Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Topic HS Lun 11 Fév 2013 - 23:57
C'est très bien expliqué je trouve. Y a un ton didactique et des explications poussées mais accessibles. (d'où le nom de la vidéo)
(Après, ça me fera pas jouer aux VS Fighting mais c'est pas le but de toute façon)
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: Topic HS Mar 12 Fév 2013 - 1:16
Brasou, j'ai pensé a toi y a quelques minutes. Je viens de danser Gangnam Style avec ma soeur sur son tout récent Jeu Just Dance 4.
8D
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
Sujet: Re: Topic HS Mar 12 Fév 2013 - 7:31
Spécialement pour notre très regretté Yaze~
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Mar 12 Fév 2013 - 8:23
Je sens que ça va péter...
Je sens qu'aujourd'hui je vais HURLER sur ma chef, lui dire de raccrocher son p*tain de téléphone et venir me filer un coup de main !! J'me cogne des heures supp tous les jours et EN PLUS j'devrais bosser seule ?? LOOOOL Raz le bol de la mongolance làààààààààà
(jaipasmesrègles)
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: Topic HS Mar 12 Fév 2013 - 11:58
Bon, j'ai aussi envie de me plaindre tiens.
-Le retour du manque de sommeil, alors que depuis 3 semaines, ça allait super bien et ça, j'ai à nouveau du mal à dormir...
-Je dois partir en vacances chez mon père en Bretagne, non non, on ne me laisse pas le choix, je DOIS y aller alors que j'ai clairement autre chose à foutre + je ne l’apprécie pas.
-Ma prof d'anglais est une putain d'hypocrite à me saquer derrière mon dos et faire le gentil quand je suis là. Sachant que son cerveau doit être vraiment défaillant pour clairement me dire que je n'ai pas rendu un boulot alors que si.
Fuck cette semaine de merde.
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Topic HS Mar 12 Fév 2013 - 17:46
Brasou: ça fait pas mal de temps que je veux un 30ème shiny mais vu que je sais que ça ne peut pas arriver, j'ai décidé de lâcher l'éponge (ouais, je combine 2 expressions). Ptetre qu'en jouant à X/Y ça viendra mais bon....
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Sujet: Re: Topic HS Mer 13 Fév 2013 - 18:09
Ca m'étonnerait que tu reprennes floran. A mon avis, il y a plus de chances que tu sois de nouveau peu impressionné par la dernière génération et que tu lâches de nouveau l'affaire. %D
Oh tiens, brasou, j'ai pensé à tes "conseils" en lisant cet article...
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Mer 13 Fév 2013 - 18:33
Je dois faire des crêpes D:
Un collègue a mon homme mange des crêpes ce soir du coup monsieur chéri veut des crêpes. Je réfléchis à quel moment je vais caser ça. Je dois partir faire des courses, Lancer une machine, l'étendre FAIRE DES CRÊPES Nettoyer la cage
Et je me repose quaaaaaaaaand ? La journée a débuté a 5h je suis nazeeee x___x
J'ai envie d'être malade pour pouvoir rester au lit
Mébon, la journée d'aujourd'hui s'est mieux déroulée qu'hier Dès 7h45 j'ai prit un tir par une responsable, pour une erreur que je n'ai PAS commise, et, à mon grand étonnement ma Team Leader a prit ma défense (Alors qu'elle me tire la gueule depuis 10 jours UoU) Bref, j'espère avoir droit à un mail d'excuse demain, c'est le minimum...
/racontage de life OFF
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 16:35
Mili Eiko, quelques pages auparavant, à propos du chocolat chaud a écrit:
Et les gâteaux à tremper.
J'ai essayé ce matin avec un pain au chocolat, c'est juste troooooop bon en fait! Le pain au chocolat est devenu un pain au chocolat au chocolat et c'est un pur concentré de goût!
(J'sais même pas pourquoi je raconte ça...XD)
Mitts : Apprends lui à en faire, comme ça il te dérangera plus avec ça. (sauf s'il a une autre lubie alimentaire par la suite...=O)
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 16:41
Il sait les faire Knight Mais vu qu'il rentre à 21h30, j'veux pas manger à minuit moi xD
Mais finalement il n'en a plus voulu, il m'a demandé des spag carbo UoU
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 16:45
Hé bé il est lunatique dis moi.
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 16:49
Il a changé d'avis parce que je râlais
Comme d'hab dira Maô
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 16:54
Ceci explique donc cela...%D Maô a pas tort sinon. XD Remarque, comme on est pas 24/7 avec toi IRL, on peut pas vraiment déterminer si cela est vrai ou pas, mais ouais ça t'arrive souvent d'extérioriser des frustrations du quotidien ici. %)
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 16:57
Normal, je vais souvent bien, mais quand je vais bien c'est pas intéressant :3
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 17:01
Bien vu! =D Un des soucis du net, c'est effectivement que seul le négatif ressort, ce qui tort la réalité de l'état d'esprit des gens.
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 18:40
Knight > Contente que ça te plaise ! =D
Essaye avec les biscuits aussi, surtout ceux qui sont durs style Petit Lu, Speculos ou autres. Je suis pas fan de ces goûts-là vu que je préfère les biscuits/gâteaux au choco' de base, mais pour la texture c'est agréable, ça devient fondant.
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 18:56
Roigolo: tu vois je t'avais dit que ça marchait! et c'est grave d'avoir jamais fait tremper tes trucs dans du choco, c'est excellent Oo je faisais ça avec des Prince au choco ou des biscuits petits déjeuner choco, mais on fait vite une overdose x) mais en hiver, quand tu reviens des cours, y'a pas mieux *_*
Mitts: difficile le monsieur! Moi si je commençais ma journée à 5 heures, faudrait pas espérer que je cuisine x3 (comme le mardi où je rentre à 21h, qu'on ne me demande rien!)
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 19:45
Mili : J'ai des "Spéculoos" justement que j'ai la flemme de manger je crois, je note ton conseil pour la prochaine fois! -^.^-
brasou : Certes, ça a peut être fonctionné mais à mon avis, c'est clairement pas le meilleur moyen pour bien connaître l'autre personne avant d'entamer quoi que ce soit. XD Dans tous les cas, je ne recourirai pas à ce genre de méthodes. =P
Ah et oui, c'est vrai, j'ai jamais trempé d'aliments dans le chocolat/lait/etc. J'ai pas trop tendance à mélanger les goûts et les aliments quand je mange, c'est un réflexe que j'ai pris il y a longtemps. (Je prends pas de lait dans mes céréales par exemple) Je doute le supprimer mais au moins je me mettrais à tremper des trucs dans le chocolat chaud.
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 20:37
OMG. Les spéculoss. BEST TRUC A TREMPER EVAH. C'est pas pour rien qu'ils donnent ça avec les cafés, chocolats et autre dans les brasseries!
Hey Roigolo, je plaisante hein. x) mais faut quand même te caser
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 20:38
Oh... C'est pourtant fun d'expérimenter de nouveaux mélanges, tant que ça devient pas n'importe quoi non plus. Je n'ai pas mangé de céréales depuis longtemps, mais il m'arrivait, quand j'achetais des mini paquets, de mélanger deux types de céréales ensemble avec le lait, c'était marrant parfois ! (Et d'autres fois, dégueu. XD) Sinon, y'a des biscuits, les "Oréo", qui sont fait spécialement pour les tremper dans le lait froid.
Ah, je te mets en garde Knight. Ne trempe pas trop longtemps les biscuits dans le chocolat chaud, sinon la partie trempée molle va se détacher du reste et tomber au fond de ton bol... T'auras plus qu'à ramasser à la petite cuillère, ou avoir la désagréable surprise que tu "bois du biscuit" sur la fin quand tu siroteras tranquillement ton chocolat.
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 20:45
J'adore comme on parle d'un truc aussi "bête" que le trempage de biscuit... Ca me rappelle un livre que j'ai lu, "les secrets d'Aaramanth" où à un moment un homme écrivait une rédaction sur le plaisir de tremper ses biscuits. x3
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 20:46
Perso, ça m'arrive de boire mon café avec des Mikado. Les Oreo, par contre, je déteste ça en toutes circonstances, j'ai jamais compris le succès de ces gâteaux.
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 20:49
Je déteste vraiment tremper des biscuits ou des céréales dans des boissons, chaudes ou froides, lactées ou pas. On pourra dire tout ce qu'on veut, quand on met des Frosties dans du lait froid, ça ne CROUSTILLE PAS, j'ai testé, j'ai pas approuvé (Le plus gros mensonge du monde des céréales reste tenace...)
Et les biscuits genre Speculoos ou Oréo, je préfère les manger seuls pour pleinement en apprécier le goût.
D'ailleurs en règle générale, quand je mange un plat avec plusieurs éléments (viande + haricots verts + patates par exemple), je mange tout séparément. Ca doit être une sorte de tic.
*arrête de raconter sa vie et part regarder Dexter*
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 21:01
Je suis pas très aventurier au niveau de la bouffe, et puis comme Pony, je fais de la ségrégation de nourriture dans mon assiette. Je mange avec les yeux en plus, ça aide pas beaucoup pour tester des mélanges ou des nouveaux plats... En tout cas, je retiens ton conseil Mili. Je comptais pas tremper mon biscuit trois siècles mais au moins je suis prévenu.
brasou : C'est la force du topic HS! ☺
Note : Je mets pas vraiment mes aliments dans les yeux, c'est une métaphore hein~
Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Fév 2013 - 21:06
Moi j'adore les Oreo, j'en mange pas assez souvent d'ailleurs. Et j'ai déjà remarqué que ça c'était une attitude "très française" de manger aliment par aliment. Chez nous on sauce, on mélange, on aime bien ça ^^ Il faut aussi marier les aliments pour découvrir des nouvelles saveurs, faut pas être frileux! Ma mère cuisine divinement bien donc j'ai testé plusieurs choses un peu originales, enfin "originale" ça me semble pas si bizarre que ça, mais quand je vois Carotte qui mange que des trucs "basiques" bah je m'en rends compte quoi. x) faut pas oublier aussi que les goûts changent avec l'âge, donc n'hésitez pas à regouter un truc que vous haïssiez étant petit.