ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

+20
Angeflo
Coabolt
shiny brillant
Johannes
ARTY-CODE-1
Colt
CyndaKill-SH
Bigka'
Chiwingum
Minorin
Korok
Teyn
Pokii
Stephe
Azure23
HydroSH
Blast
Scarlett94
ashalna
Red.D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:20

Agent Hydro a écrit:
IL reste combien de personne qui doivent envoyer leurs équipes pour les combats 5G ... ?

2, j'ai éditer mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: (suite commentaires Shiny Tournament)   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:37

Red.D a écrit:

Pyramide des combats :

Spoiler:

Hahaha. Très drôle.

Je crois que je peux déclarer forfait tout de suite hein.
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:42

Johannes a écrit:
Hahaha. Très drôle.

Je crois que je peux déclarer forfait tout de suite hein.

Ne jamais dire jamais, par ailleurs, le tirage s'est fait au hasard, après, si tu veux sombrer dans cet état d'esprit là, grand bien te fasse ^^
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:46

Je sais bien que c'est fait au hasard, je trouve juste ce hasard dégueulasse. Je m'étais inscrite pour m'amuser (même en perdant direct), pas pour me faire exploser sans rien pouvoir faire.
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:48

Johannes a écrit:
pas pour me faire exploser sans rien pouvoir faire.

Faut pas abuser non plus <_<

Sinon, outre moi même, les 3/4 des personnes participantes se débrouillent plutôt bien, donc si ça n'avait pas été moi, ça aurait été quelqu'un d'autre.
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:01

Red.D a écrit:
Faut pas abuser non plus <_<

Il faut être aveugle pour prétendre qu'une équipe sous-optimale pas straté pilotée par quelqu'un qui a une semaine d'expérience de la strat a une once de chance contre une team full straté pilotée par quelqu'un qui fait ça tout le temps.

Citation :
Sinon, outre moi même, les 3/4 des personnes participantes se débrouillent plutôt bien, donc si ça n'avait pas été moi, ça aurait été quelqu'un d'autre.

"Tu fais partie du quart de joueurs de merde qui se sont inscrits et de toutes façon ça change rien".
Merci, c'est de mieux en mieux.

Je vais faire cette manche et c'est la dernière fois que je le ferai. La prochaine fois, mettez un avertissement genre "interdit aux noobs".
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:06

Aie ouille, si je peux me permettre Red n'est ni responsable des gens qui s'inscrivent et donc du niveau de la compétition, ni du tirage qui s'est fait au sort pour être le plus impartial possible. Ne partez pas en dispute s'il vous plait. ^^"
http://dodohunter.skyrock.com
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:11

brasounette a écrit:
Aie ouille, si je peux me permettre Red n'est ni responsable des gens qui s'inscrivent

Non, mais il aurait pu prévenir.

Citation :
ni du tirage qui s'est fait au sort pour être le plus impartial possible.

Je n'ai dit le contraire à aucun moment.

Et pour l'instant je ne vois pas où est la dispute.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:13

Et comment aurait-il pu savoir que le niveau serait plutôt élevé? =o

Et je préfère prévenir avant que justement cela ne tourne en dispute. Wink
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:17

brasounette a écrit:
Et comment aurait-il pu savoir que le niveau serait plutôt élevé? =o

Parce que visiblement, d'après le titre, c'est tout de même la quatrième fois que c'est organisé xD
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:21

Je dis peut-être une bêtise mais je pense pas que Red.D ait fait les 4 tournois. Et la population sur Sh change selon les années, et le niveau des joueurs avec. Smile
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:41

n'y a-t-il pas de combats entre les vaincu de chaques matchs, pour le classement?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:45

Bigka' a écrit:
n'y a-t-il pas de combats entre les vaincu de chaques matchs, pour le classement?

Pensez à poser vos questions dans le topic prévu à cet effet.

Non, j'avoue ne pas y avoir songé.
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:31

Je trouve que le système avec le perdant de Scarlett-Bigka qui joue contre moi c'est pas génial...
Ca donne une seconde chance au perdant, donc c'est pas génial au niveau de l'égalité... Autant me faire passer au 2ème Tour tout de suite (Pas par peur de perdre, juste par souci d'égalité) ; ou alors comme tu es tenant du titre, te dispenser de premier Tour et me faire jouer contre Johannes, ce serait plus logique...
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:43

Artikodin25-SH a écrit:
Je trouve que le système avec le perdant de Scarlett-Bigka qui joue contre moi c'est pas génial...
Ca donne une seconde chance au perdant, donc c'est pas génial au niveau de l'égalité... Autant me faire passer au 2ème Tour tout de suite (Pas par peur de perdre, juste par souci d'égalité)

Je sais bien, mais c'est hélas l’inconvénient d'un nombre de participant impair, si ce n'est pas toi, ça sera un autre et j'ai tâcher de faire au plus simple pour éviter les prises de tête. De plus, nous aurions eu l'exact même problème au second tour.

Artikodin25-SH a écrit:
ou alors comme tu es tenant du titre, te dispenser de premier Tour et me faire jouer contre Johannes, ce serait plus logique...

Pas génial au niveau de l'égalité non plus tu me dira. Déjà que le tirage au hasard ne la favorise pas de par la différence de niveau entre les joueurs.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:46

Je vais devoir rester tard pour faire mon combat ...
Quoi ? Comment ça je reste quand même jusque minuit ?
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:11

Je me souviens que lors de la dernière édition, il y avait aussi un nombre impair. Certes ce n'est pas forcément "juste", mais c'est comme ça et le tout a été déterminé au hasard.
Et Johannes,même chose. C'est le hasard qui a fait que tu doives affronter Red.D. Ce tournoi, si tu n'es pas une super stratège [comme moi par exemple], tu dois le faire pour le fun et pour apprendre. Bien franchement, j'étais dans le poul de Beki l'an dernier. J'savais que j'avais aucune chance. Mais j'ai appris, et c'était tout de même plaisant.
Toutefois, comme ça a été dit, un système entre les "perdants" serait intéressant Red.D ^^ Non seulement pour le classement, mais aussi justement pour donner "une seconde chance de jouer" à ceux qui n'ont pas pu se "qualifier".

Edit : Et si on pouvait continuer cette discussion dans le topic des commentaires ce serait mieux >.< (désolée Red.D.)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:18

Stephe a écrit:
Toutefois, comme ça a été dit, un système entre les "perdants" serait intéressant Red.D ^^ Non seulement pour le classement, mais aussi justement pour donner "une seconde chance de jouer" à ceux qui n'ont pas pu se "qualifier".

Techniquement, rien ne l'interdit. Toutefois, beaucoup de gens me le disent, je pense que je vais mettre en place cette petite idée qui s'avère être intéressant au final. J'opterais pour le faire après la pyramide standard, là ou on pourra établir les classements et là ou on connaîtra le pseudo des "vaincus", je ferais une petite pyramide supplémentaire pour l'occasion.

EDIT : Too late Stephe T_T
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:26

J'ai déplacé les messages qui relevaient plus de "commentaires" qui étaient dans [Bilan des combats] ici, à la demande de Red.D.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:15

Artikodin25-SH a écrit:
Ca donne une seconde chance au perdant, donc c'est pas génial au niveau de l'égalité... Autant me faire passer au 2ème Tour tout de suite (Pas par peur de perdre, juste par souci d'égalité) ; ou alors comme tu es tenant du titre, te dispenser de premier Tour et me faire jouer contre Johannes, ce serait plus logique...

J'avoue que quand j'ai vu le tableau j'étais contente (pour moi Razz), vu que Bigka' est un ouf xP
Mais ne t'inquiète pas Artikodin, même si j'ai un Carcha dans mon équipe ça veut pas dire que je suis très forte en stratégie... xD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:40

J'ai un Latios dans mon équipe aussi ^^
Après ça dépend de ce qu'on appelle "bon" : en VGC j'ai de très bons résltats mais en solo 6v6 c'est une autre histoire (bilan global négatif sur PO...)

PS : et puis si je te bats ou si je bats Bigka' au premier tour (selon qui gagne votre match) je prendrai le 2ème en Quarts ^^
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:18

J'ai effectué une mise à jour de la pyramide des combats 5G ainsi qu'un ajout d'un tableau de combat pour la 4G. Ces 2 éléments m'ont été très aimablement fournis par Artikodin25-SH que je remercie beaucoup.
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:38

je suis tres entousiaste pour faire des matchs pour les perdants^^
comme ca si je perds contre vincman, je pourrais jouer contre johannes s'il perds aussi
et comme je suis le "maillon faible" (du moins je pense) de ce tournois, ca sera equitable pour moi et johannes Very Happy
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:30

J'avais pas précisé mais comme tout les autres qui possède ce pokémon l'ont fait, je vais le faire aussi : mon Motisma est forme laveuse. Désolé du dérangement je savais pas qu'il fallait préciser ^^
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:33

Tout le monde aime les machins à laver o: !

Edit : NOOOOOOOOOOOOOOOOON, MON PAUVRE PETIT KEVICHOUNET :'c *sort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 4 Empty

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant