ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

+20
Angeflo
Coabolt
shiny brillant
Johannes
ARTY-CODE-1
Colt
CyndaKill-SH
Bigka'
Chiwingum
Minorin
Korok
Teyn
Pokii
Stephe
Azure23
HydroSH
Blast
Scarlett94
ashalna
Red.D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:21

Artikodin25-SH a écrit:
Dans la semaine ? Je croyais que c'était après le 28 qu'on devait donner l'équipe... ^^

Si tu relis bien, tu verra que non ^^

Artikodin25-SH a écrit:
Et puis tu participes donc c'est de la triche que tu puisses voir les teams des autres *okokjesorstoutdesuite*

Ceci est fort utopique étant donné que j'ai TOUTES les équipes et que, par conséquent, il me sera absolument impossible de faire une counter team. En outre, la part d'aléatoire présente dans le métagame shiny non présente dans la stratégie classique de par la "non perfection" des Pokémons qui y sont présent et le choix limité dans mes shinies rendent la chose encore plus ardue.

Artikodin25-SH a écrit:
Sinon, serait-il possible de changer le plafond de Pokémon inscrits et de le passer de 10 à 12 ? Cela permettrait aux SH qui ont plus de 12 shinys différents (je ne suis pas [encore] dedans) d'avoir 2 équipes complètes, et de ne pas être obligé de garder plusieurs Pokémon identiques entre 2 matchs, s'il y a changement dans l'équipe... (j'espère que tout le monde comprend...)

Je comprend tout à fait, en revanche, comprend que je ne peux pas modifier un règlement après validation du concours, surtout à ce niveau avec l'approche de la fin des inscriptions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:27

Red.D a écrit:
Artikodin25-SH a écrit:
Dans la semaine ? Je croyais que c'était après le 28 qu'on devait donner l'équipe... ^^

Si tu relis bien, tu verra que non ^^

Bon ben j'ai mal lu alors, au temps pour moi ^^

Artikodin25-SH a écrit:
Et puis tu participes donc c'est de la triche que tu puisses voir les teams des autres *okokjesorstoutdesuite*

Ceci est fort utopique étant donné que j'ai TOUTES les équipes et que, par conséquent, il me sera absolument impossible de faire une counter team. En outre, la part d'aléatoire présente dans le métagame shiny non présente dans la stratégie classique de par la "non perfection" des Pokémons qui y sont présent et le choix limité dans mes shinies rendent la chose encore plus ardue.

C'était ironique hein ^^

Artikodin25-SH a écrit:
Sinon, serait-il possible de changer le plafond de Pokémon inscrits et de le passer de 10 à 12 ? Cela permettrait aux SH qui ont plus de 12 shinys différents (je ne suis pas [encore] dedans) d'avoir 2 équipes complètes, et de ne pas être obligé de garder plusieurs Pokémon identiques entre 2 matchs, s'il y a changement dans l'équipe... (j'espère que tout le monde comprend...)

Je comprend tout à fait, en revanche, comprend que je ne peux pas modifier un règlement après validation du concours, surtout à ce niveau avec l'approche de la fin des inscriptions ^^"

D'accord, je vois Wink
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:33

J'aurais simplement une petite question pour ce qui est du déroulement du tournoi sur 4G.
En effet, pour l'instant nous sommes 4 inscrits [pour l'instant]. Du coup, je me demandais comment ça allait se dérouler.
On fait un combat contre les 3 autres; avec un système de pointage, puis une finale entre les "deux meilleurs" ? (Ce n'est qu'une suggestion bien entendu)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:48

Stephe a écrit:
J'aurais simplement une petite question pour ce qui est du déroulement du tournoi sur 4G.
En effet, pour l'instant nous sommes 4 inscrits [pour l'instant]. Du coup, je me demandais comment ça allait se dérouler.
On fait un combat contre les 3 autres; avec un système de pointage, puis une finale entre les "deux meilleurs" ? (Ce n'est qu'une suggestion bien entendu)

On pourra faire la finale des gagnants et des perdants :lol!:
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:54

Stephe a écrit:

C'est une idée, pour le 5G, le système pyramidal s'appliquera étant donné que les participants sont plutôts nombreux ce qui me ravi ! En revanche pour vous, étant 4 je pense, comme tu le dis, un système de pointage pour établir "une finale" entre les deux meilleurs, les deux "derniers" feront ensuite une petite finale.
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:10

Tiens, moi aussi j'avais lu de travers xS Ca veut donc dire que j'ai encore moins de temps que je ne le pensais pour trouver un dernier shiny et l'entrainer ? Vite, vite, dépêches toi de remonter sur ta bicyclette, ça urge arty xD
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:16

Ah non, effectivement, c'est moi qui me suit mal exprimé dans mon dernier post, vous avez effectivement jusqu'à la fermeture des inscriptions, ce que je voulais dire c'est que ceux qui ont déjà choisis leurs shinies pouvaient effectivement me donner leur liste dès maintenant si ils le souhaitaient, désolé du petit quiproquo ^^"
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:17

Si on est plus de 16, comment on déterminera ceux qui devront faire des qualifs ?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:27

Artikodin25-SH a écrit:
Si on est plus de 16, comment on déterminera ceux qui devront faire des qualifs ?

Cela se fera selon une structure pyramidale, les duos s'affrontant au premier tour seront tirés au hasard par l'intermédiaire d'une main innocente (Stephe, je te réquisitionne pour cette tâche =D) une fois les inscriptions terminées, ensuite, cela se déroulera normalement.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:31

http://www.random.org/lists/

Tu peux aussi faire ça avec une machine x)

Numéro 1 et 2 s'affrontent, 3 et 4, etc ...
Juste à mettre les pseudos et appuyer sur le bouton

Bon, quel team prendre, modifier ou non ... Hum x:
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:37

Agent Hydro a écrit:
http://www.random.org/lists/

Tu peux aussi faire ça avec une machine x)

Numéro 1 et 2 s'affrontent, 3 et 4, etc ...
Juste à mettre les pseudos et appuyer sur le bouton

Bon, quel team prendre, modifier ou non ... Hum x:

Et bien c'est parfait, je poserais un petit screen à l'appuis et tout ira bien, merci bien Hydro ^^
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:32

Mmh main innocente hein ? xD Le randomizer d'Hydro fera effectivement l'affaire !
Merci pour ta réponse !
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:01

Tiens petite question vite fait, même si je suis presque sûr de connaitre la réponse : en admettant que j'inscrive déjà un minimum de 6 pokémon pouvant se battre, j'ai le droit d'en inscrire que je ne possède pas encore, à sortir lorsque je les aurais trouvé si c'est entre le début du tournoi et mon éviction ?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:19

ARTY-CODE-1 a écrit:
Tiens petite question vite fait, même si je suis presque sûr de connaitre la réponse : en admettant que j'inscrive déjà un minimum de 6 pokémon pouvant se battre, j'ai le droit d'en inscrire que je ne possède pas encore, à sortir lorsque je les aurais trouvé si c'est entre le début du tournoi et mon éviction ?

Effectivement, je pense que tu connais déjà la réponse, et celle-ci est non, tu DOIS posséder le shiny pour pouvoir l'inscrire ^^
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:11

Red.D : je connais le système pyramidal, j'élabore souvent des tableaux à 16 entrées ou plus...
Je demandais juste comment seraient choisis ceux qui passeraient par des qualifications, et j'ai ma réponse Wink
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:39

Citation :
Chaque participant n'a le droit qu'à UN SEUL shiny par échange.

Je ne suis pas sûre de comprendre. Par échange au sens strict (= y compris venant d'une version à nous) ?

Concrètement, si je joue sur Noire et que je veux inscrire 10 pokémon, dont 1 qui vient de ma version B2, ça fonctionne ?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:41

Johannes a écrit:
Citation :
Chaque participant n'a le droit qu'à UN SEUL shiny par échange.

Je ne suis pas sûre de comprendre. Par échange au sens strict (= y compris venant d'une version à nous) ?

Concrètement, si je joue sur Noire et que je veux inscrire 10 pokémon, dont 1 qui vient de ma version B2, ça fonctionne ?

Non, j'entend par là, un seul shiny qui n'est pas vôtre, bien sur que vous pouvez prendre des shinies d'une de vos cartouches à une autre ^^
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:50

Ah ! D'un seul coup, ça offre beaucoup plus de possibilités pour mon équipe :O
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:57

Johannes a écrit:
Ah ! D'un seul coup, ça offre beaucoup plus de possibilités pour mon équipe :O

Béh oui, tant que les shinies vous appartiennent ^^
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:44

La date limite est le 27, c'est ça? Je vais tenter d'en trouver un avant de donner mon équipe définitive
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:10

Bigka' a écrit:
La date limite est le 27, c'est ça ?

C'est ça ! Le 28, TOUT les joueurs me donnent ou devront m'avoir donné leurs équipes afin que j'établisse la liste, je ferais ensuite la pyramide.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:14

Est-ce que je peux m'inscrire sur 4G même si je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionner ?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:33

Agent Hydro a écrit:
Est-ce que je peux m'inscrire sur 4G même si je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionner ?

Dans la théorie, je préfère que quelqu'un s'abstienne plutôt qu'il accepte et ne puisse respecter son engagement.
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:36

bonjour, j'ai une question:
peut-on donner le meme objet a deux pokés differants?
ex: dracaufeu et siniabraz avec le joyeau feu?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:26

shiny brillant a écrit:
bonjour, j'ai une question:
peut-on donner le meme objet a deux pokés differants?
ex: dracaufeu et siniabraz avec le joyeau feu?

Logiquement oui, l'item clause n'est pas appliquée ici.

Par ailleurs, je rappelle aux participants qu'il vous reste jusqu'à demain pour vous inscrire. Dépêchez vous également de me donner vos équipes en MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] - Page 2 Empty

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant