ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

Aller en bas 
+8
Coabolt
Blast
HydroSH
Colt
Osha
light738
Beki
Minorin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:00

Ce topic est la pour recueillir toutes les remarques, questions, commentaires, fautes d'orthographe concernant le tournoi !

N'hésitez surtout pas dire les choses qui vous chiffonnent, même si j'ai eu de l'aide je suis pas une pro des combats strat... Tout avis est le bienvenu (bien que normalement tout a été bien étudié).

Pwiouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:23

Je pense connaître la réponse étant donné que c'est pas mentionné dans le règlement, mais je préfère demander: Est-ce que les shinies masuda, radar, safari des amis voire pêche à la chaîne sont autorisés? Durant les précédentes éditions, y a souvent eu ce débat puisque ces méthodes permettent de se constituer une équipe très puissante assez rapidement (Encore plus aujourd'hui avec le safari). Dans tous les cas, ça ne change rien pour mon cas personnel, mais c'est juste pour avoir une clarification.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:24

Je crois qu'il pourrait être pertinent d'instaurer la ''kamikaze clause''.

Je m'explique : Un joueur ne peut provoquer un match nul en utilisant destruction s'il en est à son dernier pokémon. Ça a peu de chances d'arriver mais si c'est le cas, ça éviterait quelques ennuis. Cette clause est reconnue et très souvent mise en pratique.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:30

Ce vrai que avec ces méthodes il peut très vite avoir un abus. C'est comme la SHTC, il y a un grand écart entre ceux qui font du multi console et ceux qui font du simple... Et pourtant on interdit pas les multi.

Donc tout sera autorisé, dans l'idée principale que ce tournoi est surtout la donner une certaine existence aux shinies qu'on a trouvé (et peu importe la méthode) et non pour le gagner. Et j'espère que ça n’empêchera personne de s'amuser quand même...

Ou alors on les interdits, dans ce cas également dans un soucis d'égalité faut faire quelque chose pour la SHT*zbaf* Oui je sais je fais une fixation sur ce concours.

Light : Un oubli en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:58

Minorin a écrit:
Ce vrai que avec ces méthodes il peut très vite avoir un abus. C'est comme la SHTC, il y a un grand écart entre ceux qui font du multi console et ceux qui font du simple... Et pourtant on interdit pas les multi.
Ou alors on les interdits, dans ce cas également dans un soucis d'égalité faut faire quelque chose pour la SHTC
Pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être puisqu'à la SHTC, les méthodes indiquées sont également interdites %) Le multi a pas grand chose à voir là dedans à mon sens.
M'enfin, si c'est le règlement, c'est le règlement %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:56

Je pense pas participer parce que je suis pas super fan de stratégie, mais bonne chance à tous ceux qui participeront à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:41

Question concernant le niveau des pokémon lors des combats 5G et 6G
Les pokémon doivent-ils avoir un niveau minimum ou lors des combats ils sont montés automatiquement au niveau du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:54

Il me semble que t'as une option pour les mettre automatiquement au niveau 100 sur 5G et 50 sur 6G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:44

Négatif mon Beki ! Sur 5G, soit c'est 3 poké niv50 règles strictes, soit c'est niveau libre :/
Par contre sur 6G, tu as raison, y'a le retour de "tout le monde niv50", quel que soit le niveau du pokémon pris !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:19

Juste une question par rapport au tournoi 6G. On demande si il faut autoriser le combo crachin + glissade, les autres combos sous la météo (exemple : sable volant + baigne sable )sont compris aussi du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:32

Pour la 5G donc, le mieux est le niveau 100 pour être tranquille. Et niveau 50 minimum pour la 6G !

Sable Volant + Baigne Sable et l'autre dont j'ai oublié le nom qui concerne la grêle sont déjà interdits. Le combo Crachin Glissade est un peu plus light que les deux premiers (pas de dégâts), de plus sur 6G il se déclenche que les 5 premiers tours. Sur ce dernier je vous laisse le choix de l'autoriser ou pas, car bon, vala. Il reste interdit sur 5G.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:05

Minorin, je suppose que tu veux parler du combo Sable Volant + VOILE Sable, en raison de son effet de haxx. Idem pour Alerte Neige + Rideau Neige pour la même raison. Mais je suppose que Sable Volant + Baigne Sable reste autorisé.

Le combo Crachin + Glissade est interdit en 5G en raison non seulement de la pluie éternelle invoquée par Crachin sur cette génération mais aussi à cause de l'augmentation de puissance d'attaques Eau déjà stabbées de la plupart des Pokémon avec Glissade. Sécheresse + Chlorophylle reste autorisé en raison de l'absence de STAB feu sur la totalité des Pokémon chloropylliens. En raison du nerf des talents invocateurs de climat en 6G (et bonté divine heureusement que Game Freak a pensé à l'appliquer, je n'avais pas envie que le metagame 6G soit basé sur la guerre des climats comme en 5G) le combo Crachin + Glissade est désormais beaucoup moins oppressant offensivement, même si Hyporoi reste toujours aussi monstrueux tant que la pluie n'est pas finie !

Pour ma part je n'ai pas tellement envie de participer à cette édition du Shiny Tournament, je préfère attendre d'avoir plus de shinies compétitifs par Masuda strat, et étrangement je n'ai pas tellement envie d'importer mes shinies sur 6G (même si je n'omets pas l'idée de le faire tôt ou tard). Seul mon Terrakium en a eu l'honneur, je l'aime trop pour ne pas le laisser me suivre, et ç'aurait été un sacré pilier de mon équipe pour des combats sur 5G et notamment mon poseur de Pièges de Roc. En plus j'ai organisé un autre tournoi en dehors de ShinysHunters (auquel je participe d'ailleurs) donc ça aurait été un peu difficile de gérer tout ça, je n'ai pas envie de sacrifier ma vie d'étudiant au profit de Pokémon, j'ai un BTS à passer bientôt donc je dois essayer de ne pas manger du temps de travail pour mes loisirs ! Promis l'année prochaine je participe même s'il me semble avoir dit ça également l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:00

Ah bah je désespérais de le voir, ce Shiny Tour... Au point même que j'allais demander si je pouvais le mettre s'il n'arrivait pas avant le 6 ^^ Merci Mino'  cheers 
J'espère ne pas me faire lamentablement éliminer cette fois... Je pense participer sur 5G et 6G, vu que j'ai eu pas mal de bons shinys... (j'étais arrivé l'année dernière avec mes shinys PR vaguement stratégiques, et avec la certitude que j'allais tout péter, en mode kikoo quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:41

Question à la con n°2:
On peut faire des combats entre noir/blanc vs noir2/blanc2 ? Ou il faut obligatoirement que les 2 joueurs aient les mêmes versions?
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:52

Non les 2 joueurs ne sont pas forcément obligés d'avoir les même versions.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:26

Normalement on peut faire des combats entre les deux. Du moins, sur 4G je me souviens m'être servi de ma version SS contre des gens qui jouaient sur D/P donc normalement... Rien ne change de toute manière.

Bref, pour la 5G va falloir que j'aille me trouver quelques shinies au radar pour compléter ma team.
Concernant la 6G, vu que je peux pas transférer dessus... Ce sera juste pour le fun pour moi %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:00

Pourquoi j'ai pas le droit de jouer mon mew foireux avec métronome?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:14

La question a peut être déjà été abordée, mais je pense qu'en parler ici ne peut pas faire de mal. Alors certes, je ne participe pas au tournois cette année (et oui, je laisse mon titre à quelqu'un d'autre, busy busy ici), mais je suis toujours soucieux de ce dernier.

Je demande à ce que l'on fasse un vote pour interdire purement et simplement le "swagplay", ou tout simplement toute combinaison d'attaque infligeant paralysie et confusion sur un seul et même Pokémon possédant Farceur comme talent, surtout avec si c'est Vantardise qui induit la confusion.

Ce gameplay de retards n'est juste pas sain pour le jeu, le ratio "Faire appel à son cerveau / victoire" est juste parfaitement ridicule et 100 % des victoires par ce type de jeu sont dues au hasard. Non, je n'ai jamais subi ça (Grand Arceus merci), en revanche, avec 10 ans passés, bientôt 11 ans dans les pattes, je sais reconnaître quand un Pokémon / style de jeu n'est juste pas amusant ni sain pour le métagame. Ici, le mec va juste spammer les 2 mêmes attaques en boucle, aidé éventuellement par un clone et attendre que le Pokémon en face se suicide. Il peut même l'aider en utilisant Tricherie qui fait d'ailleurs partie intégrante du combo. Si l'adversaire switch ? Et bien on reprend les mêmes et on recommence, on se sert de Farceur pour avoir la priorité sur Vantardise / Cage-éclair et on regarde le mec en face se débattre comme une pucelle dans un gang-bang en serrant des fesses pour que ça ne passe pas. Voila, aucune réflexion, rien, nada, et j'ai vu des gens perdre entre 3 et 5 Pokémon juste comme ça, c'est dire.

Alors j'en vois venir certains, non, ce n'est pas comme Togehaxx ou Jirahaxx. Quand bien même je pense sensiblement la même chose pour ces deux là, la différence réside dans plusieurs points. Le premier et le plus évident, le fonctionnement, aucun de ceux là n'a recours à la confusion dans sa tâche, chose importante puisque généralement, ils vont commencer par tenter de paralyser votre Pokémon avant de spammer les attaques de trouille ce qui fait que vous n'avez que 25 % de chances de ne pas attaquer dès le premier tour de jeu contre 50 % avec la confusion avec en prime une chance de vous massacrer tout seul si ça foire. Deuxième point, ces Pokémon n'ont pas Farceur et peuvent donc largement être anticipés et pris de vitesse afin de les éliminer. On peut très bien profiter de la paralysie pour lancer une attaque comme Toxic ou donner un gros coup, chose qui est beaucoup plus risquée et moins facile avec de la confusion (voir premier point) ou bien switcher en anticipant la bonne attaque sans craindre de se reprendre un statut prioritaire sur le coin du nez. Troisième et dernier point, ce sont les deux seuls Pokémon à avoir ce genre de set en dehors des consanguins du premier paragraphe et ils ont généralement de meilleures options à offrir que le simple fait d'avoir recours à du haxx pour gagner, et en plus d'être les seuls, il suffit de jeter un coup d’œil pour voir que ce ne sont pas nécessairement les plus répandus.

Je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui jouerait ça, ceci dit, ce que certains sont prêts à faire pour une pseudo reconnaissance virtuelle et trois pixels colorés est tout aussi surprenant que ridicule, et Arceus sait que sur ce forum, il y en a eu des dizaines de cas. Je sais aussi que ce combo est encore en suspect sur smogon (je suis un contributeur, encore heureux que je le sache), néanmoins, c'est un peu comme la politique, quand bien même c'est évident et que le réponse tombe sous le sens, nous sommes obligés de demander l'avis des gens, c'est comme ça. Alors peut être ne pas l'interdire directement, mais au moins proposer un vote pour, je pense que ça serait tout aussi juste que légitime. Le déséquilibre causé par la différence de niveau entre les joueurs est déjà suffisant comme ça, autant éviter de rencontrer ce genre de situation pendant le tournoi.

Voila voila, désolé pour la parenthèse, mais il me semblait nécessaire de ramener ce sujet sur la table, bonne journée et bon jeu à vous !

EDIT : Visiblement, le swagplay est en phase de ban sur Smogon, si ça peut aider ...


Dernière édition par Red.D le Ven 18 Avr 2014 - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:44

J'ai posé cette question sur le topic des inscriptions 6G, car j'ai déjà été confronté plusieurs fois en Duo à un ******* Trousselin Swagplayer, et je peux dire que ça fait mal au cul, surtout avec le Dual Screen posé pour 8 tours de l'autre côté.
J'ai, comme vous pouvez le voir sur ma Card, un Trousselin shiny, avec Farceur, et tout ce qu'il faut pour en faire un bon gros Swagplayer bien pute (CTs 16, 33 et 87 respectivement pour Mur Lumière, Protection et Vantardise), et j'avais choisi, après l'avoir attrapé, de ne pas le jouer en compétition (alors qu'il a une nature +Vit et qui ne baisse pas de défense, Jovial en fait), car je hais profondément ce mode de jeu basé sur l'exact opposé de ce que j'essaie de faire en combat, c'est-à-dire fondé sur du haxx pur et dur (bon ok je joue un Haxxmin dans une Rain que j'utilisais y a quelque temps mais c'est tout).

Je t'approuve donc totalement Red.D, il faut bannir Vantardise et le SwagPlay... Mais je voudrais quand même savoir pourquoi tu ne participes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:59

Il reste encore un peu de temps pour s'inscrire si y'en a qui hésitent encore ! Pour ceux qui ont déjà choisi leurs shinies, vous pouvez m'envoyer votre liste par MP dès maintenant. La compo ne sera pas dévoilé avant la fin des inscriptions, ne vous inquiétez pas :'3

Concernant le message de Red, j’attendais de voir plus d'interventions... Le fait que c'est en train d'être banni sur Smogon me pousse à l'interdire ici également, mais une telle décision serait un peu trop tardive. Même si ce genre de technique est assez "lâche" à mon goût, si quelqu'un a prévu de jouer ainsi un changement de dernière minute est quand même assez injuste.
DONC, il y a peu de gens qui liront ça, mais osef hein. Si quelqu'un s'y oppose au ban, qu'il se manifeste ici ou par MP svp. Je prends le fait qu'il n’y ait pas eu de réponse comme une acceptation ou un jem'enfoutisme de ce qui s'est dit. En gros, ça ne gênerait personne, et ça pourrait qu’être positif.

Dernier point, le tirage au sort sera fait lundi dans la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:07

J'ai déjà eu affaire à ce genre de Trousselin, et c'est clair qu'ils sont, sans rester poli, extrêmement casse-couilles. Donc je soutiens ce bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:12

Pour avoir déjà eu Léopardus en random battle et avoir déjà eu à faire à eux, je confirme aussi qu'une fois placé, ils sont vraiment quasi impossible à contrer vu qu'on est paralysé ou on se tape dessus la majorité du temps, sans oublier qu'il faut d'abord passer le clone ...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptySam 19 Avr 2014 - 17:51

Question idiote: on doit envoyer juste les Pokémon par MP ou aussi les objets tenus et leurs movesets ?
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptySam 19 Avr 2014 - 18:03

Si c'est comme l'année dernière, c'est juste les Pokémon. Faut pas pousser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] EmptySam 19 Avr 2014 - 19:00

Oui juste les Pokémon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: