ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+79
Neodark
Brûlombre
Lucarboum
Mad Lightning
Darkraifou
phenix
Mew le dieu
Night-Sky/Notismo
Miruku
ashalna
Vava63
Dark Garchomp
Pwik
Nita Mentalia
Red.D
Miistral
Trapinch2012
Shpikachu_2012
Sivery
Hugo08
Paco Raborn
Ikki51
Kynuak-Sh
Axou.
ALAMOS
Pokii
Blast
Aile Blanche
Teyn
Aligatueur
El Cazador
Durst
Pitchounette
Cleobel
Fightman
Shad
Elekk
Kaniloss
Riolu
Pokeku
Ledna
Elecsou
Latha & Zuhl
Polotte
LynkiWolf
Okasoin
shiny brillant
metalosseSH
Lord Moriarty
Gamecube4
Chiwingum
Zigzabluze
redsnakk
Ed'
Truocerp
Angeflo
Sasukey
S@voiyare
Mili Eiko
Gekkouga
CyndaKill-SH
HydroSH
Johannes
Nasseff
ARTY-CODE-1
KiraAisaka
Blaki'
Geoteub
Hanyori
Coabolt
Ponyshment
EvangiledeVenus
Prof.Pokiju
Brasounette
Izual
Balthypluch
Minorin
Bigka'
Stephe
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:34

J'crois qu'il n'est même plus utilisé ce grade. Cela dit, il faut un admin pour changer les grades(sauf évidemment les grades liés aux messages), un modo/animateur ne peut pas les modifier. Cela implique de prévenir un admin et d'attendre le changement, ce qui n'était pas forcément rapide auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:41

En tant qu'anim, je suis pas contre ce type de sanction, c'est même très bien pour calmer "gentiment" certains.

Mais comme a dit Mori, avant c'était pas très efficace a cause du temps d'attente. Faudrait en parler avec Brasou.

J'espère juste qu'on en arrivera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:53

Oh oui oui moi non plus, mais c'est vrai que "les grades à ne pas avoir" ne sont jamais utilisés, alors que certains permettraient je pense, de diminuer un peu la casse. M'enfin, on part plus dans la vie du forum en général après. x)
Revenir en haut Aller en bas
redsnakk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redsnakk


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : un bled paumé
Nombre de Shinies : 14

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:40

j'ai une ptite question : lors d'une shasse multi console/emulateur
si je tombe sur ma cible en meme temps sur mes autres console/ emulateur
mon équipe gagne combien de points ?

Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:44

1 shiny = 1 point
Revenir en haut Aller en bas
redsnakk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redsnakk


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : un bled paumé
Nombre de Shinies : 14

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:26

ok tous simplement ^^'
a l'exception de munja c bien sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:30

Bien sûr, c'est pas un shiny que tu trouves c'est juste une évolution double.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:50

Okasoin a écrit:
Est-ce que les animateurs/modérateurs se décideront à donner le grade "menteur" aux personnes hackant lors de cette SHTC (s'il y en a)? Chaque année des triches ont lieu, et j'ai pas encore vu se grade être donné.

J'ai jamais compris l'utilité de ce grade. Hormis donner une vision manichéenne du site entre honnête et malhonnêtes. Ce qui sera un bon moyen d'attaquer gratuitement certains membres qui ont été fichés de tricheurs et qui sera un joli boulet pour le membre qui a commis l'erreur de tricher... Non il y a bien plus intéressant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:52

Je me demande pourquoi les gens ne font pas des grosses patates dans les déclarations comme moi ...
C'est tellement plus agréable o:
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:56

Tu parles des pavés ? Si c'est le cas c'est bien dommage qu'ils sont plus rares que les shinies durant la SHTC, c'est toujours intéressant de lire les circonstances dans lesquelles le shiny et apparu, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:29

Zigzabluze a écrit:
Okasoin a écrit:
Est-ce que les animateurs/modérateurs se décideront à donner le grade "menteur" aux personnes hackant lors de cette SHTC (s'il y en a)? Chaque année des triches ont lieu, et j'ai pas encore vu se grade être donné.

J'ai jamais compris l'utilité de ce grade. Hormis donner une vision manichéenne du site entre honnête et malhonnêtes. Ce qui sera un bon moyen d'attaquer gratuitement certains membres qui ont été fichés de tricheurs et qui sera un joli boulet pour le membre qui a commis l'erreur de tricher... Non il y a bien plus intéressant que ça.

+1 je trouve que c'est une façon d'afficher un membre de façon totalement immature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:40

Agent Hydro a écrit:
Je me demande pourquoi les gens ne font pas des grosses patates dans les déclarations comme moi ...
C'est tellement plus agréable o:

Perso de ce qui est de mes déclarations, je les fait toujours soft, et me réserve un bon gros pavé pour le récit dans mon topic de recensement. Comme ça, je peux prendre mon temps pour le faire, le corriger et le fignoler. On va dire que c'est un bon complément à la vidéo pour ceux qui aiment lire des petits récits (comme moi Razz)

Puis bon, faut pas oublier qu'en temps de SHTC, les gens choppent leur poké en vidéo, font leurs photos et un petit paragraphe et retourne direct sur leur console (souvent pour shasser d'ailleurs, le nouveau shiny pourrissant dans une boite)
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:13

Papiluche a écrit:
je trouve que c'est une façon d'afficher un membre de façon totalement immature.

Et tricher, ce n'est pas immature ? Mais sinon je comprends vos points de vue. x)

Si j'peux me justifier par rapport à ma déclaration encore plus courte que mes post-it, faut savoir que mon shiny va être relâché par la suite. C'est un indésirable que je déteste par dessus tout, donc je ne voyais pas l'utilité de faire un pavé avant d'avoir le shiny désiré, si ce n'est dévoiler ma recherche avant l'heure. Voili voilou, visé ou non je me devais de dire ça. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:25

Okasoin a écrit:
Papiluche a écrit:
je trouve que c'est une façon d'afficher un membre de façon totalement immature.

Et tricher, ce n'est pas immature ?

C'est pas pour autant qu'il faut répondre à l'immaturité par l’immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:33

J'ai juste envie de dire que ce genre de choses peut freiner les gens immatures justement. Ceux qui le plus souvent trichent. M'fin, comme a dit Oka', chacun sa façon de voir les choses =)

Après, je suis contre un grade définitif, faut pas non plus mettre définitivement une étiquette sur quelqu’un. Pour la durée de la SHTC par exemple.

Mais encore une fois, j'espère que ça se produira pas.

Concernant les déclarations, oui, elles sont nazes. J'en ai vue que 2 dans le tas poster depuis hier qui m'ont vraiment plu. On est en SHTC, alors faut marquer des points..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:43

Agent Hydro a écrit:
Je me demande pourquoi les gens ne font pas des grosses patates dans les déclarations comme moi ...
C'est tellement plus agréable o:

Attends que mon Riolu à 5% tombe, tu vas voir le putain de pavé que je vais planter ^^' rire 
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:19

Bof ça n'aura pas beaucoup d'utilité puisque certains, même si la triche peut être flagrante, s'enferrent. Sans compter qu'à présent on peut tricher sans se faire pincer (J'ai toujours songé à tricher durant une SHTC rien que pour tester les animateurs et les modos) .
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:30

Il est très facile de tricher sans se faire repérer, ce grade serait pour ceux qui sont pas douer. Après, chacun son délire. Si la personne est ravie d'avoir tricher pour obtenir ses shinys... Bah...

Concernant encore le grade, tout cela n'est que mon propre avis et non celui du staff =) Si les autres sont contre, y'aura pas ces sanctions et on oubliera définitivement ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:58

Agent Hydro a écrit:
Je me demande pourquoi les gens ne font pas des grosses patates dans les déclarations comme moi ...
C'est tellement plus agréable o:

Si les gens n'ont pas envie de raconter leur vie et préférent retourner shasser ça les regardent. Personnellement, j'aime bien faire des pavés pour les "souvenirs" (ayant une mémoire courte, c'est assez pratique) afin de me relire mes déclarations plus tard. Je lis également ceux qui font des pavés parce que des fois ça donne envie de shasser leurs shinies. Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas qualifier une déclaration de "naze" mais plutôt de "inutile à mes yeux".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:19

Hugo08 a écrit:
Agent Hydro a écrit:
Je me demande pourquoi les gens ne font pas des grosses patates dans les déclarations comme moi ...
C'est tellement plus agréable o:

Si les gens n'ont pas envie de raconter leur vie et préférent retourner shasser ça les regardent. Personnellement, j'aime bien faire des pavés pour les "souvenirs" (ayant une mémoire courte, c'est assez pratique) afin de me relire mes déclarations plus tard. Je lis également ceux qui font des pavés parce que des fois ça donne envie de shasser leurs shinies. Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas qualifier une déclaration de "naze" mais plutôt de "inutile à mes yeux".

Ou sinon, y'a les gens qui préfèrent du concret, ce n'est pas naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:05

Bonjour.

Comme Paco semble avoir du mal avec la phrase "Arrange toi pour faire retirer l'équipe.", je me désinscris officiellement de la compétition.

Je précise au passage que je n'ai été au courant pour le nom de l'équipe et sa devise, que ce soit dans sa première ou sa seconde version, qu'à posteriori et que lorsque j'ai accepté que Reborn ajoute mon nom au sien, il m'avait juste dit vouloir faire un équipe et ne rien déclarer/rien chasser similaires à d'autres inscrites au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:22

Classement du deuxième jour.

Classement au 02/07/2013:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:33

Merci Angeflo pour ce classement, je sais que ça va prendre beaucoup plus d’ampleur et de travail par la suite, alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Oise
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:55

Salut je viens ici pour vous poser une question :

Donc voila, je viens de trouver gobou et j'aimerais maintenant faire poussifeu je voulais savoir si je pouvais échanger mon gobou dans mon autre rubis et recommencer la rubis sur la quelle j'ai trouvé gobou pour chasser poussi ? Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:10

La question à se poser est surtout pourquoi tu ne pourrais pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: