| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
|
+79Neodark Brûlombre Lucarboum Mad Lightning Darkraifou phenix Mew le dieu Night-Sky/Notismo Miruku ashalna Vava63 Dark Garchomp Pwik Nita Mentalia Red.D Miistral Trapinch2012 Shpikachu_2012 Sivery Hugo08 Paco Raborn Ikki51 Kynuak-Sh Axou. ALAMOS Pokii Blast Aile Blanche Teyn Aligatueur El Cazador Durst Pitchounette Cleobel Fightman Shad Elekk Kaniloss Riolu Pokeku Ledna Elecsou Latha & Zuhl Polotte LynkiWolf Okasoin shiny brillant metalosseSH Lord Moriarty Gamecube4 Chiwingum Zigzabluze redsnakk Ed' Truocerp Angeflo Sasukey S@voiyare Mili Eiko Gekkouga CyndaKill-SH HydroSH Johannes Nasseff ARTY-CODE-1 KiraAisaka Blaki' Geoteub Hanyori Coabolt Ponyshment EvangiledeVenus Prof.Pokiju Brasounette Izual Balthypluch Minorin Bigka' Stephe 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 19:18 | |
| Malheureusement, après discussion avec Minorin et Ponysh nous ne pouvons pas permettre PokeMMO cette année. Comme nous interdisons toute forme de Hackrom/Fanmade, on ne peut pas faire cette exception. Peut-être bien l'année prochaine, qui sait ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 19:18 | |
| - Stephe a écrit:
- On est en train d'en discuter pour PokeMMO.
Par contre, si jamais il s'avère qu'il n'est pas accepté pour la SHTC, rien ne t'empêche de shasser dessus en plus d'une console. Personnellement, j'trouve ça assez plaisant. Bin justement, ça devrait être comme le pokéradar etc On peut toujours y shasser dessus après le concours ... | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 19:19 | |
| Ouaip c'est exactement ce que je voulais dire x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 19:22 | |
| En fait, j'avais pas lu les messages suivants, quel con je suis xD (Je les avais pas vu) | |
|
| |
redsnakk Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 03/06/2013 Localisation : un bled paumé Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 19:37 | |
| | |
|
| |
redsnakk Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 03/06/2013 Localisation : un bled paumé Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 19:54 | |
| une petite question : on peut shasser sur pokemon rumble ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
redsnakk Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 21:20 | |
| je peux pas le supprimer mais c'est pas grave. sinon merci pour le lien du règlements ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 4 Juin 2013 - 21:36 | |
| On peut supprimer que quand c'est le dernier message posté d'un topic, mais soit, c'est pas le bon topic pour parler de ça
Stephe : Ce qu'il aurait pu faire si c'était par mp qu'il avait été averti plutôt que par un post (:
| |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mer 5 Juin 2013 - 12:16 | |
| Je veux qu'Hydro soit modo voire admin. Est-ce possible ? | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| |
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mer 5 Juin 2013 - 13:53 | |
| C'est le topic des questions et commentaires sur la SHTC ici. Si quelqu'un veut qu'Hydro devienne admin ou modo de la 17è sous-section de la 3è catégorie du forum, il peut faire la demande sur le topic HS. Merci. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 15:00 | |
| Moi j'hesite a participer a la SHTC, d'un coté, ca pourrait me motiver pour shasser, mais de l'autre j'ai peur de me demotiver trop rapidement et/ou d'avoir un rythme de shasse trop faible ce qui du coup penaliserait mon equipe (et trouver une equipe ne sera pas facile pour moi vu que j'ai un rythme de shasse pas hyper elevé). Mais bon... J'y reflechit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 15:43 | |
| C'est pas parce que tu shasses peu que tu risques de trouver difficilement une équipe, il y a des gens avec un bon sens qui ne vont pas shasser 25h sur 24, il y en a des comme toi, il suffit de chercher^^ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 15:51 | |
| Mouais c'est vrai, m'enfin j'ai plus peur de me demotiver et du coup d'avoir envie d'arreter de shasser et de penaliser mon equipe. M'enfin je pense que je vais participer, ce sera une premiere pour moi | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 15:53 | |
| J'ai l'impression que cette année, il ne va pas y avoir autant de gens qui vont faire les bourrins. Les gros shasseurs de l'an dernier semblent ne pas participer. Je n'aurai d'ailleurs pas la même équipe cette année que l'an dernier. De plus, je cherchais des gens qui shassent beaucoup, mais je viens de changer d'avis, justement parce que je ne trouvais personne répondant aux critères. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 16:03 | |
| - Gamecube4 a écrit:
- Mouais c'est vrai, m'enfin j'ai plus peur de me demotiver et du coup d'avoir envie d'arreter de shasser et de penaliser mon equipe. M'enfin je pense que je vais participer, ce sera une premiere pour moi
On peut maintenant faire des équipes de 2 ou 3. Tu crois qu'eux se sentent pénaliser? Non, parce que c'est pour le fun. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 16:08 | |
| - Lord Moriarty a écrit:
- Gamecube4 a écrit:
- Mouais c'est vrai, m'enfin j'ai plus peur de me demotiver et du coup d'avoir envie d'arreter de shasser et de penaliser mon equipe. M'enfin je pense que je vais participer, ce sera une premiere pour moi
On peut maintenant faire des équipes de 2 ou 3. Tu crois qu'eux se sentent pénaliser? Non, parce que c'est pour le fun. C'est vrai, il me reste plus qu'a chercher une equipe! | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 16:26 | |
| - Angeflo a écrit:
- J'ai l'impression que cette année, il ne va pas y avoir autant de gens qui vont faire les bourrins. Les gros shasseurs de l'an dernier semblent ne pas participer.
J'ai constaté cela aussi, et, honnêtement, ce n'est pas plus mal. On revient a l'idée fondatrice de ce concours, un concours ou le fun prime sur l'acharnement, et ou la chance prime sur la dextérité. Y a plus cette notion malsaine de compétition acharnée, de focalisation sur un nombre maximal de consoles pour gagner et tutti quanti. On s'amuse, on chasse entre groupes et on se fiche du vainqueur. Déjà l'an passé, y avait nettement moins de joueurs a faire les bourrins. Deux ou trois équipes qui jouent a ça, c'est peu, et on peut plus vraiment parler de compétition, ce qui est le principal attrait de ceux qui chassent de cette manière, a ce niveau-la. Je suppose qu'ils se sont lassés, a moins qu'ils aient trouvé plus a leur convenance ailleurs. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 17:03 | |
| Disons que le "niveau" de shasse baisse partout. J'vois beaucoup moins de vidéos de shiny de la part des Anglais ces derniers mois par exemple.
Moi ça me déplaît pas, au contraire, et je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Izual.
Ce que j'aimais pas dans la SHTC c'est le bourrinage, l'absolue envie de gagner. Peut-être cette année ce ne sera pas le cas, et j'en serais plus que ravie =) D’où notre volonté d'ailleurs de former des équipes plus petite que 4, pour ceux qui veulent faire une SHTC sans aucun but autre que de s'amuser entre amis.
Et Gamecube ( je peux t’appeler a l'avenir GC ? 8D ), ne te prends pas la tête ! Reeelaaax, y'en a beaucoup qui ont exactement la même situation que toi ^^
Ben tiens, ça ma un peu changer les idées ça... | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 6 Juin 2013 - 17:13 | |
| T'inquiete pas, par contre va falloir que j'entraine une equipe de shasse rapidement, car sur certaines versions j'ai pas de faucheurs xD. Mais cette SHTC va me permettre de deterrer de super vielles recherches et je pourrais (enfin j'espere) reduire mon nombre ee recherches en cours/en suspens.
Et oui tu peux m'appeler GC | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 13 Juin 2013 - 13:01 | |
| Sinon pour les recherches d'équipes, le post de Ponysh dit clairement qu'il faut éditer le message et le barre - Code:
-
[strike][/strike] Pas besoin de préciser que vous avez trouvez quelqu'un^^' | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 13 Juin 2013 - 13:35 | |
| Et si vous voulez vraiment dire avec qui vous êtes, ajoutez un mot après avoir barrer le message initial =)
Ça sera plus clair pour tout le monde. | |
|
| |
metalosseSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : nord Nombre de Shinies : 1/8192 : 30 !!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 15 Juin 2013 - 12:02 | |
| Est-ce que on pourra shasser sur pokeMMO? Parce que les chances sont bien 1/8192 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 15 Juin 2013 - 12:03 | |
| La réponse a déjà été posée, et a déjà une réponse : c'est non ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
|