| Global Pokédex Plus (GPXPlus) | |
|
+45jojo65SH Osha Chomp Mirage Kumi' Johannes Miss'Magius Fightman Thyerus Miruku Aykudo Patchiru Kirohi palkia_62 shiny brillant Tom SH Micky Keisu Shinichi Kudo Alouka Neon Teyn DJeremSH Azure23 Truocerp Guillaume Chiwingum Horsea Keita Yuuki Magma Hugo K.ssou CarliaS Gecko Ed' Djo ~ Orkais Vava63 Ice Minorin DEVIL_BOY Lord Moriarty Mew le dieu HydroSH Geoteub 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Dim 9 Aoû 2015 - 21:45 | |
| Après mon Magnifique Sworderino, j'avais attaqué la shasse du calmar (me rappelle pu son nom) mais j'ai pas réussi à la compléter à temps :/ Après j'ai eu un oeuf de Jirachi avec un event (aucune idée de qu'est ce qu'il foutait là)... Et il vient d'éclore : - Spoiler:
Voilà voilà voilà voilà... Juste D-A-F-U-Q ! J'pensais pas que ça m'arriverait un jour xD D'un coup les quasi 1000 bulbi et 700 chenipans passent mieux %) Du coup ben, j'vous laisse sur le p'tit dress up OKLM : | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Lun 10 Aoû 2015 - 0:50 | |
| MDR ok j'me co vite fais je vois ta moule salut
En fait, il y a des event genre t'as dans les 300 ? 400 ? 500 ? Je sais pas combien de légendaires d'une sorte de distribué par jour, et t'as un d'entre eux qui est Shiny. Et donc bah le tient il l'est voilà chanceux salut | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Lun 10 Aoû 2015 - 0:57 | |
| C'pas tout a fait ça. Sur les 350 oeufs distribués pour l'event, y'en a un qui est 100% shiney et les 349 autres ont une chance normales de l'être. Cela dis, j'avoue que t'es un gros chanceux ! GG a toi ! ;D Perso, j'ai juste eu ça en 432 oeufs. | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Lun 10 Aoû 2015 - 10:15 | |
| On saura jamais si c'est le shiney ou si c'est un autre %) M'enfin pour un premier event de ce genre je m'en sort pas trop mal :')
Merci à vous deux xD
Et avant que j'oublie GG à la masse de shineys éclos *w* Y'a de sacrées perles (Aéromite, Baudrive,...) | |
|
| |
Exonir Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : en Bretagne Nombre de Shinies : 8 en 1/8192
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Lun 17 Aoû 2015 - 13:52 | |
| GG petit chanceux va xD Et merci pour le Baudrive, c'est vrai qu'il est beau *-* Je voulais l'avoir en novelty shiny mais je l'ai eu en normal, c'est deja bien ! o/ Je shasse encore Ponyta et Chenipan EDIT : 18/08/2015 Bon et bah, Chenipan Shiny ! o/ Magnifique de A à Z je craque ! En plus c'est une petite femelle, ça lui va top bien ce jaune orangée ! Obtenue au bout de 80 oeufs, avec le sprite Ruby et Saphir, et en plus mes deux parents avaient deja fait 4 shinys que je n'ai pas eu T.T Objectif du jour : Trouvé des surnoms à mes derniers shinys | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Dim 29 Nov 2015 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Ven 25 Déc 2015 - 12:40 | |
| Ooooooh ! Les gens, je viens de voir un truc, et je voulais vous partager ma joiiiie !
En 2012 (ouais, ça date), j'avais soumis un trinket à la modération, et il avait été placé (il me semble), en attente jusque là. Ou du moins avait été accepté, mais n'existait pas encore. Là, voyant une de mes signatures, je décide de me reconnecter au site, et en allant sur la page des trinkets, je revois celui que j'avais soumis. Par curiosité, je le soumets à l'annuaire, en précisant que la créatrice c'est moi. Et bim ! Ça existe vraiment maintenant, rareté 6, avec 302 personnes en sa possession :3
Je suis conteeeente ! (regardez dans l'annuaire en mettant mon pseudo, vous verrez :3) | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Sam 29 Oct 2016 - 23:35 | |
| Ca existe encore l'activité ici ? ooooooooooooooooooooo:
Faudrait que tu fasses éclore plus de Rayquaza toi d'ailleurs :c | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) Lun 14 Nov 2016 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Global Pokédex Plus (GPXPlus) | |
| |
|
| |
| Global Pokédex Plus (GPXPlus) | |
|