| Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! | |
|
+18Brasounette Iridium K.ssou Aligatueur Minorin Pokii Seiden Djo ~ Vhagar Stephe El Cazador bennnyb Ponyshment Paco Raborn M.Knight HydroSH Beki Noctie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 11:53 | |
| On a pas alors a supporté ta gaminerie ici, comme tu l'as bien démontré en rageant :3 | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 11:54 | |
| La gaminerie c'est d'essayer de taunter comme tu essaies de le faire. Je sais pas si tu te rends compte qu'il n'y a que toi qui rage ici ? J'ai dit quelques chose de mal ? O_o | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 11:58 | |
| HAN Merci Noctie, milles mercis, t'es super trop géniale, t'es la plus utile du monde, merci, ô merci d'avoir usé tant de ton si précieux temps pour nous, on va te vénérer, et tout le monde va t'aduler, merciiiii!!!!!
C'est bon, tu es contente, maintenant, tu arrêtes ta petite crise d'égocentrisme?
Moi qui pensais que tu avais fait ce topic dans le but d'informer les gens, dans le but d'aider.... Mais en fait, non, c'était juste pour te récolter des "merci"..... On peut lire un topic sans forcément faire un post juste pour dire "owaih merci", surtout sur un forum où on se fait généralement taper dessus pour le moindre flood ou le moindre post un tant soit peu inutile dans un topic supposé utile....
Tu aurais surement eu tes remerciements si tu n'avais pas eu cette attitude absolument déplorable, ne t'en fais pas =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 11:59 | |
| Oui je rage tellement fort, houlalala (et non je rage pas, j'essaye d'expliquer)
C'est pas du tout rager ca "TROP BEAU, TROP CON !" ou encore "Citation: Un merci ça ne fais de mal à personne. C'est tout ce que j'espérais. Je voulais juste faire plaisir. Merci à vous membres dévoués !" C'est pas rager o: !
EDIT : Tu aurais pu attendre que je post Kodoku :<
Dernière édition par Agent Hydro le Sam 8 Sep 2012 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 11:59 | |
| - Kodoku a écrit:
- Moi qui pensais que tu avais fait ce topic dans le but d'informer les gens, dans le but d'aider.... Mais en fait, non, c'était juste pour te récolter des "merci".....
C'est ce que j'ai fait, CF plus haut Kodoku. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:01 | |
| Nan, Noctie, ca c'est ce que tu dis, pas ce que tu penses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:02 | |
| Si, si, c'est ce que je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:03 | |
| Ton comportement déplorable nous dis le contraire pourtant | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Ponyshment , tout est dit dans son message , ton topic est super mais voilà même s'ils ne disent pas merci dit toi que tu les auras aidé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:21 | |
| - Pokii a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec Ponyshment , tout est dit dans son message , ton topic est super mais voilà même s'ils ne disent pas merci dit toi que tu les auras aidé .
Je le sais très bien C'est juste histoire de rappeler qu'un merci ça peut changer beaucoup de choses. Je ne parle pas seulement pour moi, mais dans la vie de tous les jours. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:22 | |
| Au pire on s'en fiche de vos vies hein.
Le topic est chouette, un peu incomplet je trouve mais bien. Et c'est pas en vous engueulant que vous allez le valoriser, surtout que tout le monde s'en fiche ( quoi que, c'est divertissant ), vous pouvez continuer par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:26 | |
| - Minorin a écrit:
- un peu incomplet
Merci Ouais je ne sais pas ce qui manque. J'ai fais beaucoup de sujet contrefaçon sur les sites de collectors, mais je pense qu'il faudrait des trucs du genre des vidéos pour aider. C'est pour ça que je suis ouverte à toute aide sur ce sujet. | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:29 | |
| Et peut-être la divergence des prix entre la contre façon et le vrai ? En tout cas, moi ça m'intéresse de savoir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:57 | |
| Effectivement. Bah je l'ai vaguement évoqués. Y'a deux types : - Le gars qui vend de la contrefaçon entre 1 et 10€. - Le gars qui veut arnaquer vraiment les gens et quelques fois y'a de la contrefaçon à 30/40€ pour les peluches très rares (goupix, medhyena, etc). J'ai aussi oublié de parlé des Rejeté d'usine. Souvent des peluches sont rejetées d'usines par Pokémon car elles ont un défaut, qui peut être plus ou moins visibles. Comme me l'avais expliqué Sey, souvent ce sont des ouvriers qui récupèrent les peluches pour se faire un peu d'argent. Donc ce ne sont pas des contrefaçons, juste des "mal foutues". Mais ça je ne sais pas les différencier Je ne connais que Sey qui y arrive. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 12:58 | |
| - Djo ~ a écrit:
- Et peut-être la divergence des prix entre la contre façon et le vrai ? En tout cas, moi ça m'intéresse de savoir ça.
Pour les plus communes, je dirais que c'est 3$50 pour une contrefaçon, contre 60$ pour une vraie =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 13:14 | |
| Tout dépend si tu l'achètes à la sorties ou pas ;D Et tout dépend ou tu la trouve. Sur Pkmn Collectors j'ai eu ma mini peluche Giratina à 5$ <3 Et tu peux avoir des peluches pour 15$ facilement C'est juste une question de fouiller. | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 13:20 | |
| Oh oui... il y a une différence de prix assez notable entre la contrefaçon et la vraie, en règle générale, alors. Je pense que les prix varient selon les origines d'exportations, aussi ? | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 13:24 | |
| ça faisait longtemps que c'était pas parti en vrille ici. Ou c'paskeuh j'viens plus j'sais pas. Cool.
Sinon, moi j'vais te le dire. L'ayant à disposition, un big merci pour ceux qui ont besoin de compléter/commencer une collection.
Et tant que j'y pense, non j'suis pas sur le site, j'regarde les màj de collections, je cherche à voir les nouveautés etc :p | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 13:38 | |
| Vhagar = Anthony = Nyny ... Mais j'veux pas dire que j'te dis pas merci à toi aussi x).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 13:48 | |
| - Djo ~ a écrit:
- Oh oui... il y a une différence de prix assez notable entre la contrefaçon et la vraie, en règle générale, alors.
Je pense que les prix varient selon les origines d'exportations, aussi ? Comme tout, ça dépend de la rareté, du taux de créations, etc etc... Une peluche Pikachu sortie en beaucoup d'exemplaire dans tous les pays coutera peu cher. Par exemple la Talking Pikachu Plush, celle qu'on m'a offert il y a longtemps ne vaut pratiquement rien car elle est sortie dans tous les pays. De plus elle est facilement trouvable en brocante, etc... Mais une peluche comme Medhyena, il y en a eu que 2, sorties il y a quelques années je crois, peut monter jusque dans les 100$ pour une neuve ! C'est comme tout quoi. Les appartements à Paris c'est pareil *sbaf* - Aligatueur a écrit:
- Et tant que j'y pense, non j'suis pas sur le site, j'regarde les màj de collections, je cherche à voir les nouveautés etc :p
Merci. Tu devrais venir, on a besoin de francophone :') Comme ça j'arrêterai d'être la seule Middleman de Priceminister XD - Stephe a écrit:
- Vhagar = Anthony = Nyny
... Mais j'veux pas dire que j'te dis pas merci à toi aussi x).
Oui je sais j'avais compris, justement c'était un exemple :p | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 15:01 | |
| Pourquoi. Pourquoi la peluche de mes rêves fait-elle partie des plus chères? Pourquoi?? T_____T | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 15:11 | |
| Parce que c'est celle des rêves de mon frère aussi, je voulais lui offrir mais... T____T
Viens on se cotise et on la coupe en deux ? *sbaf* | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 15:17 | |
| ......euh.... .___. J'pense que même pour payer la moitié j'aurais pas les moyens. Il reste 30€ sur mon compte en banque, ca va le faire?
.....Je VEUX un Poochy ;___; | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 15:20 | |
| J'peux toujours essayer de t'en trouver une mais c'est chaud.
Si tu veux j'ai fait un t-shirt ? ;_; | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 15:24 | |
| Va falloir que je look pour une Banpresto 1999 d'Electhor (oui j'aime que l'ancien moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! | |
|