ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Aller en bas 
+3
Néatoru
Azerti'
Brybry
7 participants
AuteurMessage
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:50

Oui, vous avez bien lu, le Global Terminal (ou la GTS dans DP) peuvent servir de plateforme de distribution ! Contre quoi ? Contre rien bien sûr !

Le principe est simple, en mettant l'option "Obtention automatique d'un DNS" sur Non dans les options du Wifi et en mettant un DNS bien précis, vous accédez à un autre serveur que celui de la GTS, ce serveur va vous donner l'événement en cours de distribution (Tous les événements sont des fan-mades, attention !)

Chaque événement est mensuel, aussi, vous ne pouvez pas avoir plus d'un événement sur chaque cartouche !

Pour plus d'informations sur l'événement du mois, allez voir en-bas du topic ou visitez http://gts.determinismsucks.net/

Marche à suivre pour recevoir un évent

  1. Modifier le DNS

    1. Aller dans les options Wifi de la DS (voir screenshots)
      [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Gtsinstruct0[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Gtsinstruct1

    2. Aller dans la connexion actuellement utilisée (voir screenshot)
      [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Gtsinstruct2

    3. Mettre l'option "Obtention automatique d'un DNS" sur "Non" (voir screenshot)
      [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Gtsinstruct3

    4. Modifier le DNS en "208.111.34.248" (Voir screenshots)
      [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Gtsinstruct4a[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Gtsinstruct4b[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Gtsinstruct5

    5. Sauvegarder et retourner à l'écran titre


  2. Récupérer le Pokémon

    1. Aller à la GTS/au Global Terminal (Féli-Cité pour DPP et Doublonville pour HG/SS) et connectez-vous comme d'habitude.
    2. Dès que vous êtes connecté, vous allez recevoir le Pokémon et être éjecté de la GTS/du GT.
    3. Vous allez voir un message "Erreur de connexion" et être de retour à l'écran titre, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
    4. Allez regarder dans votre équipe/PC si vous avez reçu le fan made.



Evénement en cours :
[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Apr10
Puffy le Rondoudou Psychopathe
Awesome Island Pokémon Series
Distribué du 1er au 14 Avril 2010

Evénements passés :
Spoiler:

Prochain(s) événement(s) :
Rien de prévu pour l'instant

Voilà, j'espère que ce topic sera utile à plus d'une personne, j'ai hésité à le faire étant donné que tous les évents seront des fan-mades, aussi, si ça ne fonctionne pas, prévenez-moi ^^'.

PS : /!\ N'est pas compatible avec les Clés WiFi Nintendo ! /!\

EDIT : Il semblerait que ça n'est pas fonctionnel sur les versions françaises pour le moment, j'ai envoyé une demande via le forumulaire de contact du site officiel et ils devraient me répondre prochainement, affaire à suivre !
Problème réglé, il s'agissait juste d'un bug interne, personne ne pouvait télécharger de Pokémon, c'est maintenant rétabli (Néat vient de télécharger le Pokémon et m'a dit que c'était ok !)


Dernière édition par Brybry le Dim 4 Avr 2010 - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptySam 3 Avr 2010 - 18:13

Ca ne fonctionne pas. J'ai suivis les étapes, et lorsque que l'on se connecte à la GTS, un message nous dit que c'est impossible et nous deconnecte. A mon avis, cela ne fonctionne que sur les cartouches Américaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptySam 3 Avr 2010 - 22:28

Là ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptySam 3 Avr 2010 - 23:48

Néatoru a écrit:
Là ça fonctionne !

Ouep, je viens de réssayer. J'adore le move de PUFFY ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:19

Énorme comme truc!
Dommage j'ai pas le PZ... i_i

EDIT : Dommage qu'on ne peut pas en avoir plus 1 par cartouche.
Ça aurait été un moyen facile d'augmenter sont nombre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:04

C'est un exemplaire de chaque Pokémon qui est/sera distribué par cartouche, jme suis ptet mal exprimé ^^'.

Sinon j'ai trouvé le code source, c'est du Python mais je pige rien du tout, si il y a une âme charitable qui s'y connait en Python et qui aurait un serveur pour qu'on essaye cette merveille, je suis preneur *o*.


Dernière édition par Brybry le Dim 4 Avr 2010 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:06

Dire que c'est fait par des fans... Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:59

Euh serais-ce normal que ni sur Diamant et SS cela ne marche mais que quand je l'ai fait sur Platine c'est un Dimoret lvl33 Jap qui est arrivé ?? Je n'ai pas eu de message d'erreur d'ailleurs... scratch

Oups, excusez moi en fait je n'avais pas fait sauvegarder dans paramètre :lol!: Et le Dimoret je me rappelles de lui lui en fait, j'en avais chercher un voir si le GTS marchait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:34

Si ça n'a pas fonctionné chez certaines personnes hier, c'est tout à fait normal, le serveur était encore down (faut dire que depuis que Bulbapédia a fait de la pub pour ce système, plein de monde veut l'utiliser en même temps => le serveur crash).

Sinon, j'ai trouvé ce programme en exécutable mais pour l'instant on est en train de le tester Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) EmptySam 24 Avr 2010 - 2:59

Puissance Pokemon a aussi adapté ce type de distribution. Chaque semaine, ils distribuent un Pokémon event par l'intermédiaire de GTS. http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=distribution-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty
MessageSujet: Re: [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)   [FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN-MADE] Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Global Pokédex Plus (GPXPlus)
» Made in Asia 5
» Made in Asia 6ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: