ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Global Pokédex Plus (GPXPlus)

+45
jojo65SH
Osha
Chomp
Mirage
Kumi'
Johannes
Miss'Magius
Fightman
Thyerus
Miruku
Aykudo
Patchiru
Kirohi
palkia_62
shiny brillant
Tom SH
Micky
Keisu
Shinichi Kudo
Alouka
Neon
Teyn
DJeremSH
Azure23
Truocerp
Guillaume
Chiwingum
Horsea
Keita Yuuki
Magma
Hugo
K.ssou
CarliaS
Gecko
Ed'
Djo ~
Orkais
Vava63
Ice
Minorin
DEVIL_BOY
Lord Moriarty
Mew le dieu
HydroSH
Geoteub
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
DEVIL_BOY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DEVIL_BOY

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 46 (juste sur GPX)

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:04

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 B

Petit nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gpxplus.net/user/DEVIL+BOY
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:33

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 B

Petit nouveau aussi (:
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:21

Fin de ma première Shiny hunt au bout de 106 oeufs! J'ai fait "oooooooh" en voyant que c'était terminé xD

Edit : 60 oeufs pour celui-ci, qui me console un peu de ne l'avoir toujours pas trouvé "en vrai".

Edit : 90 pour celui-ci, j'ai de la chance avec ce site.

Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 199

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:17

Wouaaah, ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté ici ! oO

GG Johannes pour tes shinies ! ;D.

Je suis toujours plus ou moins actif sur GPX, cependant, mes shasses actuelles s'éternisent ! Enfin, jusqu'a hier soir, ou, après 816 oeufs, Skitty Shiney éclôt enfin ! <3

Hunt commencée le 29 aout 2012, en course avec Gotika (qui l'a eu en 175 oeufs ... >.<), terminée le 25 Novembre 2013. (oui, plus d'un an pour faire éclore 800 oeufs, je sais ... xD).

Mes autres hunt actuelles :

Evoli, 22 oeufs.
Hypotrempe, 38 oeufs.
Laporeille, 41 oeufs.
Paras : 42 oeufs.
(ses 4 la, sont celles que je fait quand les oeufs des trois principales ne sont pas au Shelter)

Onix de Cristal, 225 oeufs (les parents en sont a plus 8.500 oeufs pondus, pour seulement 233 novelties, et 2 shinies)
Furaiglon, 352 oeufs.
Tarsal, 845 oeufs.
https://www.facebook.com/agents8192/
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:54

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 B
3 shiny en seulement 7 oeufs dans la journée, dont deux éclos en même temps
Mirage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mirage

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:13

Bonjour, je ne sais pas si je peux poser mes questions ici, mais :
- Quel est le principe du Global Dex ? De faire éclore des oeufs si j'ai capter, mais comment ?
- Et une fois l'oeuf éclots, que fait-on du pokemon ? On peu le transferer sur un de nos jeux ?
Merci d'avance
(PS: si je ne devais pas poser mes questions sur ce sujet indiquez moi le bon,n please Smile)
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:21

Sisi tu peux :
- Faire éclore des oeufs, c'est bien ça, mais aps que, y'a aussi faire des explos, collectionner des Trinkets, trouver des shinies etc...
Il faut simplement prendre des oeufs au Lab ou au Shelter et attendre que les autres cliquent dessus pour augmenter leur pourcentage d'éclosion, à 100%, ils peuvent éclore

-Ils ne peuvent pas être transférés sur les jeux officiels, comme la plupart des trucs de ce genre
Les pokémon tu peux les relacher, ou les mettre dans tes boites PC

Sinon, quelqu'un pourrait donner un ou deux Soda au Azurill please ? http://gpxplus.net/info/aHMyv
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:24

J'ai créé un compte il y a peu. A vrai dire, je connaissais ce principe car je jouais à PokéFarm à l'époque (qui apparemment est un plagiat de ce site). Personnellement, je préfère les novelties de Pokéfarm mais de toute manière le site a l'air un peu à l'abandon.

Je suis en train de chasser Stalgamin mais entre temps je suis tombé sur un Remoraid shiny :

Les explorations et les "hunts" événementielles sont sympas.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:54

C'pas mal pour un début ! x)

Quelqu'un pourrait lui donner un Soda COol ou une Limonade ? (En vente dans le shop)
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:32

J'ai donné une limonade Wink
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:23

Merci (en retard !) x)

Je cherchais tranquillement un Zébibron pour une task de l'explo pour la Rosée Âme, quand je tombe soudain sur ...

J'y croyais pas xD
Joyeux Noël à moi-même <3
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:01

Ah ouais tiens, c'est vrai que j'ai un compte même s'il n'est pas tout le temps actif. Autant montrer les quelques shinies que j'ai.
Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 B
Et mon compte est ici. ^^
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo65SH

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 62 (à l'ancienne évidemment)

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:59

Moi aussi j'ai un compte (:
Voici quelques-uns de mes shinies ! Very Happy

Voilà voilà, sinon y'a une question toute bête que j'aimerais vous poser: J'ai commencer la shasse d'un novelty, mais même en cherchant dans les parties des autres joueurs, je ne l'ai jamais vu en shiny ! Il s'agit de Mistilil, et je me demande si il n'est pas lock ? (Je sais c'est une question de nooby inquiet pour un rien, mais je préfère être sûr qu'il soit possible à trouver en shiny ! Smile)

Merci pour vos futures réponses les gens, et sur ce BONNES FÊTES !!!
 cheers
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:18

http://gpxplus.wikia.com/wiki/Novelty_Pok%C3%A9mon
Voila une liste des novelty version normal/shiny (:

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 B
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo65SH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:51

Merci Neon, mais j'ai déjà cette liste. Je sais qu'il existe un sprite shiny de Mistilil mais je me demande si il n'est pas lock dans le jeu ? Parceque je ne l'ai jamais vu en shiny "en vrai", aucun joueur dont j'ai regarder les shinies (et j'en ai regarder beaucoup) n'ont Mistilil shiny ! En gros, Mistilil est-il possible a avoir en shiny ? x)
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:28

Ouioui, il peut l'être, je l'ai déjà vu perso ! Mais ils le font surement évoluer en son évolution par après .. comme beaucoup d'autre d'ailleurs x)
(En passant, aucun shiny est lock sur GPX)
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo65SH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:26

Ouf ! Merci pour l'info (:
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:34

Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 BGlobal Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 B

Pour l'échange de fin d'année, j'ai envoyé mon 2e Castorno shiny, que j'avais trouvé au safari !

Et sinon j'ai déjà eu Azurill en peu de temps x) Alors que j'ai Hypotrempe qui traine depuis le 16 Novembre 2011 et Zigzaton depuis le 22 Janvier 2012
En fait, à part Embrylex (seulement 9 mois) et Cresselia, toutes mes hunt ont plus d'un an ! Moi trainer ? nooooooon :v
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:18

J'ai envoyer en échange mon 3ème Stalgamin shiny, j'espère ne pas tomber sur ton Bidoof xDD

Je vais peut-être reprendre un peu toussa tiens, en regardant hier je me souvenue que c'était assez fun comme "jeu" quand même.

EDIT : Je viens de remarquer qu'il me manque 5 personnes pour le Social Network, donc si ceux qui m'ont pas veulent bien m'ajouter, ça serait meugnon :3

http://gpxplus.net/user/Minono

Je pense reprendre pour compléter les Achievements, je cliquerais un peu plus souvent désormais xD
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Jsp

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:50

J'ai envoyé un Maractus que j'avais en double, considéré "Uncommon". J'espère recevoir un truc que j'avais pas Sad. T'façon je vais tricher pour pouvoir avoir une hunt en 1 oeuf dans mon Shiny Recorder :p.

J'avais aussi un Absol mais je préfère le garder au cas ou pour les Méga-évos.
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo65SH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:46

Et Hop ! Un ptit Capumain shiny pour moi en 174 œufs ! Il déglingue :3

Sinon jme posais une ptite question: Dans le safari, si un pokémon est shiny est-ce que son sprite l'est aussi ou il faut le prendre pour ce rendre compte qu'il est shiny ?  scratch 
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:53

Il apparaît shiny dans le safari

Zézé pour le Capumain sinon xà
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:02

GG pour le capumain, *^*

Est-ce que vous pouvez donner à golemastoc la baie maron (violette), merci d'avance Smile
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:29

DOUBLE POST :

Juste une question, j'en suis à la task 11 de l'exploration A trio of Trial où je dois faire un combat contre un trio avec des "Pokémon count: 3; Level range: 26-50;Battle type: Normal battle;"
Cependant lorsque j'utilise Fearrow (Normal/Vol) Miltank (Normal) et Sawsbuck ( Normal/Plante) de niveau ~45 je n'arrive pas à enclencher le combat, il est écrit : Invalid data submitted.

Faut-il que je ne prenne qu'exclusivement des Pokémons Normal ? Le problème est-il autre ? Non, parce qu'à la task 11 ça me ferais un peu chier d'arrêter là en fait... Merci d'avance !
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Jsp

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:07

Tu peux mettre des Pokémon de tout type. Je vois pas ce qui t'arrive.

Screen ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus)   Global Pokédex Plus (GPXPlus) - Page 25 Empty

Global Pokédex Plus (GPXPlus)
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant