C'est qu'un sale moment à passer, courage.
Mili Eiko : Dis-toi que c'est pire pour celui qui est traversé par l'épée 8D"
Encouragée par tout ces compères scientifiques persuadés qu'ils allaient découper du loup, Minorin abattit donc l'épée sur Elekk. "C'est super efficace" entendis-t-on alors dans les enceintes collées au plafond. Une effusion de joie se faisait ressentir : si Elekk était sensible à la puissance de l'épée, c'est bien qu'il était grahyena, non ? Cependant au fur et à mesure que la vie le quittait, Elekk prenait une autre forme, de long cheveux blond lui poussait sur le crane, ces mains se recouvraient de gants, et de charnues et voluptueuses lèvres apparaissaient sur son visage. Le Lippoutou du village était mort.
Rempli de tristesse et déçus de cette erreur, les scientifiques décidèrent de se coucher avant de sacrifier un autre de leurs innocents.


HS : petit essai de dialogue dans le RP, j'essayerais d'en remettre, et je précise bien sûr qu'il est inutile de chercher dans ces passages des indices sur les rôles des gens : il n'y en a aucun Wink

Sur ce bonne nuit, j'envoie les MPs nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:47

Bande d'ingrats !
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 124
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:56

Le jour se lève sur Cramois'île, et ce matin les scientifiques ne découvrent pas un mort, mais une mourrante
Minorin : Aidez-moi pale ....
Patchiru : Tu sais ça servirais pas à grand chose de te sauver, toute façon t'es presque morte
Aya : Ouais, aucune chance que tu sortes en vie avec les blessures que tu as
Minorin : Dans ce cas, je vais faire mon devoir de Pikachu. Moi Minorin, Pikachu et Cornèbre du manoir de Cramois'île, je lègue mon pouvoir de Pikachu à Il', puisses-tu mener à la victoire nous autres pauvres rattata égaré...
C'est ainsi que Il' devint chef des scientifiques, et qu'une nouvelle session de vote aller commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 5:28

Okay, les loups sont des noobs qui ne savent pas qu'il ne faut JAMAIS tuer un maire juste après son élection. Maintenant, un LG est potentiellement maire et la voyante va le sonder. J'espère que c'est le cas, comme ça on pourra déjà éliminer du monde. Pour le moment, je me contente de remonter le topic. :v
Le pendu a écrit:
thebryan0305
vava63
Mili Eiko 1 (Aya)
Miruku
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Le 3e à suivre est souvent LG. Sinon, je verrais bien Angeflo.
Revenir en haut Aller en bas
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:49


Le pendu a écrit:
thebryan0305
vava63
Mili Eiko 1 (Aya)
Miruku 1 (Patchiru)
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Le random en a décidé ainsi, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:54

S'pas facile de savoir contre qui voter, j'ai un peu relu, et je me suis décidé :
Le pendu a écrit:
thebryan0305
vava63
Mili Eiko 2 (Aya, Miruku)
Miruku 1 (Patchiru)
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:58

Code:
Le pendu a écrit :
                               thebryan0305
                               vava63
                               Mili Eiko 2 (Aya,Miruku)
                               Miruku 2 (Patchiru,BryanSh)
                               Patchiru
                               Avensi
                               Il'
                               Aya
                               Angeflo
                               Mew le dieu
Comme ça l'égalité :-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:02

Dans la mesure où Mili Eko a dit que c'était toujours le maire qui mourrait le premier et qu'ainsi sa prédiction  s'est réalisée étrangement, je vote contre elle !

Le pendu a écrit:

thebryan0305
Vava63
Mili Eiko 3 (Aya, Miruku, Vava63)
Miruku 2 (Patchiru,BryanSh)
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:48

What. Mais c'est ce qui arrive tout le temps, le maire qui se fait tuer. Vous jouez jamais au loup-garou, ou quoi ? x)
De plus si j'avais été loup-garou, il n'y aurait aucun risque que je me fasse dévorer par eux et j'aurais juste accepté le rôle en me taisant. Ce qui n'a pas été le cas. Le maire se fait souvent tuer par les LG pour pouvoir redistribuer le rôle à l'un d'entre eux, or j'aurais pu l'avoir facilement et je l'ai refusé, je vois pas l'utilité de la manoeuvre là.

Faites appel à votre bon sens. (ou alors ceux qui votent contre moi sont des LG jouant les ignorants pour me faire porter le chapeau...)

