| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 10 Avr 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Topic HS Mer 10 Avr 2013 - 14:39 | |
| Enorme! J'avais pas remarqué! Sinon c'est vrai que sur HG/SS faut se concentrer un peu pour le voir. | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Topic HS Mer 10 Avr 2013 - 20:23 | |
| HG/SS, le relief bousille un peu le dessin. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Mer 17 Avr 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Sam 20 Avr 2013 - 22:49 | |
| Un concert de Justin Bieber est plus rempli que la CB actuellement là ... WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY é_è | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Sam 20 Avr 2013 - 23:06 | |
| | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Topic HS Sam 20 Avr 2013 - 23:08 | |
| Le peuple vert est dans la place ... 32 ans plus tard, c'est magnifique *^* | |
|
| |
Micheldusucre Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 10:45 | |
| - Bigka' a écrit:
- http://www.moustique.be/le-magazine/les-archives/4551/237151/generation-nabilla-lempire-du-vide
Ils me donnent envie d'acheter le magazine juste pour l'article Mouais, un beau torchon cet article, ce qu'ils ne se rendent pas compte les auteurs de ces articles , c'est qu'ils alimentent le buzz de Nabilla plus qu'autre chose et puis tant mieux pour elle si elle est connu aujourd'hui, perso je m'en tamponne la rondelle Par contre le dernier paragraphe de cet article m'a bien énervé, il nous parle que ce genre d'émission rend les ados cons et inintelligent. C'est faux ! Il suffit d'avoir un minimum de cervelle pour prendre ce programme comme un divertissement ou une série sans le prendre pour argent comptant ! Le CSA n'est qu'une administration composé de demeuré prônant la déresponsabilisation des parents dans l'éducation de leurs enfants, ce sont aux parents d'accepter ou de refuser aux enfants de regarder tels ou tels programmes et pas à eux ! | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 11:49 | |
| - Didiw a écrit:
- Le CSA n'est qu'une administration composé de demeuré prônant la déresponsabilisation des parents dans l'éducation de leurs enfants, ce sont aux parents d'accepter ou de refuser aux enfants de regarder tels ou tels programmes et pas à eux !
Je ne puis que plussoyer. Personnellement, je préfère voir des gens avec un QI, envoyés aux States ou un tout autre endroit faisant fantasmer les jeunes, se taper dessus à coup de clichés ou autres moyens mesquins que de voir ceci (CONTENU CHOQUANT, A CLIQUER UNIQUEMENT SI VOUS EN ASSUMEZ LES CONSEQUENCES, DONC PAS LA PEINE DE VENIR ENSUITE JOUER LES MORALISATEURS, JE VOUS AI PRÉVENUS !)Sinon, j'aime la logique de mon lycée : j'ai pris une option Scientifique-Mathématiques et le cour qui nous demande le plus de taff est le cour de... Littérature ou encore Religion avec les fameux travaux à présenter oralement :'). Demain, j'ai examen de physique et comme par hasard le prof de français s'est déchaîné sur nous à coup d'interro de vocabulaire, de grammaire, de résumé de texte et d'anthologie à rendre. Après, c'est pas comme-ci je dois parfois sacrifier des cours juste pour rendre les travaux de littérature à temps *Cough* . De toute façon, on approche vers la fin de l'année (Oui, déjà) et des fameux examens dont certains me feront bien flipper (Koukou Néerlandais, langue hideuse, pour laquelle, que je dois continuer jusqu'en fin de terminale et dont mes points sont rase-mottes, et Français dont je devrai encore écrire des pavés avec le doute d'avoir écrit de la merde ou non) mais certains se feront encore les mains dans le froc (Maths et Physique, cours qui m'a bien fait galérer au début de l'année mais qui, depuis que je ne suis plus le prof, je tends vers les 18/19) . Pour ce qui est de vacances, ça va faire une semaine que je les ai finies mais à présent j'ai envie d'y retourner... Enfin, cette année aura été la plus difficile et d'un autre côté, encore heureux que je stresse, ça montre que je me soucie de mon taff et puis, les vacances d'été ne vont pas tarder mais dommage qu'on n'a pas de sortie prévue après les examens, comme l'année dernière où on est allé à Disneyland. Enfin c'est pas grâve, je ferai un petit truc et puis on a encore l'an prochain où je commencerai à planifier des vacances avec mes amis pour l'été 2014, on essaiera de voir où on pourrait partir pendant une ou deux semaines, si possible pas trop trop près de la Belgique (Espagne, Egypte, Croatie, Chine, Israël, Japon ??? ) (y) . Enfin, on verra ! Sur-ce je retourne refaire mes exos pour mon examen. Oui, je n'ai plus fait de 3615 depuis un bon moment. | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 13:06 | |
| Pour avoir vu l'émission japonaise en question, y a rien de choquant dedans, c'est juste débile. Ils font juste une course relais avec comme relais à se passer un gros chien sexuellement excité qu'ils doivent pas faire tomber de leur dos.
Dernière édition par Sivery le Dim 21 Avr 2013 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 13:57 | |
| Ouais 'fin... Ca reste spécial comme concept. %)
Mais à mon avis, plus on avance dans le temps et plus c'est évident que la télé-réalité ira toujours plus loin pour faire mieux (donc pire) que toutes les émissions que les téléspectateurs ont connu jusqu'à maintenant, pour attirer leur curiosité et les faire visionner. Ca passe par le fait d'être encore plus gore/trash/bizarre/choquant parce que c'est tout ce dont le public raffole et ce qu'il demande (public composé d'ado stupides et des jeunes adultes d'aujourd'hui et demain). | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 20:03 | |
| C'est horrible. Elle me tirera par les pieds dans mon lit cette nuit. | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 20:06 | |
| Non, elle elle fait peur x( | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 20:14 | |
| C'est le seul truc intéressant que j'ai appris au cours du dernier mois en Néerlandais (y). | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 20:58 | |
| Je trouve ça carrément flippant xD | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 21:39 | |
| Ouais, celle qui a voulu devenir Barbie u__u' N'empêche, Barbie, elle n'a pas cette poitrine, fail.
Sinon, l'asiat' est super mimi mais... C'est possible d'avoir fait autant de cosplay ? Je ne vois même pas la fin de la page ! | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 22:29 | |
| Moi perso, j'me suis arrêter aux photos d'elle en maillot. Par contre la barbie elle fait limite flipper... | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Dim 21 Avr 2013 - 23:25 | |
| Elle fout la trouille ._. | |
|
| |
Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Lun 22 Avr 2013 - 12:00 | |
| Chris Martin (vous savez ! Le chanteur de Coldplay !) est végétarien. Je vais me pendre. (parce que manger de la viande, c'est définitivement une bonne chose. Bavette hmmmm....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 22 Avr 2013 - 16:39 | |
| Végétarien ça passe, végétalien ça devient dangereux | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic HS Lun 22 Avr 2013 - 17:07 | |
| Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. | |
|
| |
XMXFR Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Saint Momelin (59) Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic HS Lun 22 Avr 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Lun 22 Avr 2013 - 22:46 | |
| Pour une fois que Froggy revient, c'est pour perdre foi en l'humanité x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|