| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 7 Fév 2013 - 22:41 | |
| Ed : Vade retro. %D
Sinon, ça ne m'est jamais arrivé de tomber sur un shiny doublon, mais je pense que je le capturerai quand même. Même si on ne le garde pas pour soi, on peut toujours le donner à quelqu'un. Ou alors collectionner la famille (avoir un shiny qu'on fait évoluer, mais pas l'autre). Ca peut faire une jolie panoplie. =P
Bon évidemment, dans le cas d'un shiny qui n'évolue pas (exemple : Nanméouïe), ça ne fonctionne pas.
Edit : On peut toujours se faire une team exclusive Nanméouïe. =3 | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 7 Fév 2013 - 22:42 | |
| J'ai fais ça en 1 minute, parce que rien qu'a l'idée de le faire j'étais mort de rire %D ! J'vais essayer de le faire tranquille et doucement, et bien m'appliquer :3 ! Edit : | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 1:35 | |
| Pour parler des shinies indésirables, j'veux bien me prononcer. Moi, bien que sur le moment ils fassent chier, je fini quand même par les aimer. Maisbon ça c'est sans parler des doublons. Les doubloooons. J'ai eu mon premier comme 29eme shiny. Un deuxième Paras à 10% (Trololo Mimitoss aussi est à 10%).. C'était celui que je voulais le moins sur la route, je tombe sur deux, okay. J'étais déçue sur le moment, mais je le fais évoluer et j'ai la famille. Non ce ne sont pas mes préférés parmi mes shinies, mais je les apprécie tout de même. Sauf que, si je tombais sur un 3eme, je le capturerais et je le donnerais (: J'me vois mal fuir/tuer/relâcher un shiny. Autant le donner ne me dérange pas, mais de laisser passer cette "chance" j'aurais du mal o: | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 5:52 | |
| j'veux bien ton futur troisième paras, ça me rappelera mon ancien sur cristal tiens Non mais garder/buter/donner les shinies indésirables, ce sera toujours un grand débat sur ce forum. Je me souviens même d'une fois (étais-ce toi Soncole? Ou quelqu'un d'autre?) où un shasseur avait trouvé un Castorno shiny, avait bien trollé dans sa vidéo de capture, et avait après du s'excuser auprès de la communauté pour ce manque de respect Oo je veux dire c'est bon, c'est qu'une bouillie de pixel, je vois mal où est la notion de "respect" là-dedans XD (en plus, pour un castorno... *pan*) Et vous me donnez envie de dessiner les aventures de Jésus le Nanméouie. VOUS LE SAVEZ POURTANT QUE J'AI PAS LE TEMPS HEIN?! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 7:36 | |
| Brasou => Certains ont oublié que Pokémon = Jeu vidéo, tout simplement. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 8:46 | |
| *Enclenche l'Hymne à la joie* Oui, mais Pokémon c'est bien plus qu'un jeu vidéo Pokemon, ce sont des heures de recherche Pokémon, ce sont des joies, mais aussi des peines Pokémon, ce sont des déceptions et des fierté Pokémon, c'est l'âme d'une communauté
Alors mes amis, découvrons-nous et saluons tous ce qui nous fait nous réunir ici, dans une même et grande passion
Vive Pokémon Vivent les shineys VIVE NOUS *Image de chasseur avec plusieurs consoles faisant le salut militaire avec fond de drapeau Dracaufeu/Grahyena shiney*
...
Punaise, la journée sera longue...
Dernière édition par Bigka' le Ven 8 Fév 2013 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 9:01 | |
| - Bigka' a écrit:
- *Enclenche l'Hymne à la joie*
Oui, mais Pokémon c'est bien plus qu'un jeu vidéo Pokemon, ce sont des heures de recherche Pokémon, ce sont des joies, mais aussi des peines Pokémon, ce sont des déceptions et des fierté Pokémon, c'est l'âme d'une communauté
Dans le même exemple, je vais citer Call of Duty et Mario Kart et tout les jeux qui demandent du rating et que ça prends des heures, c'est plus qu'un jeu vidéo donc. \o/ *sarcasme* | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 18:15 | |
| brasou : Moi, avoir à m'excuser pour un "manque de respect" envers un Castorno shiny? JAMAIS DE LA VIE~ ☺ T'as confondu avec la vidéo où je trouvais effectivement un Castorno, mais où Nerfir , Xel et moi prenions cet évènement au quarante-douze millième degré dans la déconne et le rire. (malgré ma frustration d'être tombé sur ce poké %D) Les gens ont plutôt apprécié la vidéo je crois, et puis j'ai bien capturé le poké et tout et tout. Maintenant que tu me le dis, il doit bel et bien y avoir une vidéo où un Shasseur a eu une approche moins euh...intéressante à regarder, j'sais pas, j'ai pas vu la vidéo, mais ça me dit quelque chose. Si t'as un lien, je serais bien curieux de la voir. (Et là, j'imagine la réponse : la vidéo a été supprimée! Bouh!)
Niveau doublons j'suis assez servi aussi, mais ils sont pas moches non plus. Hypotrempe x3 Lovdisc x2 Y a que les Lovdisc qui ne me "servent" pas à grand chose...
Allez courage Stephe, tu vas bien finir par l'avoir ce Mimitoss! ☺ | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 18:38 | |
| Avec tes doublons d'Hypotrempe tu peut toujours te faire sa famille en Shiny ! Sauf si tu les a déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 19:42 | |
| Bah justement j'ai un Hypotrempe, un Hypocéan et un Hyporoi. ☺ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 19:56 | |
| J'ai eu 2 Scobolides à 10%, j'avais tellement peur d'un troisième que je suis allé là oùil y avait des Venipattes %) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 20:05 | |
| Bah perso, que ce soit un tout autre shiny que j'ai en doublon, je m'en fous ! Mais là nanméouïe, mais nan, impossible que j'en garde plus d'un. Déjà, si j'en trouve un 1/8192, je relâche celui que j'ai eu avec le shiny charm/charme chroma, et je garde celui-là. Les autres passeront à la trappe avec des manières diverses et variées, héhéhé...
Mais foutez-moi n'importe quel autre indésirable, genre un rattata, un keunotor ou autre, mais sérieusement je m'en fous, je finirai pas les adorer étou, mais là, un nanméouïe c'est au-dessus de mes forces quoi XD Je vomis ce truc, je le brûle, je lui balance la bible dans la gueule, je le jette par la fenêtre, [insérez toute action pouvant nuire à un nanméouïe ici]...
M'enfin niveau doublon... mes deux rattata (argent et cristal <3), mes deux roucools (un sur cristal <3), mes 3 héricendres (famille complète <3), mes deux germignons (presque famille complète <3), mes deux arckos (<3<3<3<3<3<3<3[...]<3), je les aiiiiiiiiime mes shinies xDD | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 20:34 | |
| Perso, comme doublon, je me tape...
- deux ratentifs - deux miamiasme et un miasmax - cinq Kaiminus - trois Evolis - deux couverdure - deux poussifeu
Okay, la plupart me servent pour les évos, mais en ce qui concerne les miamiasme et les Kaimi... | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 20:47 | |
| Etant donné que je n'ai jamais eu de Shiny, ça me dégoute de voir des gens en relâcher.
Je tuerais pour n'avoir rien qu'un Nanméouï Shiny !
Si le Pokémon ne vous plaît pas, échangez le à un Sh, donnez le à la GTS ou même offrez le à un gamin habitant près de chez vous ! Vous pouvez être sur que ça fera un heureux, plutôt qu'un Shiny soit gâcher à cause d'un "caprice" d'enfant. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 20:52 | |
| C'est clair que le souci des doublons starters 2G est récurrent... XD 5 Kaiminus ou 7 Germignon, j'arrive même pas à imaginer quoi en faire xD | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 20:56 | |
| après faut assumer. soit tu regardes uniquement le starter qui t'intéresse, et tu vivras éternellement dans l'angoisse d'avoir peut-être loupé un shiny, soit tu te ballades avec tes 8 Germignon et tu te tais. %)
Soncole: me semblait pourtant que toi ou un autre s'était excusé parce que tous les p'tits kevin du forum étaient shoké que tu traites un shiny de la sorte. =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 21:17 | |
| - Ed' a écrit:
- Etant donné que je n'ai jamais eu de Shiny, ça me dégoute de voir des gens en relâcher.
Si le Pokémon ne vous plaît pas, échangez le à un Sh, donnez le à la GTS ou même offrez le à un gamin habitant près de chez vous ! Vous pouvez être sur que ça fera un heureux, plutôt qu'un Shiny soit gâcher à cause d'un "caprice" d'enfant. Caprice d'enfant ou non, ce que je fais de mes shinies ne regarde que moi, si je veux les relâcher, je le fais, si je veux les tuer, je le fais. Ca a beau être du 1/8192, c'est avant tout un jeu. Alors je me casse pas la tête, c'est pas pour un nanméouïe shiny tué/relâché que j'vais hurler de tristesse. L'être humain est égoïste, je pense qu'à ma poire je sais %D | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 21:29 | |
| Brasou > Il me semble que le starter est généré seulement quand tu le regardes, non ? Donc pas de risque de rater un shiny. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 21:31 | |
| Dire que je suis à l'antre d'entrainement... Je peux me taper comme doublon: Géolithe (déjà deux) Gravalanch (déjà deux) Mysdibule (un) Chovsourir (déjà un et indésirable à souhait)
Sinon j'ai comme doublon Mangriff, seul doublon très désirable ^^' Couverdure, doublon un peu moins désirable (d'ailleurs faudra que je demande à Jipé pour modifier de nouveau... >_<) ^^'
et c'est... tout? Oo
@Scarlett: Mana et ses 9 germignons oui! XD Jimmybox (oh le bon vieux temps!) et ses 4 kaiminus et 3 héricendres! x) | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 21:56 | |
| C'est p'têt plus facile quand t'as quarante douze milles [sic] shinys. Au début, chacun est précieux/important, mais après on se permet un peu plus des poké non voulus, des doublons et autres bizarreries de la shasse. Ca dépend aussi de la personne forcément, les niveaux de tolérance seront différents, mais je pense quand même qu'avec le temps, on le vit mieux. (Je dis ça comme si parlais d'une maladie génétique ou d'un handicap majeur...XD) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 21:56 | |
| STOP PARLER DE GERMIGNON, JE VAIS EXPLOSER !!!!! *pan*
Sinon faut pas oublier ses 13 Chenipottes ! | |
|
| |
| |
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 22:49 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Ed' a écrit:
- Etant donné que je n'ai jamais eu de Shiny, ça me dégoute de voir des gens en relâcher.
Si le Pokémon ne vous plaît pas, échangez le à un Sh, donnez le à la GTS ou même offrez le à un gamin habitant près de chez vous ! Vous pouvez être sur que ça fera un heureux, plutôt qu'un Shiny soit gâcher à cause d'un "caprice" d'enfant. Caprice d'enfant ou non, ce que je fais de mes shinies ne regarde que moi, si je veux les relâcher, je le fais, si je veux les tuer, je le fais. Ca a beau être du 1/8192, c'est avant tout un jeu. Alors je me casse pas la tête, c'est pas pour un nanméouïe shiny tué/relâché que j'vais hurler de tristesse. L'être humain est égoïste, je pense qu'à ma poire je sais %D OHLALA LE VILAIN A RELACHE UN SHINY C PA B1 FO QUE TU AILLE AN PRISON !!! Nan sérieux, Marinette à tout dit, faut arrêter de prendre un JV autant au sérieux, au final, c'est justement ce genre de remarque de pseudo-puriste "ohlala ça me dégoute" qui casse l'ambiance, les gens font ceux qui veulent, nous n'êtes pas contents ? Bah gardez vos pensées pour vous, on s'en fout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|