Bref je fais partie du village et je sais pas pour qui voter là. Je vais y réfléchir (si je suis encore en vie XD)

Edit : Bah, je vais voter pour Milk puisque c'est lui qui a le plus de votes contre lui parmi ceux qui m'attaquent. En espérant que ce soit un loup-garou et pas juste un villageois qui a oublié de réfléchir. =P
En tout cas, gardez en tête les deux autres zigotos louches... (Aya, Vava63)


Le pendu a écrit:
thebryan0305
Vava63
Mili Eiko 3 (Aya, Miruku, Vava63)
Miruku 3 (Patchiru, BryanSh, Mili Eiko)
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:33

Mili Eiko a écrit:
What. Mais c'est ce qui arrive tout le temps, le maire qui se fait tuer. Vous jouez jamais au loup-garou, ou quoi ? x)
De plus si j'avais été loup-garou, il n'y aurait aucun risque que je me fasse dévorer par eux et j'aurai juste accepté le rôle en me taisant. Ce qui n'a pas été le cas. Le maire se fait souvent tuer par les LG pouvoir redistribuer le rôle à l'un d'entre eux, or j'aurais pu l'avoir facilement et je l'ai refusé, je vois pas l'utilité de la manoeuvre là.
Je ne sais pas pour les autres, mais moi, j'y ai déjà joué plusieurs fois, et suffisamment pour dire qu'un loup-garou ne se tait pas toujours, justement pour dissimuler son statut de LG.
Ce que disait Aya, c'est que si les LG ciblent tout le temps le maire jusqu'à ce que l'un d'entre eux le devienne, qu'est ce qui va se passer ? Eh bien c'est très simple, si l'un d'entre eux devient maire, c'est une autre personne qui va subir l'attaque des LG, et donc le camp opposé va soupçonner le maire d'être dans le camp des LG et va voter contre lui.

Le pendu a écrit:
thebryan0305
Vava63
Mili Eiko 3 (Aya, Miruku, Vava63)
Miruku 4 (Patchiru, BryanSh, Mili Eiko, Angeflo)
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Mili Eiko a écrit:
En tout cas, gardez en tête les deux autres zigotos louches... (Aya, Vava63)
J'ai surtout repéré Aya comme étant louche. On remarque qu'à chaque fois que le jour se lève, elle fait une remarque sur les actions des loups-garous, de façon à ce qu'on ne pense pas qu'elle soit louve-garou, et on retombe directement sur ma première phrase de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:04

Juste comme ça : les gens, faudra vous décider ! Quand on fait confiance à random.org on se fait dire "Le random c'pas bien" et quand on essaie de trouver un argument c'est " Han le salau* ! Il accuse quelqu'un c'est forcément lui le LG" Bon après je dis ça, je dis rien... T'façons on est dans un monde où jamais personne n'est satisfait donc bon Smile

Juste une question : Jusqu'à quand a-t-on le droit de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:53

Angeflo, je te suspectais déjà et tu sauves ma cible. Si t'es inno, je te tue à ta mort. xD
Le tour avant tu avais suivi sur mon vote et c'était un villageois. Si Miruku est inno je te voterai au prochain tour. %) Je note aussi que tu votes TOUJOURS de la même façon que Mili Eiko.
Après Miruku était mon choix numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:18

Si vous voulez voter Mili, assurez-vous qu'une deuxième personne puissent le faire. Sinon, le bouc risque d'y passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Il'


Age : 28
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:09

Le pendu a écrit:
thebryan0305
Vava63
Mili Eiko 3 (Aya, Miruku, Vava63)
Miruku 6 (Patchiru, BryanSh, Mili Eiko, Angeflo, Il')
Patchiru
Avensi
Il'
Aya
Angeflo
Mew le dieu
Les arguments des 2 cotés sont soit inexistant, soit bien faible, mais en tant que maire, je ne peux me dégonfler.
Je vais donc choisir au mérite, et Mili Eiko est plus active que Miruku et apporte plus au jeu.


Dernière édition par Il' le Dim 25 Aoû 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:18

Il', usant dont de l'épée héritée de Minorin, se décida donc après de longues heures d'hésitations de procéder à l’exécution de Miruku. Une fois la tête tranchée, d'épaisse touffe de poils noir apparurent sur le torse de Miruku, et de longues griffes remplacèrent ses ongles. La vrai nature de Miruku apparut donc au grand jour : un grahyèna. Heureux, le village parti donc se coucher un peu plus rassuré en espérant que l'éviction d'un des leurs fera réfléchir un peu plus les loups à stopper leurs sorties nocturne meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:34

Le random a toujours raison o/

Sur ce, bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:43

Je remercie le maire de ce choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: